| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|
+11marlow christounette delphine81 bardoche 62 cathy62 regine 62 PRYSC meneme Admin Nane Lona Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 16:08 | |
| Ludmilla Ton idée est géniale surtout que j'ai coiffé Nane au poteau en étant "Membre super actif" alors qu'elle est "Membre actif" :lol!: Allez Nane, il ne te reste plus qu'à me rattrapper :mdr5: :mdr4: Cours ma belle | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 16:12 | |
| coucou tout l'monde LUDMILLAC'est une super idée que tu as eu!! je devine déjà la pipelette du mois pour le mois je pense que février serait plus d'actualité enfin c'est mon avis DanouAlors comme ça je te manque ?? tu le fait bien hein?? t'essaie de te faire pardonner comme t'es là Zhom reprend le boulot demain donc je serai plus libre de mes mouvements et j'entendrai pas "t'as pas fini ceci, ou c'est comme ça que t'occupes tes journées :twisted: de quoi je me mêle!! Pryscje ne vais pas te promettre un homme que je n'ai pas sous la main mais c'est bien de l'avoir mis dans ta signature car on sait jamais tu auras peut être une occasion!! RégineAlors t'as la gastro??? elle est forte ou pas ?? en tout qu'a j'ai laissé une recette miracle pour la faire passer rapidement, au départ je l'avais mis dans les trucs et astuces de la MAP mais Ludmilla l'a déplaçé car ça n'avait rien à faire là!! :mdr5: j'avais pas capté que c'était les trucs et astuces de la machine à pain | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 16:15 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 16:23 | |
| Bon bah je descernerai les titres au 1er mars pour le mois de février ... Merci de vos félicitations, mais j'essaye de faire un forum ludique et qui vous plaît ! Je viens de commander 2 bouquins sur les map ! On verra ce que ça donne !
Allé, Nane, tu peux ratrapper Lona !Remarquez, Donald, il est que "Membre débutant" ! :mdr5: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 16:25 | |
| Meneme
Moi je dirai tu fait moitiè moitiè t'aimes pas faire les magasins??
moi je préfère l'ordi aux magasins | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 16:25 | |
| Meneme, c'est pas très serieux pour ton lumbago ! Zom peut comprendre ça ! Reste au chaud même si il fait soleil !
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 16:31 | |
| - Citation :
- Donald, il est que "Membre débutant"
Ah la honte!! On compte sur toi Ludmilla pour égayer un maximum le forum | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 16:42 | |
| franchement Ludmilla ce forum me plait de plus en plus et je vais de moins en moins regretter quand on était sur toinette | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 16:56 | |
| Tout a fait d'accord avec Prysc et Nane Ce forum est super !!!! Continues comme ça Ludmilla D'ailleurs, j'ai fait venir la p'tite dernière inscrite de Toinette et qui nous cherchait désespérement, elle est sur le post "Venez vous présenter" et s'appelle Fraise73 | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 16:58 | |
| ah bein je lui avais envoyé un Mp aussi!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 16:59 | |
| - Nane a écrit:
- ah bein je lui avais envoyé un Mp aussi!!
Moi deux :lol!: ça va finir par être le désert là bas :lol!: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 17:06 | |
| d'ailleurs on devrait mettre un lien direct en grand, juste pour emme*der le monde une dernière fois!! :mdr5: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 17:13 | |
| - Nane a écrit:
- d'ailleurs on devrait mettre un lien direct en grand, juste pour emme*der le monde une dernière fois!! :mdr5:
Moi, je peux pas le faire car je vais encore sur le forum "tricot" et c'est sûr qu'en faisant cela, on va être viré comme ils l'ont fait avec Menème mais c'est une bonne idée :lol!: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 17:15 | |
| bon ce serait pas cool quand meme Nane on a passé de bons moments la bas et pour ma part toinette reste un forum super pour la cuisine mais n'est pas fait pour "blablater" car trop censuré de ce coté enfin ce n'est que mon avis perso :ohh: | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 17:17 | |
| Moi même je continue à y aller, je suis bien contente de trouver des recettes ...
Je trouve que pour ce qui est des recettes , c'est un très bon forum, mais les échanges et la convivialité sont limités ... pis c'est un peu l'usine !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 17:20 | |
| - PRYSC a écrit:
- bon ce serait pas cool quand meme Nane on a passé de bons moments la bas et pour ma part toinette reste un forum super pour la cuisine mais n'est pas fait pour "blablater" car trop censuré de ce coté enfin ce n'est que mon avis perso :ohh:
Tout à fait d'accord au sujet de la censure | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 17:25 | |
| oui je plaisante j'aurai a peine fini la phrase que ça serait déjà effacé !!
il est bien pour les recettes mais comme vous dites ce n'est pas un forum ou on peut discuter... | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 17:27 | |
| En même temps, c'est pas un forum pour discuter, enfin si mais de cuisine ... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 17:39 | |
| elle est jolie ta signature Lona | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 17:42 | |
| Pour les signatures, je les fais faire par des créateurs bénévoles ... Donc je compte vous en faire une chacun, mais je peux pas faire plus d'une demande tous les 2 jours ... En plus je peux pastrop choisir, je donne une orientation au créateur, mais bon, il fait ce qu'il veut ...
J'ai fait faire Bibiche, Donald, Meneme et Lona .
Prysc et Nane, vous êtes les prochaines ...
Vous pvez m'envoyer vos idées sur MP , pour me dire ce que vous voulez comme thème ...
Voilà, voilà ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 17:53 | |
| Ludmilla tu l'as déjà fait pour moi, non?? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 17:56 | |
| Ouai, mais c'est pas une que j'ai fais faire ... Donc je peux t'en faire faire une avec ton pseuo et le thème de ton choix !
Je voudrai en profiter pour remercier Lona et toutes ses bonnes recettes, c'est incroyable, elle poste plus vite que son ombre !!!! Y'a qu'à voir le sujet "recettes lights" !!!!!! Merci beaucoup | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 17:57 | |
| moi je voudrais bien aussi je mettrais mes deux petits enfants je peux peut etre te l'envoyer en message prive ludmilla quand penses tu enfin si c'est possible bien sur | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 18:00 | |
| dite ca se vois que ma soeurette a la gastro on ne la vois pas beaucoup elle doit passer sont temps au toilette pauvre tiote bon je dis sa mais elle ferait la meme chose pour moi quand il s'agit de se moquer elle est toujour la :love4: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|