| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|
+11marlow christounette delphine81 bardoche 62 cathy62 regine 62 PRYSC meneme Admin Nane Lona Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 23:33 | |
| Ludmilla tes pommes de terre tu les as fait cuire avant ou pas? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 23:34 | |
| | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 23:36 | |
| alors là tout à fait d'accord avec toi lona
pas du tout douée notre prysc elle va me massacrer ptdr
bon ludmilla si tuveux mes recettes sur toinettes les offres | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 23:37 | |
| Non, j'ai fait cuire ni les patates, ni les lardons, ils cuisent avec la tarte ...
Allé, toutes chez PRYSC !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 23:38 | |
| yes
descente joyeuse chez ^prysc elle va voir ce qu'elle va voir
hein ma prysc | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 23:39 | |
| Marlow, on veut bien les bonnes rcettes que tu nous a annoncé tout à l heure ...Soit tu me les envoies par MP, soit tu les mets toi même sur le forum ... J'irais voir celles que tu a mises sur Toinette !!!
Merci à vous toutes pour votre contribution à ce forum et de nous offrir vos bonnes recettes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 23:40 | |
| allez es filles
vous laisse car me lève à 5h30 bonne soirée et à demain soir
gros bisous à vous toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 23:41 | |
| C'est quoi ton genre d'homme Prysc pour qu'on t'en trouves un à ta préférence, tant qu'à faire | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 23:43 | |
| - marlow a écrit:
- allez es filles
vous laisse car me lève à 5h30 bonne soirée et à demain soir
gros bisous à vous toutes Bonne nuit Marlow et n'oublies pas, demain matin, devant la glace : "je vais bien, tout va bien" pour toi ce sera 50 fois :lol!: | |
|
| |
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 23:53 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona si tu as tom cruise sous la main je prendddddddddddddddd
bon je prouverai un jour prochain que je suis pas si nulle que ça en la matière non mais des fois Désolée, je n'ai que Depardieu ou Pierre Mondy, ça t'iras :?: :lol!: Ha, j'oublais j'ai aussi Vandam avec son showperawer ou quelque chose de ce genre :mdr5: :mdr4: Bon, je vais aussi faire car mes petits yeux se ferment tout doucement mais sûrement A demain !!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 23:57 | |
| en gros Lona tu n'as que des vieux a me proposer :pleore: et puis j'aime pas les gros biscotauds comme vandam bonne nuit a demain | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 0:08 | |
| ne vous moquez pas de VANDAMME s'il vous plait ... ce n'est pas que je l'aime bien mais il porte le même nom que moi !! c pas une blague !!! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 9:52 | |
| salut les filles aujourd hui je ne fait pas de cafe reste chez vous car j ai choper la gastro sa me fait ch...c est le ka mdr je ne fait rien repos a tal peut etre | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 10:04 | |
| coucou Régine soigne toi vite et surtout ne fais pas passer tes microbes via le net | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 10:51 | |
| Coucou tout le monde Bon puisque Régine est HS, je me dévoue pour le p'tit déj donc il y a chocolat, thé, je garde tout au chaud et vous attends :tom: Faites attention car sur les routes, ça glisse, ce matin, on s'est réveillé avec de belles gelées qu'on attendait pas d'ailleurs :ohh: Ma pâte à faluche est déjà dans ma map, puis après j'attaque avec une confiture d'abricots toute simple car il me reste 300 gr d'abricots d'hier et peut être aussi une brioche car il n'y a plus rien à la maison et mon fils (oh bonheur) m'a dit : "C'est quand est-ce que tu nous fais une brioche :?: " Je vous rappelle qu'il y a une semaine, il en était saturé et m'avait demandé d'arrêter ma production PryscJe cherche encore qui je peux te proposer mais c'est durrrrrrrrrrrrrrrr de trouver un beau mec Bon, je vais faire une puis | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 11:55 | |
| Bin alors les filles, vous n'en voulez pas de mon p'tit déj Vous êtes au régime :?: En parlant de régime, Ludmilla a ouvert une nouvelle rubrique "Recettes lights" et je vous ai mis quelques recettes ww que Cathy m'avait envoyé, il y a quelques temps J'en ai encore à vous mettre et des bonnes qui passent par les spaghettis bolognaises au hachis parmentier en incluant le boeuf strogonov mais je dois absolument et faire Donc je continuerais plus tard Bye | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 12:08 | |
| - Citation :
- eh LONA moi je suis pas assez beau pour PRYSC,j'ai pas trop de biscoteau,je fais le ménage,je fais les courses,et al'aide je me sert de la map,et le matin je fais le petit déjeuner
alors qu'as tu à répondre à ça? Bin....... que t'es déjà pris et que Bibiche ne voudrait pas te donner ni même te prêter. En plus, tu es l'homme d'un seul amour - Citation :
- et NANE ont l'a voit plus son zom lui a piqué la souris pour pas qu'elle vienne :mdr4: :mdr4: :mdr5: eh NANE revient vite tu nous manque
Elle a pas de souris car elle a un portable Non, elle est tout simplement en train de s'occuper de son hom à sa façon Comme l'empoisonnement n'a pas marché, elle est sûrement en train de l'épuiser jusqu'à la crise cardiaque en lui faisant des choses pas très catholiques :lol!: - Citation :
- bibiche est partie mais hier elle a pas arrêtée de m'embêté obligé de refaire le lit car à force je l'ais chopé et lui est chatouillié les côtes et les pieds et comme elle est chattouileuse je me suis pas gêné total le lit en bazard à minuit 2 idots entrain de refaire le lit
Whouai, il n'y a eu que la séance de chatouille :?: Tu ne t'es arrêté qu'aux côtes et pieds Il a dû se passer autre chose pour devoir refaire le lit à minuit :mdr5: :mdr4: Bon, viens boire ton bol de il est prêt je t'ai même rajouté une tranche de | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 12:19 | |
| Les ami(e)s ! Alors moi ça sera thé etbrioche, merci Lona ! Bon alors je vous met les photos de ma boulange d'hier : Mon pain à la farine multi-céréales de LonaMa brioche au yahourt de Lona La brioche est trop cuite, donc un peu trop sèche, je réduirai le temps de cuisson la prochaine fois ! Bonne journée et à dtal ! | |
|
| |
ama Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 12:51 | |
| ça papotte ça papotte contente de vous retrouver, quelle bonne humeur ça change :joker: :joker: je vois que c'est communicatif c'est SUPER j'espère que ton petit a passé une bonne nuit MARLOW et on attend tes bonnes recettes avec impatience je vous ai mis une recette de tarte avec différents fromages sur un fond de pate à pizza (MAP) c'est super délicieux :saut: :saut: aujourd'hui c'est jambon poelé,petits pois et pommes de terre sautées mercredi sous la pluie BEURK les filles jouent avec des jeux de société sinon bonne journée à tous et toutes et à plus |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 14:40 | |
| bonjour la compagnie ici et fondue beurkkkkk c'est d'un triste Lona t'as interet a bien chercher cette fois j'en veux un jeune riche et beau matxo tu n'as pas de neige? dites donc les filles va falloir que j'arrete de bosser si je veux arriver a lire tout ce que vous mettez sur ce forum :pale: | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 15:45 | |
| INFO :
alors, si certains l'ont remarqué, j'ai mis en place un système de rang . Ce rang évolue avec votre nombre de messages postés !
Les rangs sont : nouveau membre, membre débutant, membre bavard, membre actif, membre super actif et membre génial !
Lorsque vous aurez atteind le rang maximum (500 messages) , il n'y en a pas d'autres ... Je crérai donc des rangs spéciaux ... Vous verrez le moment venu (j'ai fixé le rang spécial à 800 messages) !
De plus, je souhaiterai attribué chaque mois un titre spécial : la mapeuse (ou le mapeur) du mois ... Pour cela, je me servirai des stats pour voir le membre le plus actif ... Par souci d'équité , un mêm membre (même si il reste le plus actif) ne pourra être élu 2 fois de suite... Il faut que le titre soit accessible ...
Je voulais attribué le titre du moi de janvier, afin qu'il sot prté tout le mois de février, en attendant le résultat de février ... Qu'en pensez-vous ??? On attend fin février ou j'attribue un peu en retard celui de janvier ?????
Il se eut que j'attribue aussi d'autres rangs, je vais voir ... Si vous avez des idées ...
Ptèt , en plus de la mapeuse du moi, la piplette du mois t le nouveau membre du mois ...
Bref voilà, voilà, n'hésitez pas ... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 16:03 | |
| Bon allé, pour le titres spéciaux , je vais attendre fin février ... Comme ça, tout le monde est au courant et on part à égalité ...
Dans un premier temps , il y aura la piplette du mois : celui ou celle qui aura posté le plus de messages .
Ensuite : le nouveau membre du mois : le nouveau membre le plus actif dans le mois de son inscription .
Pour le titre de mapeuse du mois , ça me pose problème ... ALors je vais voir !
Merci de vos encoragements ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|