Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le blabla des piplettes ... 14

Aller en bas 
+11
laetitia91
cathy62
nefertari1946
christounette
regine 62
Invitée
Aursoleil
Lona
delphine81
Admin Nane
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 22:40

cathy62 a écrit:
ici temps pourrit c pas la peine de faire un super brushing pour sortir

J'suis contente de lire cela, toi qui habite la même région de France que moi Laughing et aussi près de la côte, tu sais que ça décoiffe et qu'il faut s'accrocher aux branches pour ne pas s'envoler Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Mdr831 et que des mesures de sécurité sont quelquefois nécessaires

Je suis en colère car depuis quelques temps, à chaque fois que je poste et quelque soit le sujet, j'ai toujours des réflexions du genre : "je ne comprends pas..." "et bien moi, c'est pareil... (et voir pire)" "et bien dis donc, pourquoi allez chercher ailleurs ce que l'on a en France" enfin, j'en passe et des meilleurs et je n'ose même plus poster car je sais que je vais toujours trouver réponse pour me contredire, voir même lever une suspicion de mensonges !!! Un jour, on m'a parlé de "tolérance" je ne vois pas où est la tolérance dans ces cas là !

Pour le concours, je l'ai déjà passé 5 fois et ce n'est pas la 6ème fois qui me fais peur affraid bien au contraire, je suis boostée par mes collègues mais il faut comprendre que depuis quelques années le nombre de candidats a triplé pour ne pas dire quadruplé, que le nombre de poste lui a bien diminué et qu'il faut prendre en compte les passe-droits (la madame de monsieur de, les fils ou filles d'untel) alors les expériences des autres d'une vingtaine d'année plutôt sont obsolettes Rolling Eyes même mes collègues sont d'accord sur le sujet ! On ne rentre plus dans la fonction publique comme ça sur sa bonne mine et malgré l'expérience, il faut des appuis ou une chance incroyable ! Dans mon parcours, j'ai rencontré plus d'une fois ce genre de chose, comme on est la femme de monsieur untel, on devient subitement Agent de l'Education Nationale, c'te bonne blague Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 420107

Voilà, j'ai vidé mon sac et ça fait du bien Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 381157
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 22:44

donc si je pige bien Lona même si on a une ressemblance avec un qulquonque sujet que tu abordes on ne doit pas le dire c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 23:01

Bonsoir,

Pas eu le temps de passer aujourd'hui, trop occupée ...
On a eu 6 visites hier, puis le monsieur qui a pris l'appart est revenu ce matin et cet aprem, Grrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!

Nous sommes allés à une expo Bio, c'était sympa, mais zhom a beaucoup de boulot donc on va se calmer pour demain !

Le locataire qui vient après nous a réussit a obtenir des travaux de rénovation, quand je pense que j'ai pesté sur cet appart pendant plus de 2ans !!!!!

Bref, la future maisosn est neuve, donc c'est cool !

J'ai fait une brioche vendéenne, magnifique comme d'hab !

CATHY, contente de te voir, moi aussi de bien mauvaises nouvelles, alors je te comprends !

J'ai fait ma NANE , tout à l'heure ! J'ai pris 20 euros au distributeur et j'ai laissé les billets dedans, trop dégoutée !!!!!

LONA, moi je n'ose même pas m'inscrire à ces concours, car même avec mon bac+3 tout neuf, les bac+5 me font peur et je me sens pas le courage !!!! Mais tu as raison d'essayer , La persévérance te récompensera peut-être !!!!!!!!

Moi aussi mon ordi portable m'a lâché, je rame avec le vieux, je pâlie déjç à l'idée de la facture !!!!!

Bon allé, j'arrête mon roman !!!!

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 23:12

bonne soiree les filles moi je vais regarder la 2 et bon courage avec votre ordit moi c est pendand les vacance de fevrier que je n aurais pas mon ordit car mon fiston va le porait chez un oncle a sa copine pour me refaire tout a neuve aller bonne soiree et bon amusement a aursoleil Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 12:19

Bonjour et bonne journée !!

Le p'tit déj est servit : Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Faim181 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Objet101 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 71591 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 330237

Aujourd'hui c'est repos !!

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 13:50

PRYSC a écrit:
donc si je pige bien Lona même si on a une ressemblance avec un qulquonque sujet que tu abordes on ne doit pas le dire c'est ça?

Non, tu n'as pas compris, ce sont les réflexions que j'ai après avoir poster qui ne me plaisent pas et qui me fatiguent, j'ai l'impression que l'on croit que j'invente et je le redis, je n'invente rien, je n'ai pas besoin de m'inventer une vie, j'en ai une. C'est pour ça que je parle de tolérance car je parle d'un sujet et on me répond en me questionnant ou en disant en sous entendu que j'en rajoute. Alors, ça va un moment mais trop, c'est trop et comme je suis franche, je préfère aborder le sujet que de ne rien dire

Voilà, le sujet est clos, j'espère m'être fait bien fait comprendre ce coup ci Wink

A part ça, miracle, j'ai fais un gâteau au chocolat au micro ondes, ça faisait plus de 3 semaines que je n'avais pas toucher à la pâtisserie Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Ktcl1b mais là, ça me démangeait Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_big en plus, j'avais des oeufs qui étaient passés de date (eh oui, mes poules ne pondent pas en ce moment et je suis obligée d'acheter les oeufs du commerce Mad ) donc je n'avais plus aucune excuse, un gros gâteau au chocolat pour cette aprem hummmmmmmmmmmmmmmmm Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Faim021

Sinon, cette aprem, ce sera aussi Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Repasser devant un bon film Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 106122

Nane

Le fils de mon voisin a fait un BEP sanitaires et sociales comme ta fille va faire, puis il a continué en BAC sanitaires et sociales et là, il a passé le concours d'entrée à l'école d'infirmier et il a été reçu, il faut qu'il s'accroche pour deux ou trois ans (je ne me rapelle plus) mais comme il dit, je ne pensais jamais arrivé à ce niveau quand j'ai commencé mon BEP :cheers: C'est vrai que c'était un gamin qui ne se défendait pas trop pour les études mais il a choisi une fillière qu'il aimait et de fil en aiguilles, il monte tout doucement dans le niveau d'études

Bon, c'est pas le tout mais je vais m'occuper du linge

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 729803 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 16360 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Laverlel pendant que mon p'tit homme fait les frites Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Faim321

Byeeeeeeeeeeeeeeeeee


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 14:33

ben désolée si j'ai pu te froisser a un moment Lona mais tu sais je l'ai appris par expérience que lire un écrit ou écouter des paroles en direct ce n'est pas toujours interpreté de la même manière, voilà ce que j'en pense

sinon ici temps toujours gris et doux
je suis dans le ménage depuis ce matin car mon beau frére a attaqué mes joiçnts de placo dans le hall et bonjours la saleté!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 14:42

Bonjour les filles !

Pour moi rien de spécial aujourd'hui, je vais surement faire du rangement !

Plus que 3 semaines avant le déménagement !!!!!

Bon dimanche à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 15:28

Admin Ludmilla a écrit:
Bonjour les filles !

Pour moi rien de spécial aujourd'hui, je vais surement faire du rangement !

Plus que 3 semaines avant le déménagement !!!!!

Bon dimanche à toutes !

Bon cartons, ne balise pas trop pour le déménagement, c'est vrai que ça va être une autre vie mais justement quelquefois, c'est bien de changer de décor Wink J'espère que tu vas trouver un travail là bas, comme ça, tu seras comblée bounce Nouvelle maison, nouveau environnement, nouveau job ettttttttttttttttt toujours le même homme Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Mdr831 mais je pense que sur ce sujet, tu ne demandes pas mieux Wink

Je me suis régalée avec le repas, c'est mon homme qui a eu une bonne idée de poulet farci rôti maison, de frites et de betteraves hummmmmmmmmmmmmm Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 3d-mange

J'attends l'heure du goûter pour manger le gâteau mais vais-je pouvoir attendre si longtemps Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Aime-le- Bon, j'vais me mettre à Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Repasser ça me fera peut être patienter Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 289440
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 15:49

il était farci a quoi Lona ton poulet?

Ludmilla ça vient bon
tu loues un camion pour déménager?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 16:01

PRYSC a écrit:
il était farci a quoi Lona ton poulet?

A la farce, tout simplement que j'achète toute faite à Inter avant de le mettre à la broche, je mets de la farce à l'intérieur, je mets des gousses d'ail dans les cuisses et les côtés, j'enduis de margarine puis sel, poivre et herbes de provence puis j'embroche et mets à cuire avec de l'eau dans le lèche-frite pour donner de la condensation pendant 1 h 30, c'est divin Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Faim021 Le poulet n'est pas sec mais tendre et la farce vient à point pour compléter la viande car pour 5 ou 6, un poulet 1 kg 500 n'est pas assez gros
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 16:06

ça m'a l'air pas mal il faudra que j'essaie maintenant que j'ai un tourne broche avec mon nouveau four
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 16:13

PRYSC a écrit:
ça m'a l'air pas mal il faudra que j'essaie maintenant que j'ai un tourne broche avec mon nouveau four

Oui essaie, tu verras c'est super bon ! ce qu'il faut pour ne pas que le poulet soit trop sec, c'est mettre un bonne quantité d'eau dans le lèche frite ! ça facilite aussi le nettoyage du lèche frite après !!! Mon homme adore les poulets que je fais à la broche alors que ceux des magasins ou du marché, il n'aime pas trop à cause du niveau de cuisson mais aussi de la viande qui est trop sec ! Je fais aussi de cette façon un lapin ou un rôti de porc rôti à la moutarde, succulent aussi pour enduire je mets margarine, moutarde, sel, poivre et herbes de provence !
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 16:21

ça donne faim toutesces recettes
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 16:22

ça donne faim toutesces recettes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 16:23

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 236274 les filles

Ce matin je suis allée au marché trouver 2 3 babioles pour les mioches et cet après midi je vais boir le café chez belle maman, du coup j'avais commencé mon Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Repasser mais il est resté en plan !

