Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le blabla des piplettes ... 14

Aller en bas 
+11
laetitia91
cathy62
nefertari1946
christounette
regine 62
Invitée
Aursoleil
Lona
delphine81
Admin Nane
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 15:02

Ca y est c'est fait !! je le recevrais sous 5 semaine !! merci nane !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 15:20

Aursoleil a écrit:
Ca y est c'est fait !! je le recevrais sous 5 semaine !! merci nane !! Very Happy

j'espère qu'on l'aura !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 15:37

Oui moi aussi !! je te tiens au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 15:42

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_kik

:joyeunoel: à toutes

Le Père Noël est passé chez nous :papa: et m'a gâtée (car comme dirait mes enfants, je le vaux bien :mdr8: ) il m'a rapporté :

* le cd de la "Tournée Rouge Sang" de Renaud
* un parfum violette
* un beau bouquet (par mon zhom Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Love011 )
* un bouquin de 300 recettes pour machine à pain
* un bouquin de trucs et astuces de nos grands mères

je dois encore choisir ma hotte de cuisine Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 983428

Mon homme a eu des dvd

* la saison 1 de "Unit"
* le film "Black book"

et les enfants des bonbons et de l'argent :bosapin:

Voilà, sinon je fais mon repas et là, on va se mettre tranquillement devant la Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 106122 et regarder le film "Black Book" je vais en profiter pour terminer le bonnet de Teddy Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 988546

Nane

Binnnnnnnnnnnnnnn c'est pas top ce qui t'arrives, ta fille malade et la grand mère qui veut mourir, elle aurait pu choisir un autre jour Rolling Eyes T'as vraiment pas de chance Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Hein851 J'crois que le repas chez la belle soeur va être râpé, non ?????

Bonne après midi à toutes et encore bon Noël
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 15:49

Nane a écrit:
Aursoleil a écrit:
Ca y est c'est fait !! je le recevrais sous 5 semaine !! merci nane !! Very Happy

j'espère qu'on l'aura !

G fait aussi et c'est sous 5 semaines aussi, on se tient au courant car le gilet pour se faire voir lors d'un accident sur l'autoroute, je ne l'ai jamais reçu :pleore:
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 16:26

il est ou le forum bon plan? je ne le trouves pas
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 16:56

nefertari1946 a écrit:
il est ou le forum bon plan? je ne le trouves pas



https://lesmapeuses.1fr1.net/le-blabla-messages-en-vrac-par-ici-les-copines-f18/le-coin-des-bons-plans-t396-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 17:00

merci Aurélie, je viens de passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 20:59

Alors Nane des nouvelles de la grand mère ?????

Ta fille, ça va mieux ??????

On n'a regardé le film "Black book" c'était bien (un film de guerre) puis après nous avons commencé à regarder 2 épisodes de "The Unit" c'est pas mal non plus

Pour ce soir, ce sera macédoine, tomates et saumon fumé
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: '   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 21:31

cet après-midi je me suis reposée, mais là je crois qu'il va quand même falloir que j'aille me coucher je suis épouisée, c'est la maladie qui me fait ça et les antibiotiques ( et cortisone en plus) qui me fatigue énormément, faut dire que hier après-midi dès que la fièvre est tombée, je me suis activée pour préparer le réveillon j'étais si contente de ne pas être obligfée de le passer seule au fond de mon lit, ma fille ne voulait pas me fatiguer quand même elle voulait m'aider, mais une de ses belles-soeurs à qui elle avait prété son appart depuis 2 jours et qui devait partir était encore là à 2Oh et il lui fallait ranger le souk qu'elle lui avait laissé à son retour de vacances, elle se tirait les cheveux de ne pouvoir m'aider mais je la comprends on n'aime pas vivre dans le désordre, surtout qu'elle prétait encore son appart pour la nuit du réveillon à des parents qui habitaient loin et venaient réveillonner dans la famille de leur conjoints, et moi je couchais ma fille son compagnon et le petit. on s'arrange comme on peut pour éviter de payer l'hotel.

Donc j'ai quand meme tout fait seule, mais je suis contentequand même, à midi sa belle soeur m'a invitée à aller manger dans un petit resto rapide mais sympa ça m'a un peu sorti, c'est tout pret de chez moi. J'aiquand même passé un bon noel.


j'ai eu aussi de la part de ses jeunes femmes un vase des fleurs et des chocolats, c'est gentil de leur part, je n'attendais pas de cadeaux pour noel.
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 0:22

bonsoir les filles

alors moi j'ai passé un bon noel en famille
ma fille m'a offert une paire de boucles d'oreilles, mon fils le DVD rouge sang de Renaud, ma soeur un sac avec des produits de douche dedans et le plus important, de la part de mes parentsd, un chéque pour terminer mon escalier qui au bout de plus de 20 ans est toujours en béton brut sans chappe ce qui ne facilite pas le nettoyage!
je suis super contente :bounce2: :bounce2: :bounce2:

Nane donnes nous vite des nouvelles!!!!!

