| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|
+11marlow christounette delphine81 bardoche 62 cathy62 regine 62 PRYSC meneme Admin Nane Lona Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 11:12 | |
| Bin............. alors les filles, vous êtes encore au lit et personne ne fait le p'tit dèj Bon, j'me dévoue donc il y a (sans bistouille), thé, chocolat C'est quand vous voulez :petitoignon: :français: Bon, je vais lancer ma pâte pour la tresse russe A tout à l'heure | |
|
| |
sorcièrebienaimée Membre débutant
Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : Picardie Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 11:35 | |
| Bonjour à toutes ! Je suis toute nouvelle chez vous Mais voilà déjà un post qui m'interpelle .... je suis moi aussi une piplette Petit déj' rapide ce matin ... mais avec une brioche et de la gelée de groseille .... ... les enfants adorent ça Je vous souhaite une bonne journée, je vais explorer votre forum qui m'a l'air bien sympathique | |
|
| |
audrey Nouveau membre
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 12:51 | |
| Coucou!!!! Je vous souhaite une tres bonne journée moi j'ai du repassage qui m'attent!!! $$ | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 13:13 | |
| Moi, aussi j'ai du et je vais m'y mettre en début d'après midi (heures creuses) Là, je viens d'en remettre à sécher et j'ai préparé une On n'en fini jamais avec ça :twisted: Sinon, ma pâte pour la tresse russe est faite mais je la laisse encore lever dans la map, une petite heure J'ai envie de faire des petites crèmes à la noisette avec du lait concentré sucré :gervais: J'pense qu'après avoir fait les lits, je vais m'y activer J'ai aussi une recette faite en map de gâteau au chocolat avec du nutella qui me cligne de l'oeil depuis un moment Bref, je sens que je vais encore tout faire aujourd'hui pour arrondir les poignées d'amour que j'ai déjà aux hanches :lol!: Chais pas si j'ai eu la berlu :ohh: mais j'ai cru voir Bibiche sur un autre post :?: :?: :?: | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 13:40 | |
| oui ce matin vers 10h45 bibiche est apparue sur le forum de bienvenue ... j'espère qu'elle n'aura pas lu le post ou l'on parle de sa surprise !!!
| |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 13:54 | |
| bon je viens vous raconter vite fais ma matinée car j'y retourne à 14h j'étais trés stressée depuis 3h du mat réveillée j'avais l'impression d'aller travailler pour la 1ére fois mais ça c bien passée jusqu'à ce que je vois la tête de ma collégue sur le coup elle a rien dit je me suis dit ouf elle a finit de m'embêter et bien non je me suis fais bousculée une fois j'ai rien dit et elle a fait pleins de sous entendus mais je n'ai rein dit je suis rester zen enfin j'ai essayée j'espére que je vai stenir le coup et cette aprés midi elle est là aussi mais elle est seule donc personne pour faire des remarques je verrais comment cela va se passée bon je vous laisse je dine et je repars bosser jusque 18h aprés rechercher les enfants chez la nounou et repas j'essayerais de repasser ce soir | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 13:55 | |
| bon courage cathy on est toutes avec toi !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 14:00 | |
| Alors, moi, je viens de faire une innovation cuisine des petites crèmes au chocolat-noisette faites au micro-ondes C'est une recette tuperw** qui est au départ "petites crèmes au chocolat façon danette" mais vous me connaissez j'peux pas suivre une recette de A à Z et il faut toujours que j'innove donc j'ai rajouté deux grosses cuillères de noisettes en poudre à la recette On va les goûter ce soir donc si c'est :faim1: Je vous mettrais la recette demain :toq: Coucou Donald Tu as vu, j'ai trouvé la réponse à ta devinette :petitoignon: Contente que vous soyez revenus et tant fait pas trop pour Nane, elle a dit ça car elle s'ennuyait fermement de toi Bon à plus, je vais faire mes pépites de choco et façonner ma tresse russe avant cette aprem car j'ai du qui m'attend à 13 h 00 | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 14:02 | |
| bonjour LONA merci encore pour ton mail et j'espère que tu as trouvé ton bonheur pour ta mère en tous cas si j'ai pu aider je suis contente !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 14:08 | |
| - meneme a écrit:
- bonjour LONA merci encore pour ton mail et j'espère que tu as trouvé ton bonheur pour ta mère
en tous cas si j'ai pu aider je suis contente !! D'après ce que j'ai vu, c'est une société d'innovation qui ne vends qu'à des gros clients genre supermarché etc Pas moyen de passer une commande sur leur site mais je pense que je vais leur mettre un message pour leur demander où trouver ces produits. En tous cas, merci pour le lien que j'ai mis dans mes favoris A + | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 14:10 | |
| c mon zhom qui m'a donné le lien... | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 14:17 | |
| bon appetit les filles et daniel!!! je v au boulot a 16h!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 14:52 | |
| Bonjour tout l'monde Alors Daniel est revenu ??? AH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN j'ai vraiment pas d'bol hein !!! Moi qui croyais être tranquille Mai nan je rigole allez viens me faire un bisou Et ne t'inquiètes pas tu n'es pas si vieux que ça j'ai une soeur de 20 ans de plus que moi :D Aujourd'hui j'ai fait un pain cocotte et cet après midi je me colle au:repassage: aussi, j'en ai pas beaucoup mais j'en profite quand j'ai personne dans les pattes. | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 15:04 | |
| salut les copine voilas je ne pouvait pas vous repondre car je ne recevait plus les mesages et qui je vois bibiche de retour pour le petit dej il et trop tard sa seras pour demain matin pas de problemeet j aller oublier :bienvenu: au nouvelle vous etre bien ici on et tous des vous aller pas vous ennuiez je vois que tout le monde doit faire son bon courage pour celle qui on repris le boulo et que pour ta premiere journée sa ete et il ne faut pas lui repondre elle et peut etre blond cette c....e aller passer une bonne journée moi je vais conduire les tiot a l ecole a tal | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 17:20 | |
| ça y est j'ai fini de vous êtes passez ou ??? En train de dormir ou regarder la TV | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 17:48 | |
| Moi mon pain est en train de refroidir, il est super beau!!! il fait la taille de ma cocotte | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 17:56 | |
| - Nane a écrit:
- Moi mon pain est en train de refroidir, il est super beau!!! il fait la taille de ma cocotte
T contente alors pour une fois, il ne s'est pas effondré Demain, c'est la chandeleur, je vais essayé la recette de crêpes fait avec du lait gloria que j'ai posté hier sur le post "dessert" | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 18:16 | |
| oui je l'ai laissé dans ma cocotte a température ambiante et je l'ai cuit au four pendant 40 mn et le mie est super aérée!!
et ton lave vaisselle au fait ?
les crêpes au lait gloria ça doit être bon mais costaud aussi non? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 18:24 | |
| Alors moi mon premier pain cocotte avec levé au frigo est bien bon ... Par contrre, je l'ai fais levé à côté du four, car à température ambiante il levait pas ... Le prob, c'est qu'avec mon tit four électrique, la cuisson n'est pas homogène et pas trop cuit sur les côtés ! mais au gôut il est délicieux ... Mais je pense qu'il aurait pu levé encore plus ... Lona ? Est-ce qu'il peut levé sur mon radiateur dan sla cocotte en sortant du frigo ???? J'aurais du prendre une photo, ais on atapé dedans tout de suite J'ai eu Bibiche au tel, elle devait venir faire un tour sur le forum vers 16h ... Moi je pars au boulot | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 18:25 | |
| Et Nane, toi aussi tu plantais ton pain cocotte ????? Moi aussi vais faire des crêpes demain | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 19:00 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Et Nane, toi aussi tu plantais ton pain cocotte ?????
Moi aussi vais faire des crêpes demain Non ça m'est arrivé qu' une fois parce que je l'avais mis dans le four pour qu'il lève et entre deux j'ai dù faire cuire un poulet donc forcément il est redescendu et n'est jamais remonté!!! Mais en principe j'y arrive toujours | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 19:04 | |
| et les filles moi je fait cuire mon pain en cocotte comme vous et avant la fin de la cuison je met a la temperature 230 pendant 10minute pour avoir une belle groutte comme chez le boulanger et ludmilla oui tu peut faire monter ta patte a coter mm dessu si tu peut | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 19:14 | |
| Ok , merci Régine et Nane , parceque moi j'ai l'impression qu'il fait trop froid chez moi pour que ça lève comme ça ... Mettrais sur mon radiaeur la prochaine :toq: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|