| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|
+11laetitia91 cathy62 nefertari1946 christounette regine 62 Invitée Aursoleil Lona delphine81 Admin Nane PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 16:44 | |
| nane tu na pas pris une assurance pour le vol | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 17:34 | |
| - regine 62 a écrit:
- nane tu na pas pris une assurance pour le vol
j'en sais rien du tout, il faudrait que je les appelle mais bon je vais déjà fouiller la maison on verra après Lonade rien pour les chocolats je sais que ceux là tu les aimes bien, d'ailleurs j'en ai acheté une pour moi car j'avais jamais goûtè et c'est vrai qu'ils sont bon | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 17:59 | |
| C'est bon je l'ai retrouvé !! :bounce2: :bounce2:
il était dans le fauteuil, au moins un truc positif dans cette journée de m*rde ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 18:32 | |
| a bien c est tres bien que tu la retrouver car c est quand meme enbetent de perdre un portable moi aussi j ai u un sale tour hier mon fiston a voulu prend la voiture de son pere car il avait un drole de bruit a la sienne alors on lui a preter la notre et bien il et resortit de chez son copain la voiture ete tout griffer a voilas un probleme de plus c est l assurance que va etre content car il a quelque temp c ete la meme chose au fiston aller a tal les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 18:35 | |
| - regine 62 a écrit:
- a bien c est tres bien que tu la retrouver car c est quand meme enbetent de perdre un portable moi aussi j ai u un sale tour hier mon fiston a voulu prend la voiture de son pere car il avait un drole de bruit a la sienne alors on lui a preter la notre et bien il et resortit de chez son copain la voiture ete tout griffer a voilas un probleme de plus c est l assurance que va etre content car il a quelque temp c ete la meme chose au fiston aller a tal les filles
essaie de porter plainte contre X ça peut peut être marcher | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 19:14 | |
| Nane je suis de tout coeur avec toi, courage les enfants de mon ex ami ont planqué un jour le portablr de ma fille mais on ne l'a jamais retrouvé, j'ai du lui en racheté un et un beau jour on l'a retrouvé alors que je l'avais cherché a cet endroit et qu'il n'y était pas!
sinon moi je me traine pffff ce mal de dos......comme je te comprend Lona même si je n'ai pas la même chose que toi!
Meneme tu es ou on a plmus de nouvelles de toi depuis plusieurs jours! tu vas bien? | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 19:23 | |
| Super nane que tu l'ai retrouver !! tu dois être soulager !!
Régine, pas cool pour la voiture !!
Prysc, aïe aïe aïe le dos !! c'est douloureux en plus !!
Meneme, c'est vrai que ça fait plusieurs jours qu'on ne ta pas vu !! j'espère que tu va bien??
Bon les filles je vais vous mettre la photo de ma nouvelle tête !! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 19:28 | |
| le filles Nane sincères condoleances à toi et toute ta famille, entre les fêtes ce n'est pas trop ça. Prysc et Lona je suis comme vous pour mon dos, ça part du cou jusqu'au milieu du dos, y'en a marre. Nefer alors ça va mieux, tu n'as plus de fièvre? Ludmilla tes cartons avancent? Cathy bon courage à toi aussi pour la fin de semaine et surtout pour le 2 la journée la plus sympa de l'année Aurélie amors tu es toute belle? Régine c'est pas cool pour ta voiture. Bon allez A+ | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 20:15 | |
| oui ma fièvre est tombée, mais je tousse beaucoup et je suis très encombré des voix respiratoires supérieures. surtout la nuit difficile de dormir. Mais c'est rien ça va passer. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 20:18 | |
| - Prysc a écrit:
- sinon moi je me traine pffff ce mal de dos......comme je te comprend Lona même si je n'ai pas la même chose que toi!