Nefer courage ça va aller

bonne soirée a toutes
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 473184
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 10:14

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 236274 les filles le petit dej et pret Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Faim181 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 20271 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 20281 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 330237 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 71591 on recommence la journee mais pour moi c est coule car j en est un et je fini a 14h30 car cette apres midi je vaios chez le coifeur moi aussi j ai ete gater telephone portable verre a champagne une crepiere party des angeset de l argent et part les petit que je garde j ai eu des bougeoire en forme d escargot voilas pour les fete j ai fait de la coquille et bien j ai tout rater je vais essayer d en refaire j ai ete dessu j ai reusis que mon pain Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 870866 voila je vous laise peut etre a tal nane dit nous des nouvellede ta belle mere es quel va bien allez Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 473184
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 12:40

Bonjour les filles !

REGINE, merci pour le ptit dej , bon courage pour le boulot et bon coiffeur !

NANE, quelles sont les nouvelles ????

Donc j'ai passé un très bon réveillon, avec la famille de Zhôm puis la mienne ! J'avoue avoir été très gâtée (faut dire que j'ai été très sage) , alors dans le désordre sans dire qui pour quoi :
Un service à thé (théière + 4 tasses + repose té + plateau) atisanal peint à la main, il est magnifique; 2 bols à riz super rigolos ; 1 saladier aussi rigolo qui a un couvercle passoire; 1 caht en bois, 1 livre, 1 ensemble de bain (drap de douche + serviette de toilette +gant); 1 lot de casseroles Téfal en inox; 1 guirlande électrique fleurs; 1 batteur électrique (enfin); et très important : un chèque de me parents, ce qui va bien m'aider pour le mois !!!!!

Voilà, je vois que vous avez toutes été gâtées et surtout que vous avez passé de bonnes fêtes !!!!

NEFER, contente que tu en ais profité !!!!!!!!!!

J'ai plein de chose à faire et j'ai envie de commencer mes cartons .....

Gros bisous et bonnes journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 12:56

Bonjour et bonne journée les filles !!

Super pour tous ces cadeaux !! la papa noël a été gentil cette année mais c'est parce que on a été très sage !!

Voici la fin de mes cadeaux : une antenne pour ma télé, des chocolats, de l'argent, un sèche cheveux lisseur et du parfum + gel douche pour le corps anaïs !! merci papa noël !! Very Happy

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 13:46

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 236274 tout l'monde

Pour les nouvelles tout va bien au départ les médecins l'ont réchauffé car sa température était descendue à 31° elle a passé la nuit à l'hôpital et reste encore aujourd'hui, mais je vous rassure elle n'a rien du tout sauf qu'elle souffrait de déshydratation mais à part ça tout va bien, rien de cassé et voulait déjà retourner chez elle !!

Elle est solide moi j'vous le dit !!

cet après midi belle maman a rendez vous avec l'assistante sociale, on verra bien ce qu'elle dit

sinon ma fille ça va elle n'a plus rien eu après et on a fait le repas de Noël hier soir du coup

Je vois que vous avez toutes été gâté et que tout c'est bien passé pour tout l'monde

bizouilles à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 14:07

Nane a écrit:
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 236274 tout l'monde

Pour les nouvelles tout va bien au départ les médecins l'ont réchauffé car sa température était descendue à 31° elle a passé la nuit à l'hôpital et reste encore aujourd'hui, mais je vous rassure elle n'a rien du tout sauf qu'elle souffrait de déshydratation mais à part ça tout va bien, rien de cassé et voulait déjà retourner chez elle !!

Elle est solide moi j'vous le dit !!

cet après midi belle maman a rendez vous avec l'assistante sociale, on verra bien ce qu'elle dit

sinon ma fille ça va elle n'a plus rien eu après et on a fait le repas de Noël hier soir du coup

Je vois que vous avez toutes été gâté et que tout c'est bien passé pour tout l'monde

bizouilles à toutes

Tant mieux qu'elle n'est rien de grave !! ma grand mère est pareil, ça fait des années qu'elle veut mourir mais elle est solide !! elle pète le feu !!

