Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le blabla des piplettes ... 14

+11
laetitia91
cathy62
nefertari1946
christounette
regine 62
Invitée
Aursoleil
Lona
delphine81
Admin Nane
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 0:03

Citation :
ça c'est certain que quand on travaille à mi temps, le salaire n'est pas le même mais si tu travaillais à temps plein, est-ce que ton dos supporterait ? C'est vrai aussi que les vieux sont encore avec les wasingues, leur seau et racleau ! Mes soeurs et moi, on n'a équipé ma mère avec le balai viléda et ses copains quand elle s'est fait opérée de sa hanche, il y a deux ans car elle ne voulait pas entendre parler d'une aide à domicile et nous, on n'avait pas trop le temps de venir faire son ménage

ta mamie est toujours à l'hospital, ils t'en ont pas trouvé une autre en remplacement ?

et non pour l'instant rien a l'horizon hélas ou alors il faudrait que je fasse 20 km aller et comme je ne veux ça, ça risque de durer longtemps hélas!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 11:05

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 236274 les filles

le p'tit déj est prêt Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 20271 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 20281 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Objet101 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 330237 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 71591

Ce matin je suis allée porter ma voiture pour la révision et je pense faire le frigo, zhom est là donc il peut garder Casse bonbons !

je ne vous ai pas dit mais la grand mère nous a laissé un beau KDO, enfin surtout pour sa fille (belle maman) qui a dù être hospitalisée car elle a une pneumopathie, hier elle ne s'est pas sentie bien et du coup il se sont aperçus qu'elle avait attrapé ça surement à cause de sa mère qui est décédée de ça en partie !

Donc les enfants sont vus par un médecins et pour nous il faut surveiller en cas de nausées ou de frissons (merci Mamie !!)

Du coup zhom va la voir cet après midi et devinez qui garde les mioches ?? et bin c'est bibi

donc le réveillon s'annonce super encore une fois car belle maman ne sera pas là par contre le beau frère oui Mad on va se le coltiner pendant au moins 1 semaine Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 870866

Meneme

Je vois que tu as été gâtée heureusement que tes beaux parents sont là Wink
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 11:28

merci nane pour le petit dej vraiment tu na pas de chance et tu fini mal l annee 2007 esperons que l annee 2008seras meilheur moi rien de special je bose avec un sa va il est sage
aller tal et bon courage avec ta petit famille
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 11:40

ma pauvre Nane decidement le sort s'acharne sur vous!!!!
tu sais quand sera l'enterrement?
moi repos aujourd'hui puisque je n'avais que les personnes en gestion et que heureusement chez elles il me reste encore les congés payés et la première j'y allais pas car j'aurais dépassé les heures
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 11:43

Bonjour !

NANE, toues mes condoléances, et courage pour cette fin d'année difficile, je pense bien à toi !

Moi rien de spécial, j'ai commencé mes cartons et je fais mes recherches de meubles, pas si facile finalement, le plus dur c'est les canapés ...

Je dois faire une brioche, je sais pas encore laquelle ...

Voilà, gros bisous à toutes Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_kik

Dernière édition par le Ven 28 Déc - 13:37, édité 1 fois
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 11:45

Bonjour et bonne journée !!

Merci pour le p'tit déj !!

Moi, cet après midi je vais aller rendre visite à un p'tit bébé !!

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 13:37

Prysc

L'enterrement c'est lundi elle se fait juste incinérer et la messe se fera plus tard car avec les fêtes c'est pas possible de faire les 2

moi j'ai déjà fait mon frigo, je n'ai plus qu'à Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Repasser cet après midi
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 13:55

Citation :
L'enterrement c'est lundi elle se fait juste incinérer et la messe se fera plus tard car avec les fêtes c'est pas possible de faire les 2

ça doit faire drôle un enterrement sans cerceuil!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 14:54

Citation :

oui ça sera surement une messe normale et le curé nommera les personnes décédées, on choisit pas malheureusement Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 289440
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 15:42

Nane a écrit:
Citation :

oui ça sera surement une messe normale et le curé nommera les personnes décédées, on choisit pas malheureusement Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 289440

Mais il y aura aussi un cercueil pour l'incinération car les personnes incinérées ont un cercueil. Ce sont des cercueils spéciaux.

Par chez nous, quelque fois, y a même pas de curé pour les messes d'enterrement, ce sont des bénévoles de l'église qui se chargent d'un semblant de messe.

