| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|
+11marlow christounette delphine81 bardoche 62 cathy62 regine 62 PRYSC meneme Admin Nane Lona Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 17:58 | |
| oui j'ai fini (pour aujourd'hui) y'en a encore dans le sèche linge mais il attendra | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 18:19 | |
| C quoi tous ces messages :?: :?: :?: Et tout ça, pour dire pas grand chose Je vois que Régine et Cathy nous ont rejointes :lol!: :welcome: Manque plus que Bardoche, Delph et les autres Bon, le pot était très réussi La collègue avait fait de quoi, du champagne avec des p'tits fours fait maison, il y avait des choux au gruyère, des cakes au jambon, des feuilletés au saumon, des canapés au saumon et au crevettes. De quoi, faire bien passer le champagne :lol!: Pour le repas indien, c'était pas ti top trop épicé pour l'entrée et le plat de résistance et trop sucré pour le dessert mais j'ai passé un bon moment avec les copines à jacter de tout et de rien ça fait du bien de sortir de chez soi de temps en temps. En fin de compte, c pas le travail qui me manque :lol!: mais la rencontre avec les gens et le papotage avec les collègues Pour la semaine prochaine, j'essaie de convaincre ma collègue fumeuse d'arrêter de fumer et de faire à l'occasion une petite fête d'adieu à la cigarette Comme dirait Nane, tous les prétextes sont bons :mdr4: Ici, plus de neige Il fait juste froid Régine C vrai que tu fais plus jeune sur ta photo que sur celle de l'autre forum Bon, faut que j'y aille :hy: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 18:24 | |
| T'es tellement pompette que t'arrives plus à mettre les couleurs et Bardoche est déjà sur le forum | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 18:26 | |
| dit les filles merci pour se tres gentil compliment je suis fier de vous et dit moi si vous recevez un acuser car nous on recois rien merciet j ai clique sur surveiller alors je fait koi | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 18:39 | |
| - Nane a écrit:
- T'es tellement pompette que t'arrives plus à mettre les couleurs
et Bardoche est déjà sur le forum ça merdouille un peu au niveau de la mise en forme du texte, quand tu mets une couleur ça va mais quand tu veux mettre le même texte en couleur, en gras et en grande taille, ça fonctionne pas toujours Essaies pour voir, au lieu de rire :twisted: On va voir tout de suite, si tu fais mieux :lol!: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 18:43 | |
| - regine 62 a écrit:
- dit les filles merci pour se tres gentil compliment je suis fier de vous et dit moi si vous recevez un acuser car nous on recois rien merciet j ai clique sur surveiller alors je fait koi
Tu vas sur "profil" puis "préférence" et tu cliques oui sur "m'avertir des réponses postés" | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 18:55 | |
| et la prévisualisation tu connais :?:
C'est drôle moi ça marche :lol!: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 19:20 | |
| - Nane a écrit:
- et la prévisualisation tu connais :?:
C'est drôle moi ça marche :lol!: Et bien, je dois avoir un problème avec l'ordi j'essaie encore une fois Nane T pas belle | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 19:23 | |
| ha bin ça marche !!! Tu vois Nane quand on dit des vérités, ça s'affiche correctement :lol!: | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 19:23 | |
| oui elle et conecter met la je crois quelle est occuper avec les enfants quelle garde vous me faites rire les fille combien de verre que tu a bu lona un deux dit moi pas rien que tu a bus que de l eauu | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 19:30 | |
| - Citation :
- Tu vois Nane quand on dit des vérités, ça s'affiche correctement
C'est cela oui, on va dire ça!! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 19:31 | |
| g un probleme: j'ai trouvé une recette de pain express mais g perdu l notice de ma map g une kenwood 250 pourriez ous m'indiquer quel est le programme pain rapide? merci de vos reponses !!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 19:39 | |
| regardes là,il y'a surement la notice:
http://map.toosurtoo.com/ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 19:41 | |
| - meneme a écrit:
- g un probleme:
j'ai trouvé une recette de pain express mais g perdu l notice de ma map g une kenwood 250 pourriez ous m'indiquer quel est le programme pain rapide? merci de vos reponses !!! Voici un lien pour télécharge ta notice, c la notice de la kenwood 200 http://imp.supertoinette.com/recettes/MAP/notice/manuel_kenwood-BM200_Fr.pdf Le programme rapide sur cette map est le 10 pour un programme de 1 h 40 ou le 12 pour un programme de 59 mn j'espère que c la tienne sinon, il y a aussi la kenwood 300 http://imp.supertoinette.com/recettes/MAP/notice/manuel_kenwood-BM300_fr.pdf | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 21:05 | |
| Et ben dites-moi, je pars 2H et quand je reviens je touve 2 pages supplémentaires de bêtises ... Vous faites fort !!! Bref, les soldes c'étaient nul, y'avait rien ! Mon homme m'a offert une cocotte pyrex en verre, je vais enfin pouvoir tester le fameux pain cocotte ; enfin si j'y arrive car c'est pas du tout gagné ... J'ai aussi eu une balance de cuisine électronique (sur vos bon conseils) ! Me voilà parée !!! :toq: J'ai enfin changé ma map, il me l'ont reprise et je vais tout de suite la tester ... Je vais faire un ebrioche et après lancer la pâte pour le pain cocotte ... Je vous raconterai mes exploits !!!! :lol!: Allé , à toute | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 21:33 | |
| https://servimg.com/view/11025090/1
voici Daniel | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 21:58 | |
| DANIEL est bien conservé pour son age allz avoue que tu es content de remplacer bibiche parmi nous sinon on te manquerait !!
NANE avoue qu'il te fait craquer !! :lol!: attention sinon BIBICHE sera jalouse !!
il n'y a plus de devinettes?? c dommage c t marrant !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 22:07 | |
| bon ça commence bien j'ai déjà plus d'alertes message! grrrrrrrr ici toujours froid en plus y'avait plein de vent cet apres midi et beaucoup de congères se sont reformées!!!! la barbe! vivement l'été! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 22:08 | |
| Je trouve Daniel bien conservé !!! MDR !!!! Sympa votre présentoir avec vos épingles de pardon, je trouve ça cool ! Je veux d'ailleurs vous féliciter, car c'est bien de conserver des traditions comme ça , c'est très important !!!! Ma première brioche avec ma nouvelle map a l'air bien parti ! J'ai fait la recette de Lona , celle avec la farine Francine spéciale brioche !!!! Bon ap' , moi Meneme je vais grignoter, car mon homme est parti faire un poker avec ses potes et je suis seule ! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 22:10 | |
| au fait je suis honteuse en relisant tous les messages je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas remercié mais g retrouvé ma notice puisqu'on mon chat se baladait avec et l'avait abandonné sous le lit heureusement super-zhom l'a vu et donc j'ai deposé la notice dans le post adequat
enfin bref merci a vous
:kitty: | |
|
| |
meneme Membre génial
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 22:16 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 22:21 | |
| il est pas trés gentil de t'abandonner comme ca toute seule surtout que vous avez fêté vos 4 ans cette semaine c pas gentil moi il ne m'abandonne qu'une fois par semaine et j'avoue que c chacun notre soirée de libre et que parfois ca fait du bien il va au foot le jeudi aujourd'hui pas d'entrainement donc ....mc do !!! :lol!: | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 22:24 | |
| et les fille vous le voyer ou daniel moi je ne le vois pas je vois que bibiche enfin on vois ta tete comme moi tu a vu la mienne et on se moque pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|