| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|
+11marlow christounette delphine81 bardoche 62 cathy62 regine 62 PRYSC meneme Admin Nane Lona Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 23:26 | |
| bonsoir !!! moi je suis sur le portable dans le salon, devant la 6 !! zhom joue sur l'ordi fixe au foot :mdr5: car pas de foot a la télé je suis en train de poster toutes les recettes de mes bouquins je mets du temps mais je dois recopier au fur et a mesure c contraignant !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 23:28 | |
| il regarde pas le foot ton zhom Meneme? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 23:29 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 23:29 | |
| Nan, je vais trouver ...
Ta R&B , c'est quoi le Th ... j'ai une maie qui la et ele arrive pas trop aà faire un pain potable ...
Pour la signature, tu veux quoi ... je peux pas te garantir le résultat, car ce n'est pas moi qui les fait ... ni le temps que ça prendra ... jusque là assez rapide , mais bon ...
Je vais bien les trouver tes recettes , maintnant que j'en sais un peu plus ... | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 23:30 | |
| ben quand c pas un match qui l'intéresse non !! c un bon zhom surtout que l'equipe qu'il supporte joue rarement des matchs retransmis a la télé !! donc je peux choisir mon programme !!! i'm the queen of the zapette !!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 23:32 | |
| - Citation :
- i'm the queen of the zapette !!!
:mdr4: dit donc tu te défend bien !! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 23:34 | |
| oui DRAGIBUS est un amour (il ne vient pas souvent alors je peux le dire ) ce soir, je lui ai dit que je me mettais aux recettes sur le forum et il m'a preparé un repas, servit dans le salon, et a debarassé en plus !!! mais dsl il est a moi !!! | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 23:36 | |
| meneneme
sans indiscretion c'est quoi son équipe pour z'hom aussi pas souvent son épuipe à la tv | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 23:37 | |
| ça papote ici On voit que la plupart des zhoms sont devant le foot Pour la signature de Prysc, il lui faut la photo de tom cruise ou d'un bel appolon avec un texte du genre : "please, aidez moi à trouver mon prince charmant !!!" :lol!: j'vous ai rajouté une recette de "sirop pour la toux" 100 % naturel dans la rubrique "santé" Marlow Comment vas :?: :?: :?: Le mieux, pour que Ludmilla ne cherche pas trop tes recettes sur toinette c que tu les repostes ici, j'pense que ça ira plus vite Enfin, c'est juste une :idea: Il est où notre vilain petit canard :?: On ne l'a pas beaucoup vu aujourd'hui :twisted: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 23:43 | |
| - Citation :
- j'vous ai rajouté une recette de "sirop pour la toux" 100 % naturel dans la rubrique "santé"
c'est pas du sirop de cordomme?? - Citation :
- Il est où notre vilain petit canard
il est peut être encore caché sous un autre pseudo... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 23:45 | |
| elle est super mimi ta squatteuse Lona sur cette photo!!! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 23:50 | |
| J'ai trouvé ta pâte aux tits suisses Marlow, je vais la mettre et tesautres recettes, comme ça t'as pas à le faire ... | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 7 Fév - 23:59 | |
| - PRYSC a écrit:
- elle est super mimi ta squatteuse Lona sur cette photo!!!
Merci, je trouvais que la même photo en avatar et en signature, ça faisait de trop Cette photo a été prise au mois de mai 2006, nous l'avions toillettée mon mari et moi en avril et ses poils commençaient à repousser | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 0:04 | |
| - Citation :
- peux-tu me dire ce qu'on doit voir avec ton mail "un petit jeu" sur les prénoms. Mélamère me l'a renvoyé mais j'ai rien vu et surtout rien capter
j'en sais rien non plus on me l'a envoyé et j'ai pas cherché à comprendre! | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 0:05 | |
| merci ma ludmilla t'es un chou à la crème euhhhhhhh chantilly pour moi
merci infiniment pour ton aide | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 0:05 | |
| tu as bien fait Lona car franchement elle est superbe! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 0:14 | |
| - PRYSC a écrit:
- tu as bien fait Lona car franchement elle est superbe!
Oui, c'est une enjoleuse d'ailleurs, je lui ai dédiée un post rien que pour elle, dans mon album photo | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 0:17 | |
| - Citation :
- Oui, c'est une enjoleuse d'ailleurs, je lui ai dédiée un post rien que pour elle, dans mon album photo
ah bein!! elle doit être gâtée! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 0:19 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Oui, c'est une enjoleuse d'ailleurs, je lui ai dédiée un post rien que pour elle, dans mon album photo
ah bein!! elle doit être gâtée! Rien n'est trop beau pour elle et elle est gâtée par toute la famille qui l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 0:21 | |
| Si tu es avec elle comme moi avec mes chats , je vois le genre ...
De rien Marlow, j'en ai déjà mis quelques unes, mais sui spas sûre de les trouver . Faut dire qu'avec tes 1300 messages sur Toinette , je m'amuse bien à chercher tes recettes, MDR ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 0:22 | |
| j'me doute j'ai connu ça avec ma mère!! mais la chienne n'aimait qu'elle | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 0:26 | |
| Regardez un peu ce que j'ai fait sur Servimg : https://servimg.com/images.php?299172 Vous devez cliquer sur les différents dossiers pour voir les images que j'ai postées | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 0:40 | |
| quand je clique dessus je vois les images que j'ai mis | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 0:43 | |
| CA Y EST JE SUIS MEMBRE SUPER ACTIF!!!! :broco: :broco: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|