Elle est pas cool la mamy de vous avoir laissé un Kdo comme ça mais remarque qu'en restant toute nue par terre, c'est ce qui devait lui arriver

Ceci dit Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 236274 depuis ce matin, nous sommes en panne de chaudière Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 870866 Normalement ce serait le fioul qui n'arrive plus à la chaudière, hier pendant la livraison de fioul, une saleté a du se glisser dans le filtre. Mon mari va le démonter cette aprem pour le nettoyer, il a déjà démonté ce matin le brûleur mais il n'y avait rien !!! Et dire que les autres cons n'ont pas voulu me reconduire le contrat d'entretien par mesures d'économie car je suis trop loin de leur entreprise mais c'est pas moi qui les avait choisi puisque c'était convenu avec l'achat de la chaudière en 2001 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 870866 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 161334 Heureusement que mon mari s'y connaît sinon je n'aurais plus qu'à appeler une autre entreprise et repayer la facture Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 45189

A part ça Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 50490 cette aprem, bibliothèque car je n'ai plus rien à lire puis kiné et enfin courses

Bonne journée et bisous
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 15:47

En région parisienne aussi ce sont des bénévoles(les diacres) qui font les enterrements, ça me choque un peu quand même, le caractère sacré est galvaudé, mais que voulez-vous il n'y a plus assez de pretres.
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 15:55

Citation :
Ceci dit depuis ce matin, nous sommes en panne de chaudière Normalement ce serait le fioul qui n'arrive plus à la chaudière, hier pendant la livraison de fioul, une saleté a du se glisser dans le filtre. Mon mari va le démonter cette aprem pour le nettoyer, il a déjà démonté ce matin le brûleur mais il n'y avait rien !!! Et dire que les autres cons n'ont pas voulu me reconduire le contrat d'entretien par mesures d'économie car je suis trop loin de leur entreprise mais c'est pas moi qui les avait choisi puisque c'était convenu avec l'achat de la chaudière en 2001 Heureusement que mon mari s'y connaît sinon je n'aurais plus qu'à appeler une autre entreprise et repayer la facture

heureusement qu'il fait moins froid !! ça caille pas trop chez toi ?? moi aussi je dois faire la révision mais j'ai pas envie d'appeler

Citation :
Mais il y aura aussi un cercueil pour l'incinération car les personnes incinérées ont un cercueil. Ce sont des cercueils spéciaux.

bien sûr elle a un cercueil, elle y est d'ailleurs en ce moment mais je ne sais pas comment ça se passe pour l'incinération j'y ai jamais assisté, ça sera une première.
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 17:10

et bien c'est la journée des enterrements
je viens d'apprendre que 2 frères de 2 villages d'a coté de chez moi sont décédés a quelques heures d'écart et les obsèques sont demain apres midi
c'est quand même drôle parfois les coincidences!

moi ça chauffe mieux mon père m'a nettoyé hier le bout de tuyau de derrière ma chaudière
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 17:13

y'a beaucoup de décès en ce moment je trouve !
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 17:43

moi aussi j'ai appris le décès d'une petite fille de 11 ans atteinte d'une grave maladie et avec qui nous correspondions sur un autre forum pour lui adoucir ces derniers jours. Dur dur pour les pauvres parents
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 17:48

un enfant ça doit être dur !! et terrible pour les parents
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 19:22

l'hiver pour les personnes agées en général c'est souvent critique!
oui la mort d'un enfant y'a pas pire
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 20:02

Et bien, c'est bien triste tout ça ....

LONA, courage pour ta chaudière !

Moi j'ai commencé à faire mes CV et mes lettres de motivation pour commencer à envoyer en Vendée ...
Du coup, j'ai fait mes cartes de voeux ...

Je vous mets la photo du service peint main que ma Maman m'a offert, c'est une maie à elle qui fait ça :

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 P1020010

Elle est pas très bien prise, mais je voulais qu'on voit que le plateau aussi est peint ...

Pour mes cartons, c'est galère, j'ai pas de place où les mettre, alors j'ai arrêté !

Pour les canapés, je pense qu'on va prendre du chocolat ou taupe, en déhoussable, et avec un tissu épais ; comme ça on sera tranquille !!!!

Voilà, bisous à toutes !
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 20:05

Il est beau ton service Ludmilla, c'est original avec le plateau
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 20:21

Bon, la chaudière est repartie mon mari a du nettoyer le filtre à mazout, il était plein de saletés et aussi le gicleur mais ça pue le mazout dans la maison . Pour l'instant, ça marche :cheers: C'est son premier métier, avant d'être couvreur, il était plombier-monteur en chauffage et ça sert bien quand nous avons des ennuis dans la maison bounce

Sinon le kiné Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 45189 Je sens encore son massage 3 heures après :pale:

Ludmilla

Très beau le service, ça fait un peu le style des faïences de Desvres, un peu rétro, j'adoreeeeeeeeeeeeeee A la bibliothèque, j'ai cherché un livre de Douglas Kennedy mais apparement ils n'en ont pas, j'ai donc pris un roman de mon copain Philippe Valcq ainsi qu'un roman de Hugues Douriaux "le Clos des Grognards"

Chez nous, c'est le fils du boulanger qui était disparu depuis 1 mois qui a été retrouvé dans la Canche (rivière) bien décomposée, il était dépressif et se serait suicidé. Comme il y a une enquête, l'enterrement se fera après les fêtes.
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 20:28

Merci les filles, c'est vrai que c'est un peu rétro, mais surtout il est unique et comme dans ma famille on boit beaucoup de thé, il servira souvent et ma mère a pris une grande théière ....

LONA, contente pour ta chaudière, c'est bien un mari bricolo ... Moi le mien a 2 mains gauches !!!!!!
Pour Douglas Kennedy, c'est bizarre, tous ces bouquins sont des best sellers et sortent en poche, et y en a au moins 10 ...
D'ailleurs je viens d'en finir un et j'ai attaqué un livre conseillé par mon papa ...

C'est triste tous ces décès ...
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 20:38

Ludmilla, ton service à thé est magnifique !!

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 20:40

Admin Ludmilla a écrit:
LONA, contente pour ta chaudière, c'est bien un mari bricolo ... Moi le mien a 2 mains gauches !!!!!!
Pour Douglas Kennedy, c'est bizarre, tous ces bouquins sont des best sellers et sortent en poche, et y en a au moins 10 ...
D'ailleurs je viens d'en finir un et j'ai attaqué un livre conseillé par mon papa ...

La prochaine fois, je demanderai directement à la bibliothécaire qu'elle regarde sur son ordi Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 46112 C'est quel genre de livre ? Policier, suspence, historique, fantastique.... ?
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 20:44

Il est très beau ton service Ludmilla

Pour les incinérations soit tu fais une messe avant à l'église, ou alors tu peux la faire sur place, moi j'ai eu les 2 cas pour mon ptit frère à l'église et pour la mère de mon beau-frère au crématorium, c'est question d'opinion mais moi je préfère sur place, c'est beaucoup plus sobre et il n'y a pas tout le tralala de l'église mais je le répète c'est question d'opinion, une fois la messe terminée, le cercueil est mis dans le four, il y en a pour un bout de temps, bien souvent les gens viennent récupérer l'urne après.
C'est vrai que les mois d'hiver sont sujet aux depressions et aux morts naturelles, chez nous ça fait 1 an que la soeur de zhom est décédée d'une sclérause en plaque au mois de novembre et ça fera 3 ans déjà que mon ptit frère s'est suicidé au mois de janvier, en laissant pour une 6 enfants dont 2 mineurs et pour l'autre 2 enfants mineurs, donc pour nous le mois avant et le mois après les fêtes ne sont pas des mois très gais.
http://christounette.over-blog.com/
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 20:47

Petit coucou Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 473184

J'espère que vous allez bien :bounce2:

Nane
Toutes mes condolèances pour la grand-mère de ton homme...C'est triste en cette période de l'année... No No

J'espère que cette histoire de pneumopathie sera vite réglée pour vous...

Courage pour ton réveillon! Tu as déjà prévu ton menu?

Lona
Encore mal au dos?
Bouh, est-ce que tu prends des médocs?

Ouf pour la chaudière, c'est vraiment la tuile quand cela arrive en plein hiver...
Pour le massage, c'est positif que tu le sentes encore, non? Il t'a provoqué de nouvelles douleurs?

Ludmilla
Waouh, il est très beau ton service Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Love011

PRYSC
Coucou toi! çà va bien?
Tu as passé un bon Noël avec ton fiston?

Nefer
Je n'ose pas imaginer la douleur de la perte d'un enfant No No
C'est pour cela que tu n'as pas trop le moral?

meneme
Waouh, super tous ces cadeaux!
Tes parents ne comprennent rien! Tu as essayé de leur parler de leur attitude envers toi? Peut-être qu'il faut leur faire ouvrir les yeux, non?

Auré
C'est qui le petit bébé que tu es allé voir? Fille, garçon? Comment il ou elle s'appelle?
çà fait envie, non?
Alors la photo de ta nouvelle tête?

christounette
Plein de bisous de réconfort pour les dates anniversaires des personnes chères qui vous ont quittés... Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Bisous04
J'espère que tu profites quand même un peu des fêtes de fin d'année..

Je vous donne des p'tites nouvelles :
Mon réveillon s'est très bien passé, merci pour vos p'tits mots, toutes mes cousines étaient là avec chacune sa pièce rapportée, c'était sympa Laughing Laughing On a bien Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Blahblah
Et le lendemain matin, on a été très gâtés!

J'ai eu des verrines, 4 magnifiques coupelles aubergines en verre, une toile cirée, une pendule, un dessous de plat avec mon chat peint à la main dessus (super idée de ma maman Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Love011 ), un service de table par mon frère, un appareil à pierrade/raclette, une écharpe...
Mon chéri a eu une belle robe de chambre (que je porte depuis 3 jours Laughing), des chocolats, des livres, une station météo, des DVDs....

Plein de gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 8 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 14
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant