| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|
+11laetitia91 cathy62 nefertari1946 christounette regine 62 Invitée Aursoleil Lona delphine81 Admin Nane PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 2 Jan - 21:23 | |
| BONNE ANNEE 2008 en esperant plein de bonheur la sante et le pognon reveillon pour moi bof grosse enguelade avec zhom suis arrivee en larme chez mes parents et bien entendu je peux m'accrocher pour un cadeau et depuis ben on se parle plus ... super le debut d'annee je vois que pour la plupart ca va et c'est cool bisous | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 2 Jan - 21:47 | |
| Laeti
Bin alors c'est quoi ça !! j'espère que ça s'arrangera vite
Prysc
Moi j'ai une hotte sans cheminée et c'est bien en plus pour le nettoyage tu met tout au lave vaisselle sauf que mon filtre est trop grand !!
les hottes avec évacuation ça se perd non ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 2 Jan - 21:50 | |
| ben franchement Nane si elle me lachait demain je reprendrais la même | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 2 Jan - 22:00 | |
| Bonsoir les filles !
Petit coucou rapide ...
Nous avons fait les magasins toutes la journée, j'ai trouvé mes coussins et mes boutis pour le canapé ! On a aussi acheté une carafe filtrante et des bricoles !
LAETI, courage à toi !
LONA , bah dis donc, il y va pas de main morte ton kiné !
NANE, attends les soldes , tu feras surement une affaire !
PRYSC, rétablis toi vite !
Bisous à toutes ! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 2 Jan - 22:54 | |
| hello les filles nane moi aussi quand je vois le prix des frigos je reculent moi c mon four qui me lachent régine comment va ton zom aujourd'hui chris alors la derniére grosse journée repose toi maintenant lona dommage pour la hotte mais c pas perdu ludmilla super pour les coussins j'aime bien ce qui est en boutis aussi meneme comment va tu laeti oh pas cool le commencement de la nouvelle année ça va s'arranger alors moi je vous ai pas raconter lundi soir mon four à décidée de nous lacher en plus tout ce que l'on devait manger c t à faire au four moi j'ai une gaziniére et quand j'allume le four si je relache le bouton le four s'éteint du coup zom a bricolé un truc pour que ça tienne et on va regarder pour acheter un four et une plaque sinon journée assez chargée inventaire jusque midi et aprés faire les courses et j'ai nettoyée ma cuisine à fond elle est toute nickel je suis contente allez je vous souhaite une bonne soirée les filles bisous | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 2 Jan - 23:17 | |
| - Nane a écrit:
Prysc
Moi j'ai une hotte sans cheminée et c'est bien en plus pour le nettoyage tu met tout au lave vaisselle sauf que mon filtre est trop grand !!
les hottes avec évacuation ça se perd non ?? C'est ce que me dit mon homme que la chaleur que tu as dans ta cuisine est aspirée par la cheminée avec les mauvaises odeurs et se retrouve dehors donc qu'il y a une perte de chaleur dans ta cuisine et comme nous sommes dans les économies d'énergie (surtout avec le fioul) et bien ne laissons pas la bonne chaleur partir par la cheminée. C'est vrai que les filtres en plus sont lavables en machine à laver donc c'est bon pour la planète tout ça et pis s'il y a peu de nettoyage, alors là, c'est le top Nane d'avoir donné ton impression car là, je me posais des questions : l'ancienne école ou pas ????? En plus, ma