| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|
+11laetitia91 cathy62 nefertari1946 christounette regine 62 Invitée Aursoleil Lona delphine81 Admin Nane PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 5 Fév - 18:47 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 5 Fév - 20:58 | |
| bonsoir les filles ou son passer lona et nane vous faite la tete | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 5 Fév - 21:15 | |
| merci christounette sa fait beaucoup de lecture mais c'est bien pour adapter les recettes normale en mijoteuse merci encore il n'y a pas foule sur le forum y aurait il un froid | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 5 Fév - 21:21 | |
| les filles Comment allez vous ????? Moi Rassurez vous, moi, je n'ai pas l'intention de quitter ce forum pour des broutilles, c'est désolant ce qui est arrivé et je le regrette car comme je l'ai dis, nous venons sur ce forum pour nous distraire et s'entraider pas pour se crêper le chignon Je tiens quand même à préciser que dans aucun de mes messages dimanche, je n'ai écrit le mot "menteuse" donc il y a du avoir un problème de compréhension quelque part mais je ne renie pas mon dernier message du dimanche soir, car quand on m'agresse, je ne peux pas m'empêcher de répondre, c'est normal Pour ma part, le sujet est clos EmilieJ'ai lu ton mp d'hier et je t'envoie cela demain en mail, je pense que tu as une adresse hotmail si mes souvenirs sont bons Tu feras le tri car attends toi à avoir de la lecture je suis toujours heureuse de partager mes recettes que ce soit culinaires ou autres Pour ton problème à l'école, c'est la marche à suivre, voit d'abord la Directrice et la mairie et si tu n'obtiens pas satisfaction, il faut que tu écrives à l'Inspection Académique de ton département à Monsieur l'Inspecteur de l'Académie en lui expliquant le problème. ChristounetteT'es une priviligiée, j'ai remarqué que tu n'avais pas eu le droit à ton cathéchisme pour ton lien sur la mijoteuse, je le lirai bien en vacances car là, j'ai le temps de rien - Citation :
- J'ai vu aux info la chute dont tu parlais Lona vraiment impressionnant et il est toujours dans le coma
Oui le jeune lutte encore entre la vie et la mort, il a deux tramas cranien, une fracture de la colonne vertébrale :pale: De plus, il a fait un arrêt cardiaque dans la voiture qui l'emmenait à l'hélicoptère :pale: je plains ses parents qui doivent être dans tous leurs états. Si j'ai bien compris, il est fils unique et vient d'avoir 20 ans. J'espère qu'il va s'en sortir sans trop de dégât mais bon c'est pas gagné ! Côté boulot, toujours aussi débordée mais heureuse, j'ai eu des compliments de la Proviseure sur mes méthodes de travail et ça vaut tout l'or du monde puisqu'elle a la réputation d'être difficile :cheers: Malheureusement, je pense que ce remplacement va s'arrêter vendredi, veille des vacances chez nous car ma collègue dont on n'a pas de nouvelles va sûrement reprendre à la rentrée des vacances Bon bisous J'ai encore mon repas à préparer : purée, saucisses et salade ps : ma fille passe en ce moment son BAC Blanc | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 5 Fév - 21:33 | |
| les filles Je suis là ne vous inquiétez pas mais depuis ce week end j'ai pas le temps d'aller sur l'ordi il faut toujours faire quelque chose !! donc le week end c'est bien passé mais on a fait beaucoup de route ! entre la gare du Nord, l'hôtel et Fontainebleau... mais bon ça s'est bien passé, ma fille devait faire une après midi shopping et résultat elle a fait la queue pour voir les "killerpille" et elle ne les a pas vu, juste eue une signature !! tant de route pour ça Donc voilà du coup je suis a labour pour tout !! et demain je me paye une messe avec le KT de mon fils j'avais que ça à faire !! Je vois que le forum n'est pas au top, c'est dommage d'en arriver là mais bon ce sont des choses qui arrivent et il ne faut pas l'abandonner sous prétexte qu'il y a des tensions. Pour ma part je m'y sens bien donc je reste !! Alors Delph que racontes tu de beaux ?? tu es de Paris non ?? EmilieTu ne peux pas mettre ton fils dans une autre école avant la fin de l'année ?? il va être traumatisé a ce rythme là !! LaetiAlors je vois que c'est dur dur avec ton fils il est di dur que ça ?? ChristounetteAlors le boulot toujours aussi prenant ?? ça va mieux quand même par rapport à Noël non ?? si tu as des recettes pour la mijoteuses tu peus les mettre sur le post Ménème t'es où ?? et ton boulot ?? Lona revient please bon je dois aller laver mon gremlins Bardoche je fais des crêpes aussi ce soir !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 5 Fév - 21:58 | |
| Voilà si vous voulez je vous met le lien j'ai pris le guide il y a plein de recettes aussi. http://www.q-uisine.net/mijoteuse.html#_Toc148419464
Oui Nane c'est beaucoup plus calme qu'à Noël, c'est pour ça que normalement on va prendre 1 semaine de vacances. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 5 Fév - 22:22 | |
| - Nane a écrit:
- Lona revient please
Mais je suis là ma "biloute" pas question de déserter ce forum - Citation :
- bon je dois aller laver mon gremlins
Pauvre gosse déjà porter le surnom de "Casse-bonbons" ne doit pas être facile tous les jours pour lui mais en plus si tu le compares à un gremlins alors qu'il est la crème des anges T'exagèresssssssssssss - Citation :
- Bardoche je fais des crêpes aussi ce soir !!
Chais pas pourquoi mais je pense que les crêpes de Bardoche seront mieux réussies que les tiennes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 5 Fév - 22:24 | |
| Au fait Vivi ce n'était qu'un orage qui est vite passé alors reste avec nous | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 5 Fév - 22:31 | |
| - Citation :
- Pauvre gosse déjà porter le surnom de "Casse-bonbons" ne doit pas être facile tous les jours pour lui mais en plus si tu le compares à un gremlins alors qu'il est la crème des anges
T'en veut ?? je te le donne !! - Citation :
- Chais pas pourquoi mais je pense que les crêpes de Bardoche seront mieux réussies que les tiennes
c'est pas moi qui les ai faire cuire , c'est zhom et elle étaient bonnes, un peu pâle j'avoue mais mangeable Voilà mauvaise langue Au fait ma nièce m'a prété la saison 1 des fantômes (chais plus le nom) bon je vais aller | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 5 Fév - 22:38 | |
| - Nane a écrit:
- T'en veut ?? je te le donne !!
Allez envoie moi ton "casse-bonbons" tu vas voir, il va être comme un coq en pâte avec nous - Citation :
- c'est pas moi qui les ai faire cuire , c'est zhom
Ton zhom a pris les devants pour les crêpes, il savait bien que si c'est toi qui les faisait cuire (peut-on utiliser ce verbe avec toi ) il les mangerait carbonisées - Citation :
- Au fait ma nièce m'a prété la saison 1 des fantômes (chais plus le nom)
C'est "ghost whisperer" ????? bouge pon, ch''arrive pour les vire avec ti Ce soir, je regarde la 2, j'espère que ce sera bien | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 5 Fév - 22:57 | |
| - Citation :
- C'est "ghost whisperer" ????? bouge pon, ch''arrive pour les vire avec ti
ouais c'est ça !! je t'attends !(cette année t'en qu'a faire ) - Citation :
- Ton zhom a pris les devants pour les crêpes, il savait bien que si c'est toi qui les faisait cuire (peut-on utiliser ce verbe avec toi ) il les mangerait carbonisées
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est moi qui lui ai demandé pour que je vienne sur l'ordi, vilaine c'est quoi a la 2 ?? hier j'ai été voie Astérix au cinnoche c'était pas mal ! | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 5 Fév - 23:31 | |
| Salut,
Je vois quele débat est clos, tant mieux.
Pour ma part je viendrais vous voir de temps en temps, comme dab mais plus de dispute ! ok ?
Allez bisous je vais voir mes blogs culinaires..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 5 Fév - 23:46 | |
| Alors les louloutes elles étaient bonnes ces crêpes?
Tu vois Vivi ce n'était qu'un orage vite passé, je suis contente que tu ne déserte pas le forum, bon blogs
Ma maman m'a commandé un mijoteuse sur Daxon, elle n'est pas grande 1l5 mais pour nous 2 ça va le faire au fait le prix en promo 9€90 au lieu de 49€, pour le prix ça ne valait pas le coup de s'en passer, je verrais bien ce quelle vaut. Pour les yaourts dont je vous parlais samedi et bien ils sont ratés comme ça fait un bout de temps que je n'en avais pas fait, j'ai du louper quelque part mais où mystère, donc il va falloir que je m'y remette | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 6 Fév - 10:14 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 6 Fév - 11:15 | |
| merci pour le petit dej ici il fait un sale temp pour pas changer aujourd hui je vais faire une brioche et un pain blanc bonne journee | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 6 Fév - 13:04 | |
| Coucou les filles J'viens juste de me réveiller j'ai pioncé comme pas une, j'étais fatiguée Le film sur la 2 hier était pas terrible, c'est ma mère qui m'avait dit de regarder mais franchement, j'ai fermé la télé avant la fin ChristounetteJustement, j'allais te demander pour tes yaourts au lait de brebis Tu sais, ça vient peut être du lait qui ne fermente pas assez, moi, j'ai eu le tour pour mes yaourts au lait de coco, j'avais mis une grande boîte de lait de coco + le reste de lait entier + 4 cuillères à soupe de lait en poudre + un yaourt nature + un pot de sucre et bien ils étaient bons mais liquides de chez liquides et ils n'avait pas tellement le goût de coco Avec le lait de brebis, ça t'a pas fait un genre caillé Ce soir, je vais refaire des yaourts neige aux différents sirops (violette, cassis, pêche) Super pour la mijoteuse en plus, elle est pas chère, tu vas voir que tu vas aimer aussi cette façon de cuisiner Au fait, hier, j'étais toute contente de moi, Madame la Proviseur était en train de parler à un prof d'une élève en stage à Ecomarché et dans la conversation, elle dit : "elle me parle qu'elle fait de la caisse et du façing, je ne sais pas ce que c'est le façing mais...." donc je leur explique à elle et au prof ce qu'est le façing (mise en façade des produits déjà en rayon et dont on n'a plus de réserves pour remplir le rayon), elle était étonnée que je sache cela et je lui dis : "quatre ans de saisons dans une superette, à être employée libre service et surtout polyvalente, ça explique pourquoi, je connais ce terme" Comme quoi, qu'on n'oublie pas son premier métier que je reprendrai volontiers avec toi dans ton magasin si j'habitais la Bretagne enfin, si tu voudrais bien me faire une petite place Programme de la journée : la maison le linge le repas puis un peu de devant la en attendant ma fille revenir de sa leçon d'informatique pour aller ensuite faire quelques à Carrefour et acheté son ordi portable (elle met la moitié avec moi) pour ses 20 ans qu'elle aura lundi Journée chargée donc A déééééééééééééééééééé et restez sages | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 6 Fév - 14:52 | |
| Coucou les filles Ne vous inquiètez pas je n'ai pas déserté à mon tour le forum !! C'est juste que j'étais débordée entre les trajets, mon stage et les cours J'ai passé mon dernier examen lundi matin La on se repose, zhom est en vacances en février et on garde un de mes cousins car ses parents partent en république dominicaine pour leur anniversaire de rencontre samedi j'ai un atelier scrapbooking sur Lille avec des filles du forum MM que je fréquente aussi voila voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 6 Fév - 16:07 | |
| Et oui Lona les premiers métiers que l'on fait ne s'oublis pas, mais bien sur que je te ferai une ptite place quoique à nous 2 il en faudrai une grande Pour mes yaourts c'était seulement les yaourts qui était de brebis pas le lait, mais je pense que ça venait de mon chocolat blanc et j'ai surement m***é quelque part. pour la mijoteuse je verrai bien combien de l fait-elle la tienne? meneme ça fait plaisir de te lire, tu auras les résultats quand? bon scrap. Nous ici on a du c'est mieux qu'hier on avait du vent et les champs étaient de nouveaux inondés hier j'ai le tissu des coussins de mon canapé mais je peux dire que j'ai attrapé une corvée à les remettre et je n'ai pas perdu un gr | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 6 Fév - 16:22 | |
| - christounette a écrit:
- Et oui Lona les premiers métiers que l'on fait ne s'oublis pas, mais bien sur que je te ferai une ptite place quoique à nous 2 il en faudrai une grande
Non mais Qu'est-ce que t'insinues, qu'on n'est pas svelte - Citation :
- Pour mes yaourts c'était seulement les yaourts qui était de brebis pas le lait, mais je pense que ça venait de mon chocolat blanc et j'ai surement m***é quelque part.
ahhhhhhhhhhhhh j'avais compris que c'était le lait mais pourquoi aussi tu veux mettre du chocolat blanc dans les yaourts, gourmande - Citation :
- pour la mijoteuse je verrai bien combien de l fait-elle la tienne?
J'pense que c'est une 6 litres mais n'en suis pas sûre, il n'y a rien d'écrit sur le mode d'emploi | |
|
| |
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 6 Fév - 17:09 | |
| les filles je viens entre deux car j'ai du et j'ai pas encore fini !!!! Ménéme Tu vas sur Magic maman aussi ? tu vas sur quel forum en particulier ? moi en ce moment j'y vais de moins en moins mais je jette un oeil de temps en temps ! - Citation :
- acheté son ordi portable (elle met la moitié avec moi) pour ses 20 ans qu'elle aura lundi Journée chargée donc
y'en a qui ont de la chance !! mais elle le mérite, tu nous diras ce que tu as acheté Christounettetu fait souvent le p'tit déj en ce moment et comme tu dis ça va devenir une habitude ViviJ'ai acheté le produit miracle que tu m'avais conseillé, j'espère qu'il sera à la hauteur ! bon je retourne au | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 6 Fév - 17:30 | |
| Ahhhhhhhhhh voilà ma Nane nationale toujours en train de attention de ne pas brûler le linge comme tu le fais avec la cuisine Au fait, retiens dans ton agenda, le mercredi 23 avril, c'est le jour où je passe le concours (externe ou interne, chais pas encore, ces cons là le font le même jour, donc j'dois choisir ), je prendrai le train donc tu viendras me chercher à la gare avec e t'carette. Enfin, on n'aura le temps de parler des détails, les épreuves sont à partir de 14 h mais là aussi, je ne connais pas encore le centre d'examens car ça change tous les ans - Christounette a écrit:
- Quand je les ai fait je pensais fortement à toi
Ba ça fait toujours plaisir d'être dans les pensées de quelqu'un :cheers: mais je ne vois pas trop pourquoi tu pensais à moi Bon, j'vous laisse car ma fille vient d'arriver et nous partons à Carrefour A toute à l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 6 Fév - 17:49 | |
| Pour le chocolat bien sûr et ne me dis pas que tu n'aimes pas ça.
Oui pour le ptit dèj et du boulot s'il vous plait
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 6 Fév - 17:49 | |
| lona toi qui a des produit miracle peut me dire si il a un astuce pour decaper merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|