| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|
+11laetitia91 cathy62 nefertari1946 christounette regine 62 Invitée Aursoleil Lona delphine81 Admin Nane PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 9 Fév - 15:16 | |
| Ouai bah j'aurais bien besoin de bras supplémentaires !!!
Mais la bouilloire, je la fait marcher ???????
MErci et bises | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 9 Fév - 15:23 | |
| les filles Il fait super beau aujourd'hui, du coup j'ai mis mon linge dehors Ce matin je suis allée chez Pimkie avec ma fille car elle avait un bon d'achat de son parrain qu'elle n'avait pas encore utilisé, mais ce magasin est bien pour les petites tailles car on trouve pas grand chose et zhom est allé a Kiabi ils font 4 articles pris et on en paye qu'un (le plus cher), le choix est restreint mais il a quand même trouvé sauf qu'il a pris un jean avec une taille au dessus Ludmilla courage pour tes cartons !! avec de l'huile de coude ça va tout seul | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 9 Fév - 15:33 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Ouai bah j'aurais bien besoin de bras supplémentaires !!!
C'est pas l'envie qui me manque de t'aider mais t'habites trop loin T'inquiètes, tu vas t'en sortir et tu verras que tu auras l'impression avec le changement de maison et de région, de prendre un nouveau départ - Citation :
- Mais la bouilloire, je la fait marcher ???????
MErci et bises Oui, tu l'as fait fonctionner (car marcher, tu vas avoir du mal :mdr4: ) jusqu'à l'ébullition puis tu arrètes et tu laisses faire pendant 1/4 d'heure et tu recommences l'opération si nécessaire jusqu'à ce qu'elle soit entièrement détartrer | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 9 Fév - 15:39 | |
| les filles Beau soleil ici aussi, je fini mon boulot et je rentre à la maison. A+ | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 9 Fév - 15:41 | |
| C'est gentil, mais on va s'en tirer, on en est pas à notre 1er déménagement, c'est juste que c'est crevant et qu'on en voit pas le bout !!!! Lol, mais sinon j'ai le moral, car on se asse, et j'attendais ça avec impatience !
Merci pour les conseils ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 9 Fév - 15:41 | |
| t'es en vacances combien de temps Christounette ? | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 9 Fév - 15:56 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 9 Fév - 16:09 | |
| - christounette a écrit:
- 8 jours
Superrrrrrrrrrrrrrrr ça va te faire du bien et qui prends en charge vos magasins à toi et à ton mari ?????? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 9 Fév - 16:32 | |
| Au fait ma Nane Chérie je sais que tu vois double quand tu mais c'est pareil pour tes mails, je les reçois en double alors s'il te plaît de grâce fait attention au prochain envoi car mon boîte mail va exploser | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 9 Fév - 16:40 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 9 Fév - 16:47 | |
| En ce moment, je ne lis pas les mails que je reçois, j'verrais cela quand j'aurais le temps donc j'ai pas encore vu celui avec les sports et les différentes positions Tu nous as rajouté quoi comme smiley Au fait, n'oublie pas à 16 h "ghost whisperer" | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 9 Fév - 16:49 | |
| Salut,
Petit coucou rapide.
Je suis dans la compta de mon mari, ensuite j'emmene ma fille a un cours de danse, je dois aller voir pour le cadeau d'anniv de mon fils(pour mes beaux-parents) et ce soir c'est le bal masqué.
Demain midi on fete les 45 ans de mariage au resto .
Week end charge
A++ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 9 Fév - 16:55 | |
| Coucou ViviTu es souvent de sortie, c'est bien au moins ça te change les idées en dehors de ta compta. C'est le plein boum en ce moment pour cloturer l'exercice 2007, je l'ai vu avec mes collègues de l'intendance du lycée qui ne savaient plus par quoi commencer D'ailleurs, elles sont toutes de permanence pour les vacances de février pour pouvoir finir le travail NaneCe sont ceux que tu m'as envoyé le 6 février qui sont en double | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 9 Fév - 17:08 | |
| bonjour a toutes pas grand chose a vous dire a si nane merci de penser a moi pour les photos de sport ca fait de lexcercise en chambre si non bon courage a ludmilla pouir tes cartons bonne vacance a christounette profite bien car ca passe vite aller a toute | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 9 Fév - 17:47 | |
| Voilà on parle de sport et voilà Bardoche qui revient tu n'es pas en vacances ? - Citation :
- Tu nous as rajouté quoi comme smiley
celui là mais je vais le changer de place car il est dans la mauvaise catégorie, je vous rassure personne n'est concerné par ce smiley mais ça peut toujours servir les mails en doublent sont ceux d'msn ou de l'autre messagerie? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 9 Fév - 18:01 | |
| - Nane a écrit:
- les mails en doublent sont ceux d'msn ou de l'autre messagerie?
J'en ai 7 d'msn et 1 de l'autre messagerie, le fameux scanner du cerveau on ne voit pas bien si c'est un cerveau d'homme ou un cerveau de femme car ça pourrait convenir aux 2, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lesmapeuses.1fr1.net/viewtopic.forum?t=824 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|