| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|
+11laetitia91 cathy62 nefertari1946 christounette regine 62 Invitée Aursoleil Lona delphine81 Admin Nane PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 6 Fév - 18:03 | |
| - regine 62 a écrit:
- lona toi qui a des produit miracle peut me dire si il a un astuce pour decaper merci
Décaper quoi Régine ? - Citation :
- Au fait, retiens dans ton agenda, le mercredi 23 avril, c'est le jour où je passe le concours (externe ou interne, chais pas encore, ces cons là le font le même jour, donc j'dois choisir ), je prendrai le train donc tu viendras me chercher à la gare avec e t'carette
Ok je note t'essaie de pas arriver trop tard comme ça on aura le temps de tu arrives a quelle gare ?? dés que tu c'est quoi tu me dit quoi, tu sais pas combien de temps ça dure les épreuves ? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 6 Fév - 18:27 | |
| des escalierc le bordelle | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 6 Fév - 18:48 | |
| Bon beh je vois que personne ne me répond !! tampis !!
Bye !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 6 Fév - 19:03 | |
| - Aursoleil a écrit:
- Bon beh je vois que personne ne me répond !! tampis !!
Bye !! coucou Aurélie, tu t'occupes toujours de la petite ? | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 6 Fév - 19:14 | |
| Ah ça fait plaisir d'avoir une réponse !! Je pensais que vous m'aviez oublié !! Oui ça se passe toujours très bien avec la petite !! et puis ça me fait du bien de bosser surtout au porte monnaie !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 6 Fév - 20:30 | |
| Non ne t'inquiètes pas on ne t'as pas oublié, là j'ai vidé ma boite mail et je suis tranquille tu travailles jusque quand ? | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 6 Fév - 20:44 | |
| C'est un cdi donc j'en ai pour 1 an !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 6 Fév - 20:52 | |
| - Nane a écrit:
- Non ne t'inquiètes pas on ne t'as pas oublié, là j'ai vidé ma boite mail et je suis tranquille
ça se voit, rien que 24 messages depuis que je suis partie à 16 h et j'en ai encore plein qui déborde de ma boîte, chais pas si je vais arriver à tous les lire AuréElle a quel âge déjà la petite ? et comment elle s'appelle ? Tu prévois pour repasser les concours ou quoi ??? | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 6 Fév - 20:56 | |
| La petite s'apelle Célia et elle a 6 mois !! Oui je vais repasser les concours d'aide soignante pour la rentrée de septembre !! et en attendant je bosse pour me faire des sousous !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 6 Fév - 22:19 | |
| - Aursoleil a écrit:
- La petite s'apelle Célia et elle a 6 mois !!
Oui je vais repasser les concours d'aide soignante pour la rentrée de septembre !! et en attendant je bosse pour me faire des sousous !! T'as bien raison car ils ne viennent pas tout seul les sousous faut souvent suer pour les avoir ça doit être intéressant à cet âge, elle est gentille ? ça m'a fait du bien de sortir avec ma fille à Carrefour malgré que j'ai dépensé des sous, son ordi a coûté 499 €, nous avons pris également une sacoche à 40 € avec souris et rallonge usb. J'ai craqué aussi pour un aspirateur sans sac très maniable pour la maison à 50 € de la marque "bluesky" car le mien, c'est un aspirateur bidon pas très maniable et très lourd à porter, donc pas très bien pour mon dos :pale: et des draps housse pour les lits des garçons. Voilà, ma journée de congé est finie mais plus que deux jours et c'est les vacances Après le BAC blanc de ma fille qui se termine demain, c'est le tour du BEP blanc de mon Ben qui commence demain et se termine vendredi, il a également signé sa convention de stage avec un employeur pour un stage de 4 semaines au retour des vacances, il est tout heureux car lui, il ne voit que par le travail manuel, les cours ne l'intéressent pas, pourtant il se défend mais ça n'a jamais été sa tasse de thé | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 6 Fév - 22:21 | |
| Au fait, on n'a pas vu Prysc aujourd'hui Il y a un blog ouvert pour Benjamin schots, le gamin qui a chuté à l'Enduropale, allez lui remonter le moral à lui et sa famille en laissant un p'tit message de soutien http://bjschots.wordpress.com/blog-officiel/ | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 7 Fév - 10:57 | |
| Oui lona, elle est adorble !! gentille, souriante !! une vraie poupée, c'est un régal !! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 7 Fév - 11:09 | |
| merci pour le petit dej et j espere que sa va mieux aujourd hui car garder un enfant avec une migraine je te plein alors bon courage aursoleil moi aujourd hui je vais faire un pain blanc et une brioche car hier pas u le courage pour le faire ici il a bien gele et il fait un beau soleil aller passer une bonne journee a tal les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 7 Fév - 11:46 | |
| les filles merci pour le p'tit déj Aurélie, ça t'arrive souvent les migraines ? c'est peut être dù a ta contraception LonaPour les mails j'ai eu ma dose aussialors surtout on ne se plaint pas en plus maintenant tu vas être en vacances jusqu'en septembre donc t'auras tout le temps de les lire !! C'est quelle marque l'ordi de ta fille ?? Tu m'as pas répondu pour ta visite à Lille Bon moi ce matin je ne travaille pas donc j'en profite pour la maison | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 7 Fév - 12:14 | |
| Régine, merci ça va mieux !! j'espère juste que ça ne me reprendra pas !!
Nane, c'est la 1ère fois que j'ai eu une migraine et je prend la pilule depuis 3 ans donc si c'était ça je pense que j'en aurais eu avant non ? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 7 Fév - 12:18 | |
| - Citation :
- Nane, c'est la 1ère fois que j'ai eu une migraine et je prend la pilule depuis 3 ans donc si c'était ça je pense que j'en aurais eu avant non ?
oui peut être, je dis ça car moi ça m'est arrivé et j'ai arrété de la prendre longtemps après ! tu prends quoi sans indiscrétion ? | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 7 Fév - 12:41 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 7 Fév - 12:44 | |
| | |
|
| |
*emilie* Membre débutant
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 7 Fév - 13:08 | |
| - Aursoleil a écrit:
- Trinordiol
tient c'est marrant je suis tombé enceinte 2 fois sous cette pilulle !!!! | |
|
| |
*emilie* Membre débutant
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 7 Fév - 13:09 | |
| coucou j'espére que tout le monde va bien ??? ici y'a du grouyare (brouillard) comme dirait mon fils !!! :mdr4: dite une question !! 30cl d'eau en ml ca fait combien | |
|
| |
*emilie* Membre débutant
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 7 Fév - 13:14 | |
| a ben c'est bon je vient de trouver !!! ca fait 300ml !!!!!! comment je suis trop forte !!!! j'ai reussi apres avoir appliquer plusieurs formules de division, equations, additions et je suis arrivé au resultat de 300ml !!! mais je tient a remercier http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/apprendre/infos_pratiques/conversions_auto/conv_auto_liquides.html | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 7 Fév - 13:27 | |
| - Citation :
- tient c'est marrant je suis tombé enceinte 2 fois sous cette pilulle !!!!
sans rire ?? c'est une mini dosée ? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 7 Fév - 13:29 | |
| je viens de voir tes messages précédents, y'a un truc qui cloche | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 7 Fév - 13:38 | |
| Coucou émile !! Ne me fais pas peur !! je veux pas tomber enceinte moi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|