Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 14 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 14 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 14 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 14 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 14 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 14 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 14 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 14 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 14 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 14 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 14 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 14 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 14 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 14 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 14 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 14 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 14 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 14 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 14

Aller en bas 
+11
laetitia91
cathy62
nefertari1946
christounette
regine 62
Invitée
Aursoleil
Lona
delphine81
Admin Nane
PRYSC
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 Empty
MessageSujet: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 19:04

merci Lona
moi j'irai en courses demain puisque tout est ouvert de toute façon peu importe le jour il y aura foule quand même!

je pense avoir trouvé ma buche: chocolat et framboise
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 19:48

Citation :
Tu devais pas le faire chez ta belle soeur ?

logiquement on devait le faire chez elle mais elle fait réveillon chez une copine mais on y va le lendemain comme ça elle fait son anniversaire en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 20:42

Petit coucou à toutes Le blabla des piplettes ... 14 473184 Le blabla des piplettes ... 14 473184

Comment allez-vous?
Les préparatifs pour Noël vont bon train?

Je suis enfin en vacances, je vais pouvoir souffler un peu :bounce2:

Bon, je vais lire un peu mon retard... Le blabla des piplettes ... 14 Hein781 Le blabla des piplettes ... 14 Hein781

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 21:14

Lona
Ta fille est très jolie Le blabla des piplettes ... 14 Love011 Le blabla des piplettes ... 14 Love011

Je suis d'accord avec toi sur les études! Autant faire un Bac Pro ou un BEP, c'est plus concret et plus motivant que la voie générale puisque l'on apprend un métier plus vite!

Pour les cadeaux, c'est vrai que tes enfants sont grands, ils peuvent comprendre...
C'est inadmissible que tu ne sois toujours pas payée 1 mois 1/2 après la fin de ton contrat Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nane
Hihihihi, chouette pour le réveillon, tu vas pouvoir profiter de la boisson Laughing Laughing Laughing
Contente de voir que ton homme s'est calmé et excusé auprès de ta fille!!

PRYSC
C'est toujours chez toi qu'il fait le plus froid! Je pense svt à toi quand je regarde la météo en ce moment Wink Wink Wink Et tu as quand même le courage de promener ta chienne!!!!
Elles sont très belles tes décos de Noël!!!!!!!

Sinon tu as commandé une MAP alors pour Noël?

Régine
Ah ces fournisseurs d'accès à internet. Ce sont tous les mêmes, faut pas avoir de problème sinon c'est la galère Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Les hotlines sont hyper chères, et en plus, ils continuent de te prélever même si la connexion ne fonctionne plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Au fait, comment va le petit chat? Il s'est bien remis de ces mésaventures (empoisonnement)?

meneme
Je suis désolée de voir que la situation avec tes parents s'est dégradé No No No
En même temps, je pense que tu as raison de couper les ponts...s'ils ne te témoignent aucun amour, aucune affection, je vois pas l'intérêt confused Si cela te rend malheureuse, autant arrêter de les voir Mad J'ai du mal à comprendre comment on peut ne pas se soucier de ses enfants confused ??
Heureusement que tu as ta soeur et des beaux-parents en or Le blabla des piplettes ... 14 236479 Le blabla des piplettes ... 14 Love011

Nefer
Waouh, ton petit-fils est vraiment craquant Le blabla des piplettes ... 14 Love011 Le blabla des piplettes ... 14 Love011 Le blabla des piplettes ... 14 Love011 Je veux le même, c'est où qu'on passe la commande hihihihihiiihi...j'vais voir çà avec mon homme hein Le blabla des piplettes ... 14 Love011 Le blabla des piplettes ... 14 Love011 Le blabla des piplettes ... 14 Love011

Ludmilla
çà y est, tu as trouvé les cadeaux de ton homme? Qu'est-ce que tu lui as acheté?
Hummmm, j'ai déjà fait les petits pains de mamanhélène, c'est un régal Le blabla des piplettes ... 14 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 14 Invisio4

laetitia91
Bouh, j'espère que ton moral remonte, on est là si tu as besoin de parler....

Par ici, çà va....On part chez mes parents demain soir et on revient Jeudi prochain, çà va nous faire un bien fou Le blabla des piplettes ... 14 983428 Le blabla des piplettes ... 14 983428 Le blabla des piplettes ... 14 983428
Sinon les cadeaux de Noël sont finis, OUF Laughing Laughing Laughing Laughing

Je vous fais plein de gros bisous les filles et je vous souhaite de passer un bon réveillon de Noël!!!! Le blabla des piplettes ... 14 480368 :neige2:
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 21:38

coucou Delphine
tu dois être contente d'être en vacances je suppose!
et oui c'est dans l'est qu'il fait le plus froid et je pense qu'on va encore descendre a -10° cette nuit mais bon c'est un temps super agréable!
pour ma map j'attends de voir si mon beau frére arrive a trouver la pièce qu'il manque sinon oui je rachéterai la même je me suis renseignée et ils la font toujours!
Revenir en haut Aller en bas
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 21:53

Coucou ma PRYSC,

Oui ce temps froid et sec est très sain, il fait ce temps là à Lyon tout l'hiver (bon, en moins froid hein Laughing Laughing ) et j'adore Le blabla des piplettes ... 14 Love011 Le blabla des piplettes ... 14 Love011

Pas comme à Paris où il fait tout gris, on voit pas ou peu le ciel et il n'est jamais bleu de toute façon Suspect Suspect

J'espère que tu auras beintôt soit TA map, soit une nouvelle Very Happy
En tout cas, c'est un bon rappot qualité-prix, tu as raison de rester sur ce modèle Very Happy

Bon, j'espère que tu as le moral sinon?
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 22:00

oui c'est sur que c'est plus froid qu'a Lyon et encore les températures de la météo c'est en ville et sous abris donc chez nous ça caille plus Le blabla des piplettes ... 14 Icon_big

coté moral bof bof en plus mon dos me fait a nouveau souffrir ce qui n'artrange rien!
je me prépare a passer mon reveillon seule avec mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 22:37

delphine81 a écrit:
Lona
Ta fille est très jolie Le blabla des piplettes ... 14 Love011 Le blabla des piplettes ... 14 Love011

Je suis d'accord avec toi sur les études! Autant faire un Bac Pro ou un BEP, c'est plus concret et plus motivant que la voie générale puisque l'on apprend un métier plus vite!

Pour les cadeaux, c'est vrai que tes enfants sont grands, ils peuvent comprendre...
C'est inadmissible que tu ne sois toujours pas payée 1 mois 1/2 après la fin de ton contrat Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ouiiiiiiiiiiii j'suis assez fière de ma fille, non seulement elle est belle mais j'ai souvent des compliments par rapport à son caractère, à son sérieux niveau boulot et c'est une bosseuse et débrouillarde comme pas une Laughing Bref, n'importe où elle passe, elle laisse un bon souvenir Very Happy Remarque, c'est comme moi, je laisse de bons souvenirs dans les établissements où je passe et comme dit une amie, tu vas pouvoir faire un annuaire des établissements Le blabla des piplettes ... 14 Mdr831 avec les + et les - les anecdotes etc

Pour le paiement, c'est pas le paiement de mes 3 semaines de travail qui traînent, ça je les eu depuis fin octobre, c'est mes allocations chômage que le Rectorat me verse quand je n'ai pas de poste et là, c'est vrai que ça commence à craindre même avec le salaire de mon homme !!! Surtout qu'en fin d'année, il y a toutes les réjouissances des impôts locaux, fonciers etc Là, j'attends la facture de cantine de mon fils, j'ai aussi l'assurance maison qui tombe en janvier et le fioul à faire rentrer donc j'aimerai bien que la situation évolue et que mon dû soit versé !!!

Enfin, on verra le 31 décembre, j'attends patiemment et me serre la ceinture pour y arriver sans trop de problèmes Le blabla des piplettes ... 14 289440

Sinon, je fais le repas du réveillon de Noël, le 25 à midi avec mon mari, les enfants et le copain de ma fille et bien sûr les Le blabla des piplettes ... 14 97626 Je ne sais pas encore trop ce que je vais concocter mais je trouverais bien soit dans le congel ou au supermarché

Bonnes vacances et bon Noël à toi dans ta famille, je sais que tu es archi contente de retrouver les tiens et surtout ta maman Le blabla des piplettes ... 14 983428 Bisous Le blabla des piplettes ... 14 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 22:41

Nane a écrit:
Merci Aurélié j'ai pas le courage mais il faut !!