mère, qui a toujours une hotte de cuisine aspirante par cheminée se plaint également du bruit du vent dans le conduit de cheminée par temps de tempête et c'est vrai que sur les côtes où nous sommes bien aérés l'hiver par les vents de tempête, il y a des fois où on se demande si le diable n'est pas passé par la cheminée pour nous pousser ses hurlements et nous tirer les oreilles par la même occasion !!! Mon mari avait gardé deux cheminées dans la cuisine sur les 7 qui étaient dans la maison (il y a 14 ans) quand nous l'avons achetée pour justement faire l'évacuation mais quand il a vu les nouvelles techniques, il m'a dit qu'elles ne serviraient peut être à rien mais bon sait-on jamais, pour mettre un feu à bois ou autre ! car je n'ai pas de cheminée de feu de bois, j'aime pas ça, trop salissant et trop de boulot aussi LudmillaJe vois que tu es en plein achat de meubles, ton appart était un meublé ? ça va te faire un grand changement maison + meubles :cheers: L'année 2008 va être pleine de rebondissements, j'en suis sûre | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 2 Jan - 23:26 | |
| Coucou les filles !! Ben nous réveillon entre amis chez des amis d'arras on était 11 et on a passé un trés bon réveillon quelques couacs dans l'organisation car notre amie ne sait pas recevoir et franchement ca se voit !! aprés quelques petits soucis tout a été remis dans l'ordre et voilà rentrés à 7h30 pour dormir 2h (moi avec une amie et zhom est resté éveillé pour accompagner un ami au train de 8h30) on s'est levées vers 10h car on devait aller au repas annuel chez ma grand mère de Cédric et nous avions une heure de route en tous nous avons accumulé 34h non stop car levés depuis le lundi trés tôt pour toute l'organisation et l'accueil .... enfin voila les étrennes hier nous ont mis un grand sourire pour la soirée !! ca va faire du bien pour faire les soldes Sinon pour mes parents juste un message de bonne année impersonnel envoyé en même temps qu'à d'autre personnes une petite réponse de ma mère c tout | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 2 Jan - 23:34 | |
| BONNE ANNEE 2008 A TOUTES !!!!
BONNE SANTE, BONHEUR, ARGENT, AMOUR, ET TOUT ET TOUT..... Je vous lis quand même, même si je ne poste pas mais pas trop le temps et l'envie, ne m'enveuillez pas trop....... BISES A TOUTES :bonne année: ET UN DE FLEURS POUR VOUS | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 2 Jan - 23:42 | |
| - vivi47 a écrit:
- BONNE ANNEE 2008 A TOUTES !!!!
BONNE SANTE, BONHEUR, ARGENT, AMOUR, ET TOUT ET TOUT.....
Je vous lis quand même, même si je ne poste pas mais pas trop le temps et l'envie, ne m'enveuillez pas trop.......
BISES A TOUTES
:bonne année:
ET UN DE FLEURS POUR VOUS Bonne année à toi aussi Vivi Justement je me demandais où tu étais passée mais en cette fin d'année, je pense que tu dois être dans les comptes, les exercices, les bilans et les inventaires de fin d'année, je te laisse au plaisir de ta compta qui va se prolonger jusqu'au mois de mars et te souhaite une superbe année pleine de bonnes choses pour toi et ta famille ! Santé, bonheur et prospérité pour toi Bisous et reviens quand tu veux | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 2 Jan - 23:44 | |
| | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 3 Jan - 0:39 | |
| MERCI LONA ET BON COURAGE POUR TON DOS, MOI AUSSI EN CE MOMENT JE VAIS CHEZ LE KINE MAIS J'AI PAS DE BLEUS MOA !!!
BIZ | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 3 Jan - 0:57 | |
| les nenettes ça y est linventaire est fini de compter, maintenant il faut penser aux nouveaux cadenciers Cathy donc pour le repos ça sera un peu plus tard. Merci vraiment à toutes pour vos cartes elles sont vraiment très jolies. Nouvelle année, nouveaux emmerdes les filles à ce que je lis, il y a pas mal de trucs qui tombent en panne. Lona ça sert de raler même gentiment car maintenant ton kyné ira plus doucement. Ma pauvre Prysc soignes toi bien. Ludmilla bon courage pour la suite, cartons, dépense et déménagement. Coucou Vivi contente de voir que tu es toujours avec nous. Nefer alors ces baguettes? elles sont bonnes. Merci Nane pour ma carte, je ne suis pas encore trop douée mais j'y travail. Sinon ce soir on a été voir chez le parrain de ma puce qui est menuisier pour le lambris que l'on va changer dans 2 des chambres, car il a presque 30ans et on voudrait mettre du clair pour egayer un peu les pièces et le palier entre les 2, dans la notre on avais mis du lambris bleuté pour aller avec le ballatum donc c'est à voir. Mes yeux se ferment tout seuls je fais de gros poutous et à demain | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 3 Jan - 11:10 | |
| hello les filles le petit déj est servit ici il fait trés froid faut faire attention ça glisse vivi contente de te lire et mes meilleurs voeux à toi et ta famille sinon pour moi de prévu aujourd'hui du ménage du repassage quelques courses à inter car des promos intéressantes à partir d'aujourd'hui donc j'en profite du rangement surtout bon je vous laisse emma est réveillée elle a faim bonne journée à toutes bisous | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 3 Jan - 12:48 | |
| faut croire qu'elles sont bonnes mes baguettes, ma fille en a littéralement dévoré une avec mon petit fils. | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 3 Jan - 14:21 | |
| coucou les filles zhom a reprit le boulot !!!!!!!!!!!!!!! yesssssss ici menage menage et repos bonne journee bisous | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 3 Jan - 15:30 | |
| les filles et moi je suis archi malade depuis hier soir j'ai passé ma soirée et ma nuit a vomir tripes et boyaux! je retourne me reposer | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 3 Jan - 15:38 | |
| BONJOUR LES FILLES !
Ce matin : ménage et cuisine et cet aprem : cartons !
LONA : non l'appart n'est pas meublé tout ce qu'on a est de la récup qu'on nous a donné par ci par là ! Comme Zhom va avoir son 1er emploi sûr en septembre (et moi aussi, je vais tout faire pour) et bien il a fait un emprunt différé pour sa 1ère mensualité en septembre ! C'est principalement pour les voitures mais on a fait un ptit budget meuble pour avoir un petit chez nous à notre goût et surtout, quel bonheur de pouvoir payer les choses par soi-même ! Même si c'est un emprunt, on se sent vraiment indépendant !!!!!!
VIVI, contente de te lire, bonne année à toi, plein de belles choses !
NEFER, et bien, ces baguettes sont une réussite !
CHRISTOU et CATHY, encore du boulot à ce que je vois, courage !!!!!
REGINE et NANE , vou êtes en plein boulot ou quoi ???????
PRYSC, comment vas tu aujourd'hui ??????
Bisous ! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 3 Jan - 15:39 | |
| Oups PRYSC, on a posté en même temps ! Reposes toi ma belle, c'est pas drôle mais dans 2 jours tu seras sur pieds !
LAETI , c'est toujours la guerre avec ton hôm ???? | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 3 Jan - 15:42 | |
| nan ludmilla mais j'ai pas digerer sa crise et comme d'hab il m'a rien offert en bientot 8 ans j'ai les boules | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 3 Jan - 15:59 | |
| Ludmilla oui je suis vraiment pas bien et je n'ai pas pu aller au boulot et il va falloir rattraper!
Laetitia je te rassure moi en 14 ans de mariage je n'ai jamais eu de cadeaux! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 3 Jan - 16:04 | |
| Et bien , moi qui est la chance d'avoir des cadeaux, je comprends que vous puissiez en souffrir .... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 3 Jan - 16:10 | |
| moi j'en avais pris mon parti ça ne me dérangeait pas! | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 3 Jan - 16:13 | |
| moi non plus je n'ai pas eu de cadeaux, enfin si ce matin au courrier une enveloppe brodée d'une amie d'un forum de brodeuse, ce fut mon rayon de soleil de la journée, ça fait chaud au coeur. J'en ai fait une aussi elle va partir ce soir ou demain matin pour une autre brodeuse. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 3 Jan - 16:16 | |
| c'est cool ça de s'offrir des trucs entre forum je sais que ça se pratique pas mal via les blogs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|