| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|
+11laetitia91 cathy62 nefertari1946 christounette regine 62 Invitée Aursoleil Lona delphine81 Admin Nane PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 25 Déc - 15:02 | |
| Ca y est c'est fait !! je le recevrais sous 5 semaine !! merci nane !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 25 Déc - 15:20 | |
| - Aursoleil a écrit:
- Ca y est c'est fait !! je le recevrais sous 5 semaine !! merci nane !!
j'espère qu'on l'aura ! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 25 Déc - 15:37 | |
| Oui moi aussi !! je te tiens au courant !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 25 Déc - 15:42 | |
| Coucou les filles :joyeunoel: à toutes Le Père Noël est passé chez nous :papa: et m'a gâtée (car comme dirait mes enfants, je le vaux bien :mdr8: ) il m'a rapporté : * le cd de la "Tournée Rouge Sang" de Renaud * un parfum violette * un beau bouquet (par mon zhom ) * un bouquin de 300 recettes pour machine à pain * un bouquin de trucs et astuces de nos grands mères je dois encore choisir ma hotte de cuisine Mon homme a eu des dvd * la saison 1 de "Unit" * le film "Black book" et les enfants des bonbons et de l'argent :bosapin: Voilà, sinon je fais mon repas et là, on va se mettre tranquillement devant la et regarder le film "Black Book" je vais en profiter pour terminer le bonnet de Teddy NaneBinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas top ce qui t'arrives, ta fille malade et la grand mère qui veut mourir, elle aurait pu choisir un autre jour T'as vraiment pas de chance J'crois que le repas chez la belle soeur va être râpé, non ????? Bonne après midi à toutes et encore bon Noël | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 25 Déc - 15:49 | |
| - Nane a écrit:
- Aursoleil a écrit:
- Ca y est c'est fait !! je le recevrais sous 5 semaine !! merci nane !!
j'espère qu'on l'aura ! G fait aussi et c'est sous 5 semaines aussi, on se tient au courant car le gilet pour se faire voir lors d'un accident sur l'autoroute, je ne l'ai jamais reçu :pleore: | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 25 Déc - 16:26 | |
| il est ou le forum bon plan? je ne le trouves pas | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 25 Déc - 16:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 25 Déc - 17:00 | |
| merci Aurélie, je viens de passer commande. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 25 Déc - 20:59 | |
| Alors Nane des nouvelles de la grand mère ?????
Ta fille, ça va mieux ??????
On n'a regardé le film "Black book" c'était bien (un film de guerre) puis après nous avons commencé à regarder 2 épisodes de "The Unit" c'est pas mal non plus
Pour ce soir, ce sera macédoine, tomates et saumon fumé | |
|
| |
| Sujet: ' Mar 25 Déc - 21:31 | |
| cet après-midi je me suis reposée, mais là je crois qu'il va quand même falloir que j'aille me coucher je suis épouisée, c'est la maladie qui me fait ça et les antibiotiques ( et cortisone en plus) qui me fatigue énormément, faut dire que hier après-midi dès que la fièvre est tombée, je me suis activée pour préparer le réveillon j'étais si contente de ne pas être obligfée de le passer seule au fond de mon lit, ma fille ne voulait pas me fatiguer quand même elle voulait m'aider, mais une de ses belles-soeurs à qui elle avait prété son appart depuis 2 jours et qui devait partir était encore là à 2Oh et il lui fallait ranger le souk qu'elle lui avait laissé à son retour de vacances, elle se tirait les cheveux de ne pouvoir m'aider mais je la comprends on n'aime pas vivre dans le désordre, surtout qu'elle prétait encore son appart pour la nuit du réveillon à des parents qui habitaient loin et venaient réveillonner dans la famille de leur conjoints, et moi je couchais ma fille son compagnon et le petit. on s'arrange comme on peut pour éviter de payer l'hotel.
