| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|
+11laetitia91 cathy62 nefertari1946 christounette regine 62 Invitée Aursoleil Lona delphine81 Admin Nane PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 22 Jan - 23:54 | |
| ben oui Nefer tu avais raison est ce que l'une d'entre vous aurait un cuiseur de riz car ma fille envisage d'en offrir un a son copain qui aime se cuisiner de la cuisne asiatique? | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 23 Jan - 1:09 | |
| Félicitations à ta fille Prysc !! Pour répondre à ta question mon homme à un cuiseur de riz et c'est super bien !! Bonne nuit !! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 23 Jan - 1:49 | |
| PRYSC, bravo à ta fille !!!! Moi j ai un cuiseur de riz mais j'arrive pas à bien l'utiliser, va savoir pourquoi !!!!!!!
LONA, contente que ça se passe bien pour toi ! Essayes de te reposer demain ...
Bonne nuit ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 23 Jan - 9:15 | |
| | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 23 Jan - 10:09 | |
| les filles Merci Prysc pour le ptit dèj bonne journée à toutes | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 23 Jan - 12:00 | |
| Bonjour et bonne journée !! Merci prysc pour le petit déjeuner !! pour répondre à ta question le cuiseur de riz de mon homme ne vient pas d'aldi !! Aujourd'hui repos !! je dois aller en ville acheter les cadeaux d'anniversaires de mes parents !! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 23 Jan - 12:05 | |
| Bonjour !
PRYSC, non c'est un Seb !
Bonne journée à toutes, moi je pense me mettre dans mes cartons !
Bisous ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 23 Jan - 12:30 | |
| salut les filles moi rein de special aujourd hui peut etre une brioche ou des crepe on veras bien selon on gout ici il fait gris un temp a rester chez soi bonne journée les filles | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 23 Jan - 12:38 | |
| hello les filles felicitations aux heureux futur conducteurs
ici ras tout va bien j'ai les 2 enfants a la maison et demain aussi greve ... zhom a eut son entretien de bilan et tout va bien il va meme monter de coeff ce qui est cool car les primes sont en fonction de ca et voir peut etre meme une petite augmentation mylann marche de mieux en mieux bisous | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 23 Jan - 12:56 | |
| les filles PryscFélicitations à ta fille elle doit être contente ? c'est déjà un souci en moins ! et une fois qu'on l'a on ne peut plus se passer de la voiture NéferLe virus "invitation" est faux c'est un hoax ! http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=45332 Vérifier à chaque fois sur ce site pour savoir si le message est vrai ou pas Moi aujourd'hui je dois aller ranger mon linge et je dois passer l'aspirateur que je ferai plus tard car j'ai du le préter à belle maman, comme le sien est foutu je lui prête en attendant ! Je dois également aller à la bibliothèque RégineTu m'a donné une bonne idée pour ce soir, je vais faire des crêpes Christounettele repas avait l'air succulent !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 23 Jan - 13:06 | |
| nane si tu veut tu peut m envoyer un peut de pate lol | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 23 Jan - 13:21 | |
| salut les filles bonne année 2008 a toutes ben oui je ne viens pas tres souvent mais on a tout le mois pour le dire alors je ne suis pas en retard felicitation a ta fille prysc alors moi aujourd'hui je ne devais avoir qu'un petiot et ben non j'en ais deux jusque 19h se soir si non pas trop le morale vendredi c'est l'anniversaire de mon petit fils qui nous a quitté il y aura deux ans le 28 fevrier il aurait 4 ans :pleore: :pleore: voila si non rien d'autre a dire passer une tres bonne journée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 23 Jan - 15:59 | |
| - regine 62 a écrit:
- nane si tu veut tu peut m envoyer un peut de pate lol
pas de problème Régine mais faut il encore que je la réussisse BardocheBonne année à toi aussi Je ne pense pas que ton petit fils aurait aimé que tu sois triste, souviens toi des bons moments que tu as eu et n'oublie pas qu'il te surveille de la haut et qu'il veille sur toi tiens pour te remonter le moral | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 23 Jan - 16:35 | |
| Coucou les filles J'viens juste de finir mon ménage, j'ai encore le linge à mais je me prends une petite pause car j'en ai marre J'ai aussi fait un pain cocotte moitié céréales-moitié campagne, des yaourts à la vanille et là, je voulais lancer une brioche aux pépites de choco faite avec de la farine pour brioche mais voilà, j'ai plus de lait à la maison, le lait est resté dans le coffre de la voiture et la voiture est avec ma fille Je dois attendre qu'elle rentre mais ce ne sera pas avant 16 h 00 car elle va donner un cours d'informatique à une personne âgée. Je vous l'avais pas raconté mais dans un projet de classe au Lycée, en partenariat avec la mairie de Berck, la classe de ma fille invite tous les lundi après-midi des personnes âgées qui veulent s'initier aux joies de l'informatique, les élèves les apprennent à manier la souris et les logiciels et lundi, une personne lui a demandé si elle ne voulait pas venir chez elle, pour lui montrer directement sur son ordinateur, elle lui a dit qu'elle la paiera 10 € de l'heure, ma fille a accepté bien sûr. Quand elle m'a raconté ça, j'ai ri et lui ai dit : "tu vas faire tous les métiers (vendeuse de barbe à papa et assistante pour un manège, employée pour mettre en rayon les produits frais de chez Inter, baby sister, Hôtesse d'accueil d'un labyrinthe, s'occuper des chats des personnes partant en vacances, secrétaire, t'es vraiment la reine de la débrouille et des p'tits métiers" Elle m'a répondu "T'inquiète maman, moi, ça me fait des sous et il n'y a pas de sous-métier" En ce moment, elle a vraiment envie de s'acheter son ordi portable Ce soir, ce sera rôti de porc au lait avec des patates et de la salade BardocheC'est vrai ce que dis Nane ton petit fils n'aimerait pas voir sa mamy triste . Pense qu'il est heureux là haut avec les anges et qu'il a toujours un regard sur vous, alors souris lui RégineDes crêpes hummmmmmmmmmmmmmmmmmm bouge pas, j'arrive, t'habite moins loin que NaneChristineSympa ton neveu, le dessert aux spéculos devaient être à tomber C'est Meneme que l'on ne voit plus J'espère qu'il ne lui est rien arrivée | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 23 Jan - 17:41 | |
| NANE, pas de naneries en ce moment ! Tu es bien sage ma parole !!!! LAETI, je vois que ce sont de bonnes nouvelles pour topi, c'est cool ! REGINE, miam des crêpes, j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BARDOCHE, contente de te voir ! Je pense bien à toi , gros LONA, ta fille c'est marie-débrouille , elle a bien raison, d'ailleurs j'ai trouvé un bon coup pour un boulot, mais c'est pas gagné ! CHRISTOUNETTE, c'est vrai que ce repas était digne d'un grand restaurant, miam .......... Je vais ptèt faire des crêpes moi .... | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 23 Jan - 18:26 | |
| hello les filles prysc félicitations à ta fille c super nane alors ton ordi toujours en réparation chris c plus calme en ce moment lona c bien que ta fille fasse pleins de petits boulots comme ça ludmilla bonne chance pour ton boulot aurélie c quand l'anniversaire de tes parents meneme c vraiq ue l'on ne l'as pas vu depuis longtemps j'espére qu'elle va bien bardoche allez ne sois pas triste pense aux bons moments régine comment va ton homme ici tout va bien je viens de finir de ranger la chambre de chloé on voit la différence j'espére que ça restera comme ça mais faut pas rêver là je vais essayer de lui coudre un rideau dora pour mettre à l'armoire de sa chambre mais faut que j'attends qu'emma se réveille ma machine est dans sa chambre bon je vous laisse je vous souhaite une bonne soirée les filles | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 23 Jan - 20:45 | |
| Bonsoir les filles !! Je sais que ca fait un moment que je n'avais pas posté Pour vous rassurer, je vais bien juste fatiguée Les soucis familiaux sont toujours là et ne s'arrangent pas mais bon ... Sinon je suis en stage et je suis évaluée demain matin donc je stresse un peu car c pas une occasion à rater !! si je ne l'ai pa je recule encore la fin de ma formation et franchement j'en ai pas envie je suis aux bateliers à Lille, dans un service de gériatrie et j'adore ca !! je n'ai pas envie de quitter ce stage c'est pour vous dire ils m'ont proposé d'écrire car ils recherchent des AS et comme cela fait partie du chr si j'y rentre je suis sure d'avoir un boulot !! Sinon tout va bien avec mon homme et notre chaton, nous aménageons notre nid douillet pour y être bien au maximum !! on a aménagé un coin cuisine ou je pourrais préparer mes bonnes recettes une fois que j'aurais un peu plus de temps Je participe a des ateliers scrapbooking dont le prochain est le 9 février J'ai ouvert un blog culinaire comme Prysc mais je n'ai pas encore de quoi le remplir, je vous citerais dans mes sources .... Voila que dire de plus? je vois que vous allez bien et ca fait plaisir Lona Contente que tu aies été appelé, tu dois être contente ... Prysc félicitations pour ta fille j'ai vu sur msn qu'elle avait son permis Ludmilla alors comment se passe ses cartons? ca avance petit à petit ?? Gros bisous | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 23 Jan - 21:11 | |
| Mon rôti de porc cuit doucement dans son lait avec les pommes de terre Demain, je dois faire un panier repas pour moi car pas de cantine en raison des grêves, je vais donc en profiter pour aller manger avec mes collègues du collège à côté et blablater avec elles comme elles ont un four à micro-ondes, je vais prendre une assiette de pennes au poulet à la provençale, je vais rajouter une semoule au lait, une compote, un morceau de pain et une bouteille d'eau A part ça, j'attends toujours les 15 % du mois de novembre que me doit le Rectorat ainsi que le mois de décembre j'espèrai un versement vers le 10 ou 15 mais rien et pour maintenant et bien ce sera à la fin du mois, j'vais mettre des factures de côté comme d'hab pour ne pas être au rouge et de ce fait, mon banquier ne sera pas mécontent Meneme contente de te revoir et de savoir que tout va bien | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 23 Jan - 21:56 | |
| bon ici c'est pas encore la joie! mon papa a eu la pose d'une pile au coeur ce matin tout s'est bien passé mais son cardiologue lui a dit qu'il n'aurait plus le droit de démarrer par exemple une tronçonneuse et le bois c'est toute sa vie, il y passe tout son temps et avait un gros chantier a finir vite pour lui il est fichu et je ne sais pas comment on va arriver a lui remonter le moral!
merci Meneme | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 23 Jan - 22:05 | |
| Il a quel âge ton papa ? un spacemaker peut être contraignant car il capte toutes les vibrations. Il faut que ton papa se mette dans la tête qu'il a un problème au coeur et qu'il faut qu'il fasse attention surtout que couper du bois n'est pas de tout repos | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 23 Jan - 22:17 | |
| il a 76 ans mais tu sais ce n'est pas du tout un homme d'intérieur donc je le vois mal ne plus rien faire il faisait plein de bois et il en vendait pas mal! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 23 Jan - 23:09 | |
| Contente de savoir que tout va bien pour toi meneme !! Prysc, je comprend pour ton papa ça doit pas être facile pour quelqu'un qui a toujours été actif !! mais bon faut qu'il comprenne que c'est sa santé qui est en jeu !! Bonne soirée et bonne nuit !! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 23 Jan - 23:59 | |
| BONSOIR ! Bon bah moi j'ai fait mes crêpes, comme d'hab, je suis pas douée !!! Je vais me mettre aux gauffres, c'est moins dur ! PRYSC, ça va pas être facile, mais l'essentiel est qu'il puisse bien vivre ! MENEME, tout va bien, pour toi, cool !
Au fait, j'allais oublié, mais cette semaine, le forum fête son 1ère anniversaire, nous avons 1 AN !!! Donc merci à toutes pour votre participation, vous faites vivre ce forum !!! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 24 Jan - 1:30 | |
| Contente de voir que tu vas bien menemeBardoche je sais que c'est dur mais lui te regarde de là où il est et il ne voudrait pas que tu sois triste, viens un peu rire avec nous ça te fera du bien car tu nous manque. Et oui les filles le repas de mon neveu était divin, vous êtes jalouses, mais voilà c'est mon neveu à moi Oui Cathy c'est beaucoup plus calme en ce moment, mais ça permet aussi de faire récupérer les heures d'inventaire et autre et chez nous ils sont contents d'avoir des 1/2 journées en plus dans la semaine avant que les vacances ne recommencent, moi je voudrais bien en avoir un peu des vacances mais bon je ne sais pas quand, je n'en ai pas eu depuis début aout ça commence à tirer sur la paillasse, je n'ai plus 20 ans j'approche plutot des 50 Ludmilla 1 an déjà que le temps passe vite et il y a toujours les meilleurs qui restent sur le post, moi ça me fais plaisir de vous connaitre même si c'est en virtuel, avec nos hauts et nos bas, on sait qu'il y a toujours quelqu'un pour vous pousser aux fesses quand il faut, pour nous faire rire quand le moral est au plus bas, en tout cas c'est ce que je ressent et je vous remercie toutes très fort pour donner un peu de votre temps même si ce n'est pas toujours évident. Bon j'arrete là mes divagations je vais aller aux domaines des songes à toutes faites de beaux rêves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|