Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Le blabla des piplettes ... 1

+11
marlow
christounette
delphine81
bardoche 62
cathy62
regine 62
PRYSC
meneme
Admin Nane
Lona
Invitée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Dim 4 Fév - 13:33

désolée ma prysc de t'avoir blessée mais ne comprenais rien à rien alors au lieu d'être désagréable je préfère mé'éloigner et réflechir

pffffffffffffffffff trop courte la vie alors zen grand sourire et ça repart

et n'aurais pas voulu perdre une copine comme toi Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_kik

au fait mon pain au muesli du beton ce soir va falloir que je revoie toute la recette heureusement que j'ai des cobayes
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_big
à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Dim 4 Fév - 13:45

c'est gentil Marlow ce que tu me dis Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_red ça me touche énormément et moi non plus je ne veux pas te perdre je ne suis pas de nature méchante et j'aime faire le bien autour de moi et comme tu dis je trouve la vie bien trop courte pour se prendre la tete
tolérer les autres comme ils sont et respecter ce qu'ils disent je trouve ça hyper important Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_oke

pour ton pain ma pauvre je ne peux pas t'aider mais je te conseil vivement la préparation muesli que j'utilises car franchement elle est super bonne

gros bisous :bises:
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Dim 4 Fév - 15:39

Bonjour tout le monde !!!
alors tout d'abord DANIEL je ne vois aucun inconvénient a ce que tu aies ton propre pseudo tu fais partie des notres maintenant Wink
sinon une bonne nouvelle pour toi zhom a accepté de s'inscrire sur le site son pseudo est DRAGIBUS
ce soir il se connectera en meme temps que moi et vous verrez qu'il est trés gentil et trés drole
il m'a fait mon pti dej de ce matin avecun jus d'orange tout frais juste pressé et un reste de crepes au sucre
c un ange !!!

sinon cet aprem on est invité a manger une glace (vive les kilos en plus)
heureusement dans la semaine je reprends les choses en main avec des repas équilibrés car zhom reprend l'entrainement
a cause de mon dos je ne peux pas aller courir avec lui mais bon...
http://chezmymydelices.canalblog.com
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Dim 4 Fév - 16:09

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_app Donald, il était temps !!! Mdr ! Alors, t'as vu, j'ai trouvé l'image qui vous représente bien toi et Bibiche . Quand je l'ai vu, j'a dit obligé, je la met !!!!

Meneme, je sais ce que c'est la difficulté de faire des repas équilibrés quand on est jeune, q'on a pas le matérel ni les moyens pour acheter les produts qu'on oudrait ... Mais bon, avec un peu d'inventivité ...

Bien sûr que Daniel peut deveir memebre avec son propre pseudo, ça sera plus pratique ... et si tu veux, je pourrai te mettre un donald en avatar ...

Nous acceuilleron Dragibus avec plaisir !!!

Bisous les amis !!!!

LONA , t'es pas là aujourd'hui , t'es occupée, on aimerait quand même avoir un tit bonjour !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Dim 4 Fév - 17:33

PRYSC a écrit:
c'est gentil Marlow ce que tu me dis Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_red ça me touche énormément et moi non plus je ne veux pas te perdre je ne suis pas de nature méchante et j'aime faire le bien autour de moi et comme tu dis je trouve la vie bien trop courte pour se prendre la tete
tolérer les autres comme ils sont et respecter ce qu'ils disent je trouve ça hyper important Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_oke

pour ton pain ma pauvre je ne peux pas t'aider mais je te conseil vivement la préparation muesli que j'utilises car franchement elle est super bonne

gros bisous :bises:

Prysc

C'est mon idée aussi la tolérance des autres, c'est pour ça qu'hier j'ai écrit au sujet des kilos que j'ai en trop, que je ne m'en fais plus comme avant car nous avons qu'une seule vie et qu'il faut en profiter un max, alors pourquoi se priver et si quelqu'un ne m'aime pas parce que je suis grosse et bien qu'il trace sa route mais il ne sait pas ce qu'il perd car je peux être hyper gentille et être la première à aider comme je peux être très méchante si on me cherche Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_big

Marlow

Contente que tu sois revenu sur ton idée. Tu sais, j'ai passé du temps à expliquer à notre Donald qu'il y avait un malentendu. Il a fini par se rendre compte de la bévu qu'il a fait, il s'est excusé donc fini cette histoire. Tu es la :bienvenu: dans notre club et n'hésites pas à parler de tout et de rien et à embêter Donald, il le mérite Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Mdr721 et il aime cela :lol!:

Donald

Moi aussi, je suis d'accord pour que tu t'inscrives sous ton speudo. Ce sera mieux pour nous, on différenciera mieux toi et Bibiche.
Alors ton dessert d'hier était bon :lol!: C'est pas mauvais une boîte de lait gloria et t'aurais pu y tremper le carton des pâtisseries, ç'aurait été mieux pour le machouiller Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Briceden Tu as bien vu que tu ne pouvais rien caché à Bibiche Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Mdr721 Alors comme ça, t'as trouvé les photos bin.................... il était temps Laughing

Ce midi, j'ai fait du poulet à l'italienne, hummmmmmmmmmmmmmmmmmm un délice, je vous mettrais la recette demain Wink

C'est bien Renaud qui chante la chanson sur le chien "y in a pour li" c'est extrait de son album "Renaud cante l'nord"

Je suis aussi d'accord pour que Dragibus vienne se joindre à nous, plus on est de fou, plus on rit Laughing

Il fait un grand ☀ sur la Côte d'Opale. Il nous faudrait un temps comme ça la semaine prochaine pour "L'Enduropale du Touquet Paris Plage"

Bon à plus tard, je vais regarder la 6 et le téléfilm sur les volcans Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Coucou30
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Dim 4 Fév - 18:06

Ah bah Lona est là !!!!

Moi je vai essayer de pas louper D&CO , en attendant zhom regarde le rugby Mad

Je vous demane t'accueillir Babou, qui s'est présentée dans la rubrique adéquate !

Bises
babou
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Dim 4 Fév - 18:10

merci pour l'acceuil je trouve ce forum vriament genial et je reconnais certaine personne enfin je crois

je trouve pleins de bonnes choses ici et je vias vous faire partage aussi mes recettes
ou puis je mettre la marque de ma map pour savoir le th cra depuis que je l'ia ja n'ne ai aucune idée

merci d'vance
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Dim 4 Fév - 18:42

Ah beh mon Daniel, elle le dit elle-même Bibiche c'est la :queen: des andouilles et elle en loupe pas une !
Et là, c'est toui qu'elle a pas loupé !!!

Babou, c'est vrai que ça sera plus facile si on a ta marque de Map et son TH , on te le trouvera si tu le connais pas !

:love4:

Je vous demande d'acceuillir Fanny77, Merlin et Quiet218 !!!
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Dim 4 Fév - 22:50

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_kik tout le monde

Marlow

C'est super que tu sois revenue

Daniel

Pas de problème pour ton pseudo au moins comme ça on pourra vous différencier Bibiche et toi, et tu as mis du temps mais tu as trouvé les photos, Lumilla vous a bien representés tous les 2, comme ça ton repas était super bon alors Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_app Bibiche je suis sûr que tu l'a apprécié Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_nan

Moi je suis comme Lona les kg me passe par dessus la tête, on me prend comme je suis bien rondouilette ou alors on passe son chemin, moi je suis bien dans ma tête c'est le principal

:welcome: à toutes les nouvelles et bientôt nouveau.
http://christounette.over-blog.com/
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 0:23

Merci à vous d'accueillir nos nouveaux membres ... Je vous fais confiance , Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_app

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Gs_61d39 à tous et à demain

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Bisous04
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 0:31

pas enormement de messages ce soir
je pense que ca ira mieux demain 👅
je mate bridget jones que g du voir au moins 5-6 fois et que g meme en dvd !!!
g meme le 2 mais je ne me lasse pas de regarder ses débilités a la tele ou en dvd
les histoires d'amour me font toujours craquer !!
entre nous, zhom peut dire ce qu'il veut mais si g envie de lui imposer mes films ou ma musique je peux tres bien le faire aussi:gaine:

voila voila
encore un week end d'achevé !!
demain je saurais si je suis prolongée ou pas alors croisez les doigts pour moi!!!
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 0:37

oui en effet c'est le désert ce soir ici :pleore:
heureusement qu'il y avait bridget a la télé mais que c'est dur pour moi de voir ce genre de film :pleore: :pleore: enfin bref........

bienvenue aux zhom de ce forum
bonne nuit a tous
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 1:13

Meneme

Je te dit m**** pour demain, je penserai à toi.

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Gs_61d39 Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Coucou30
http://christounette.over-blog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 10:50

salut tout le monde contente que tout c est arranger et que tu est revenu marlow c est mieux comme sa car tout le monde s attend bien moi hier pour le repas il ete bien et on a bien danser
aujourd hui je fait un pain blanc car j en et plus et mes gin le petit dej et pres sa va refroidir aller sorter de votre pieux ( de votre lit) aller a tal et bonne journée a tous
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 10:52

j ai oublier de dire :bienvenu: a tout les nouvelles
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 11:00

salut tout l'monde

je profite que zhom est allé chez le médecin pour venir car après je serai surveillée

:twisted: j'ai essayé de l'empoisonner mais ça n'a pas marché Laughing

Meneme

Je vois que tu ne te laisse pas faire avec ton homme et tu as bien raison !! moi maintenant je crie plus fort que lui mais j'ai jamais le dernier mot Mad il trouve toujours des excuses bidons!!

bon courage pour aujourd'hui Wink

Daniel

C'est bien tu as trouvé les photos, t'as vu c'était pas si compliqué!!

Lona

tu as envoyé un MP à vérodu62 pour lui dire que l'on a déménagé ? la pauvre elle se demande si on est pas malade

bon je continue à chercher pour la devinette mais c'est pas évident
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 11:10

Régine

Présente à l'appel, alors pour moi, chocolat et brioche Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 20281 J'suis sorti d'min ber depuis un moment et ça fait une heure que je suis à l'ordi en train de lire les messages ici et sur Toinette Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 233788 Y a vérodu62 qui a posté sur le post de "blabla" de Toinette et qui se demande pourquoi, il n'y a plus de messages depuis le 27 janvier et si on a tous la grippe :mdr5: :mdr4: Je lui ai indiqué le chemin par MP ㊙ Je pense qu'elle va bientôt nous rejoindre

Aujourd'hui, une brioche faite avec de la farine "mon fournil" Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 20271 Demain, j'ai envie de faire de la confiture "abricots-amandes" en map, je vais mettre la recette sur le post "confitures" Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Faim321

A part ça, :bienvenu: à toutes nouvelles et tous les nouveaux mapeur(ses) de ce forum, j'ai noté 3 nouveaux zhoms dans notre équipe, Donald va se sentir moins seul Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Mdr721 mais les filles, attention, pas question de se laisser faire par eux :lol!:

A + Je vais lire le reste des nouveaux messages de ce forum
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 11:31

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Coucou29 tout le monde !

Ce matin , j'attends l'expert GDF pour mon installalation gaz ...
Comme je bosse pas, avec zhom direction les courses où je vais refaire le plein de farine et de levure !

Je vous emande d'accueillir Doria, qui fête aujourd'hui son anniversaire, du coup j'ai créé la rubrique anniversaire qui n'existait pas ...Alors n'hésitez pas à aller lui souhaiter !

Lona, j'avais aussi envoyé un mp à Vero62 qui vous cherchait, lol !

Nane, qu'est t'a fait ??? T'as craché dans le café de zhom et il se précipite chez le médecin ?????

Allé, a dtal Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Bisous04
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 11:53

Au fait, Nane sans vouloir retourner le couteau dans la plaie :lol!: tu nous a pas dit à combien se montait la facture du garage que ton hom t'a faite :mdr5: :mdr4:

Mes Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Invisio3 sont partis à l'école, quel paix Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Invisio4 mais ce week end, ça va être plutôt coton car nous recevons une trentaine de jeunes qui vont squatter le jardin samedi soir à l'occasion de "L'enduropal du Touquet" Ils vont être frais pour l'école lundi :mdr5:

Je vous ai mis sur le post "Loisir" un p'tit résumé avec des liens sur "L'enduropal du Touquet"

https://lesmapeuses.1fr1.net/Divers-c7/Loisirs-f21/Ce-week-end-Enduropal-du-Touquet-t220.htm

Dernière édition par le Lun 5 Fév - 12:31, édité 1 fois
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 12:22

Ludmilla

En fait j'ai laissé des tranches de blanc de poulet dans le frigo (le paquet n'était pas ouvert) et j'avais fait des cordons bleus mais comme il n'y en avait pas assez pour tout le monde zhom s'est sacrifié et a pris le paquet sans regarder la date Laughing et c'est seulement quand on a regardé le film qu'il m'a dit "c'est normal que les blancs de poulet avait une odeur???" Suspect

Je lui ai dit c'est seulement maintenant que tu réagis??? (j'ai un beau cerveau lent à la maison) :lol!: :lol!:

Mon empoisonnement n'a pas marché il s'en sors avec une gastro, et je l'ai jusque jeudi :| j'espère qu'il va pas le refiler au petit car il a déjà ses fesses rouges écarlates (le petit, pas le mari Laughing ) donc c'est bon j'ai donné

Lona

Merci de remettre ça sur le tapis!!! il en a eu pour 150€ + les 50€ d'essence jeté par la fenêtre Evil or Very Mad j'étais contente

En plus ça pue l'essence dans sa voiture c'est une horreur :pale:

bon je retourne à la désinfection de la salle de bains!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 12:46

Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 13:00

Lona a écrit:
ENDUROPAL DU TOUQUET

CLIQUER SUR CE LIEN POUR SAVOIR TOUT !!!

https://lesmapeuses.1fr1.net/Divers-c7/Loisirs-f21/Ce-week-end-Enduropal-du-Touquet-t220.htm

ça doit être intéressant mais faire ça en hiver c'est pas top!!!

T'as de la chance d'avoir du monde Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_big maintenant t'es habituée ils connaissent la maison :lol!:
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 13:27

Citation :
ça doit être intéressant mais faire ça en hiver c'est pas top!!!

Bin l'été ou même au printemps avec les touristes et tous les 5.9 qui viennent en vacances se faire bronzer sur la plage, ce serait pas le top :lol!:

Citation :
T'as de la chance d'avoir du monde Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_big maintenant t'es habituée ils connaissent la maison :lol!:

Là, dans le jardin, ce sont les copains de mon fils et ma fille par contre, la dune à côté de chez moi, va être envahit aussi par des jeunes d'Auchel avec qui on s'est lié d'amitié :geek: Attention, quand ils arrivent, ils sont équipés : tente, barbecue, allume-feu, projecteur etc etc Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_big Ils ne leur manquent qu'un bon café Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Objet101 le matin que je m'empresse d'aller leur offrir car ils en ont bien besoin après la nuit presque blanche Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Bouffe04 qu'ils ont passés car ils font souvent un Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Gs_61d39 après avoir passés la nuit à Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Bouffe04 et à parler moto :mdr4: :mdr5: mais ils sont gentils et corrects Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_oke
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 13:34

Citation :
Bin l'été ou même au printemps avec les touristes et tous les 5.9 qui viennent en vacances se faire bronzer sur la plage, ce serait pas le top

si comme ça je serais venue t'embêter et je l'aurais vu

Citation :
Ils ne leur manquent qu'un bon café le matin que je m'empresse d'aller leur offrir car ils en ont bien besoin après la nuit presque blanche

je comprend mieux maintenant!!! tu dois passé ta journée a faire du café, a ramener des p'tites gateries.... ils en ont de la chance ils sont pas prêt à changer de coin Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_big
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 13:41

Nane a écrit:
Citation :
Bin l'été ou même au printemps avec les touristes et tous les 5.9 qui viennent en vacances se faire bronzer sur la plage, ce serait pas le top

si comme ça je serais venue t'embêter et je l'aurais vu

Citation :
Ils ne leur manquent qu'un bon café le matin que je m'empresse d'aller leur offrir car ils en ont bien besoin après la nuit presque blanche

je comprend mieux maintenant!!! tu dois passé ta journée a faire du café, a ramener des p'tites gateries.... ils en ont de la chance ils sont pas prêt à changer de coin Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_big

Tu peux venir si tu veux, y a pas de problem, on arrivera bien à trouver une petite place Wink ça va, j'ai un grand terrain, tu peux même venir avec une caravane, y a de la place Very Happy Ce serait super, on pourrait Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Blahbla2 mais prends ta doudoune et non ton maillot de bains car c'est pas le moment pour se baigner Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Temps201
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 22 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 1
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant