Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 1

+11
marlow
christounette
delphine81
bardoche 62
cathy62
regine 62
PRYSC
meneme
Admin Nane
Lona
Invitée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 12:43

lONA

Tu nous mettras une photo de ta brioche, tu l'as fait cuire en MAP?
tu as compris pour faire un album ou pas ??

Regine

Pour la voiture je paie mon coup demain ça te va??

Moi j'ai fait un quatre quart pour le café car j'ai des 6.2 qui viennent cet aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 12:51

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Coucou29 la compagnie ...

Après une bonne nuit de sommeil, je vous retrouve enfin ...

Mon repas d'hier était plutôt réussit et je vous conseille vivement la tarte aux pommes de Lona, qui est un vrai délice ... Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Faim021

J'avais aussi fait un pain raisins/noisettes, délicieux ...
Mon pain cocotte, n'a pas assez levé et il est tout petit ...

Je voulais faire ds photos, mais pas eu le temps, désolé, mais promis pour la prochaine !

En parlant de photos, il n'y a effectivement pas de possibilté d'albums, je vais me renseigner, pour en installer ...

Dany, la pov Bibiche doit s'ennuyer sévère dans son lit, une oetite escapade ordi ne peut pas lui faire de mal au moral !!!!! Wink Embrasse la bien Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Bisous04

Bon allé, à tout à l'heure , Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Bisous04
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 13:15

Les filles, j'ai besoin de vos lumières. J'ai envie de faire une tarte à l'oignon pour ce soir, j'ai la pâte feuilletée et les oignons, on met quoi encore. Donnez moi la recette Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Merci1

Nane

J'peux pas faire de photo de ma brioche car il en reste plus qu'un quart mais j'ai bien compris comment faire un album photo sur féminin Wink Alors t'as des 6.2 cette aprem, tu vas bien t'amuser :lol!: Quand tu dis des 6.2, on dirait qu'ils viennent d'une autre planète Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Mdr831 Et qu'est-ce que c que cette histoire d'être pleine en revenant du resto avec ton bof, tu sais vraiment pas sortir ma pauvre paulette Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Briceden

Ludmilla

Contente que la tarte aux pommes t'ai plu. C'est une recette très simple mais très bonne. Comme quoi, qu'on n'a pas besoin de faire compliqué pour se régalé :P

Prysc

C vrai ce que Nane dit, j'ai pas de boulot mais peut être qu'en me lançant dans la réalisation tricot sur commande, j'en aurais Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 988546 C une chose à méditer : entre la boulangerie Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Faim181 et le tricot mon coeur balance Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Love131 :love4:

Delph

Contente de te voir ici :bienvenu: et que le projet "appartement" prenne forme Wink Il faudra aussi TOUT nous expliquer quand vous passerez au projet "bébé" :lol!: Pour les chaussons, il faut deux après-midi (environ 10 h) pour les faire. Ils sont très simples à faire et quel succés, ils rencontrent. Quand j'en ai offert une paire à mes collègues pour Noël, elles ont d'abord pris ça pour les petits sacs à mettre à la cheminée pour le Père Noël mettre ses cadeaux dedans :lol!: Quand je leur ai montré vraiment ce que c'était, elles étaient ravis et encore cette semaine, quand j'ai été mangé avec elles, elles m'ont dit qu'elles les mettaient pour regarder la télé et qu'elles avaient les pieds bien au chaud. La fille de ma collègue en était amateuse. Ceux sur la photo sont simples, moi, je les décore avec des boutons ou des pompoms ⭐

Voilà, bon j'attends vos réponses pour ma tarte aux oignons car j'ai envie de faire ça ce soir avec une salade

A + tard Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Coucou30
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 13:20

Lona

oui pourquoi pas te lancer dans la boulangerie ou le tricot en attendant une nouvelle place
je trouve l'idée excellente vu tes compétences Wink

pour ta tarte tu peux y rajouter des lardons mais bon en faisant qu'avec des oignons c'est déjà super bon tu sais 👅
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 13:33

j'ai une recette bounce

pour 6 personnes

Arrow 500 g d'oignons

Arrow 150 g de crème fraiche épaisse

Arrow 1 c à café de farine

Arrow 2 jaunes d'oeufs

Arrow 50 g de beurre

Arrow se poivre

Dans une poele faites chauffer 50 g de beurre jusqu'a ce qu'il grésille.
Mettez les oignons dans le beurre chaud. les oignons commencent à roussir, puis à prendre une couleur caramel.
Salez et poivrez. Remuez à la spatule en bois.

Dans un bol, mélangez la crème fraiche avec la cuillère à café de farine. versez sur les oignons dans la poele.
Mélangez bien à la spatule jusqu'au 1er bouillonnement.
Versez le mélange dans une terrine. Laissez refroidir 5 mn

Ajoutez les jaunes d'oeufs dans la crème aux oignons. Mélangez bien et versez le tout sur la pâte dans le moule.

Portez à four très chaud pour environ une demi heure, juste le temps nécessaire à cuire la pâte.

Démoulez sur plat chaud et servez immmédiatement
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 13:38

Citation :
Et qu'est-ce que c que cette histoire d'être pleine en revenant du resto avec ton bof, tu sais vraiment pas sortir ma pauvre paulette

C'est vrai j'avais trop manger pas dans le sens que tu penses COCHONNE! :lol!:
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 13:47

bonjour les filles un petit coucou rapide car on mange sur vtry en artois ce midi ce qui me fait environ 45minutes de route !!

je vois que tout le monde va bien et que bibiche est venue nous faire un petit coucou !!
:kitty:

LONA je t envoyé la recette en mp comme ca tu essaies et si elle te convient tu pourras la mettre sur le forum...

sinon pour repondre a touts celles qui ont posé la question :
oui je suis une future fiancée qui attend avec impatience !!
promis je vous raconterais !!

bon la zhom s'impatiente car je suis pas encore prete et il veut pas arriver trop tard chez son cousin ....alalala je vous jure !!

bon de gros bisous j'aurais le plaisir de vous lire ce soir !!

NANE je ne connais pas le pub store c ou?
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 14:23

je suis dégoutée!! sur l'autre forum j'avais dit à Delph de venir faire un p'tit coucou sur le forum et ils ont supprimé mon message Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Que des chiens galeux!!!

Meneme

le pub store se trouve à Lille rue de la Halle, je te conseille d'y aller car il est très réputé! il faut y aller à l'ouverture (19H30) car les gens font la queue dehors :!:
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 14:32

Nane si tu veux donner l'adresse de ce post sur toinette il vaut mieux que tu le fasses en mp
tu sais bien qu'avec toinette on ne peut rien dire et j'ai l'impression que c'est de pire en pire! Evil or Very Mad
mais pas grave puisque Delphine a eu le temps de te lire quand même Wink
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 15:54

Prysc a raison, j'ai indiqué sur Supertoinette à Vivi où on était mais en MP car je me suis dis si je le mets dans un post, alors là, c effacé "illico" :lol!:

Merci pour vos recettes de tarte aux oignons, maintenant, je ne sais pas laquelle choisir, entre Nane et Meneme, j'pense que j'vais choisir Meneme car ça me paraît plus simple et j'ai tous les ingrédients Wink

Bon, je vais Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 988546 et finir l'écharpe feuille que j'ai commencé hier

A + tard
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 15:56

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Coucou29

Just un petit message, car je voudrais faire une brioche avec du yaourt, pour essayer ...
Avez vous uen recette à me conseiller ?

Sinon, je pense essayer le pain cocotte méthode animo, carla levée est à température ambiante Wink

J'espère que Lona a trouvé sa recette de tarte ...

Daniel tu as raison de faire ce qu'il y a de mieux pour Bibiche

Allé, a dtal Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Bisous04
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 16:00

coucou les filles
alors nane on a bien mangée hier et maintenant c régime pour reperdre tout ça bon il faut bien se faire plaisir Wink
delph contente de te voir et il n'y a pas de traitement pou les croutes de lait je lui ai trouvée un ecréme en parapharmacie et ça commence à partir
lona ils sont beaux tes chaussons 👅 moi je t'en demanderias pas quoi que non je rigole ma maman fait beaucoup de tricot aussi et tout ce qu'elle fait c trop jolie
bibiche tu voi sde venir en douce bah maintenant t'est punir daniel ne la dispute pas de trop quand même allez un gros Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Bisous04
alors moi ma machine à laver vient de faire un drole de bruit en essorant ça me fais peur ça j'espére qu'elle ne va pas tomber en panne quand même j'en ai trop besoin
allez je vous laisse zom revient bon dimanche
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 16:05

Admin Ludmilla a écrit:

Just un petit message, car je voudrais faire une brioche avec du yaourt, pour essayer ...
Avez vous uen recette à me conseiller ?

Sinon, je pense essayer le pain cocotte méthode animo, carla levée est à température ambiante Wink

J'espère que Lona a trouvé sa recette de tarte ...

Daniel tu as raison de faire ce qu'il y a de mieux pour Bibiche

Pour la brioche au yaourt, il y a celle-là :

https://lesmapeuses.1fr1.net/Vos-recettes-de-pain-c3/Les-brioches-cuites-en-map-f31/Brioche-au-yaourt-et-aux-petites-de-chocolat-t67.htm

tu peux enlever les pépites si tu n'en as pas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 16:19

Cathy

Si ta machine fait du bruit c'est s'en doute les roulements!! j'ai eu le même coup avec la mienne, si elle continue vaut mieux appeler le SAV car à force de la faire tourner tu risques de l'abimer

Pour en revenir a toinette c'est vrai que c'est de pire en pire!! j'avais même pas mis de lien en plus j'avais juste dit "nous sommes sur un autre forum, vous pouvez venir nous faire un p'ti coucou" 👅

Mais y'a pire!! sur le site de francine même en MP vous ne pouvez pas mettre de liens

c'est du n'importe quoiLe blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Crazy2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 16:35

oui moi aussi je ne comprend pas toutes ces censures qu'on nous met sur les forum quand on ne dit rien de mal!!!
finalement on va etre bien ici Wink

j'ai lancé un panetonne en map mais en programme pâte on verra bien
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 16:52

nane je finis cette machine et aprés je vais demander à mon pére à chaque fois qu'elle essore elle claque zom dit que ce doit être les silents blocs je vais vite la faire réparer car j'ai encore du linge à laver et avec 2enfants on en a à laver
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 23:04

Alors j'ai fait la brioche de Nane ... J'avais pas les bonnes farines pour la brioche de Lona 😢

Bon bah elle a l'air très bonne cette brioche Very Happy

Ce soir, je regarde le zone interdite sur la garde des enfants ... moi qui suis une nounou exceptionnelle, ça m'intéresse :lol!:

Bonne soirée et Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Gs_61d39
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 23:14

bonsoir tout le monde !!

j'espère que vous avez passé un bon dimanche en famille !
nous nous avons passé un week end chargé en nourriture donc c diete cette semaine !!
d'ailleurs j'ai la sensation que ja vais exploser !

LONA j'espère que la tarte aux oignons etait réussie et qu'elle etait bonne !!
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 23:18

coucou tout le monde
et bien pas grand monde ici ce soir :|

moi j'ai fais un panetonne avec la méthode fatet mais bon il n'a pas trop monté mais il est beau quand même et je vous dirai s'il est bon en le goutant demain matin 👅
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 23:22

moi g fait un pain d'epice vendredi pour mon pere et il a trouve ca super bon...
il regrette pas de m'avoir acheté une machine à pain !!

c vrai que ce soir c plutot desert vivement demain que tout le monde se réveillle !!
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 23:34

hmmmm le pain d'épice j'adore ça 👅 👅 👅

tu verras ta machine a pain tu ne pourras plus t'en passer Wink
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 9:56

coucou les filles
comment allez vous ce matin
moi ça va en projet un pain cocotte et un velouté d'endives au saumon une poélée de riz au crevette et des mini délices au citron c journée cuisine ah oui et appelez le réparateur pour ma machine à laver :twisted: :twisted:
bonne journée à tal
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 11:46

Coucou les gens :hello:

Aujourd'hui, je n'ai pas d'eau, la société des eaux a fermé le secteur car ils font des travaux, c la 3ème fois depuis décembre Mad Heureusement, ils prévennent quelques jours avant mais on n'est pas sûr d'avoir de l'eau claire quand ils nous la remettent :twisted:

Le réparateur du lave-vaisselle a appelé, je lui ai dis ce que je pensais de sa réparation Mad Evil or Very Mad :twisted: :twisted: :twisted: et il va me commander de nouveaux bras de lavage. Il avait intérêt car le lave-vaisselle est encore garanti jusqu'en juin Wink J'suis un peu sceptique à ce sujet car il dit que vu que les bras de lavage sont encrassés (moi, qui nettoie mon lave-vaisselle régulièrement, j'suis surprise qu'ils soient encrassés mais bon), ils ne tournent pas donc l'eau reste au même endroit et finit par s'accumuler et c pour ça, qu'il y a une fuite :?: :?: :?: :?: Si quelqu'un peut me renseigner, ce serait pas mal car j'ai pas envie de me faire entub** sur ce coup là Laughing

Sinon, mercredi après-midi, je vais passer le kangourou de mon hom au contrôle technique donc j'en profiterais pour aller voir les magasins autour du centre de contrôle :cheers:

Pas de projet map aujourd'hui, car mes enfants saturent un peu au niveau brioche Sad ils m'ont dit d'arrêter de m'amuser avec la map pour l'instant Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Triste20 Jamais contents :twisted:

Bon, je vais passer Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Passeras puis faire les chambres

Au fait, il est où notre Danone :?: il n'y a pas de café et de p'tit dèj ce matin :?: :?: :?: Mince alors, on n'en avait pris l'habitude, c pas gentil ça Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Coucou22

Allez à dè :hy:
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 12:05

:kitty:

Bonjour tout le monde ...

Aujourd'hui, faut que je me mette réellement au boulot, sinon je n'aurai jamais mes exams ... La flemme, mais bon !

Mon homme a de la brioche, il me reste du pain aux raisins, mais je pense faire un pain blanc cette aprem ... J'ai un peu peur de me relancer dans un pain cocotte :shock: Ptèt demain, on verra bien :toq:

Ce midi, ça sera, pâtes à la bolo , comme ça, j'ai rien à préparer :oops:

J'espère que tout le monde va bien ...
Dis donc Dany, tu fais la grasse mat' ou quoi :?:

meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 13:48

bonjour a tout le monde !!!Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Coucou29
moi pain d'epice super réussi vendredi donc je vais refaire une brioche pour zhom qd il rentrera de son exam !
en attendant le menage m'attend Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Passeras Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 43562

ensuite au repas de ce midi je ne sais pas encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 8 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 1
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant