| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|
+11laetitia91 cathy62 nefertari1946 christounette regine 62 Invitée Aursoleil Lona delphine81 Admin Nane PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 1 Jan - 18:04 | |
| - Citation :
- J'ai bien reçu ta carte et j'ai bien gratté la touffe, je m'attendais à y voir surgir quelquechose de beau, grand et fort et bien non J'ai été déçue
tu pensais que c'était la touffe de quoi ??? tu pensais peut être réveiller un gros serpent ??? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 1 Jan - 18:11 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- J'ai bien reçu ta carte et j'ai bien gratté la touffe, je m'attendais à y voir surgir quelquechose de beau, grand et fort et bien non J'ai été déçue
tu pensais que c'était la touffe de quoi ??? tu pensais peut être réveiller un gros serpent ??? Bin te connaissant avec tes idées mal placées, j'pensais que ça ressemblerait plutôt à ton avatar mais non et pourtant j'ai bien gratté, j'y ai mis tout mon Tout le monde est parti faire la sieste, ici, même les j'suis toute seule avec ma et mon PryscMerci aussi pour ta carte Par contre Régine j'ai pas réussi à lire la tienne car elle mettait des plombs à se télécharger | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 1 Jan - 18:14 | |
| Lonaje t'en ai envoyé une autre | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 1 Jan - 18:19 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
je t'en ai envoyé une autre Oui celle là, elle est mieux quoiqu'il ne se déhabille pas intégralement et que c'est toujours quand ça devient intéressant que ça s'arrête Il n'avait rien à montrer à cet endroit là ou quoi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 1 Jan - 18:22 | |
| - Citation :
- Oui celle là, elle est mieux quoiqu'il ne se déhabille pas intégralement et que c'est toujours quand ça devient intéressant que ça s'arrête Il n'avait rien à montrer à cet endroit là ou quoi
Madame est exigeante aujourd'hui !! t'en veux plus ?? | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 1 Jan - 19:59 | |
| BONNE ANNEE A TOUTES Prysc merci pour ta gentille carte, comment fais-tu ça moi je n'y connais rien. C'est super | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 1 Jan - 20:06 | |
| Nefer de rien tu vas sur un site qui fait des cartes virtuelles et tu en choisis une que tu envoies a l'adresse e mail de ton choix | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 1 Jan - 20:08 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 1 Jan - 22:24 | |
| hello les filles je vous souhaite une bonne année une bonne santé surtout et que tous vos voeux soit exaucés pour nous le réveillon en amoureux à 22h j'allais me coucher je m'endormais devant la télé zom c endormit sur le canapé et quand il c réveillé il cherchait aprés moi trop marrant demain inventaire et jeudi je ne bosse pas trop cool je récupére les heures faites je vous souhaite une bonne soirée moi je vais dormir pour être en forme pour compter demain matin bisous les filles | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 1 Jan - 23:25 | |
| Juste un ptit coucou avant d'aller au lit, comme Cathy inventaire demain debout à 3h, merci pour vos cartes et Régine comme Lona impossible de la télécharger elle s'est arretée à 87% celle que je vous ai envoyée avec un peu d'avance c'est moi qui l'ai faite spécialement pour vous toutes. Allez à toutes et peut-être à demain si tout va bien | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 2 Jan - 12:37 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 2 Jan - 17:37 | |
| et bien dites donc les filles c'est le désert ici vous etes toutes en train de cuver ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 2 Jan - 17:41 | |
| je suis là prysc, mai en train de faire du rangement.
Je viens de faire mes baguettes, pavot et sésame, j'espère que ça va être bon, je me régales d'avance. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 2 Jan - 17:48 | |
| tout l'monde moi aussi je suis là, je suis en train de car demain boulot !! ce matin j'ai été chez Darty voir le prix des frigos, bin c'est pas donné pour maintenant je vais attendre les soldes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 2 Jan - 17:58 | |
| Moi aussi, j'suis là mais pas pour très longtemps car à 16 h, je vais disputer le kiné Ce matin, nous avons été à Brico dépot pour la hotte de cuisine, nous en avions trouvé une mais arrivé à la caisse, il y avait comme un défaut et plus de disponible en rayon, ni dépot donc c'est partie remise à moins que l'on trouve moins chère ailleurs !!! Ce qui est bien, c'est qu'avec celle-ci, nous n'avons pas besoin de conduit de cheminée pour faire l'extraction à l'extérieur puisque tout se fait par filtre (pourtant nous avons deux cheminées dans la cuisine). Il y en avait encore mais en coloris inox et j'ai horreur de cela On attendra encore un peu, on nous a promis une arrivée dans une quinzaine de jours | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 2 Jan - 17:59 | |
| - christounette a écrit:
- Juste un ptit coucou avant d'aller au lit, comme Cathy inventaire demain debout à 3h, merci pour vos cartes et Régine comme Lona impossible de la télécharger elle s'est arretée à 87% celle que je vous ai envoyée avec un peu d'avance c'est moi qui l'ai faite spécialement pour vous toutes.
Allez à toutes et peut-être à demain si tout va bien Christounettemerci pour ta carte je me suis douté que ça venait de toi joilie carte | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 2 Jan - 18:33 | |
| moi je fais une pose car mal au ventre ma fille est rentrée ce matin malade aussi
Lona méfie toi de brico dépot c'est moins cher car c'est de moins bonne qualité quand aux hottes avec cheminée c'est mieux car les autres n'aspirent pas grand chose enfin moi je te donne mon avis par rapport a ce que je sais après tu fazis comme tu veux c'est comme les aspis, il ne faut pas regarder les watts ça sert a rien mais il faut regarder la puissance de dépression | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 2 Jan - 18:59 | |
| escuse moi nane je ne voulait pas me vieillir lol et lona mon mari fait des reglage des outil sur des gros apareil | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 2 Jan - 19:01 | |
| Ouais Régine on va dire ça !! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 2 Jan - 19:45 | |
| Je viens de rentrer !!
J'ai donner le goûter à la p'tite puce !! elle est toujours aussi mignone !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 2 Jan - 20:15 | |
| - PRYSC a écrit:
- moi je fais une pose car mal au ventre
ma fille est rentrée ce matin malade aussi
Lona méfie toi de brico dépot c'est moins cher car c'est de moins bonne qualité quand aux hottes avec cheminée c'est mieux car les autres n'aspirent pas grand chose enfin moi je te donne mon avis par rapport a ce que je sais après tu fazis comme tu veux c'est comme les aspis, il ne faut pas regarder les watts ça sert a rien mais il faut regarder la puissance de dépression Pour l'instant, mon choix n'est pas encore totalement fixé mais celle que l'on a vu ce matin avait deux filtres charbon à changer tous les 6 mois et faisait 90 cm de large !!! Elle coûtait quand même 150 €. Pour celles avec cheminée, j'suis un peu réticente car mon père en avait mis une dans sa cuisine et a du la changer 3 ans après car quand il pleuvait, l'eau tombait sur la hotte (même avec un châpeau de cheminée) et au bout de cette période, la hotte a été entièrement rouillée sur le dessus. De plus, mon mari me dit qu'avec une hotte comme ça, on aspire aussi bien les odeurs et vapeurs de cuisine que la chaleur de la cuisine alors que la hotte avec charbon filtre seulement les odeurs et recycle en air chaud. Enfin, c'est ce qu'il m'a dit, moi, j'y connais pas grand chose mais je lui fais confiance car étant du bâtiment et voyant tous les corps de métier sur les chantiers qu'il fait, il a plus de jugements que moi sur tel ou tel produit. C'est d'ailleurs lui, qui m'a parlé de cette hotte avec filtre charbon car il l'a vu posé dans des immeubles neufs et un copain l'a également mis dans sa cuisine. De toute façon, j'vais aussi regarder ailleurs. Nous avions été aussi à Leroy Merlin, mais il refaisait entièrement le rayon cuisine donc pour l'instant rien n'était exposé !!! Méfie toi pour le mal de ventre, la gastro est de sortie et ce pendant encore une quinzaine de jours !!! A part ça, j'ai bien disputé le kiné, j'ai eu donc le droit à des électrodes et lampes un peu plus longtemps que d'habitude et à la fin, à un léger massage. Au départ, il ne croyait pas à l'histoire du bleu mais quand il l'a vu (et encore, il a pali) là, il s'est confondu en excuses.
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 2 Jan - 20:22 | |
| - Citation :
- A part ça, j'ai bien disputé le kiné, j'ai eu donc le droit à des électrodes et lampes un peu plus longtemps que d'habitude et à la fin, à un léger massage. Au départ, il ne croyait pas à l'histoire du bleu mais quand il l'a vu (et encore, il a pali) là, il s'est confondu en excuses.
C'est ça d'aimer les hommes forts, ils ne sentent plus leur force | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 2 Jan - 20:26 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- A part ça, j'ai bien disputé le kiné, j'ai eu donc le droit à des électrodes et lampes un peu plus longtemps que d'habitude et à la fin, à un léger massage. Au départ, il ne croyait pas à l'histoire du bleu mais quand il l'a vu (et encore, il a pali) là, il s'est confondu en excuses.
C'est ça d'aimer les hommes forts, ils ne sentent plus leur force Ouais mais là, j'lui ai dit que c'était le mari qui était en colère car depuis vendredi, il ne peut pas poser les mains sur moi sans que je hurle il m'a répondu : "pour ne pas avoir le mari sur le dos, je vais faire doucement à l'avenir" Au fait, merci pour ta belle image d'hier, un peu petite mais bien | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 2 Jan - 21:09 | |
| - Citation :
- Méfie toi pour le mal de ventre, la gastro est de sortie et ce pendant encore une quinzaine de jours !!!
je crois bien que c'est ça en tout cas ça y ressemble fortement! - Citation :
Pour l'instant, mon choix n'est pas encore totalement fixé mais celle que l'on a vu ce matin avait deux filtres charbon à changer tous les 6 mois et faisait 90 cm de large !!! Elle coûtait quand même 150 €. Pour celles avec cheminée, j'suis un peu réticente car mon père en avait mis une dans sa cuisine et à dû la changer 3 ans après car quand il pleuvait, l'eau tombait sur la hotte (même avec un châpeau de cheminée) et au bout de cette période, la hotte a été entièrement rouillée sur le dessus. De plus, mon mari me dit qu'avec une hotte comme ça, on aspire aussi bien les odeurs et vapeurs de cuisine que la chaleur de la cuisine alors que la hotte avec charbon filtre seulement les odeurs et recycle en air chaud. Enfin, c'est ce qu'il m'a dit, moi, j'y connais pas grand chose mais je lui fais confiance car étant du bâtiment et voyant tous les corps de métier sur les chantiers qu'il fait, il a plus de jugements que moi sur tel ou tel produit. C'est d'ailleurs lui, qui m'a parlé de cette hotte avec filtre charbon car il l'a vu posé dans des immeubles neufs et un copain l'a également mis dans sa cuisine. De toute façon, j'vais aussi regarder ailleurs. Nous avions été aussi à Leroy Merlin, mais il refaisait entièrement le rayon cuisine donc pour l'instant rien n'était exposé !!!
pour ce qui est de la pluie dans la cheminée je ne peux pas te répondre vu que la mienne est en attente depuis 20 ans et attéri dans le garage ce qui fait le bonheur des chats! par contre je ne me suis jamais apperçue que ça ramenait du froid dans la cuisine et crois moi la semaine dernière avec 5° dans le garage je l'aurais remarqué frileuse comme je suis!!!! j'ai changé ma première il y a une douzaine d'année car j'avais eu le feu dedans mais sans ça je l'aurais sans doute encore bon je vais essayer de faire une petite soupe car pas faim mais je vais essayer de manger un peu quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|