| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|
+11marlow christounette delphine81 bardoche 62 cathy62 regine 62 PRYSC meneme Admin Nane Lona Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 30 Jan - 9:14 | |
| salut bon vu quil na personne aujourd hui de lever je prepare le dejeuner pour les 59 c est pas loin et mm pour les 62non plus aller debout je garde tout au chaud jusque 9h apres c est a la poubelle et je vois que bibiche et venu nn ou je me trompe et je suis contente pour toi meneme pour ton boulo en esperant que tu auras une prolongation aller moi je me mais au boulo car j ai un tiot qui arive aller a tal | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 30 Jan - 9:26 | |
| coucou Régine et pour les 88 tu veux pas payer le déjeuner? super Meneme voilà qui va t'arranger bon moi je suis bien énervée depuis hier soir car me suis prise la tête avec une petite jeunette sur un autre forum et ça m'a énervé mais aussi fais trés mal car elle a été incroyablement blessante!!! ici gros brouillard beurkkkk a + les filles | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 30 Jan - 9:34 | |
| si si prysc tu et la :bienvenu: d ailleur tout le monde peut venir je desez que pour les 59et62 que le trajet ete moin loin pour eu mais tout le monde peut venir a tal les filles | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 30 Jan - 10:19 | |
| oui mais a voir l heur je croyer que bibiche ete lever en cachette et nn je ne boit pas moi j espere que pour la voiture de nane tout c est aranger j ete mdr quand j ai vu sa ta vu c ete avec moderation ton coup a boire il a bu koi ton homme ptr aller bisous a vous tous a tal | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 30 Jan - 10:42 | |
| je suis contente pour toi meneme j'espère qu'il se prolongera encore. | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 30 Jan - 11:43 | |
| salut les filles bon régine moi j'ai déjà déjeunée mais un petit chocolat ç afera du bien meneme tu vois tu as trouvée quelque chose j'espére pour toi que se sera prolongé christounette tu as de la chance d'avoir un moulin pour tes farines prysc alalalala les forums j'en ai essayée mais je reviens toujours sur toinette et ici maintenant les filles sont vraiments pas sympa et celles qui t'a bléssée c une vilaine on va lui botter les fesses non mais lona t'est ou en train de pleurer car tes enfants veulent plus que tu fasse du pain bon ça leur passera nane alors là :lol!: mord de rire pour ton zom il avait bu quoi avant de partir aujourd'hui pas de sortie à part ce soir pour souper chez ma mére cette aprés midi le réparateur de ma machine vient sinon mon pain cocotte d'hier à pas beaucoup levé mais il est bon moi je commence à stresser pour le boulot jeudi j'ai pas arrivée à m'endormir hier en plus zom m'a dit des choses qu'il aurait pas du c ça de travailler dans la même entreprise mais bon faut que je passe au dessus de tout ça enfin je vais essayer et ça va pas être facile heureusement il me reste des cachets à base de plante pour me calmer le médecin me les avait donné pendant ma grossesse quand je bossais allez je vous ennuie pas plus longtemps j'ai du à faire et j'ai pas envie et des cadres à monter bisous à plus | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 30 Jan - 11:54 | |
| coucou Cathy et merci de ton soutien mais justement c'était sur un forum de toinette et comme je le dis toujours quand on écrit et qu'on parle les choses sont perçues souvent differement! tu bosses dans quoi? en parlant de ça moi j'y vais :pale: a + les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 30 Jan - 11:55 | |
| tout l'monde MenemeSuper pour ton boulot!! j'ai ma soeur ( qui est infirmière) et mon frère (veilleur de nuit) qui y travaillent, l'hôpital est plus beau que celui d'avant!!! Cathy tu as des ennuis dans ton boulot ? Pour ma part je n'ai pas été conduire mon fils à l'école car il a une gastro!! ils avaient déjà tous eu une angine et maintenant c'est au tour de la gastro! ma fille pour l'instant est épargnée et j'espère que ça va continuer parce qu'entre les gosses malades et le mari qui marche à coté de ses pompes je suis gâtée! bon je vais chez le médecin A+ | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 30 Jan - 12:09 | |
| prysc je bosse dans un intermarché je suis responsable de rayon nane les ennuis c plutot de la jalousie de la part d'une collégue qui me fais tout voir elle a commencée quand elle a appris que j'étais enceinte tout ça car elle peut pas avoir d'enfants donc elle est jalouse elle s'amuse à déconner sur mon dos me fais tout voir pour me faire craquer elle a même été jusqu'à recruter des collégues pour se plaindre de moi au patron afin qu'il me licencie mais personne à voulu y aller et là le patron m'a changée mes rayons j'ai ce qu'on appelle des zones 40 ce sont des marchandises qui arrivent que 2x par semaine et là elle a dit que maintenant que j'avais ça j'allais rien faire j'ai rien à craindre je bosse super bien même mieux qu'elle mais bon je suis quelqu'un de super sensible alors la moindre reflexion venant d'elle et je fonds en larmes et j'y peux rien et elle le sait mais bon on verra | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 30 Jan - 12:19 | |
| Ce matin, grasse mat' avec zhom et grand sur la Bretagne ... Je vois que notre Bibiche nationale s'est encoe levée en douce ... Yen a un qui va pas être content ! Gros Meneme, je suis contente pour toi, ça te feras du bien de bosser, surtout au moral et au porte-monnaie aussi :mdr5: Prysc, malheureusement, on ne peut pas compter sur tout le monde, et il y a des c** partout, c'est bien connu ! J'espère que ce genre de chose n'arrivera pas sur notre forum, j'y veillerai ! Nane, tu garde la gastro de tes marmots bien au chaud chez toi, nous on en veut pas ! On a pas vu Lona ce matin ???? Sinon, je suis trop tard pour le ptit dej' !!!! Ce midi, je fais un couscous Au fait, j'ai créé une nouvelle rubriue, dans messages en vrac, pour les jeux et devinettes ... Daniel a souhaité que je mette une devinette à lui en premier . Celui qui aura la répone en posera une à son tour ! Il me reste brioche et pain au raisi, donc a priori pas de projet map today ... Bonne journée à vous et
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 30 Jan - 12:20 | |
| cathy tu bose comme intermarcher pas a la basee si c est c pas loin ou je reste tu c est il en a toujour des jaloux faut pas te laise faire bisou | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 30 Jan - 12:25 | |
| - cathy62 a écrit:
- prysc je bosse dans un intermarché je suis responsable de rayon
nane les ennuis c plutot de la jalousie de la part d'une collégue qui me fais tout voir elle a commencée quand elle a appris que j'étais enceinte tout ça car elle peut pas avoir d'enfants donc elle est jalouse elle s'amuse à déconner sur mon dos me fais tout voir pour me faire craquer elle a même été jusqu'à recruter des collégues pour se plaindre de moi au patron afin qu'il me licencie mais personne à voulu y aller et là le patron m'a changée mes rayons j'ai ce qu'on appelle des zones 40 ce sont des marchandises qui arrivent que 2x par semaine et là elle a dit que maintenant que j'avais ça j'allais rien faire j'ai rien à craindre je bosse super bien même mieux qu'elle mais bon je suis quelqu'un de super sensible alors la moindre reflexion venant d'elle et je fonds en larmes et j'y peux rien et elle le sait mais bon on verra Ma pov' .... J'vous jure, y a vraimet des c** ! Dis toi que si ele est jalouse c'est qu'elle doit pas être trs bien dans son corps et donc elle se sent faible par arpport à toi, donc c'est son moyen de se revaloriser ... Je comprends que ça soit dur, mais dis toi ue si ça se trouve, elle est plus sensible et malheureuse que toi ... Essaye de pas te laisser faire , et surtout ne pas craquer .... Je suis pareille, dés qu'on me fais une rélexion , j'ai envie de pleurer ... C'est dur ! Alors, n'angoisse pas trop, courage et essaye de lui tenir tête . Après tout c'est une femme, comme toi ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 30 Jan - 14:11 | |
| merci les filles c'est vrai que des c... y'en a partout hélas et je dirais meme qu'ils ont tendance a se reproduirent et moi aussi Cathy je suis assez sensible alors quand ça fait mal, ça fait mal je comprend! mais courage et sois forte la méchanceté n'apporte jamais rien de bon | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 30 Jan - 14:52 | |
| Ba alors les filles ont vous fait des misères :?: CathyIl ne faut surtout pas te rendre malade pour une fille comme ça, chez nous c'est arrivé aussi, mais à force de raconter des con****es sur les autres et je peux te dire qu'elle y allait même à moi, maintenant pratiquement plus personne ne lui parle dans l'entreprise, elle est mise de côté, si ton patron est réglo il va bien s'en appercevoir à moins qu'il aime les faux derches, et c'est une patronne qui ne les aimes pas qui te le dit, tu sais on répond aux imbeciles par le silence, donc si elle t'embête de trop envoie-la paître. :bom: A+ | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 30 Jan - 15:01 | |
| merci les filles pour vos encouragements régine non je travaille sur marquise christounette le patron est au courant et il va la surveiller de prés zom en a parlé avec lui ce matin alors mon réparateur est passée ce matin il a mis la machine en route et rien de rien il a même demandé du linge pour voir rien pas un bruit du coup il m'a fait payée moitié prix il a quand même vérifier des trucs et là je fais une machine et devinez bah ça le refait il m'a dit que cela pouvait être une piéce dans la machine mais j'y crois pas mais ça le fais qu'à l'essorage sinon elle tourne bien je comprends pas si ça continue je le rappellerais car j'ai pas envie de la casser mais je vais pas l'appeler tout de suite sinon il va dire que je me moque de lui :lol!: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 30 Jan - 15:46 | |
| CathyCourage pour ton boulot, ne t'en fait pas pour elle ça lui passera mais j'avoue que ça doit être pénible!! ChristounetteC'est ta maison que l'on voit en photo?? Bon moi je vais un peu | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 30 Jan - 16:08 | |
| Coucou les gens :hello: Alors ce matin, je suis allée me promener au marché puis à Inter pour l'appareil photo numérique de ma fille qui ne voulait plus fonctionner, et bien, ils me l'ont échangé sans problème :petitoignon: Elle est super contente car elle part le 22 février en Espagne avec son p'tit copain et avait peur de ne pas l'avoir là-bas MenemeContente pour ton boulot, pourvu que ça doure Au fait, j'ai fait la tarte aux oignons, dimanche soir, elle était très bonne mais mes enfants n'ont pas trop apprécié mais ça, c'est affaire de goût et non de recette Je les ai mal éduqué :twisted: Tu peux la mettre sur les recettes d'entrées mais on peut aussi la manger en plat unique avec une salade :faim1: CathyDes c*nnasses et des jalouses, il y en a partout je le sais, j'en avais une l'année dernière avec moi Elle était tellement aigri de sa vie de célibataire, qu'elle en voulait aux autres. C'est quand même la seule collègue (et j'en ai fait des collègues) qui m'a dit : "ça peut pas passer entre nous, je ne t'aime pas" et pourtant sans me vanter, je laisse toujours un souvenir agréable auprès des gens que je rencontre. Aimant travailler dans la bonne humeur, là, j'avais plutôt envie d'aller travailler à reculons Mais je ne me suis jamais démontée et lui ai répondu à maintes reprises, ce qui ne lui plaisait pas du tout :shock: Un jour, je lui ai cloué le bec définitivement en lui disant : "qu'elle n'avait pas besoin d'être comme ça avec moi, que ce n'était pas de ma faute si elle était toute seule à se gratter et que de toute façon, vu le caractère de c**ne qu'elle avait, elle resterait seule jusqu'à la fin de sa vie !!! qu'il n'y a pas un bonhomme même c** comme elle qui voudrait d'elle" Elle a été vexée de chez vexée mais là, elle m'avait cherché un peu trop :twisted: Sinon, la solution d'ignorer, n'est pas mal, non plus mais là, c'est pas dans mon caractère de tout entendre et ne rien dire, j'suis plutôt explosive et même un peu trop quelquefois mais j'suis comme ça, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et ça passe ou ça casse mais c dit T'en fais pas pour ta collègue, si elle te cherche, réponds lui et trouve les choses qui peuvent lui faire mal car les paroles, c'est comme les coups de poings bien placés, il faut bien trouver les mots justes pour que ça fait mouche !!! Je passais des heures, l'année dernière à chercher les mots et les phrases meurtrières pour répondre à ma collègue ça m'amusait de la voir scochter. Maintenant, je n'ai plus ce souci mais je m'ennuie un peu PryscIl y a vraiment des enfoir*s sur Toinette et le pire, c que les modos ne font rien au contraire, ils s'en prennent à nous et non, à ceux qui nous ont titiller de quoi, être en rage :twisted: C'est pour ça, que j'ai un peu abandonné ce forum, j'y vais encore de temps en temps mais sans plus - Citation :
- c'est vrai que des c... y'en a partout hélas et je dirais meme qu'ils ont tendance a se reproduirent
Et je dirais même que les c**s de 2008 sont déjà là :lol!: Régine et BibicheY a encore du café, j'en prendrais bien une
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 30 Jan - 16:11 | |
| nane alors et ta voiture tu en parle plus bon j ai acheter de la farine viennois je vais essayer de la tester je vous tien au courant et je ne vais pas la faire cramer comme dit ma soeurettealler bisouset bibiche va comment aujourd hui elle regarde son emision prefere mdra tal | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 30 Jan - 16:15 | |
| - regine 62 a écrit:
- nane alors et ta voiture tu en parle plus
bon j ai acheter de la farine viennois je vais essayer de la tester je vous tien au courant et je ne vais pas la faire cramer comme dit ma soeurettealler bisouset bibiche va comment aujourd hui elle regarde son emision prefere mdra tal Tu parles de celle de mon mari ?? bah y'a rien à dire, elle est au garage depuis hier soir et en principe il l'a récupère ce soir avec la note | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 30 Jan - 16:17 | |
| ptr pour ton mari il feras des heure sup et pour le cafe il en reste plus mais je peut en refaire pour vous tous bon je vais faire le pain viennois on veras bien se que sa va donner | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 30 Jan - 16:35 | |
| Oui nane c'est une partie de ma maison, | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 30 Jan - 16:41 | |
| - christounette a écrit:
- Oui nane c'est une partie de ma maison,
Waouuhhh belle maison!!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 30 Jan - 18:28 | |
| merci Lonaoui pour toinette moi je n'ai pas compris non plus pourquoi elle n'interviennent pas et parfois quand on dit des choses gentilles elles nous sautent dessus! va savoir! moi je ne cherche plus a comprendre mais bon je suis quand meme profondement blessée mais c'est bon je m'en remettrai heureusement vous etes là et c'est super Nyaouetc superbe ta maison!!!! et Daniel il est passé ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 30 Jan - 18:42 | |
| Merci les filles pour ma maison :oops: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 30 Jan - 20:12 | |
| merci Bibiche mais tu sais moi je suis comme Lona j'ai du mal a me taire!! on se refait pas!!
comment vas tu aujourd'hui? bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|