| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|
+11laetitia91 cathy62 nefertari1946 christounette regine 62 Invitée Aursoleil Lona delphine81 Admin Nane PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 3 Fév - 21:52 | |
| voilà je rentre d'une bonne journée et je vois que c'est l'orage ici!!! je pense que nous devons accepter les écrits de tout le monde ici même si parfois on n'est pas au courant de tout personne ne peut prétendre tout savoir même les anciens d'autre part je persiste et signe pour l'avoir vécu plusieurs fois que lire ce qu'écrit une personne et l'entendre vous parlez vocalement et bien les choses peuvent être interpretées bien autrement! voilà je voulais donner mon point de vue, sujet clos pour moi! sinon j'ai super bien mangé: en apéro tarte flambée, escargot dans des minis bouchées a la reine et tomates cerises farcies c'était divin! ensuite gigot et flageolets salade fromage oeufs a la neige et j'ai plus faim ensuite bouchées a la reine aux palourdes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 3 Fév - 22:41 | |
| bonjour les filles
je passe vite fait pour vous dire que le week end c'est bien passé
gros bisous et a plus | |
|
| |
*emilie* Membre débutant
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 3 Fév - 22:44 | |
| bonsoir
je reste pas ce soir !! y'a ma puce qui fait une colére elle arrive pas a s'endormir et elle est crevée !!
bonne nuit a toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 3 Fév - 22:45 | |
| - PRYSC a écrit:
- voilà je rentre d'une bonne journée et je vois que c'est l'orage ici!!!
je pense que nous devons accepter les écrits de tout le monde ici même si parfois on n'est pas au courant de tout personne ne peut prétendre tout savoir même les anciens
d'autre part je persiste et signe pour l'avoir vécu plusieurs fois que lire ce qu'écrit une personne et l'entendre vous parlez vocalement et bien les choses peuvent être interpretées bien autrement! voilà je voulais donner mon point de vue, sujet clos pour moi! Oui et tu vas peut être dire aussi que ça fait du bien de se faire incendier alors qu'on n'a rien dit de mal car si quelqu'un doit faire attention à ses paroles ici, c'est certainement pas moi mais Néfer et je suis verte de rage mais bon, je me calme toute seule dans mon coin au lieu de faire comme elle et de m'en prendre à quelqu'un Tout le monde a ses problèmes, moi aussi, ce n'est pas pour cela que je vais faire une crise sur quelqu'un qui ne m'a rien dit, ni rien fait Comme dit Christounette on vient sur ce poste pour la convivialité pas pour se crêper le chignon mais parfois avec les réflexions que j'ai, c'est difficile mais moi, je prends le temps d'analyser la situation avant d'exploser, ce qui m'arrive quelquefois, je le conçois mais à juste mesure et toujours avec beaucoup de réflexion !!! J'aimerai rajouter que ma mentalité est très bonne par rapport aux faux culs en tout genre que je croise tous les jours (je ne parle pas du forum) car moi, quand j'ai quelque chose à dire, je ne l'envoie pas dire par quelqu'un d'autre mais je ne pars jamais au quart de tour, non plus !!! si j'exagère depuis quelque temps (et encore, c'est à voir ), c'est peut être que je soulève des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à lire, sait-on jamais ???? En tout cas, j'ai " modéré mes paroles" pour vous présenter mon point de vue car là, j'en ai marre et plus que marre de me faire "incendier" et toujours par la même personne que je n'ai pas peur de nommer "Néfer" et c'est bien elle, qui a parlé quelque temps plus tôt de "Tolérance" superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la "tolérance" et les excuses qu'elle peut me faire du style : - Citation :
- Je m'excuse pour ces paroles que j'ai pu mal interprétées
je ne suis pas prête de les accepter et je fininai par dire : que je ne me prends pas en disant cela pour le nombril du monde (car je sens que je vais l'avoir dans les dents) Sur ce, je vais voir la | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 3 Fév - 23:17 | |
| J'ai vu aux info la chute dont tu parlais Lona vraiment impressionnant et il est toujours dans le coma | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 3 Fév - 23:33 | |
| Coucou delph je vois que tu es connectée ça faisait longtemps j'espère que tu vas bien. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 4 Fév - 0:00 | |
| bon ben j'aurai essayé de calmer le jeu avec mes moyens Lona, désolée si je n'y suis pas arrivée :pleore: bonne soirée a toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 4 Fév - 10:07 | |
| | |
|
| |
*emilie* Membre débutant
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 4 Fév - 10:46 | |
| coucou merci pour le petit déj !! ici pas trop le moral !! dejà d'envoyer romaric a l'ecole avec cette maitresse !! de plus zom qui est parti sur le terrain jusque jeudi et moi qui est choper je sais pas quoi ... courbature, bouffées de chaleurs, mal au crane /.... sinon ici il aujourd'hui je vais faire du point de croix et dans l'aprem j'irai prendre un bon chaud | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 4 Fév - 11:28 | |
| Bonjour et bonne journée !! J'espère que les tensions du forum vont s'atténuer !! Ici il pas cool ce temps !! pas grand chose de prévu pour moi !! | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 4 Fév - 11:58 | |
| hello les filles zen soyons zen telle est ma devise bref ici ras la vie continue son petit fleuve tranquille entre menage courses repas et mylann a gerer ca devient dur j'en pleurerais il est dur bref on a tous nos petits pb bisous | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 4 Fév - 12:00 | |
| Bonjour à toutes,
Effectivement christounette, je me suis connectée hier, je venais prendre de vos nouvelles...Quand j'ai vu qu'il y avait de l'orage, je n'ai pas osé poster...en plus, cela fait longtemps que je ne suis pas venue..
Merci bcp pour ton message, çà me fait très plaisir de voir que tu penses à moi! Merci à Cathy aussi pour ta carte de voeux, j'ai essayé de te repondre mais le message m'ait revenu!
J'espère que vous allez toutes bien et que ces tensions vont s'apaiser...
Je vous fais de gros bisous et pense bien à vous toutes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 4 Fév - 13:44 | |
| Coucou Delph ça me fais plaisir d'avoir de tes nouvelles je m'inquiétais un peu même si tu ne vient pas souvent ça fait toujours plaisir, pour les tensions tu sais ça va ça vient, il faut juste avoir de la tolérance envers les personnes du forum et accepter ce que disent les autres, moi je fonctionne comme ça, ça m'arrive rarement de m'énerver, mais des fois il y a de quoi. sinon Bisous A+ | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 4 Fév - 14:54 | |
| bonjour les filles nous avons passer une tres belle journée hier mais je n'est pas vue lona non plus peut etre l'année prochaine qui sait !! si non il ne faut pas se faire la tete c'est un forum qui marche bien et je ne voudrais pas qu'il pas qu'il fasse une deprime voila et le petit jeune qui a fait une belle chute hier et toujours dans le coma j'espere qu'il va s'en sortir bonne apres midi a toutes | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 4 Fév - 21:07 | |
| avant de quitter définitivement ce post je tiens à m'expliquer pour les mapeuses qui m'ont fait confiance.
Je n'ai jamais vraiment été acceptée sur ce post et je m'en étais rendue comlpte depuis un m oment, mais la goutte qui fait déborder le vase, c'est qu'une personne qui n'était même pas née à l'époque dont je parlais se permette de me" traiter de menteuse, et me parle comme à un chien, ne s'en rende pas compte et reporte sur moi tou son venin en m'accusant de ce qu'elle fait elle-même, je le regrette car certaines d'entre vous sont agréables et de bonne comlpagnie, mais ce forum tourne au ridicule grace à certaines
je continue a aller sur des forums ou au contraire de celui-ci on m'apprécie ert l'on me réclame quand je m'absente.
D'accord je suis peut-être trop vieille au gout de certaines mais tant pis. je ne les regretterais surement pas.
au revoir et au plaisir de ne jamais vous relire. | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 4 Fév - 22:16 | |
| je ne ferais aucun commentaires car cela ne me regarde pas mais je trouve ca bete d'en arriver la et de ressentir autant de colere | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 4 Fév - 23:29 | |
| Désolé de voir ou plutot de lire tout cela. moi qui était contente de venir vous poster un mot hier et bien !!!! Je crois que je vais vous quitter également, malgre que je n'ais jamais eu aucun souci sur ce forum, mais ce genre de dispute me laisse sans réaction... Je trouve cela stupide mais je comprends que l'on puisse se sentir "agressé" , la vie n'est pas facile pour personne. Quand je viens sur le net, j'ai envie de passer du bon temps et pas voir des gens se disputer. voilà, je vous fais un gros à toutes. Je ne penche pour personne car à mes "yeux" ces 2 personnes ont des valeurs toutes les deux, de la générosité et du coeur ...... allez a dichatz !!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 4 Fév - 23:46 | |
| oh Vivi tu nous manques de ne plus venir souvent alors reste avec nous stp :pleore: | |
|
| |
*emilie* Membre débutant
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 5 Fév - 0:01 | |
| Dommage d'en arriver la ..... sinon ici tout le monde roupille pour une fois !!! et bien sur vu que zom est sur le terrain et que je suis seule j'arrive pas a m'endormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 5 Fév - 10:23 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 5 Fév - 10:37 | |
| merci christounette pout le petit dej ici il fait un temp de merde car il fait du vent et il pleut a part sa rien de special bon courage a tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 5 Fév - 13:12 | |
| bonjour les filles merci christounette pour le petit dej mais vue l'heure je ne vais prendre qu'un et bien c'est bien calme un peut tristounet le forum j'espere que personne d'autre ne va le quitter car si non c'est la deprime pour tout le monde aller peut etre a tout a l'heure qui fait des crepes aujourd'hui moi je ne sais pas encore j'en avais fait samedi alors je trouve que sa fait un trop rapprocher pour vous toutes | |
|
| |
*emilie* Membre débutant
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 5 Fév - 14:43 | |
| coucou allez on ce motive !!! ce qui n'est pas mon cas d'ailleur !!! sinon ce matin romaric n'a pas etait a l'ecole !! re-crise de larmes car la maitresse est méchante !!!! j'ai appris par une amie qu'elle avait refuser le bisous qu'une petite fille voulait lui faire !!!! sinon elle aurait etait obliger d'en faire a tout le monde !!! bref j'ai demander un rdv avec la directrice que j'aurai apres les vacance et je vais remonter l'affaire jusqu'a l'academie !!! je vais pas la louper cette c***** | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 5 Fév - 15:03 | |
| oui emilie ne te laisse pas faire et surtout ne laisse pas passer elle ne doit pas aimer sont metier qu'elle change de branche tout de suite non mais refuser un bisou d'un petit bout c'est vraiment n'importe quoi je serais toi je le garderais a la maison de toute facon c'est les vacances vendredi il sera en vacance en avance bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 5 Fév - 16:48 | |
| Je connais pas mal d'instits et je n'en ai jamais vu réagir comme celle là, comme dit Bardoche elle ne doit pas aimer son métier, bon courage pour la suite émilie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|