| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|
+11laetitia91 cathy62 nefertari1946 christounette regine 62 Invitée Aursoleil Lona delphine81 Admin Nane PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 24 Jan - 21:25 | |
| Journée harassante aujourd'hui pour une journée de grève et bien moi, j'ai pas chômé Un état de grèvistes à rallonge et plein de petites choses à solutionner tout de suite Enfin bref, une journée de dingue J'suis vannée bon, j'vous laisse, j'ai encore le repas à préparer : blanc de poulet au jus + purée + salade et le panier repas de mon homme à faire | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 24 Jan - 22:14 | |
| J'ai oublié Bon anniversaire à ce forum
et un grand merci à notre admin-chef Ludmilla
ainsi qu'à notre admin-adjointe Nane
pour leur dévouement Ps: désolée les filles mais plus le courage de chercher d'autres smileys anniversaire sur les sites Bizzzzzzzzzzzzzz à 2min ce sera le week-end | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 25 Jan - 12:23 | |
| Merci CHRISTOUNETTE et LONA, mais sans vous, ça ne tournerait pas aussi bien ! Hier nous fêtions nos 5 ans avec zhom, j'avais fait des alumettes au fromage, une pizza maison et des cookies ! Oups, une petite tasse de café ou de thé : Bonne journée à toutes | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 25 Jan - 13:45 | |
| Bonjour et bonne journée !! Bon anniversaire de rencontre ludmilla !! 5 ans ça passe vite !! je vous souhaite encore plein de bonheur dans votre nouvelle maison !! Ca y est je suis dans les landes !! aujourd'hui rien de spécial à part profiter de ma maman !! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 25 Jan - 15:54 | |
| Merci AURE, je te souhaite la même chose avec ton chéri !
Je vais aller faire un tour en ville puis faire du rangement !
Bon aprem ! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 25 Jan - 17:45 | |
| les filles Vous faites la gueule ou quoi depuis quelques temps il n'y a pas grand monde vous n'avez pas toutes des problèmes d'ordi? Ludmilla tu contribu bien toi aussi au forum si tu n'avais pas été là il n'aurai jamais vu le jour encore un grand merci, tu en es où avec tes cartons le déménagement approche. Prysc comment va ton papa? bien j'espère même si le moral n'est pas trop là, dit lui que tout se passera bien et surtout qu'il se ménage. Aurélie tu es partie téter ta goutte, ça fait du bien de temps en temps. Nane tu en es où avec ton ordi? Lona ce soir c'est le week end pour toi profite car tu as l'air d'avoir plin de boulot, remarque je sais que tu aimes ça et ce n'est pas si souvent. Cathy je ne sais pas comment c'est chez vous mais ici c'est calmos de chez calmos. Régine ton fils l'a réparé ou pas ton ordi caron ne te vois pas en ce moment. Bardoche le moral va mieux? vient nous faire un ptit coucou. Il y a un bout de temps qu'on a pas vue Delph et Vivi j'espère quelles vont bien. Laetitia alors ça y est le ptit bout marche de mieux en mieux attention aux bétises, et pour ton zhom ça c'est bien passé pour son boulot? meneme ton scrap avance? et avec tes parents toujours pareil? comment ce sont passés tes exam? | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 25 Jan - 17:49 | |
| Les filles même s'il n'y a personne sur le post quand vous venez, moi ça m'arrive régulièrement, mettez quand même un ptit mot ça fait toujours plaisir et moi je m'ennui quand je n'est pas grand chose à lire, enfin je n'oblige personne à le faire mais c'est toujours agréable de vous lire. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 25 Jan - 17:59 | |