Donc j'ai quand meme tout fait seule, mais je suis contentequand même, à midi sa belle soeur m'a invitée à aller manger dans un petit resto rapide mais sympa ça m'a un peu sorti, c'est tout pret de chez moi. J'aiquand même passé un bon noel.
j'ai eu aussi de la part de ses jeunes femmes un vase des fleurs et des chocolats, c'est gentil de leur part, je n'attendais pas de cadeaux pour noel. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 0:22 | |
| bonsoir les filles alors moi j'ai passé un bon noel en famille ma fille m'a offert une paire de boucles d'oreilles, mon fils le DVD rouge sang de Renaud, ma soeur un sac avec des produits de douche dedans et le plus important, de la part de mes parentsd, un chéque pour terminer mon escalier qui au bout de plus de 20 ans est toujours en béton brut sans chappe ce qui ne facilite pas le nettoyage! je suis super contente :bounce2: :bounce2: :bounce2: Nane donnes nous vite des nouvelles!!!!! Nefer courage ça va aller bonne soirée a toutes | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 10:14 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 12:40 | |
| Bonjour les filles !
REGINE, merci pour le ptit dej , bon courage pour le boulot et bon coiffeur !
NANE, quelles sont les nouvelles ????
Donc j'ai passé un très bon réveillon, avec la famille de Zhôm puis la mienne ! J'avoue avoir été très gâtée (faut dire que j'ai été très sage) , alors dans le désordre sans dire qui pour quoi : Un service à thé (théière + 4 tasses + repose té + plateau) atisanal peint à la main, il est magnifique; 2 bols à riz super rigolos ; 1 saladier aussi rigolo qui a un couvercle passoire; 1 caht en bois, 1 livre, 1 ensemble de bain (drap de douche + serviette de toilette +gant); 1 lot de casseroles Téfal en inox; 1 guirlande électrique fleurs; 1 batteur électrique (enfin); et très important : un chèque de me parents, ce qui va bien m'aider pour le mois !!!!! Voilà, je vois que vous avez toutes été gâtées et surtout que vous avez passé de bonnes fêtes !!!!
NEFER, contente que tu en ais profité !!!!!!!!!!
J'ai plein de chose à faire et j'ai envie de commencer mes cartons .....
Gros bisous et bonnes journée ! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 12:56 | |
| Bonjour et bonne journée les filles !! Super pour tous ces cadeaux !! la papa noël a été gentil cette année mais c'est parce que on a été très sage !! Voici la fin de mes cadeaux : une antenne pour ma télé, des chocolats, de l'argent, un sèche cheveux lisseur et du parfum + gel douche pour le corps anaïs !! merci papa noël !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 13:46 | |
| tout l'monde Pour les nouvelles tout va bien au départ les médecins l'ont réchauffé car sa température était descendue à 31° elle a passé la nuit à l'hôpital et reste encore aujourd'hui, mais je vous rassure elle n'a rien du tout sauf qu'elle souffrait de déshydratation mais à part ça tout va bien, rien de cassé et voulait déjà retourner chez elle !! Elle est solide moi j'vous le dit !! cet après midi belle maman a rendez vous avec l'assistante sociale, on verra bien ce qu'elle dit sinon ma fille ça va elle n'a plus rien eu après et on a fait le repas de Noël hier soir du coup Je vois que vous avez toutes été gâté et que tout c'est bien passé pour tout l'monde bizouilles à toutes | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 14:07 | |
| | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 14:18 | |
| hello les filles !!! je vois que vous avez toutes passer un bon noel et que vous avez ete gatees moi ben le reveillon pas top super mal organise mon bof a taper scandale a ma soeur ma mere super desagreable ..... et j'ai rien eut par le papa noel mes enfants ont ete gates par contre. ma fille a eut un larousse ses yeux petillaient de bonheur lool c'est selon elle le meilleur cadeau du monde entier bref je passe la journee toute seule car zhom fait une partie reseau et je bosse samedi dimanche sur le marche c'est la vie bisous | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 15:19 | |
| - laetitia91 a écrit:
- hello les filles !!!
je vois que vous avez toutes passer un bon noel et que vous avez ete gatees moi ben le reveillon pas top super mal organise mon bof a taper scandale a ma soeur ma mere super desagreable ..... et j'ai rien eut par le papa noel mes enfants ont ete gates par contre. ma fille a eut un larousse ses yeux petillaient de bonheur lool c'est selon elle le meilleur cadeau du monde entier bref je passe la journee toute seule car zhom fait une partie reseau et je bosse samedi dimanche sur le marche c'est la vie bisous Oh beh dis donc pas top ton noël !! et tu n'as même pas eu de cadeaux? et en plus tu reste toute seule aujourd'hui !! viens papoter avec nous !! Je te fais de gros | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 15:24 | |
| elle na pas ete tres sage c est pour sa mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 15:40 | |
| moi non plus je n'ai rien eu et en plus je suis toute seule comme d'hab | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 15:44 | |
| je trouve que j'ai ete assez sage je laisse zhom faire son sport ses sorties entre pote et je gere tout a la maison ... bref vais pas me prendre la tete pour ca j'ai l'habitude le principal est que mes enfants soient heureux et pis aujourd'hui je me repose un peu car j'ai un long we qui m'attend !! je me rattraperais au jour de l'an ou la ca va etre la fete j'espere | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 15:46 | |
| les filles Un p'tit coucou entre le ménage j'm'en sors pas avec le linge j'dois d'ailleurs refaire de la lessive Aujourd'hui kiné j'ai commencé les exercices vendredi dernier et sincèrement c'est pas le top, j'préfère les massages mais bon toutes bonnes choses ont une fin NaneContente que la grand mère aille bien ainsi que ta fille, c'est pas marrant de passer sa semaine de vacances avec des malades :pale: Alors ton GPS, il est beau ou pas Bon, j'vous laisse et vais faire ma lessive car le linge attend Ah oui, Crispy nous a fait peur ce matin, elle était sauvée (grâce à mes garnements qui ne savent pas fermer la barrière Grrrrrrrrrrrrrr) et on n'a eu un mal de chien (c'est le cas de le dire ) à la retrouver, j'avais peur qu'elle ne soit partie dans les dunes derrière la maison ou encore qu'elle ne se fasse kidnapper ou écraser !!! Enfin, au bout de 10 mn, nous l'avons retrouvé toute tremblante sur le seuil de la maison J'espère qu'elle a compris la leçon Popiette a participé activement à la recherche | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 16:48 | |
| Lonaje pense que ta a compris ! elle a du avoir peur quand même ! moi je et je parle a une copine sur MSN Laetireposes toi bien prends soin de toi quand même | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 17:12 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
je pense que ta a compris ! elle a du avoir peur quand même !
oui, elle tremblait très fort et a mis un moment à se calmer Au fait pour les chocolats, je les ai reçu en début d'après midi C'était pas la peine, une image pieuse suffisait :papa: | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 17:16 | |
| vi vi je me repose t"inquiete et puis vu le peu de chose interressante a la tv j'ai plus qu'a dormir !!!! mon fils fait encore la sieste et je ne sais pas a quelle heure zhom va me ramener la petite qui est avec lui j'ai un debut de migraine mais un bon cafe et ca ira mieux ce matin j'ai fait mon salon et la poussiere ca devenait crado avec les papiers partout et j'ai fait du tri dans les jouets de mon fils il y en avait trop et surtout des tout uses qui ne servaient plus ceci dit meme avec le tri il en a encore beaucoup trop surtout quand on sait que son passe tems favori et d'eteindre la tv arrache le papier peint .... il marche enfin je ne sait pas si je vous l'ai dit et il parle de mieux en mieux il est super poli il dit merci a sa tetine le matin en la remettant dans son dodo :cheers: ma fille a eut les felicitations a l'ecole !! en on super fiere mais on le savait elle a tjs adore l'ecole bon ok elle n'est qu'en cp mais ca laisse envisager de belles choses bon j'ai fini avec mon pave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|