Ludmilla
tu fais fort quand même laisser 20 euros dans le distributeur faut le faire tu pensais à quoi ??

Lona

Citation :
Bon cartons, ne balise pas trop pour le déménagement, c'est vrai que ça va être une autre vie mais justement quelquefois, c'est bien de changer de décor J'espère que tu vas trouver un travail là bas, comme ça, tu seras comblée Nouvelle maison, nouveau environnement, nouveau job ettttttttttttttttt toujours le même homme mais je pense que sur ce sujet, tu ne demandes pas mieux

c'est pas nouveau environnement c'est nouvel environnement je dis ça pour pas que tu fasses de boulettes à l'examen Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 381157 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 90
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 16:55

Citation :
Je fais aussi de cette façon un lapin ou un rôti de porc rôti à la moutarde, succulent aussi pour enduire je mets margarine, moutarde, sel, poivre et herbes de provence !

c'est pas trop sec le lapin cuit ainsi?
car même en mijotant ça a toujours un coté assez sec
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 18:01

NANE , bah on causait avec zhom de sa carte bleue qu il a perdu, et vlan, tête en l'air, j'oublie ... La rage quoi !!!!!

LONA, je suis super préssée, c'est vrai que je suis contente et je ne compte pas changer d'hôm !!!!! Moi je peux pas farcir un poulet, je suis trop chochotte !!!!

PRYSC, oui on a loué un camion à Super U , c'est moins cher qu'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 18:04

PRYSC a écrit:
Citation :
Je fais aussi de cette façon un lapin ou un rôti de porc rôti à la moutarde, succulent aussi pour enduire je mets margarine, moutarde, sel, poivre et herbes de provence !

c'est pas trop sec le lapin cuit ainsi?
car même en mijotant ça a toujours un coté assez sec

Il faut bien l'enduire de margarine et de moutarde et à l'intérieur, je mets un yaourt nature ou de la crème fraîche

Nane a écrit:
'est pas nouveau environnement c'est nouvel environnement je dis ça pour pas que tu fasses de boulettes à l'examen

Ehhhhhhhhhhhh tout le monde peut se tromper Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 431111 ça fait longtemps que je t'ai pas mis ta raclée Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 670247 ça te manque à mon avis Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 119299

J'ai fini mon Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Repasser j'ai encore du linge à Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 16360 mais là, je me fais une p'tite pause Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 330237 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Ktcl1b Je regarde le film sur TMC, il est pas mal après il y a en un à 16 h 20 avec des fantômes, j'vais regarder, ce sera peut être bien Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 106122
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 18:08

moi aussi ça tire a sa fin
je vais essayer de rebrancher mon pc si j'y arrive et j'arrete pour aujourd'hui j'en ai marre car je n'ai pas arreté depuis 8h ce matin
j'ai même plus le courage d'aller promener ma Cléa tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 19:27

Citation :
Ehhhhhhhhhhhh tout le monde peut se tromper ça fait longtemps que je t'ai pas mis ta raclée ça te manque à mon avis


tout de suite les grands mots !! tout ça parce que madame est enervée et voilà qu'elle dit n'importe quoi !! c'était gros je pouvais pas laisser passer Laughing

bon moi du coup je vais me mettre au linge car j'ai rien fait a part perdre mon temps chez belle maman Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 19:37

moi je voulais aussi terminer le petit poil de Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Repasser qu'il me restait mais mon fer ne chauffe plus!!!!
j'avais pourtant nettoyé la tige il n'y a pas trés longtemps
je vais reessayer pour voir si ça repart!
est ce que l'une d'entre vous a déjà essayé de mettre du vinaigre dans le réservoir pour le détartrer?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 20:01

PRYSC a écrit:
moi je voulais aussi terminer le petit poil de Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Repasser qu'il me restait mais mon fer ne chauffe plus!!!!
j'avais pourtant nettoyé la tige il n'y a pas trés longtemps
je vais reessayer pour voir si ça repart!
est ce que l'une d'entre vous a déjà essayé de mettre du vinaigre dans le réservoir pour le détartrer?

moi, j'ai déjà fait moitié eau-moitié vinaigre puis j'ai rincé qu'avec de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 20:11

bon ben je vais tenter l'expérience alors car c'est vrai que j'ai du tartre dans les trous
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 20:34

moi c'est la nuit que je repasse quand je n'arrive pas à dormir, après le sommeil vient plus facilment. Exemple la nuit de vendredi à samedi j'ai repassé à 3h et j'ai pû dormir 5 h après. Je prenais le volant alors il fallait que je dorme un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 14
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: