| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|
+11marlow christounette delphine81 bardoche 62 cathy62 regine 62 PRYSC meneme Admin Nane Lona Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 30 Jan - 20:26 | |
| Bibiche essaye de te calmer car ça ne va pas t'arranger de te mettre en colère, tu risque de rester encore coincée, et pour les gamins il y a vraiment des claques qui se perdent, je me demande ce que font les parents et je vois ça tous les jours au magasin, je te jure que je descendrais pour en mettre aux parents ça leur remettrait peut être les idées en place, ils comprendraient que ça n'est pas aux enfants de faire la loi, où va le monde, je vous le demande Bon je vais faire un peu de et après je rentre à la maison. à tout à l'heure peut être | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 30 Jan - 21:19 | |
| coucou tout le monde comment allez vous? je viens de rentrer du boulot !! christounette ta maison est superbe !! Lona contente que la recette t'aie plue je la mettrais dans les entrées chaudes ... si tu veux j'ai d'autre recette de ce genre :) voila voila | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 30 Jan - 22:45 | |
| Bonsoir les filles ! Zhom est venu me chercher boulot et hop au resto !!!! Bon , je vois que Bibiche a eu une journée bien remplie ... Ahlala, Dany n'est pas là quand il faut ! Va se faire engueuler d'abandonner sa femme ! En tout cas, Bibiche a interêt de se reposer demain :sleep: Bon bah voilà voilà , fatiguée, je sais plus quoi raconter, ni ce que vous avez raconté avant !!!! C'est grave docteur ... Allé hop au dodo ! A demain la compagnie | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 31 Jan - 0:11 | |
| bonsoir
je me présente suis un elfe avec trois enfants 18 ans presque 12 an7mois et le ptit dernier tout juste 11 ans
merci de votre sympathie | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 31 Jan - 0:15 | |
| ben voilà tu as trouvé bienvenue au club!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 31 Jan - 0:20 | |
| vi vi j'ai meme réussi à mettre mon avatar super cool la vieille n'est ce pas ma prysc mdr :cheers: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 31 Jan - 0:23 | |
| c'est bon t'es encore un peu cotée a l'argus lol | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 31 Jan - 0:31 | |
| bienvenue a toi marlow !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 31 Jan - 0:33 | |
| merci meneme
euh prysc attention comment un peu coté à l'argus non mais des fois ptdr heureuse de te retrouver en dehors d supe toi nette et de toutes ces méchancetés envers toi comme envers moi
allez à demain viendrais un peu tard pour cause gros bisous | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 31 Jan - 0:35 | |
| bisous et courage pour demain Marlow | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 31 Jan - 0:36 | |
| t'as vu Meneme j'ai ramené une nouvelle recrue | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 31 Jan - 0:36 | |
| bon courage les filles demain je retourne au boulot qu'est ce que ca fait du bien de sortir de chez soi et de voir d'autres personnes !! bonne nuit | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 31 Jan - 0:37 | |
| bonne nuit les filles | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: BONNE NUIT Mer 31 Jan - 0:41 | |
| A toutes et a tous ! POUR CATHY62BON COURAGE ET IGNORE LA CETTE C.....SSE ! a + | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 31 Jan - 2:14 | |
| j'ai l'impression de ne pas avoir suivi toute l'histoire !! est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer?? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 31 Jan - 9:28 | |
| salut tout le monde :bienvenu: a marlow je vois quil n a personne de lever a part bibiche que je crois quelle doit partir de bonne heure et j espere quelle a paser une bonne nuit et que les jours qui suivre que sa iras mieux paser une bonne journée a tal les filles et le dejeuner et pres aller debout | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 31 Jan - 10:56 | |
| Coucou les filles :hello: J'ai eu un message téléphonique de Bibiche qui dit qu'elle est en rade avec son ordi (il bloque) et qu'elle va sûrement l'envoyer au réparateur. De ce fait, elle et Daniel seront absents pour un p'tit bout de temps qui j'espère, ne sera pas trop long Ne lui envoyer pas d'e.mail pour l'instant car ça risque de s'entasser dans sa boîte avant qu'elle n'arrive à les lire Je peux dire qu'elle est furax et de plus, elle a pas trop le moral Nane, Bibiche m'a dit de te dire qu'elle s'occupait de ce que tu sais et que tu comprendrais tout de suite de quoi, elle parle Par contre, j'ai pas tout suivi :lol!: Bonjour et bienvenue à Marlow qui s'est expatriée de Toinette, il me semble :?: On se demande bien pourquoi :lol!: Aujourd'hui, pas de projet map car ce matin, j'ai du ménage à faire et cette aprem, c le contrôle technique de la kangourou de mon hom et une virée dans les magasins entre filles avec ma fille Bon à + tard | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 31 Jan - 11:00 | |
| Au fait, Régine à ce tarif là, il ne reste plus que toi pour le p'tit dèj, donc je prendrais un café (sans bistouille :lol!: ) et une tranche de brioche avec confiture | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 31 Jan - 11:04 | |
| ok lona pas de probleme vu que je me leve tout les jours a 6h sa me derange pas et si tu a bibiche et danielau tel pris leur le bonjour et donne nous de leur nouvelle un coup de temp en temp alle va faire ton menage et ne depense pas tout tes sous bisou a tal | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 31 Jan - 11:44 | |
| Bonjour tout le monde ... C'est pas cool du tout pour Bibiche et Daniel ... Ils vont nous manquer ... Bon , bah sinon :bienvenu: à Marlow ... au plaisir de te lire souvent ! N'hésites pas à poser des questions et à faire des suggestions ! Meneme, qu'est-ce que tu n'as pas suivi ???? L'histoire de Cathy ? Si c'est ça, c'et qu'elle a une collègue trop c**** qui lui bouffe la vie au boulot ! Lona, profites avec ta fille, moi c'est tellement rare que je fasse les magasins avec ma mère Je vais surement faire un pain avec a map ... je vousdirais quoi ! je vous met la photo de mon pain cocotte qui n'avait pas trop gonflé ! Il faudra faire une autre tentative ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 31 Jan - 11:47 | |
| Coucou tout l'monde LonaMerci pour nous avoir donné des news de Bibiche et Daniel, c'est barbant les pannes d'ordi!!! En parlant de ça il faut que je sauvegarde mes favoris et mes mots de passe parce que si mon ordi tombe en panne je peux plus aller sur celui de zhom moi je vais peut être refaire un pain cet après midi après avoir fait la visite des 4 ans de casse bonbons, en même temps je demanderai un truc efficace contre la diarrhée car sa gastro n'en fini pas Marlow :bienvenu: sur le forum !! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 31 Jan - 12:53 | |
| un petit coucou vite fait ce matin j'ai lu que bibiche avait pas trop le moral alors une idée m'est venue en faisant mon repassage donc j'ai ouvert un post pour ça c le post remonter le moral de bibiche bon c une idée en passant avec aucune obligation dites moi ce que vous en pensez bon je retourne à mon repassage à tout à l'heure | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 31 Jan - 13:04 | |
| salut cathy oui sa serais pas mal pour remonter le moral des copines et bon a tal | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 31 Jan - 14:49 | |
| bonjour la compagnie c'est moi qui ai invité Marlow a nous rejoindre vu qu'on était ensemble sur l'autre post de toinette mais qu'on a été mal considérée toutes les 2 ici grisaille beurkkkkkkkkkkk Bibiche et Daniel vont nous manqué ah ces satanés ordis, ils nous en causent du soucis et de l'argent | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 31 Jan - 14:56 | |
| tu a bien fait prys plus qu on est mieu que c est elle et la bienvenue passe une bonne journée nous ici il fait un peut de soleil avec de temp en temp des nuage mais sa va il ne pleut pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|