| les filles Enfin un p'tit rayon de j'espère que ça va durer !! LudmillaEh oui déjà 1 an que le forum existe j'espère qu'il continuera encore plusieurs années !! Pour mes naneries ne t'inquiètes pas j'en fait encore mais j'ai pas le temps de venir tout vous raconter, en étant sur l'ordi de ma fille je suis chronométrée Pour les crêpes par contre jai réussi, j'ai pris la recette du paquet de farine de francine et c'était top CathyEh oui l'ordi est toujours en réparation vendredi prochain je reçois le devis et ensuite seulement il sera réparé, franchement j'en ai marre, c'es long c'est incroyable!! LonaJe vois que ta fille est débrouillarde c'est bien, elle arrivera toujours à s'en sortir Moi la mienne a eu son brevet blanc mais y' pas de quoi crier victoire car en épreuve écrite elle a été lamentable !! Je commence par la "meilleure " note: - Math : 8 - Français: 7 et pour finir - Histoire géo : 4.5 Elle a eu 10.7, heureusement qu'en contrôle continu ça été sinon elle ne l'aurait pas eu Ce soir je dois aller voir sa prof pour son orientation et là je vais découvrir les dernières notes qu'elle a eu, je ne me fait pas trop d'illusions tant pis pour elle elle sera puni ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 25 Jan - 18:02 | |
| - christounette a écrit:
- Les filles même s'il n'y a personne sur le post quand vous venez, moi ça m'arrive régulièrement, mettez quand même un ptit mot ça fait toujours plaisir et moi je m'ennui quand je n'est pas grand chose à lire, enfin je n'oblige personne à le faire mais c'est toujours agréable de vous lire.
Oui t'as raison Christounette moi j'essaie de venir quand je peux mais avec les pannes d'ordi et le boulot c'est assez plat Dès que j'ai mon ordi je viendrai plus souvent vous embêter, en particulier Lona a qui ça doit manquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 25 Jan - 19:01 | |
| Oui Nane ça doit manquer à Lona mais à moi aussi car je rigole bien en lisant vos querelles affectives.
Je vous est mis 2 recettes à base de crêpes, je ne les ai pas faites mais je m'en régal d'avance. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 25 Jan - 19:23 | |
| salut les filles Christounettemoi je vous lis tous les jours mais vu que pratiquement plus personne ne poste ça ne donne pas envie je suis vraiment navrée que ce forum s'essouffle car c'était ma bouffée d'oxygéne! mon papa se repose et ne parle de rien tout ce qu'on sait c'est qu'ils auraient pu mettre la pile a gauche et que ça ne l'aurait pas géné pareil une bande de glandouilleur moi je te dis!!! ils lui ont demandé après l'opération quelles étaient ses activités au lieu de l'avoir fait avant!!!!! Nanec'est incroyable qu'ils prennent autant leur temps pour réparer ton ordi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 25 Jan - 19:44 | |
| Coucou Prysc c'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas grand monde mais si tout le monde réagit comme ça effectivement il va s'essouffler le post, alors même si tu vois qu'il n'y a personne fais comme moi et post quand même et tu verras que ta bouffée d'oxygène va revenir, vous êtes déjà 2 à avoir répondu à ce que j'ai dit plus haut, tu vois que ça marche. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 25 Jan - 19:52 | |
| PryscJ'espère que ton papa se rétablira vite et surtout qu'il se ménage ! Je vois qu'a l'hosto s'est toujours pareil y'a des moments on se demande s'ils ont eu de diplomes !! Ne t'inquiète pas le forum est toujours sur pieds, il y a moins de monde c'est tout Pour l'ordi oui c'est hallucinant ce truc, à croire qu'ils n'ont personne pour assurer les réparations !! C'est parce que je ne connais personne qui aurait pu jeter un oeil sinon je l'aurai fait, c'est pas du tout encourageant de donner quelque chose a réparer j'vous l'dit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 25 Jan - 20:02 | |
| Je crois que pour certains la médecine devient de la routine plutôt qu'autre chose, regarde pour ma maman et son kyste, il n'avait rien vu, il a fallu quelle est une bonne crise pour qu'il s'en aperçoivent quand même 12kg500 ce n'est pas rien et en plus ils nous ferment tous les hopitaux de proximité pour satisfaire les hommes politiques qui eux ne se gènent pas pour avoir tout ce qu'ils leur faut logement et compagnie à prix vraiment bas, qu'ils soient de gauche ou de droite ils sont tous à mettre dans le même sac, un coup à gauche soit disant pour les ouvriers, il faut voir ou ça nous à menés en 20ans, un coup à droite ce qui n'est pas mieux et vas-y que je critique le pouvoir en place l'un après l'autre,c'est à vous dégouter d'être de l'un ou l'autre, et vas-y que je te ponde des lois d'un bord comme de l'autre, mais les grands gagnants dans tout ça ce n'est certainement pas nous. J'ai été un peu longue sur le sujet mais c'était mon | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 25 Jan - 20:34 | |
| bonsoir les filles vous savez avec un homme a la maison c est pas pareil il faut toujour lui faire se quil demande vu quil n a pas le droit de poser son pied parterre alos je vous dit pas lui avec les enfants j ai double travaille vivement mardi il retourne a l hopitalpour faire un controle et voir si il doit enlever le platre ou etre opere a part sa tout va bien mais journée je ne les vois pas passer lol | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 25 Jan - 20:38 | |
| Coucou les filles Non, le forum ne s'essouffle pas c'est que tout simplement nous avons des pannes d'ordi, du travail, des cartons à faire etc Chacune est occupée dans son coin et on ne peut pas toujours être sur le forum Bon, c'est le week end - Christounette a écrit:
- Oui Nane ça doit manquer à Lona mais à moi aussi car je rigole bien en lisant vos querelles affectives.
ça me fait plutôt des vacances ça m'arrange un peu la panne d'ordi de Nane au moins, je peux me reposer et ma tension reste stable puisque je suis sans elle J'suis contente, j'ai remonté le moral de ma collègue que je remplace et qui s'est faite opérée de la totale, comme je prenais de ses nouvelles et qu'elle me paraissait tristounette, je n'ai pas manqué de lui dire avec mon humour que c'était pas grave, elle avait peut être perdu la nursery mais qu'elle avait toujours la boîte à joujoux Elle est partie d'un éclat de rire, elle en avait mal tellement elle riait, elle m'a dit qu'elle avait le moral remonté à bloc et qu'elle gardait précieusement ma phrase pour la répéter à son mari (mon ancien chef d'établissement ) et effectivement, je l'ai rencontré cette aprem et il m'a remercié tout souriant d'avoir mis sa femme de bonne humeur ce matin je lui ai répondu : "de rien, Monsieur le Principal, à votre service" :mdr4: C'était ma Nanerie du jour mais qui a fait du bien à ma collègue Bon, j'ai écrit mon p'tit mot, je vais me ça va me faire du bien de me délasser dans mon bain après une journée de dingue
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 25 Jan - 20:59 | |
| oui je sais Christounette mais c'est pas pareil quand personne te répond tu as l'impression de parler a des murs parfois mais bon on va tout faire pour que ça reparte! Nane tu sais les ordis portables je crois qu'ils sont tous réparés en usine hélas! investis dans un normal tu verras c'est moins délicat! bon je file faire a manger une recette trouvée dans un magazine: parmentier au confit de canard comme je sais que les enfants adorent ça je leur fais ce plaisir a + les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 25 Jan - 21:17 | |
| - Citation :
- ça me fait plutôt des vacances ça m'arrange un peu la panne d'ordi de Nane au moins, je peux me reposer et ma tension reste stable puisque je suis sans elle
D'accord et bin je note !! - Citation :
- Nane tu sais les ordis portables je crois qu'ils sont tous réparés en usine hélas!
investis dans un normal tu verras c'est moins délicat!
J'y ai pensé mais où le mettre ?? en bas j'ai pas de place et c'est là que je voudrai qu'il soit, ou alors il faut changer les meubles mais ça reviendrai trop cher !! Je suis revenue de la réunion, comme je disais il n'y a pas eu de miracle donc elle est punie ! Voilà comme ça je récupère l'ordi | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 25 Jan - 21:37 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- ça me fait plutôt des vacances ça m'arrange un peu la panne d'ordi de Nane au moins, je peux me reposer et ma tension reste stable puisque je suis sans elle
D'accord et bin je note !! Je t'ai déjà dit qu'elle n'était pas belle ta langue - Citation :
-
- Citation :
- Nane tu sais les ordis portables je crois qu'ils sont tous réparés en usine hélas!
investis dans un normal tu verras c'est moins délicat!
J'y ai pensé mais où le mettre ?? en bas j'ai pas de place et c'est là que je voudrai qu'il soit, ou alors il faut changer les meubles mais ça reviendrai trop cher !!
Je suis revenue de la réunion, comme je disais il n'y a pas eu de miracle donc elle est punie ! Voilà comme ça je récupère l'ordi Et voilà, tout ça pour récupérer l'ordi de sa fille qu'est-ce qu'elle ne trouverait pas comme excuses Finiiiiiiiiiiiiiiii ma tranquillité ma tension va remontée d'un cran, je le sens :pale: | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 25 Jan - 21:42 | |
| salut tout le monde les gents nane dit plutot que tu profites de l'occasion pour lui retirer l'ordi pour que tu puisses en profiter au faite merci pour ta ca ma fait du bien christounette promis je viendrais faire un petit coucou dans la journée quand les enfants seron a la sieste prysc j'espere que tu en feras autant le forum vivra comme sa et et un petit coup pour feté les un ans du forum qu'il y en a plein d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 25 Jan - 22:18 | |
| Ba voilà les filles il suffit juste de mettre quelques mots pour que ça reparte.
Bon zhom est parti chercher la puce à la gare donc on attend mon grand et moi qu'ils rentrent pour manger, ce soir je ne me suis pas foulé c'est steacks pdt et endives en salade voilà pour le repas peut-être à tout à l'heure | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 25 Jan - 22:22 | |
| - Citation :
- J'y ai pensé mais où le mettre ?? en bas j'ai pas de place et c'est là que je voudrai qu'il soit, ou alors il faut changer les meubles mais ça reviendrai trop cher !!
tu n'as pas une petite place dans une de tes pièces du bas? moi mon hachis gratine et on passe a table on verra si c'est bon | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 25 Jan - 22:46 | |
| bonsoir les filles chris chez nous c trés calme aussi prysc alors ce gratin il est bon nane oui les portables c fragile et ça on peut pas démonter pour réparer soi même enfin surtout toi faut pas que t'y touches sinon tu ferais lona c super d'avoir remontée le moral de ta collégue ludmilla merci pour ce super forum aurélie profite bien de ta maman régine je vois que ton homme est toujours là j'espére que totu ira bien pour lui bardoche contente de te lire ici tout va bien à partir de lundi on a un chef de magasin qui va arriver va y avoir du changement de toute façon cela ne peut etre que bénéfique sinon mardi on va aller voir les magasins prixe et eldys pour l'électroménager est ce que quelqu'un connait est ce que c bien bon je vous laisse j'ai passée l'aprés midi en caisse on fait pas grand chose mais c crevant quand même je vous souhaite une bonne nuit les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 25 Jan - 22:46 | |
| - Citation :
- Et voilà, tout ça pour récupérer l'ordi de sa fille qu'est-ce qu'elle ne trouverait pas comme excuses Finiiiiiiiiiiiiiiii ma tranquillité ma tension va remontée d'un cran, je le sens
Eh oui fini les vacances ma poule !! je vais pouvoir m'en donner a coeur joie - Citation :
- tu n'as pas une petite place dans une de tes pièces du bas?
bin non déjà j'ai la table à repasser qui est dans le salon alors un ordi c'est pas la peine ou alors il en faut un mini ! - Citation :
- nane dit plutot que tu profites de l'occasion pour lui retirer l'ordi pour que tu puisses en profiter au faite merci pour ta ca ma fait du bien
Ah je savais bien que tu allais aimer, tiens en voila une autre le moral va mieux ?? ChristounetteMoi je me suis pas foulée non plus j'ai fait des pizzas !! bon je vais vous laisser je vais regarder NCIS bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|