| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|
+11marlow christounette delphine81 bardoche 62 cathy62 regine 62 PRYSC meneme Admin Nane Lona Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 17:43 | |
| merci nane mais sa sera un cafe car je bose et quand je bose je ne boit pas ou une limonade bon a tal car j ai du boulo avec les tiot et j en est un que je doit aller rechercher a l ecole | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 17:49 | |
| - christounette a écrit:
- Coucou les filles
lona de m'avoir prévénue.
Je vous fais juste un petit coucou du boulot :hello: Bonjour et :bienvenu: Christounette ! N'hésites pas à poser des questions et à faire des suggestions ... En esperantque ceforum répondra à tes attentes et à bientôt | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 17:49 | |
| Pour moi, ce sera un coca bien frais et sans rajout :lol!: Merci Vous avez vu les filles, Nuyaouetc est venue nous rejoindre Le post de blabla de toinette ne va pas résister longtemps à ce train là Ils n'ont qu'à être plus cool après tout tant pis pour eux | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 17:54 | |
| je vous remercie des compliments pour ce forum qui a été créé par ludmilla et franchement elle a bien fait !! faites passer le message pour faire vivre ce forum de plein de monde et de nouvelles idées!! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 17:57 | |
| - Nane a écrit:
- Bon choses promises choses dues, je vous offre un verre
Voilà vous avez le choix :!: :!:
Régineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est prêt!!!!! Comme je ne bois jamais d'alcool et pas de café, ça sera un coca ! Merci Nane, mais faut pas trop l'arroser quand même ta pov' auto, elle roulera plus droit après ! :lol!: Pour les amatrices, j'ai mis en ligne toute une liste de cocktails avec alcool(pour Nane) et sans alcool(pour Lona, qui picole assez avec ses collègues ) ... gentiemment donnés par Bibice et recopiés pas Dany, Danone, Danou ... et compagnie ! Ils sont dans recettes autres , puis recette en vrac ... Il y a une recap et vous verrez que Bibiche est une coquine et quel'un de ses cocktails a un nom très ................................. qui donne envie quoi !!!!!! :lol!: Merci pour vos compliments | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 18:01 | |
| NANE merci de feter ca avec nous et je prendrais donc un café avec deux sucres merci beaucoup | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 18:06 | |
| Mais de rien !!! c'est Régine qui a insisté pour que je l'arrose :lol!: Je vais aller voir les boissons tiens juste pour le nom par curiosité Toutes les recettes de Toinette ne sont pas toutes là??? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 18:23 | |
| Ludmilla
Je te soupçonne d'avoir gouté les coktails :!: :!:
C'est quoi la cervelle se singe :?: :?: :lol!: | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 18:39 | |
| Ouai, surtout celui qui comence par "org" et qui finit par "asme" ! :lol!: | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 18:53 | |
| Qu'est-ce qui se passe ici :?: Alors moi, je mets des recettes sérieuses pour nettoyer sa maison à moindre coût et vous, vous blablatez sur des recettes de cocktails avec des noms évocateurs Pauvre France Remarquez, rien qu'à lire les recettes avec alcool, j'ai la tête qui tourne Danone C bien pour l'arrêt de la cigarette :cheers: Continues comme ça, tu vas voir dans une semaine, tu n'y penseras même plus et dans un mois, tu te diras qu'est-ce que j'ai été c*n de ne pas avoir arrêté avant C Bibiche qui va être contente, ça va lui faire des sous en plus à dépenser dans les catalogues :lol!: A + tard | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 18:58 | |
| Je vois que vous ne perdez pas les bonnes habitudes, Daniel tu es aux anges, les filles sont là pour te répondre fais un gros à Bibiche pour moi en espérant qu'elle aille mieux de jour en jour | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 19:08 | |
| Non, non faut simplement se dire que l'argent que tu dépensais pour tes cigarettes et qui partait en fumée tout en te ruinant la santé, peux être investi pour des choses plus agréables comme les vêtements, les vacances, les loisirs etc etc... :broco: :petitoignon: :tom: Bon, j'arrête là ma liste car Bibiche trouvera bien toute seule où les mettre, t'en fais pas :mdr5: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 19:33 | |
| bonjour tout le monde! super Daniel pour l'arret de la cigarette!!! vous en avez de la chance avec vos lave vaisselle moi j'ai pas ce problème puisque je n'en ai pas et pourtant ça m'aurait bien servi pendant 4 ans quand nous étions 7 a table Nyaouetc ravie que tu viennes nous rejoindre, plus on est de fous plus on rit bon moi j'ai fais un panetonne en map hier avec la façon fatet et bien super bon! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 19:36 | |
| Attention, il y a souvent de la baguarre à Cuba mais toi, en vieux barroudeur, ça t'irait, je pense :lol!: Au fait, mon mari dit toujours des bifins que c des planqués et des fillettes :lol!: Moi, j'pense que cette année, j'vais loué à Gardincourt ou mieux j'aimerais bien faire le Liban Entre les deux, j'ai du mal à choisir | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 19:40 | |
| dit lona c est pas aussi gardin cour tu na pas loin a faire pas t enboutage moi je part au cap dac je c pas si c comme sa sa s ecrit mais cette année on part 15j ou 3semaine on veras bien dit da tu nous enveras une carte a chacune vu que tu fait des economie de cigarette tu pour envoyer des carte a chacune mdr aller voilas le fiston alors plus d ordit a tal | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 21:19 | |
| Et ça babelle et ça babelle vous savez pas ce que zhom a fait???? il s'est trompé de carburant!!! chuis dégoutée!! en plus il en a mis pour 50 euros Punaise il est vraiment c*n!!! chuis verte :twisted: et demain je suis quitte à aller à pied à l'école pendant qu'il aura ma voiture tout compte fait j'aurai dù garder l'autre | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 21:25 | |
| il aussi ton zhom Nane? | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 21:33 | |
| pourquoi vous videz pas le contenu ? tu sais la vieille méthode ? au moins tu peux toujours réutiliser l'essence qui est mauvaise | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 21:36 | |
| - meneme a écrit:
- pourquoi vous videz pas le contenu ?
tu sais la vieille méthode ? au moins tu peux toujours réutiliser l'essence qui est mauvaise Bein non parce que ce crétin a remis du diesel après!!! tant qu'a faire Prysc, je sais pas à quoi il pensait mais ça sera déduit de son anniversaire :twisted: | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: blabla des piplettes Lun 29 Jan - 21:55 | |
| bon ben moi ce sera un petit café je sais ça fait un peut tard mais pas pu venir avant j'ai un metier moi oui nane il n'aurait pas forcersur la ton zhom il n'en manque pas une pauvre tiote :lol!: et bien moi aussi je vais au meme endroit que lona a gardincourt c'est pas mal comme endroit on ce verra peut etre lona qui sais car j'ai mon fils qui ce mari au mois d'aout donc on ne peut pas tout faire et un autre pour l'année prochaine donc c'est rapée pour la prochaine fois aussi :hy: peut etre a tout a l'heure | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 22:08 | |
| - Nane a écrit:
- meneme a écrit:
- pourquoi vous videz pas le contenu ?
tu sais la vieille méthode ? au moins tu peux toujours réutiliser l'essence qui est mauvaise Bein non parce que ce crétin a remis du diesel après!!! tant qu'a faire
Prysc, je sais pas à quoi il pensait mais ça sera déduit de son anniversaire :twisted: J'espère qu'il n'a pas mis le moteur en marche car sinon, t'es bonne pour un nettoyage complet du carbu :lol!: Pourtant sur les voitures diesel, l'embout des pompes de "sans plomb" ne peuvent pas rentrer dans le réservoir, enfin c comme ça sur ma voiture comme ça, on ne peut pas se tromper Moi, j'suis sûre que c'est au manque de sucette qu'il pensait, qu'est-ce que vous en dites les filles :?: :?: :?: | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 22:19 | |
| oui tout a fait d'accord avec toi lona il c'est venger pour manque de sucette :lol!: | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 30 Jan - 1:19 | |
| naneJe vois que ton zhom est aussi cata que toi, c'est surement pour ça que vous êtes ensemble :lol!: ça doit faire une super ambiance à la maison, toi et lui :geek: DanielOui pour le peudo j'avais envie de changer, et pour le petit déjeuner ce sera pain et café merci d'avance. Alors les filles je me suis trouvé de la farine de ble complet, de campagne, et de tradition 5 céréales, un délice, la semaine dernière j'ai fais 4 pains avec ces farines même mon zhom en a mangé et pourtant c'est rare il m'a même dit qu'ils étaient bon vu que j'ai l'avantage de travailler dans un supermarché je me les suis pris avec la commande du moulin avec lequel ont travaille et par sacs de 5kg mais chez nous on les vend en kg, j'en ai pour un moment. Bon vu l'heure je vais :sleep: à tous | |
|
| |
meneme Membre génial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|