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 14:18

hello les filles !!!
je vois que vous avez toutes passer un bon noel et que vous avez ete gatees
moi ben le reveillon pas top super mal organise mon bof a taper scandale a ma soeur ma mere super desagreable ..... et j'ai rien eut par le papa noel
mes enfants ont ete gates par contre. ma fille a eut un larousse ses yeux petillaient de bonheur lool c'est selon elle le meilleur cadeau du monde entier
bref je passe la journee toute seule car zhom fait une partie reseau et je bosse samedi dimanche sur le marche
c'est la vie
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 15:19

laetitia91 a écrit:
hello les filles !!!
je vois que vous avez toutes passer un bon noel et que vous avez ete gatees
moi ben le reveillon pas top super mal organise mon bof a taper scandale a ma soeur ma mere super desagreable ..... et j'ai rien eut par le papa noel
mes enfants ont ete gates par contre. ma fille a eut un larousse ses yeux petillaient de bonheur lool c'est selon elle le meilleur cadeau du monde entier
bref je passe la journee toute seule car zhom fait une partie reseau et je bosse samedi dimanche sur le marche
c'est la vie
bisous

Oh beh dis donc pas top ton noël !! et tu n'as même pas eu de cadeaux? et en plus tu reste toute seule aujourd'hui !! viens papoter avec nous !!

Je te fais de gros Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 15:24

elle na pas ete tres sage c est pour sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 15:40

moi non plus je n'ai rien eu et en plus je suis toute seule comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 15:44

je trouve que j'ai ete assez sage
je laisse zhom faire son sport ses sorties entre pote et je gere tout a la maison ...
bref vais pas me prendre la tete pour ca j'ai l'habitude le principal est que mes enfants soient heureux
et pis aujourd'hui je me repose un peu car j'ai un long we qui m'attend !!
je me rattraperais au jour de l'an ou la ca va etre la fete j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 15:46

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 236274 les filles Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 473184

Un p'tit coucou entre le ménage Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 729803 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 16360 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Laverlel j'm'en sors pas avec le linge Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 289440 j'dois d'ailleurs refaire de la lessive Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Faim491

Aujourd'hui kiné Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 989835 j'ai commencé les exercices vendredi dernier et sincèrement c'est pas le top, j'préfère les massages Wink mais bon toutes bonnes choses ont une fin Sad

Nane

Contente que la grand mère aille bien Wink ainsi que ta fille, c'est pas marrant de passer sa semaine de vacances avec des malades :pale: Alors ton GPS, il est beau ou pas confused

Bon, j'vous laisse et vais faire ma lessive car le linge attend

Ah oui, Crispy nous a fait peur ce matin, elle était sauvée (grâce à mes garnements qui ne savent pas fermer la barrière Grrrrrrrrrrrrrr) et on n'a eu un mal de chien (c'est le cas de le dire Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 381157 ) à la retrouver, j'avais peur qu'elle ne soit partie dans les dunes derrière la maison affraid ou encore qu'elle ne se fasse kidnapper ou écraser !!! Enfin, au bout de 10 mn, nous l'avons retrouvé toute tremblante sur le seuil de la maison Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 97626 J'espère qu'elle a compris la leçon Rolling Eyes Popiette a participé activement à la recherche Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 97626
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 16:48

Lona

je pense que ta Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 97626 a compris ! elle a du avoir peur quand même !

moi je Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Repasser et je parle a une copine sur MSN

Laeti

reposes toi bien prends soin de toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 17:12

Nane a écrit:
Lona

je pense que ta Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 97626 a compris ! elle a du avoir peur quand même !


oui, elle tremblait très fort et a mis un moment à se calmer Rolling Eyes

Au fait Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Merci1 pour les chocolats, je les ai reçu en début d'après midi Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 29674 C'était pas la peine, une image pieuse suffisait :papa:
Revenir en haut Aller en bas
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 17:16

vi vi je me repose t"inquiete et puis vu le peu de chose interressante a la tv j'ai plus qu'a dormir !!!!
mon fils fait encore la sieste et je ne sais pas a quelle heure zhom va me ramener la petite qui est avec lui
j'ai un debut de migraine mais un bon cafe et ca ira mieux
ce matin j'ai fait mon salon et la poussiere ca devenait crado avec les papiers partout et j'ai fait du tri dans les jouets de mon fils il y en avait trop et surtout des tout uses qui ne servaient plus ceci dit meme avec le tri il en a encore beaucoup trop surtout quand on sait que son passe tems favori et d'eteindre la tv arrache le papier peint ....
il marche enfin je ne sait pas si je vous l'ai dit et il parle de mieux en mieux
il est super poli il dit merci a sa tetine le matin en la remettant dans son dodo :cheers: Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Bebe201
ma fille a eut les felicitations a l'ecole !! en on super fiere mais on le savait elle a tjs adore l'ecole bon ok elle n'est qu'en cp mais ca laisse envisager de belles choses
bon j'ai fini avec mon pave
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Coucou29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 14
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: