| Le blabla des piplettes ... 17 | |
|
+13bardoche 62 Aursoleil meneme Invitée PRYSC missvinie vivi47 cathy62 Admin Nane christounette regine 62 cheyenne Lona 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 30 Mai - 15:34 | |
| les filles le est de retour pour combien de temps ???????????? pour le repas de ce soir je n'ai pas d'idée je vais donc laisser mon mari s'y coller quelle bonne idée CHRITOUNETTE magnifiquesles fleurs moi je n'ai pas la main verte ,quand j'achète une plante en générale elle ne tient pas longtemps.On m'a dit qu'il fallait leures parler ou bien leur mèttre de la musique .personnellement je ne vois pas ce que je pourrai leures raconter et coté musique il vont pas aimer. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 30 Mai - 16:34 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 30 Mai - 17:47 | |
| décidement Lona tu n'as pas de chance sur ce coup! il ne te reste plus qu'a recommencer l'année prochaine! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 30 Mai - 19:10 | |
| les filles je n'ai pas pu passer hier j'ai pas eu le temps ! il fallait préparer les affaires de Quentin ainsi que les sandwichs, ils sont partis ce matin en espérant qu'ils ont du beau temps ! Après le boulot j'ai été chercher mes courses, c'est top !! je pense que je vais faire ça plus souvent, plus de queue aux caisses et en 5 minutes les courses sont dans la voiture Voilà je suis au calme, enfin à moitié car avec Casse bonbons c'est pas top, ma fille va surement aller à Lille voir tout l'équipe du film "bienvenue chez les ch'tis" je lui demanderai de prendre des photos, du coup je vais regarder la main blanche que zhom a enregistré et qu'on a pas regarder comme d'hab bon je vais appeler zhom | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 30 Mai - 21:22 | |
| bonsoir, Rapide coucou, ma fille veut l'ordi ! ici tout va bien sauf le temps il pleut !!!! Demain grosse journee on part a bordeaux pour la soiree et il faut que l'on continue a preparer pour notre anniversaire. aujourd'hui on a commande le gateau et commencer a acheter le vin. je vais essaye de faire des boules de bonbon, je vous ferais des photos!.. allez bonne soirée a + | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 30 Mai - 22:45 | |
| Ma pauvre Lona je suis pour toi, te voilà déçu une fois de plus depuis le temps que tu fais ça j'ai l'impression qu'il ne faut rien attendre d'eux Nane alors cette promenade à vélo était bonne? ou | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 31 Mai - 0:01 | |
| LONA, je suis vraiment désolé pour toi pour ton exam.
Vous regardez l'émission sur la une ce soir, qu'es ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 31 Mai - 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 31 Mai - 11:15 | |
| bonjour, Petit dej Pour ce qui est de l'emission de hier soir j'ai trouvé cela un peu lourd et avec les personnes au téléphone limite foutage de geule ! voilà. Je me depeche on va aller faire des courses. a+ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 31 Mai - 11:34 | |
| les filles Vivi merci pour le p'tit déj Pour l'émission d'hier j'ai mis la fin mais c'était pas génial, tandis que ma fille a bien vu toute l'équipe du film et a pris des photos, je vous les mettrai plus tard Moi ce matin c'est et ensuite j'irai chercher Casse bonbons à l'école et je le ramène à belle maman pour le week end, y'a pas de raison qui en a qui s'amuse et pas moi Depuis quelques jours j'ai un dans le jardin, il est mignon mais Casse bonbons lui fait peur, a mon avis qu'il n'est pas si vieux que ça et ça doit être un angora mais hors de question qu'il rentre Christounettele vélo il est top | |
|
| |
linette45 Membre débutant
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 31 Mai - 12:50 | |
| Bonjour les filles, juste pour vous dire que pour celle qui habite orleans ou alentours, jusqu'a ce soir a carrefour place d'arc, ils font la farine a pain et a brioche de grande marque 1.5 kg a 1 euros seulement. Moi j'en ai profiter. Bonne journée je vais bosser. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 31 Mai - 13:19 | |
| - christounette a écrit:
- Ma pauvre Lona je suis pour toi, te voilà déçu une fois de plus depuis le temps que tu fais ça j'ai l'impression qu'il ne faut rien attendre d'eux
C'est exactement ce que je pense et au fil des années, j'suis de plus en plus déggggggggggggggggggggg, j'attends la rentrée de septembre et si c'est comme cette année et bien je change de crèmerie ! J'veux bien patienter et refaire l'effort l'année prochaine de repasser le concours car après tout, ce ne sera que la 6ème fois mais pour cela, il faudrait que j'ai un boulot, ce serait plus clair dans ma tête et aussi plus cool A part ça les filles Ce matin ménage : et triage de linge puis poussières, là, je vais préparer le repas : pâtes bolo pour cette aprem, je ne sais pas encore ce que je vais faire, peut être un peu de tri dans les papiers (recettes de cuisine, modèles tricot etc) au car nous avons la chance d'avoir du :soleil:et puis sûrement du et Je vais aussi aider ma fille à faire un gâteau au chocolat pour l'anniversaire d'un de ses copains, elle m'avait demandé de le faire mais je lui ai dit qu'elle pouvait s'apprendre, c'est vrai avant elle faisait un peu de cuisine et depuis quelque temps, ça ne l'intéresse plus A déééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 31 Mai - 17:51 | |
| LonaTu n'as pas eu tes notes pour finir ?? c'est vrai que c'est décourageant il pourrait faire un effort quand même ! Bon moi j'ai fait les de la cuisine et de la salle à manger coté jardin, je voulais attendre juillet mais c'était vraiment trop sale et quand Casse bonbons n'est pas là je peux avançer plus vite ! je vous met les photos qu'Anais a prises hier | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 31 Mai - 18:17 | |
| hello les filles lona c pas de chance pour ton exam quand même ils pourraient faire un effort sur le dossier de ceux qui le passent plusieurs fois et qui leurs rendent bien service nane bon jardinage elle a de la chance ta fille d'avoir vu les acteurs prysc comment vas tu tes travaux sont terminés chris superbe tes fleurs moi j'en ai pas à la maison je suis pas main verte ici tout va bien cette aprés mid c lavage et repassage on profite qu'il ne pleut pas là je vais ranger un peu ma maison car avec les filles c le bazar elles sortent tout leurs jouets pour finir par ne jouer avec rien allez une bonne fin d'aprés midi les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 31 Mai - 18:27 | |
| Voici ce que j'ai commencé cette aprem, j'ai ressorti mon knitting pal (machine à tricoter manuelle) c'est pour faire un rideau, j'ai commencé par la plus petite fenêtre (celle du wc, bien sûr) je verrais bien ce que ça donne ! Naneça devait être bien la fête Mieux que l'émission "Nord contre Sud" d'hier soir, une vrai connerie, ça m'a énervé, j'ai donc zappé à la 6 En ce moment, j'ai le droit au tennis avec le mari je commence à saturer | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 31 Mai - 18:51 | |
| Oui apparemment elle a bien aimé et vu le monde qu'il y avait ça à dù plaire, j'aurai bien aimé y aller aussi mais j'ai pas pu Moi j'ai la paix sans les hommes !! le pied !! je peux faire ce que je veux, j'entends pas râler pour un rien, bref le paradis | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 31 Mai - 19:23 | |
| - Nane a écrit:
- Moi j'ai la paix sans les hommes !! le pied !! je peux faire ce que je veux, j'entends pas râler pour un rien, bref le paradis
Je veux bien le croire ! Pour moi, un week end seule n'est qu'un rêve irréalisable puisque mon homme ne se plaît qu'à la maison ! Quelque fois, j'suis même obligée de lui demander de m'oublier cinq minutes Ce matin, j'lui ai trouvé quelques petites choses à faire car il n'arrêtait pas de me suivre comme un p'tit | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 31 Mai - 19:46 | |
| salut tout le monde cette nuit on a eu un gros orage et beaucoup de cours d'eaux ont débordé j'ai passé mon apres midi a faire du ménage et ce matin c'était Cathy le plus gros de mes travaux est fini mais il reste encore la tapisserie, le revetement de sol mais ce sera pour plus tard et cet été mon beau frére va me carreler ma chaufferie avec les restes de carrelages de l'escalier Lona dis donc ton truc machin chose manuel il va falloir de l'huile de coude non? c'est le même systéme qu'une machine a tricoter? moi non plus je n'ai pas trop aimé l'émission d'hier soir et de toute façon j'ai du couper avec l'orage | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 31 Mai - 19:48 | |
| - Citation :
- Je veux bien le croire ! Pour moi, un week end seule n'est qu'un rêve irréalisable puisque mon homme ne se plaît qu'à la maison ! Quelque fois, j'suis même obligée de lui demander de m'oublier cinq minutes
Moi quand il est là il me suit pas, C'est parce que je l'entends râler que je sais qu'il est là sinon on peut pas dire qu'il me soit d'une grande utilité L'autre jour j'étais en train de faire à manger, lui à son ordi, et Casse bonbons avait kk dans son slip donc tu vois un peu le truc il y en avait partout et je lui demande d'aller le doucher et lui il trouve rien de mieux à me dire que "Et toi tu fais quoi ???" Il a osé me poser cette question non mais je rêve y'a des baffes qui se perdent !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 31 Mai - 20:05 | |
| je ne sais pas comment tu fais pour supporter un homme comme ça Nane il te prend vraiment pour une c**!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 31 Mai - 20:22 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona dis donc ton truc machin chose manuel il va falloir de l'huile de coude non?
c'est le même systéme qu'une machine a tricoter? C'est une machine à tricoter manuelle, avec plusieurs passe fils pour tricoter plusieurs pelotes à la fois et plusieurs rangs en un seul, ça va vite, tu peux aussi faire différentes couleurs ! le seul inconvénient, c'est pour compter les rangs donc j'ai adopté la technique des bâtons sur une feuille. Il y a un moment que je l'ai cet appareil mais je l'avais mis de côté et l'autre jour en rangeant, je me suis dit "là que tu as du temps, pourquoi pas faire quelque chose" Par contre ce que j'ai commencé cette aprem ne va pas car le coton est trop fin et se coupe donc pour le rideau c'est râpé tant pis, je le ferais au crochet NanePendant que je prenais un bon bain bulle avec le psa, mon homme a préparé les truites, je n'avais plus qu'à les mettre au four Je l'ai bien éduqué moi, mon homme | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 31 Mai - 20:26 | |
| - Citation :
- Pendant que je prenais un bon bain bulle avec le psa, mon homme a préparé les truites, je n'avais plus qu'à les mettre au four Je l'ai bien éduqué moi, mon homme
quand je lui dit de faire des trucs il le fait mais c'est pas d'instinct, je pense que je vais serrer la visse car là à mon avis que je suis mal barrée ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 31 Mai - 22:06 | |
| Un petit lien sur la fête ch'ti d'hier soir à Lille, mi, j'suis fière car quand je dis que j'suis du nord, on me regarde autrement maintenant, en plus quand je rajoute que j'habite près de Berck, là, c'est le succés garanti et j'ai le droit à la fameuse question : la mer est vraiment gris marron ? à moi de répondre : non elle est couleur d'opale, c'est de la que vient le nom de la côte http://nord-pas-de-calais-picardie.france3.fr/info/43502663-fr.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 31 Mai - 22:23 | |
| les nenettes Moi je suis comme Lona le mien est bien éduqué, vu qu'on travaille tous les 2 les tâches sont partagées, lui bien souvent c'est le et , moi c'est , ennfin on se complète. Cet aprèm pendant qu'il tondait la pelouse et s'occupait de son jardin, moi j'était autour de mes géraniums, ensuite on a passé 1h dans la piscine ça nous a fait du bien. Demain on va chez ma belle soeur pour l'annif de mon beauf et c'est aussi celui de ma Liline, pour lui on lui prend un GPS et j'ai pris un crep'pro de Téfal pour elle, mon Guigui la gâte, il lui a pris une DS avec un jeu et comme ma puce n'avait pas trouvé ce quelle allait lui prendre, son frère a pris un autre jeu de sa part. Nane c'est super si le vélo te va , au moins pour celui là si ton zhom te fairait des reflexions il n'aurait qu'à s'en prendre qu'à lui Lona les gens qui posent des questions comme ça sur la mer ne sont surement jamais allés dans le nord, moi je peux dire que j'ai fait pratiquement toutes les plages de France et bien pour moi ce sont les plus belles questions sable et étendue | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 31 Mai - 22:29 | |
| moi je ne comprend pas les gens qui ont des idées arrêtées sur certaines régions moi je dis que chaque coin de france est joli et qu'il faut le regarder et s'y interesser pour l'apprécier! c'est bien Lona et Christounette vous avez bien dressé vos zhoms | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 17 | |
|