Ce qui m'embête le plus, c'est que dès que je fais un effort ou que je me plie, hoppppppppppppp la douleur est là :pale: J'ai l'impression de ne pouvoir plus rien faire C'est embêtant !!! ChristouCourage pour cette fin d'année, ahhhhhhhhhhhh l'inventaire du Nouvel an, super mais vous ne pouvez pas y couper Une photo du bonnet et de l'écharpe de Teddy | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 20:24 | |
| Lona moi j'ai mal même sans rien faire hélas! je n'ai pas une bonne position même au lit je ne dors presque plus | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 20:34 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona moi j'ai mal même sans rien faire hélas! je n'ai pas une bonne position même au lit je ne dors presque plus
Oui toi ce sont tes muscles qui sont contractés et moi ma vertèbre du bas du dos usée !!! Comme dit le kiné, faut que je trouve les bons gestes pour moins souffrir car malheureusement ce sera à vie, il faut que je m'y habitue. L'autre jour, il m'a fait rire car je lui ai dit que j'avais repassé qu'est-ce que j'avais pas dit là mais comme je lui ai dis, j'ai pas les moyens de me payer une femme de ménage donc il m'a conseillé de plier la jambe gauche sur une chaise quand je repasse pour ne pas faire trop de mouvement de rotation avec mon bassin en OK j'essaierai car la station debout prolongée m'est pénible aussi :pale: | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 20:37 | |
| oui lona moi aussi on m'a dit ça et même je me suis fait prendre au super marché je suis tombée nez à nez avec mon médecin, qui m'a interdit de pousser le caddie, ou vas-ton il faut bien que je manges quand même c'est pas ma voisine qui va faire mes courses, je ne suis pas paralytique heureusement pour moi, je peux encore me débrouiller seule. Ils savent donner des conseils mais ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez. Je n'arrive déjà pas à joindre les 2 bouts alors une aide c'est exclu | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 20:45 | |
| Et oui comme tu dis Nefer les conseils ils savent les donner mais ils n'ont qu'à venir à la place de leurs malades, ou faire les courses et le ménage à leur place, on sait bien qu'il ne faut pas trop forcer mais quand on est obligé et bien on le fait, mais pauvres nenettes je suis de tout coeur avec vous. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 20:46 | |
| c'est comme leurs gerstes qu'on devrait faire au quotidien, je ne me vois pas me mettre accroupis 50 fois par jour pour ramasser ma serpillère, au rythme là ce sont mes rotules que je vais user | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 20:50 | |
| oui comme tu dis prysc, et en plus s'accroupir c'est bien mais il faut se relever après et faire appuie sur le dos, et en plus comme toi j'ai les genoux en bouilli avec des ménisques fendillés alors cette fois si ça aide le dos ça bouzille les genoux. ET faire attentions à la position que l'on adopte, si on ne l'a pas fait depuis l'enfance c'est impossible, l'habitude est prise et on ne peux plus rien y faire, on essaie quelques jours et on oublie très vite les consignes, les mauvaise habitudes reviennent au galop | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 21:03 | |
| Bonsoir les filles !! Désolée j'ai été absente durant quelques jours car nous avons passé les fêtes chez mes beaux parents et pas d'internet la bas Sinon ici tout va bien, pas de probleme ... Nous avons été gaté par le pere noel surtout par mes beaux parents ou nous avons passé la semaine, nous sommes rentrés mercredi chargés comme des baudets !! J'ai recu: un robot ménager, un ensemble de verrines avec les cuillères qui suivent, une plante artificielle dans une jarre antique, une plante de noel, des abats jours, un fauteuil de bureau mon homme a recu: un mp3 dans le style ipod nano et le fauteuil de bureau qui est pour nous deux, des dvd et un chèque par mes beaux parents gatés quoi !! Sinon mes parents ne comprennent rien. Ma mere ne comprend pas pourquoi je n'ai pas été chez eux pour noel. alors que mon père ne veut plus me voir. je ne leur ai rien acheté à part à ma soeur ou on échangera nos cadeaux dans quelques temps. enfin bref ... je viens de rattraper mon retard et je vois que vous avez été gaté pour la plupart !! NANE toutes mes condoléances pour la grand mère de ton zhom elle le voulait mais j'aurais pas cru que ca aurait été si rapide !! Contente que ta fille aille mieux ... | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 21:09 | |
| Et bien moi, je fais quand même attention à ce que je fais maintenant car j'ai pas envie de me retrouver coincée. C'est vrai que j'oublie souvent de m'accroupir pour ramasser quelque chose mais je fais attention quand même en me baissant. Pour le ménage, si je peux me faliciter la vie avec des balais ou autre, je le fais. C'est ainsi que je me suis offert avec l'argent de ma carte fidélité d'Inter, un balai supermax de viléda avec son seau et son essoreur et c'est top, pas besoin de se baisser, le balai passe partout, se plie pour s'essorer tout seul dans le seau. Pareil pour mon balai motorisé, avant je passais l'aspirateur qui était super lourd tous les jours dans ma maison à cause du sable et bien maintenant c'est deux fois par semaine et entre deux, c'est le balai motorisé c'est vrai que si on écoute les docteurs on ne fait plus grand chose, c'est comme le surpoids, ma mère qui a 3 vertèbres d'usées a entendu toute sa vie qu'il fallait qu'elle perde du poids comme ça son dos serait moins sollicité et elle aurait moins mal. Elle a maigri de 25 kilos à la mort de mon papa et c'est pas pour cela qu'elle n'a plus mal au dos | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 21:32 | |
| oui Lona je comprend chez moi je fais a ma façon mais le hic c'est que le max de ménage que je fais c'est pas chez moi et je dois faire avec le matériel qu'on me donne! et crois moi y'a souvent que le minimum!! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 21:50 | |
| Contente de savoir que tout s'est bien passé pour toi meneme !! Bonne soirée et bonne nuit les filles !! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 21:58 | |
| Moi je pense que je vais aller acheter le balai à frange avec le seau essoreur que j'ai vu à champion. car j'avais un balai avec une eponge gratte gratte mais les recharges n'existent plus donc je vais devoir changer car mon éponge ne colle plus au balai !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 22:05 | |
| - PRYSC a écrit:
- oui Lona je comprend chez moi je fais a ma façon mais le hic c'est que le max de ménage que je fais c'est pas chez moi et je dois faire avec le matériel qu'on me donne! et crois moi y'a souvent que le minimum!!
Oui ça c'est le hic quand on fait le ménage chez les autres !!! Heureusement que tu n'es qu'à mi temps alors | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 22:34 | |
| - Citation :
Oui ça c'est le hic quand on fait le ménage chez les autres !!! Heureusement que tu n'es qu'à mi temps alors oui pour mon dos mais absolument pas pour mon porte monnaie!!!! avec la mamy que j'ai d'hospitalisé je vais bien redescendre et ça ne sera même plus du mi temps! :pleore: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 22:46 | |
| - PRYSC a écrit:
-
- Citation :
Oui ça c'est le hic quand on fait le ménage chez les autres !!! Heureusement que tu n'es qu'à mi temps alors oui pour mon dos mais absolument pas pour mon porte monnaie!!!! avec la mamy que j'ai d'hospitalisé je vais bien redescendre et ça ne sera même plus du mi temps! :pleore: ça c'est certain que quand on travaille à mi temps, le salaire n'est pas le même :pleore: mais si tu travaillais à temps plein, est-ce que ton dos supporterait ? C'est vrai aussi que les vieux sont encore avec les wasingues, leur seau et racleau ! Mes soeurs et moi, on n'a équipé ma mère avec le balai viléda et ses copains quand elle s'est fait opérée de sa hanche, il y a deux ans car elle ne voulait pas entendre parler d'une aide à domicile et nous, on n'avait pas trop le temps de venir faire son ménage ta mamie est toujours à l'hospital, ils t'en ont pas trouvé une autre en remplacement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|