| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|
+11laetitia91 cathy62 nefertari1946 christounette regine 62 Invitée Aursoleil Lona delphine81 Admin Nane PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 24 Déc - 17:40 | |
| - Nane a écrit:
- C'est mignon tout plein !!
Tu vas avoir quelque chose à ta maman et belle maman ? Faut pas rêver mais je leur fais toujours un p'tit truc, histoire de marquer le coup après tout, ce sont nos parents L'année dernière, c'était un gilet pour ma belle mère et un ouvre boîte électrique pour ma mère | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 24 Déc - 17:50 | |
| Rien du tout ?? même pas une boîte chocolat ??
bin punaise elles devraient être gênées | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 24 Déc - 18:04 | |
| c'est mignon tout plein l'ensemble que tu as fait pour Evy Lona!! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 24 Déc - 18:12 | |
| - Nane a écrit:
- Rien du tout ?? même pas une boîte chocolat ??
bin punaise elles devraient être gênées Les enfants ont un peu d'argent par ma mère donc ça compense, par contre ma belle mère, c'est selon son humeur et c'est souvent sans qu'avec mais on n'a l'habitude depuis le temps - Prysc a écrit:
- c'est mignon tout plein l'ensemble que tu as fait pour Evy Lona!!
| |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 24 Déc - 18:41 | |
| hello les filles je passe vite fait vous souhaitez un joyeux noél :joyeunoel: :bosapin: :neige2: | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 24 Déc - 19:03 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 24 Déc - 19:11 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 24 Déc - 19:15 | |
| Coucou les filles !! Je vous souhaite à toutes un bon reveillon !! moi je vais chez mon frère !! J'espère que vous serez bien gâtées !! :joyeunoel: :bosapin: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 24 Déc - 19:37 | |
| bon réveillon Aurélie | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 25 Déc - 11:19 | |
| a toutes et tous | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 25 Déc - 11:28 | |
| jouyeux noel à toutes et passez de bons moments en famille. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 25 Déc - 11:43 | |
| coucou Nefer tu vas mieux? tu as réussi a réveillonner un peu? | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 25 Déc - 12:32 | |
| Bonjour les filles !! Alors le papa noël vous a bien gâté? venez tout me raconter !! moi pour l'instant j'ai eu un casse tête chinois par ma belle soeur et une magnifique broche par mes parents !! j'attend la suite ... Bonne journée !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 25 Déc - 12:54 | |
| JOYEUX NOEL A TOUTES !! :bosapin: tout l'monde J'espère que votre réveillon s'est bien passé, nous ici ça été Pour les cadeaux moi j'attends d'être chez ma belle soeur car tout le monde participe pour mon GPS donc j'attends patiemment les garçons ont déjà ouvert leurs KDO tandis qu'Anaïs n'est pas pressée elle a mal au ventre donc stagne dans la cuisine !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 25 Déc - 13:17 | |
| coucou Nane pas trop la gueule de bois? :mdr8: tu lui offres quoi de beau a ta fille? | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 25 Déc - 13:24 | |
| les filles Alors ce réveillon bien passé? avez-vous été gatées? moi j'ai eu une pierrade avec mes enfants, une belle bougie dans un globe avec du sable par Liline, par mes parents une bouteille de chivas, une bougie en forme de fleur ( et oui j'aime ça) un moulin à sel et un à poivre à pile très jolis à mettre sur la table et une boite de rochers ce midi je vais chez ma soeur. Passez une bonne journée. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 25 Déc - 13:26 | |
| coucou Prysc
Non ça va j'ai été raisonnable sur la boisson
pour ma fille elle a eu une guitare toute simple et un manteau qu'elle s'est acheté avec l'argent du CE de zhom, par ma belle soeur elle aura des rollers et les autres je ne sais plus trop ce que sais ! | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 25 Déc - 13:33 | |
| bonjour et joyeux noêl oh!o!oh! moi j'ai pas vu le père noel c'est pour les petits pas pour les grands, mais j'ai pu réveillonner jusqu'à minuit, mais c'est moi qui me suis mise aux fourneaux pour finir car les jeunes devaient venir m'aider mais ils sont arrivés en retard à 21H45 j'avais déjà tout préparé c'est pas à cette heure qu'on vient aider. et à minuit je suis partie au dodo car j'avais beaucoup fait pour une malade.
Ce matin, levée tot car le père noel ét é passé. Je suis allée promener mes chienspour la première fois depuis vendredi j'ai pu sortir un peu, j'ai ramené les croissants mais comme le boulanger été fermé j'ai du aller plus loin que prévu en chercher.
Vous en connaissez beaucoup vous des boulangers qui ferment pour lesz fêtes, moi j'en connais au moins un mantenant | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 25 Déc - 14:43 | |
| ça va Nefer tu en a profité quand même bon moi je suis toujours là, la journée commence bien car Anaïs a vomi dans l'évier et maintenant il est bouché !! et là on devait partir, zhom a été chercher sa grand mère mais comme elle ne répondait pas il a été chercher les clefs e la retrouvé par terre nu comme un ver Du coup il a appelé les pompiers, apparemment elle est consciente mais veut mourir, mais bon ça ne se commande pas ça !! a t'elle voulu se suicider ?? maintenant on attend, ils sont tous partis aux urgences quelle barbe !! y'a qu'a moi que ça arrive un truc pareil | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 25 Déc - 14:47 | |
| - Nane a écrit:
- ça va Nefer tu en a profité quand même
bon moi je suis toujours là, la journée commence bien car Anaïs a vomi dans l'évier et maintenant il est bouché !! et là on devait partir, zhom a été chercher sa grand mère mais comme elle ne répondait pas il a été chercher les clefs e la retrouvé par terre nu comme un ver
Du coup il a appelé les pompiers, apparemment elle est consciente mais veut mourir, mais bon ça ne se commande pas ça !! a t'elle voulu se suicider ??
maintenant on attend, ils sont tous partis aux urgences
quelle barbe !! y'a qu'a moi que ça arrive un truc pareil Oh beh dis donc nane !! la pauvre !! elle est âgée? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 25 Déc - 14:53 | |
| Elle aura 91 ans jeudi
ça fait longtemps qu'elle veut mourir, d'ailleurs elle a déjà fait une tentative de suicide mais bon aujourd'hui c'était peut être pas le jour
les filles allez sur le post des bons plans vous pouvez recevoir un tablier Amora gratuit | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 25 Déc - 14:58 | |
| Oui c'est sûr que c'était pas le jour !! j'espère qu'elle va aller mieux !!
Merci pour le bon plan, je vais voir ça de suite !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 25 Déc - 15:02 | |
| - Citation :
- Merci pour le bon plan, je vais voir ça de suite !!
De rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|