Tu es en vacances ?

Oui je suis en vacances jusqu'au 2 janvier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 23:21

Bonsoir !

DELPH, je suis contente que tu sois en vacances, ça va te faire du bien, profites bien et bonnes fêtes à toi !

LONA, on sait bien que tu peux contocter un super repas avec peu ! C'est ça d'être un cordon bleu !!!!

PRYSC, tes décos sont très jolies, tu vois ça valait le coup !

NANE, alaors quoi de prévu pour le repas du réveillon !

CHRSITOU et CATHY, vous devez avoir du boulot , courage !

REGINE, et toi tu fais quoi pour noel ?

NEFER, tes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ???????????????????????

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 23:44

Admin Ludmilla a écrit:
LONA, on sait bien que tu peux contocter un super repas avec peu ! C'est ça d'être un cordon bleu !!!!

Mon mari voulait sacrifier une oie du poulailler pour la faire mijoter dans mon nouveau jouet mais je lui ai tout de suite signifier que s'il faisait cela, il passerait Noël dans la caravane Le blabla des piplettes ... 14 420107 De ce froid là, il n'a pas insisté Le blabla des piplettes ... 14 58495 Non mais, j'en suis pas encore arrivée au point de manger mes pauvres oies Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 23:53

Lona a écrit:
Admin Ludmilla a écrit:
LONA, on sait bien que tu peux contocter un super repas avec peu ! C'est ça d'être un cordon bleu !!!!

Mon mari voulait sacrifier une oie du poulailler pour la faire mijoter dans mon nouveau jouet mais je lui ai tout de suite signifier que s'il faisait cela, il passerait Noël dans la caravane Le blabla des piplettes ... 14 420107 De ce froid là, il n'a pas insisté Le blabla des piplettes ... 14 58495 Non mais, j'en suis pas encore arrivée au point de manger mes pauvres oies Rolling Eyes

Beh alors lona, il voulait sacrifier une oie pas sympa ton mari !!

Bonne soirée et bonne nuit !!

Le blabla des piplettes ... 14 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 11:09

salut tout le monde le petit dej et pret aller debout ici il a encore bien gele c est tout blanc ludmilla moi je fait le reveillon chez moi avec mes enfant des amie vivement qu on fait la fete pour ce changer les idée lol je doit faire de la coquille et du pain je vais regarder vu que j ai recupere mon ordit pour les recette de coquille et moi je n est pas encore fini mes cadoc je vais les finir demain matin de bonne heure il me reste 2personne sa va aller bon je vous laisse peut etre a tal ou a ce soir a oui tu la attrapper comment ton rhume une quelle page que tu a choisi sur ton livre : Le blabla des piplettes ... 14 91463 :mdr8:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 15:17

Le blabla des piplettes ... 14 236274 les filles

Régine

Merci pour le p'tit déj Wink alors ton ordi va mieux ?? Neuf n'a toujours pas réglé son problème de mails, j'envoie un mail avec pièce jointe par jour, c'est pénible !!

Lona

Ta maman ne vient pas chez toi pour Noël ?? vous le faites qu'à 5 ??

Ludmilla

Au réveillon nous avons prévu du foie gras, des crustacés (+ huitres pour moi), des cassolettes de ris de veau, comme viande on a pris de l'antilope avec des fagots d'haricots verts et des PDT et bûche

le lendemain on a pris les menus d'inter

Prysc

Tu as eu des chocolats par tes clients ?? moi j'ai eu 2 boites de chocolats, des léonidas (qui sont déjà bien entamés Le blabla des piplettes ... 14 381157 ) et des ferreros rocher

Ce matin nous sommes allés faire un p'ti tour en Belgique, il y avait un p'tit marché mais rien de fantastique et cet après midi nous allons faire un bowling avec la collègue de zhom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 16:04

salut tout le monde
ici toujours aussi froid mais toujours grand soleil

Nane pour l'instant j'ai eu une boite de pyreneen que personne n'aime et il y a quelques semaines j'avais eu un lapin et on s'est régalé
la suite la semaine prochaine je pense mais j'en ai qui ne me donnent jamais rien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 16:22

Nane a écrit:
Lona

Ta maman ne vient pas chez toi pour Noël ?? vous le faites qu'à 5 ??

Nannnnnnnnnnnnnnnnn elle est trop occupée à faire Noël avec une de mes soeurs ou comme l'année dernière avec toutes mes soeurs (il n'y avait que moi d'évitée), je suis la dernière roue du carosse depuis que mon père est décédé (car lui ne m'oubliait pas Le blabla des piplettes ... 14 Triste20 ) mais je m'y fais même si quelquefois ça a du mal à passer mais bon, c'est pas grave, j'ai mes enfants et mon mari, c'est ça le plus important :neige2: De plus, si je l'invite, elle va trouver un prétexte pour ne pas venir ou partir de bonne heure, ça m'est déjà arrivé aussi donc j'ai assez donné, c'est bon, qu'elle aille faire bonbance chez les autres car c'est toujours mieux chez eux Evil or Very Mad

J'ai fait un rôti de porc au lait ce midi et c'était super bon Le blabla des piplettes ... 14 Faim021

J'ai ri avec ma fille car la dame chez qui elle va faire des baby sitting et à laquelle, elle avait donné à manger aux chats pendant les vacances d'été vient de l'appeler pour aller nourrir de nouveau les chats pendant les vacances de Noël car elle sera absente, j'ai dit à ma fille, tu fais vraiment tous les métiers : garder les enfants, nourrir les chats... Elle m'a répondu : "t'inquiètes maman, ça me fait des sous" Le blabla des piplettes ... 14 Mdr831

Bonne aprem à tout le monde Le blabla des piplettes ... 14 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 16:48

Lona

Oui je comprends maintenant, c'est vrai que tu as raison de réagir comme ça si tu es évitée !! au moins t'as pas de merci à dire

Ta fille a de la chance au moins ça prouve qu'on lui fait confiance

Prysc

Tu n'aimes pas les pyréneens ?? c'est bon pourtant

moi sur 7 personnes il y a à trois qui m'ont donné quelque chose car je les vois souvent sinon le reste j'ai rien, bon ça fait pas longtemps que je travaille mais y'en a qui ne donneront jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 17:12

Citation :
moi sur 7 personnes il y a à trois qui m'ont donné quelque chose car je les vois souvent sinon le reste j'ai rien, bon ça fait pas longtemps que je travaille mais y'en a qui ne donneront jamais !

oui et c'est souvent ceux qui ont le plus les moyens mais bon je ne fais pas ce boulot pour ça.....

non chez nous personne n'aime les pyreneens même mon fils qui est un fou de chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 18:18

Bonjour et bonne après midi !!

Ce matin j'ai préparé un repas pour mon homme car c'est son anniversiaire !!

Et là je me repose je suis pas très en forme !! j'ai un super rhume !!

Le blabla des piplettes ... 14 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 18:21

courage a toi Aurélie et soigne toi bien
Le blabla des piplettes ... 14 Bonannif a ton zhom
Revenir en haut Aller en bas
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 19:41

Petit coucou avant de préparer la valise et de décoller pour ma campagne.... Le blabla des piplettes ... 14 Invisio3 Le blabla des piplettes ... 14 Invisio3 Le blabla des piplettes ... 14 Invisio3

Auré
Soigne toi bien, çà serait dommage d'être malade pour le réveillon quand même...
Bon anniversaire à ton homme Le blabla des piplettes ... 14 Annivers ! Qu'est-ce que tu lui as fait de bon à manger?

PRYSC
Hummm, moi j'aime bien les pyrénéens Le blabla des piplettes ... 14 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 14 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 14 Invisio4

Nane
Sympa toutes ces activités!!! C'était bien le bowling, t'as gagné?

Ton repas du réveillon a l'air trop bon.... Le blabla des piplettes ... 14 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 14 Invisio4
Nous on a tous les ans la même base : foie gras, saumon fumé, crevettes et huitre pour ceux qui aiment! Puis parfois on fait une pierrade ou alors une dinde...
Je précise qu'on est assez nombreux (environ 20 pers) et que chacun amène qch!

Sympa les clients! Moi j'ai juste une carte de voeux....moche en plus Suspect Suspect

Lona
Arf, c'est triste pour tes soeurs et ta maman...
Heureusement que tu as tes p'tits loups et ton grand loup aussi Wink Wink Wink

C'est vrai qu'il vaut mieux ne pas se "forcer" à faire le réveillon ensemble si c'est pour passer un mauvais moment No No

Dis, pour ton rôti de porc au lait, tu mets quoi d'autre dans la sauce à part du lait?
Super pour les p'tits boulots de ta fille, c'est clair qu'elle est très demandée Very Happy Very Happy Very Happy

Ludmilla
Merci Miss, toi aussi passe de bonne fêtes :bosapin: Le blabla des piplettes ... 14 480368 :neige2:

Grosses bises les filles, passez un bon réveillon et un joyeux Noël!!
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 19:51

:joyeunoel: a toi aussi Delphine et profites bien de ta famille
Le blabla des piplettes ... 14 473184
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 20:45

PRYSC a écrit:
courage a toi Aurélie et soigne toi bien
Le blabla des piplettes ... 14 Bonannif a ton zhom

Merci pour lui prysc !! je vais essayer de me soigner !! Le blabla des piplettes ... 14 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 20:47

delphine81 a écrit:
Petit coucou avant de préparer la valise et de décoller pour ma campagne.... Le blabla des piplettes ... 14 Invisio3 Le blabla des piplettes ... 14 Invisio3 Le blabla des piplettes ... 14 Invisio3

Auré
Soigne toi bien, çà serait dommage d'être malade pour le réveillon quand même...
Bon anniversaire à ton homme Le blabla des piplettes ... 14 Annivers ! Qu'est-ce que tu lui as fait de bon à manger?

PRYSC
Hummm, moi j'aime bien les pyrénéens Le blabla des piplettes ... 14 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 14 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 14 Invisio4

Nane
Sympa toutes ces activités!!! C'était bien le bowling, t'as gagné?

Ton repas du réveillon a l'air trop bon.... Le blabla des piplettes ... 14 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 14 Invisio4
Nous on a tous les ans la même base : foie gras, saumon fumé, crevettes et huitre pour ceux qui aiment! Puis parfois on fait une pierrade ou alors une dinde...
Je précise qu'on est assez nombreux (environ 20 pers) et que chacun amène qch!

Sympa les clients! Moi j'ai juste une carte de voeux....moche en plus Suspect Suspect

Lona
Arf, c'est triste pour tes soeurs et ta maman...
Heureusement que tu as tes p'tits loups et ton grand loup aussi Wink Wink Wink

C'est vrai qu'il vaut mieux ne pas se "forcer" à faire le réveillon ensemble si c'est pour passer un mauvais moment No No

Dis, pour ton rôti de porc au lait, tu mets quoi d'autre dans la sauce à part du lait?
Super pour les p'tits boulots de ta fille, c'est clair qu'elle est très demandée Very Happy Very Happy Very Happy

Ludmilla
Merci Miss, toi aussi passe de bonne fêtes :bosapin: Le blabla des piplettes ... 14 480368 :neige2:

Grosses bises les filles, passez un bon réveillon et un joyeux Noël!!

Merci pour lui delphine !! je lui ai fais du foie gras, jambon, salami, beurre en entrée, ensuite du gratin de saumon et ensuite une bûche de noël !!
Oui, j'espère que j'irais mieux pour le reveillon car j'ai pas envie d'être dans cet état !! Le blabla des piplettes ... 14 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 21:25

Le blabla des piplettes ... 14 Bonanni2 à ton hom Auré Il te reste un peu de gratin au saumon ????? Le blabla des piplettes ... 14 3d-mange

J'ai fini l'écharpe d'Evy Le blabla des piplettes ... 14 988546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: