Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 1

+11
marlow
christounette
delphine81
bardoche 62
cathy62
regine 62
PRYSC
meneme
Admin Nane
Lona
Invitée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 22:29

PRYSC pour voir la photo de DANIEL
https://servimg.com/view/11025090/1

il ne te reste qu'a cliquer sur ce lien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 22:35

merci meneme de donne le site pour voir daniel je suis tellement curieuse :lol!:
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 22:38

Meneme c'est pas moi qui aidemandé a voir Daniel mais c'est Régine!
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 22:39

oups erreur de nom
je te prie de m'excuser !!! :oops:
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 22:40

y'a pas de mal Wink
bon je file manger ma semoule
a + les filles
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 22:41

bon je file aussi !!!
je repasse surement en soirée !!
bisous bisous
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 2:33

je m'appretais a lire des pages de betises (:oops: ) et pourtant rien...
vous devez etre vraiment occupée ce soir !!
vivement demain avec la veille de week end, qui sera chargé pour moi !!
trois anniv:
- mon papa adoré, demain , qui fêtera ses 48 ans
- ma cousine, qui fetera samedi ses 32 ans
- le cousin de mon copain, qui fetera ses 13 ans

en plus des anniversaires nous sommes invités le dimanche midi a dejeuner chez un cousin de zhom qui habite un peu beaucoup loin de lille, à vitry en artois !!

weekend chargé qd même mais bon c habituel avec la grande famille que g et surtout en ce moment, ou en confrontant nos deux familles, il y a plusieurs anniv en meme temps ou alors un par semaine !!!

LONA je comprends pourquoi g des poignées d'amour qui poussent
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 10:58

salut et pour moi sa seras un chocolat rien d autre merci et cote map pour aujourd hui je vais faire une brioche ou pain car j en est plus et nous aussi il fait froid il a bien gele et pour l instant nous avont du soleil bon je vous laise je vais preparer mon repas a tal :
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 11:44

:hello: Coucou les gens

Daniel

Pour moi, ce sera un café sans goutte d'jus dedin (car j'pense que Nane est passé par là et à déjà sifflé tout l'bouteille, elle, c plutôt une bistouille et une goutte de café édin :mdr4: ) et une petite tranche de brioche.

J'suis contente d'avoir vu à quoi tu ressemblais (Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Merci1 Nane pour avoir mis la photo) C vrai que tu es encore bon gosse du haut de tes 55 balais mais pour la coupe militaire, tu repasseras :lol!: Mon mari, qui est ancien parachutiste et un dur de dur, as la coupe à la tondeuse, il lui reste plus qu'1 cm sur le crâne Wink D'ailleurs, c moi, qui lui coupe les cheveux depuis 10 ans car avant il allait chez un coiffeur et à chaque fois, je lui disais pour payer une coupe comme ça, autant que j'achète une tondeuse et que je te le fais !!! Un jour, il m'a pris au mot Rolling Eyes et depuis, je tonds Laughing toute la famille :) enfin presque car la fille garde ses cheveux longs Wink Et autre chose Evil or Very Mad qu'est ce que je vois dans ta bouche scratch :?: :?: :?: Une cigarette :?: :?: :?: Tu ne sais pas que c'est dangereux pour la santé :?: :?: :?: J'espère que tu ne fumes pas à côté de Bibiche sinon je te remonte les bretelles Mad Evil or Very Mad :twisted: Et saches que tu parles à une ancienne fumeuse qui est bien contente de s'être débarrassée de ce poison bounce :cheers: Tiens, j'vais t'envoyer une p'tite chanson, spécialement pour toi Wink Bon, j'arrête là pour le moment car tu vas te dire "bien dis donc, c ma fête aujourd'hui" :lol!:

Nane

Alors t'as pas encore ta charrue :?: :?: :?:

Aujourd'hui, j'ai envie d'essayer la brioche tradition de Meneme mais pour l'instant, je ne peux pas m'y mettre car j'attends le réparateur de lave-vaisselle. Bin, oui, il fuit mais no panic, il est encore en garantie Wink

Bon, je vous laisse, je vais passer un coup de Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 43562 dans la maison
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 12:26

coucou tout l'monde

Daniel

Merci pour le café mais maintenant il est trop tard!! tu m'en referas une tasse cet après midi hein?? sans rien dedans sauf un sucre et du lait Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Merci1

Et comme tu dis j'ai encore du boulot, je viens d'aller Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Faireses et je dois encore Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Passeras et Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 43562 la maison je vais commencer ce matin et je finirais cet après midi car j'ai rendez vous avec ma banque pour voir leur assurance, mais je sais pas quoi prendre!! A votre avis dois je la prendre tout risque ou au tiers?? je ne fait pas beaucoup de KM et elle a 7 ans

Lona

Ma voiture je l'ai cette après midi, zhom va venir avec moi du coup il va prendre 1h pour son boulot, un vrai gosse!! j'ai quand même ralé quand on a cherché car il voulait que j'achète une picasso, n'importe quoi confused

si vous êtes sage je vous mettrai la photo mais uniquement si vous êtes sage!

bon c'est pas de tout ça mais le boulot m'attend
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 13:07

Daniel

Mon hom a fait son service militaire chez les paras à Pau au 1er RCP. Il n'a fait qu'un an mais ça l'a marqué :lol!: Il voulait s'engager mais il a dû revenir dans le nord car sa mère était veuve à 48 ans et avait un famille à nourrir. Il est donc revenu pour aider sa mère mais il a toujours le regret de n'être pas rester chez les dingues comme il dit si bien :mdr4:

Pour la cigarette, c'est une question de volonté !!! Une fois qu'on a pris la décision et qu'on est motivé, après ça passe tout seul. De plus, il faut se dire que ça fait du bien pour ta santé et aussi celle du porte monnaie :lol!: Moi, maintenant, je me dis que j'ai été vraiment bête de fumer pendant 20 ans et franchement, je suis hyper contente de n'être plus dépendante de cette drogue bounce :cheers:

Nane

Citation :

Lona

Ma voiture je l'ai cette après midi, zhom va venir avec moi du coup il va prendre 1h pour son boulot, un vrai gosse!! j'ai quand même ralé quand on a cherché car il voulait que j'achète une picasso, n'importe quoi confused

Franchement, je trouve que ton hom a raison sur ce coup là car qui a les enfants les plus souvent dans la voiture :?: c la maman, donc il faut quand même une grande voiture quand on a 3 enfants à brouter, non :?: :?: :?: Bon, c vrai aussi que quand c grand, c pas facile à garer non plus, surtout avec ta façon de conduire :lol!: C peut être pour ça aussi que tu aimes les petites voitures car ça passe partout Wink même là, où ça passe pas :lol!: :lol!: :lol!:

Le réparateur de lave-vaisselle passe cette aprem Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Coucou30
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 13:36

Bon j'ai fini mes 2 pièces je ferai le reste cette après midi

Daniel

Lona a raison pour la cigarette, tu ne fait pas d'économie et en plus tu entretiens ton cancer!! c'est ce que je disais à Zhom quand il fumait car franchement c'est vraiment un truc inutile surtout que lui savait très bien ce qu'il l'attendait car son père s'est fait opéré des artères car elles étaient bouchées par le tabac!!

Maintenant ça fait un an qu'il a arrêté et j'en suis contente, mais moi aussi il fumait dehors, hors de question qu'il fumait a l'intérieur et les invités quand ils viennent c'est dehors aussi, enfin ça dépend lesquels :lol!:

Lona

Je te comprend mais dans une petite voiture il y a 5 places également et c'est vrai que c'est plus facile à garer qu'une grosse et puis ça coûte moins cher (pneus par exemple) et l'assurance n'est pas la même non plus!! déjà avec zhom qui me coùte une fortune en assurance, alors c'est bon, j'ai plus de bonus que lui en ayant eu mon permis après Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 996447001169807696-final
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 13:48

Nane a écrit:
Lona

Je te comprend mais dans une petite voiture il y a 5 places également et c'est vrai que c'est plus facile à garer qu'une grosse et puis ça coûte moins cher (pneus par exemple) et l'assurance n'est pas la même non plus!! déjà avec zhom qui me coùte une fortune en assurance, alors c'est bon, j'ai plus de bonus que lui en ayant eu mon permis après

C'est parce qu'il se met sur le dos tous les accidents que tu as toi Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Briceden :lol!:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 13:57

Nan moi je roule bien c'est lui qui fait jamais attention, et c'est jamais de sa faute Rolling Eyes
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 13:59

Nane a écrit:
Nan moi je roule bien c'est lui qui fait jamais attention, et c'est jamais de sa faute Rolling Eyes

C les zhoms que veux-tu Rolling Eyes

Elle est bonne ta sucette :?: :?: :?: :lol!:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 14:02

Je peux pas te dire je suis au régime donc privée de sucettes
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 14:04

personnellement g 22 ans et je n'ai jamais fumé ni bu d'alcool !!
mes parents fumaient tous les deux pourtant...et toutes les soeurs de ma mère (6 soeurs) fument; par contre dans la famille de mon père (4enfants il n'y avait que mon père et mon oncle qui fumaient)
un jour mon père a eu tres peur. a la medecine du travail ils ont cru voir des taches blanches sur sa radio des poumons donc tuberculose ou un truc dans le genre !!
sauf que quelques jours plus tard, ils se sont rendus compte que c'etait des taches sur la plaque de la radio donc aucun signe de maladie !!
mon père avait tellement eu peur d'etre malade qu'il avait décidé d'arreter de fumer c'était sa troisième tentative. achaque fois il reprenait car il avait des maux de tête enormes!!

sauf que là il tient ca va faire plus de 5 ans bientot qu'il a arrete de fumer et il se porte trés bien. il a un peu grossi mais ca ne lui fait pas de mal car il etait plutot tres mince.
1m82 pour 54kg!!!!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 14:07

Nane a écrit:
Je peux pas te dire je suis au régime donc privée de sucettes

Ah bin, c zhom qui doit pas être content 😢 :mdr5:
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 14:10

A bas la cigarette !!!

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Mini-fume-cigar
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 14:12

Citation :
Ah bin, c zhom qui doit pas être content

il réclame pas et y'a pas intéret!! :lol!:

Meneme

Bravo tu montres l'exemple!!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 14:29

Pour Daniel et tous les accros au tabac de ce forum Evil or Very Mad :twisted:

Arreter la clope (Renaud)

C'est pas si fastoche d'arrêter
Cette putain de came vente libre
Il faut une sacrée volonté, une détermination terrible
Chaque fois j'arrête, c'est pas sérieux
Les 12 fumeurs que je vais taxer, meurflent aussi
Et même du feu, ils n'ont vraiment aucune volonté
66 cigarettes dans la troche, chaque jour et ce depuis 40 ans
A côté de la couleur de mes bronches
Un périvaste paraîtrait blanc
Et j'vous dit pas la tuile non plus que je leur est laissé à ces enfoirés
Ces dealers au coin de la rue avec leurs carottes pour m'faire marcher

Refrain
Arrêter la clope avant qu'elle n'arrête ma vie
Trop belle avec toi et mes potes
A trop joli

Quand j'vois des mômes de 12-13 ans
Qui fument déjà comme des pompiers
J'les imagine dans 25 ans à galérer pour arrêter
J'trouve héroïque et admirable
Ceux qui n'ont jamais eu besoin de cette merde
Qui ont jeté cette fumée de câble, qui chlingue comme une vieille gerbe
Etat criminel et trafiquant, qui s'enrichi sur mon cancer
Et qui me suppli en même temps, de filer ma pièce à Shwartzenberg
Super trust Américains qui rendent la planète toxico
Et expliquent que c'est pas bien, faut pas fumer dans les bistrots

Refrain

Et surtout je veux pas mourir, surtout pas pour un truc si con
Et pas t'laissé seule et puis me dire qu'après 30 ans
D'un orgueil profond, tu pourrais t'escarper
D'un autre mec peut être même un fumeur de cigares
Et pourquoi pas te macquer avec
Et l'éternité deviendrai cauchemar
Chacun sa motivation, moi c'est juste par jalousie
Que je veux me libérer de ce poison, qui est un putain de plaisir aussi
J'veux bien m'retrouver sur l'autre rive
Du moment que tu meurs avec moi
J'ai une idée pour que ça arrive
Tu peux pas te remettre au tabac

Refrain

Arrêter la clope, avant qu'elle ne me prive de toi
J' pourrais preque d'me passer de mes potes, mais pas de toi
J'pourrais presque d'me passer des clopes

A bon entendeur !!!
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 14:34

LONA c une tres belle chanson qui resume tres bien la vie d'un fumeur !!
personnellement mon père a arrete mais ma mere a augmenté sa conso...
le pire du pire c quand toute la famille de ma mere se retrouve pour les anniversaires..;il y a un enorme nuge de fumée...
ce qui me gene mais que personne ne bouge et qu'il y a des bb dans la famille qui respire cet air enfumé
meme pour nous c chiant !!
moi et mon copain ne fumons pas ...
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 14:50

J'adore Renaud et cette chanson est vraiment faite par un ancien fumeur !!! Son dernier album est super et je vous le recommande, il y a des superbes chansons, dont une qui parle des fadaises que nous mets la télé et des jeunes qui passent leur temps à regarder ces "conner*es" au lieu de faire d'autres choses plus intéressantes, elle s'intitule "A la téloche"

C'est vrai que c pénible de "respirer la fumée des autres" Evil or Very Mad :twisted: Quand je fumais, j'allais fumer dans ma véranda pour ne pas incommoder mes enfants Wink
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: blabla des piplettes   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 15:06

salut les filles et daniel Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Coucou29
que de piplette le forum porte bien sont nom plein de page a lire
comment va bibiche je vois quelle n'a pas etait sage qu'elle c'est lever en pleine nuit c'est pas bien car tu as vue maintenant tu es punie pas d'ordi avant samedi et encore qu'une heure aller soit plus sage la prochaine fois Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Bisous04
aller a tout a l'heure
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 16:04

:bienvenu: Bonjour à toutes .... et à Dany !

Alors, c ematin j'ai fait les courses avec zhom et ce tantôt le programme est chargé : cuisine, ménage, pains ....

Comme je reçois demain ; il faut que ça brille !

Je me suis enfin décidée pour le menu : en entrée je vais faire des verrines (avocat, saumon, cevettes), puis des noix de st jacques au safran avec du riz et en dessert la tarte aux pommes de Lona ....

Voili voilou ....

Alors plein de questions , surtout à Lona, :toq:

Alors, pour la tarte aux pomes, quand tu dis une bote de lait concentré sucré .... c'est quelle quantité ????

Les st jacques sont congelées, je les met à dégeler ce osirou demain matin .... dans du lait ????

Pour le pain ocotte, je vais faire celui de campagne de Lona, une fois le programme pâte finit et avant demettre à lerve, tu lui fait un truc à ton paton, tu le repétris, tu le mets en forme ????

Merci beaucoup de votre aide, je suis une débutante Wink

Voici ma brioched'hier soir, que zhom a dévoré ce matin :

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 P1000514

C'est la recette de Lona avec la farine spécilae Francine !

Bon allé, je vais Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Passeras Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 43562 Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Laverlel Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Faim321

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Bisous04
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 5 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 1
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant