| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|
+11laetitia91 cathy62 nefertari1946 christounette regine 62 Invitée Aursoleil Lona delphine81 Admin Nane PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 13 Jan - 13:49 | |
| je ne pense pas que ça vienne du TH car je fais la recette donnée dans le livre avec la map.
Ma fille vient de s'acheter la meme map on va voir ce que ça donne la sienne elle a pris la farine toute prete de ED qui donne toujour bien. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 13 Jan - 14:43 | |
| salut les filles ici grand et doux après une bonne gelée ce matin Nane et ben dis donc tu fais une mauvaise série!!! packard bell c'est nul comme marque je comprend pourquoi tu as tant de problémes! moi j'enlève mes décorations Lona ça va mieux? bonne journée a toutes | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 13 Jan - 14:47 | |
| les filles Merci Ludmilla pour le ptit dèj mais cet h ci c'est plutôt l'apéro ce n'est pas nos 2 nenettes qui me contrediront. Vous savez c'est au fur et à mesure que àa viendra pour vos MAP pour la mienne j'ai mis un bout de temps avant de pouvoir faire de bons pains et maintenant soit en Map soit au four ça marche bien. Sinon hier on a pas trouvé de meuble à chaussures mais on ne désespère pas, par contre on a peut-être trouvé un salon on verra la semaine prochaine. Se midi c'est rosbeef haricots verts et tarte aux bananes j'ai mes 2 loustiques qui sont là, quoique la puce et son chéri ne sont pas encore arrivés mais ça ne saurait tardé, bon ap à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 13 Jan - 15:52 | |
| Coucou les filles Mon cassoulet était super bon, il en reste encore pour 3 personnes, super, ce sera pour un soir où j'ai travaillé la journée, je compléterai avec des raviolis pour mes deux difficiles C'est super en mijoteuse, ça n'attache pas car en faitout, il arrive un moment où il faut bien surveiller car ça attache vite ! A part ça, j'ai du linge à mais je vais attendre demain après midi pour le faire car j'en ai encore au sèche linge et sur le tour d'étendage Donc cette aprem, ce sera et Je vais peut être faire une brioche pour mes collègues du Collège car demain matin, j'ai rendez vous avec la Proviseure du Lycée pour me présenter et voir un peu le travail donc après je pense que je passerai au Collège (qui est jute à côté) pour leur présenter mes voeux et je leur offrirai une brioche (qu'ils apprécient toujours) - Prysc a écrit:
- Lona ça va mieux?
Oui, ça va mieux car depuis jeudi, j'ai un but : retravailler Mardi Cette nouvelle est arrivée à pic pour me remonter le moral , j'appréhende un peu car c'est toujours un nouvel établissement, une autre façon de travailler, des nouveaux collègues (bien que je les connais déjà) mais j'suis rôder à cela maintenant et puis je me dis que normalement, ça devrait aller, il faut juste un temps d'adaptation mais ça va, je m'adapte très vite aux conditions de travail, de tout façon, je n'ai pas le choix Là, ça va, je ne pars pas dans l'inconnu puisque j'ai déjà travaillé là-bas en 2003, donc je connais les locaux et le personnel bien qu'il y a eu des changements depuis ! A déééééééééééééééééééé | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 13 Jan - 17:07 | |
| salut qui aurait la recette de la pate a pizza | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 13 Jan - 19:38 | |
| les filles Nous ici c'est aussi avec un peu de vent je suis allée faire les soldes ce matin à Kiabi j'ai trouvé des tee shirt mais les pantalons je les achéterai sur le marché car c'est moins cher et ils sont plus beaux ! quelqu'un sait comment marchent les points sur kiabi ?? cet après midi on a été chez belle maman manger la galette, elles se rétablie petit à petit, du coup faut trouver où caser Casse bonbon toujours l'éternel problème bon demain on retourne au magasin rapporter le cable et prendre le bon ce coup ci c'est ch*ant ce système !! on devrait brancher la batterie directement sur un appareil ça serait plus simple ! | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 13 Jan - 21:09 | |
| coucou les filles ici journee pourrie je suis pliee en 2 avec des spasmes au ventre c'est horrible on dirait des contraction et ca dure depuis ce matin je sais pas ce que s'est mais j'en pleure de douleur ca va ca vient
bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 13 Jan - 21:24 | |
| pas de chance laetitia, peut-etre une grosse gastro, du moins je l'espère pour toi ce n'est pas grave une gastro et ça guérit vite. Soigne-toi bien et va voir le médecin surtout | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 13 Jan - 22:16 | |
| Je vous mets une photo de mon écharpe volantée, elle n'est pas encore terminée mais elle va faire super quand je l'aurai fini. Je l'ai faite avec de la laine noire (ma couleur préférée) mouchetée de bleu, jaune, rouge et vert Après, je ferai un pull klaralund qui est facile à faire puisque c'est 4 morceaux droits cousus ensemble donc simple et facile à reprendre entre le travail !!! J'suis pressée d'être déjà à demain matin pour voir un peu les horaires, le travail et l'accueil de la Proviseure car d'après ce qu'on m'a dit, elle n'a pas un caractère facile et je balise un peu à cause de ça :pale: mais bon, j'ai déjà dompté une collègue bouledogue, il y a deux ans donc je peux très bien faire pareil avec un draguon Mon neveu est passé nous étrenner et j'ai donné les ensembles bonnet et écharpe pour ses enfants, sa femme était contente, le bonnet va très bien à Evy Par contre, Teddy ne mettra pas longtemps le sien car il est un peu petit, mais quand on n'a pas le modèle sous les yeux, c'est pas facile de juger les mesures C'est pas grave, sa soeur pourra le récupérer après ! Quant à la couverture et la brassière au crochet pour la petite Candice, ma fille les emmène demain pour les offrir Voilà, ce soir, je regarde la 1 "Panic room" en espèrant que ce soit bien, sinon j'ai mon bouquin à finir "Le clos des grognards" de Hugues Douriaux très bien à lire et à 2min | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 13 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 14 Jan - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 14 Jan - 12:19 | |
| bonjour, pour moi ça va, aujourd'hui grand ménage, que j'avais mis entre parenthèse a semaine dernière avec ma petite fille à la maison qui demandait que l'on s'occupe beaucoup d'elle pour pallier l'absence de ses parents.
Hier je me suis reposée au maximum et je suis en forme aujourd'hui | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 14 Jan - 16:50 | |
| les filles Alors le résultat de l'entrevue, bonnnnnnnn bin c'est positif, La Proviseur avait déjà pris des renseignements sur moi auprès de ses collègues auprès desquels j'ai déjà fait des remplacements et elle n'a eu que des éloges à mon sujet donc à part deux ou trois recommandations sur le fonctionnement de la maison et les pièges à éviter, j'ai été très bien reçue ! De même, elle avait demandé au Rectorat que ce soit moi qui soit nommée. Puis je suis restée avec la collègue que je dois remplacer jusqu'à midi, pour voir un peu le travail à effectuer ainsi que les codes d'accès aux différents logiciels ! En sortant, j'ai acheté un sandwich et j'ai été manger avec mes ex collègues du Collège qui se trouve tout à côté du Lycée, ça m'a permis de leur raconter les dernières nouvelles. Je viens juste de revenir et ohhhhhhhh surprise, moi qui m'attendait à des bêtises de la part de Crispy (besoins et autre) car depuis que je l'ai, je ne l'ai jamais laisser aussi longtemps seule et bien, j'ai été ravie de constater qu'elle a été sage, pourvu que ça doureeeeeeee car à partir de demain, c'est toute le journée qu'elle va rester seule avec Popiette car je ne reviens pas manger à midi, je mange à la cantine, donc mes horaires sont le lundi et mardi : 9 h 12 h 30 et 13 h 15 18 h je ne travaille pas le mercredi, le jeudi et vendredi 9 h 12 h 30 et 13 h 15 17 h 30. Voilà ! Je vais ranger un peu le linge et faire cuire mes endives à la vapeur car j'ai envie d'endives au gratin ce soir Je dois aussi changer mes livres de bibliothèque car je n'ai plus rien à lire A dééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 14 Jan - 19:33 | |
| coucou les filles et bien pas grand monde ici!!
Lona ta Crispy ne pourra surement pas rester seule aussi longtemps sans faire a mon avis!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 14 Jan - 20:44 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona ta Crispy ne pourra surement pas rester seule aussi longtemps sans faire a mon avis!!
Elle est propre tu sais et puis ma Popiette reste bien une journée entière sans faire de dégât donc je pense qu'elle saura le faire aussi, Germoune revient pour 4 h de l'école donc ça devrait aller, de toute façon, elle n'a pas le choix, je lui ai dit que si elle était pas sage et propre pendant que je suis partie travailler et bien, elle allait se retrouver dans la véranda derrière qui n'est pas chauffée, sans divan où se prélasser donc elle m'a répondu en serrant les fesses "je saurais me retenir maman et je serais sage comme une image" J'ai fait mes endives au gratin avec des pommes de terre cube et une salade Demain, ce sera tortellinis au jambon sauce carbonara et salade car je finis à 18 h, le temps de revenir, il sera 18 h 30 | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 14 Jan - 21:21 | |
| - Citation :
- Elle est propre tu sais et puis ma Popiette reste bien une journée entière sans faire de dégât
et bien tu en as de la chance c'est pas le cas de ma Cléa qui m'a encore mangé un bout de ma cuisine ce matin et qui me fais encore ses besoins de temps en temps! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 14 Jan - 21:40 | |
| - PRYSC a écrit:
-
- Citation :
- Elle est propre tu sais et puis ma Popiette reste bien une journée entière sans faire de dégât
et bien tu en as de la chance c'est pas le cas de ma Cléa qui m'a encore mangé un bout de ma cuisine ce matin et qui me fais encore ses besoins de temps en temps! C'est quand même dommage pour ta cuisine toute neuve !!! Question dégât, je n'ai pas à me plaindre de Crispy car elle n'a jamais rien fait, elle pique des chaussures ou des chaussettes, elle les met dans son couffin mais elle ne les déchique pas, j'pense que c'est simplement pour avoir notre odeur !!! Par contre pour la propreté, ça ne fait pas longtemps qu'elle est propre.... une à deux semaines, alors j'espère que ça va rester car c'est tout juste. Quand elle a envie, elle vient me chercher, saute comme un cabri et va vers la porte, alors là, comme je ne suis plus là, j'espère qu'elle saura se retenir surtout qu'elle peut aller dans toute la maison car à part les chambres, la salle de bains et les toilettes, je n'ai aucune porte pour séparer les autres pièces donc quand elle fait, elle ne choisit pas toujours le même endroit et j'ai toute la maison à laver | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 14 Jan - 22:15 | |
| Bonsoir,
LONA, contente que tes débuts se soient bien passés ! Ca te fera du bien ! Pour tes chiens, tu peux pas leur mettre une sorte de litière ? Dur dur de se retenir ...
Moi rein de spécial, donc rein à raconter !
Bonne soirée, bisous ! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 15 Jan - 11:01 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 15 Jan - 11:09 | |
| merci pour le petit dej ludmilla ici aussi il fait pas beau du tout on et meme en alerte orange avec ce vent on va s envoler lola part sa rien de sepcial bon courage chez le dentiste passer une bonne journee et bon courage a toi kona pour ta premiere journee de boulosa va demain tu est dejas en repos lol | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 15 Jan - 15:43 | |
| Bonjour REGINE , comment va ton mari ?????
Je n'ai pas eu de soins chez le dentiste, ouf ! Mais je dois y retourner et là je vais pas y échapper !
Vous vous êtes toutes envolées ou quoi ?????? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 15 Jan - 16:22 | |
| sa va il se repose enfin il a que sa a faire car il ne peut pas mettre son pied par terre moi j ai une epidemie chez moi de varicelle chouette pour les enfants ici le temp et toujour pareil quelle vent et il pleut c est un temp a rester au lit aller bonne apres midi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|