| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|
+11laetitia91 cathy62 nefertari1946 christounette regine 62 Invitée Aursoleil Lona delphine81 Admin Nane PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 30 Déc - 22:26 | |
| les filles Merci Nane pour le C'est bien calme depuis hier, devinez quoi et bien l'autre jour j'ai fait rentrer du fuel, j'ai fais mettre dans la cuve pour le chauffage et j'ai oublié la cuve de la piscine, résultat des courses ce soir les gars vont dedans, elle n'est qu'à 22° hors en temps normal elle est à 28° ça caille un peu, du coup j'ai le droit à ce que zhom me fasse un peu la gueule, remarquez il n'a pas tord, je n'ai vraiment pas de tête en ce moment. J'espère que vous passerez un bon reveillon, nous on sera que tous les 2, je vois la soirée, on va s'endormir devant la télé. | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 30 Déc - 23:11 | |
| bonsoir les filles moi aujourd hui journée couler a par le fiston et son copain il on poser du parquet dans sa chambre demain il me fon il autre chambre sa fait trop bien et il on bien boser a part sa j ai fait deux coquille elle sont tres reussit sa va aller sur ce a demain et bon courage pour toi nane et encore tout mes condoleance a votre familles | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 31 Déc - 12:28 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 31 Déc - 12:33 | |
| salut et oui dernier jour de l annee j espere quelle sera melheur celle de 2008 merci pour le petit dej aursoleil je vous souhaite a vous tous un bon reveillion et une bonne annee 2008 bonne journée | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 31 Déc - 13:01 | |
| Bonjour les filles ! :bounce2: Oui, dernier jour de 2007, en espérant que 2008 sera meilleur pour vous toutes ... NANE, bon courage pour cette dure journée ! Je reviens des courses, et donc au menu de ces soir : - apéro : feuilletés - entrée : médaillons de canard façon tatin, mâche et tomates cerises - plat : magre de canard avec garniture haricots verts/champignons/marrons - desserts : pâtisseries et diverses friandises Voilà, ça c'est fait, j'aurai un peu de cuisine, mais pas trop quand même ... Je vous souhaite à toutes un bon réveillon, n'abusez pas de la bouteille ! Gros bisous | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 31 Déc - 13:21 | |
| tout l'monde un p'tit coucou rapide aujourd'hui Merci de penser à moi Auréliemerci pour le p'ti déj Ici le réveillon sera vite fait je ne vais pas mettre les petits plats dans les grands, apparemment le bof n'a pas de grandes conversations donc pas de folie ce soir !! Je vous souhaite un bon réveillon et je reviens demain bizouilles à toutes | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 31 Déc - 15:38 | |
| a vous toutes tout d'abord toute mes condoleance nane a toi et toute ta famille je suis de tout coeur avec toi si non et bien moi je suis en congée toutes la semaine je ne reprend le boulot que le 7 cool je vais pouvoir me reposer un peut passer un bon reveillon et je vous souhaites une bonne année 2008 qui jespere sera meilleure pour tous que 2007 a toute si je peux je repasse ce soir avant de partir si non a mercredi et attention a la car gare au mal de tete certaine save de quoi je parle :bounce2: j'oublier je vous souhaite un :joyeunoel: avec un peut de retard mais c'est mieux que de ne pas vous le souhaiter :neige2: encore une :bonne année: a vous toutes | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 31 Déc - 15:45 | |
| Bonjour BARDOCHE, contente de te voir, bon réveillon à toi et bonnes vacances aussi, profites bien !!!! Bisous ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 31 Déc - 16:38 | |
| Les filles J'suis pas très en forme depuis vendredi mal de dos qui revient + rhume, je passe donc mon temps entre le lit et le canapé :pascontent: De plus, le kiné y a été très fort dans son massage du vendredi et j'ai un bleu au milieu du dos, j'attends mercredi de pied ferme pour le disputer :pascontent: heureusement ce soir, nous ne sommes pas de la fête et nous ne sommes que 3 (mon mari, moi et Germoune) donc ce sera au menu : coquilles St Jacques aux échalottes et endives à la sauce à la crème et aux crevettes, une petit bûche glacée en dessert et ce sera bien :neige2: Je vous souhaite à toutes une :bonne année: 2008 avec plein de bonnes choses Je vous fais de gros | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 31 Déc - 17:22 | |
| une grosse brute ton kiné lona, tu as raison de le disputer. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 31 Déc - 17:39 | |
| - nefertari1946 a écrit:
- une grosse brute ton kiné lona, tu as raison de le disputer.
Oui, il va entendre parler du pays j'lui avais dit qu'il me faisait mal mais il a continué En plus, j'ai la peau qui marque pour un rien :pleore: Au fait, je vous paie à toutes le J'ai eu aujourd'hui le versement que m'avait promis le Rectorat (moitié d'octobre et novembre) :bounce2: ça va faire du bien au porte monnaie mais bon, les factures se sont accumulées et mes sous ne vont pas faire de petits très longtemps puisqu'attendent pour être payées la facture de fioul (que je vais payer en plusieurs fois), celle de cantine de Ben et l'assurance maison Rhaaaaaaaaaaaalala ces maudits sous | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 31 Déc - 17:48 | |
| bonne nouvelle lona, tu finiras mieux l'année que tu ne le craignais, même si c'est déjà dépensé | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 31 Déc - 18:01 | |
| et bin moi je la fini bien cette année mon homme a son pied casser et oui il a voulut aller faire un petit tour et oups il a fait une chute et oup caser le pied esperont que l annee 2008sera meilheur | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 31 Déc - 20:12 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 31 Déc - 20:13 | |
| salut les filles je viens de finir ma journée et j'en pleure tellement j'ai mal! enfin bref passons, j'espère que la kiné rebossera mercredi! - Citation :
- Oui, il va entendre parler du pays j'lui avais dit qu'il me faisait mal mais il a continué En plus, j'ai la peau qui marque pour un rien
je connais ça Lona puisque mon kiné m'a provoqué un déchirement musculaire avec ces fichus exercices! sinon ce soir c'est re en tête en tête avec mon fils puisque ma fille est encore chez son copain! donc crevettes, saumon, cassolette de st jacques après tout mais sinon dodo pas tard car j'ai trop mal Lona tu les fais comment tes endives? bonne soirée a vous les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 31 Déc - 20:56 | |
| - PRYSC a écrit:
Lona tu les fais comment tes endives? Directement poëlées avec les coquilles St Jacques, c'est à dire, à la poële, je fais rissoler du beurre, je mets 2 échalottes + ail haché à revenir puis je mets les coquilles à blondir et enfin les endives coupées en lanière, sel et poivre et 2 cuillères de crème fraîche. Quand c'est cuit (environ 15 mn) je verse dans un plat allant au four, gruyère au dessus puis chapelure et au four pour 15 mn th 200°. Ce soir, je vais rajouter des crevettes grises - Citation :
- je connais ça Lona puisque mon kiné m'a provoqué un déchirement musculaire avec ces fichus exercices!
Ce n'est pas en faisant des exercices mais en me massant qu'il m'a fait ça, il y va un peu trop fort dès fois, j'lui dis toujours que s'il fait ça à sa femme, elle doit pas bondir de plaisir Je n'ai pas encore commencé les exercices et pourtant j'ai déjà fait 8 séances mais il m'a dit que je n'étais pas encore prête à supporter les exercices et je ne m'en sens pas capable de toute façon - Citation :
- je viens de finir ma journée et j'en pleure tellement j'ai mal! enfin bref passons, j'espère que la kiné rebossera mercredi!
Pourquoi, tu ne te mets pas en maladie ???? T'en avais d'ailleurs parlé, il y a quelques temps, là t'as une raison de le faire. Moi, je sais bien que si je faisais le métier que tu fais, je serais arrêtée depuis longtemps car j'ai déjà du mal avec mon ménage alors celui des autres, je ne pourrais pas le faire mais c'est vrai aussi qu'on regarde toujours à deux fois avant de s'arrêter Bon courage à toi RégineBin t'as pas de bol, tu vas avoir ton mari au mois 2 mois avec toi avec un pied cassé, que fait-il comme métier ? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 31 Déc - 21:06 | |
| - Citation :
- Pourquoi, tu ne te mets pas en maladie ???? T'en avais d'ailleurs parlé, il y a quelques temps, là t'as une raison de le faire. Moi, je sais bien que si je faisais le métier que tu fais, je serais arrêtée depuis longtemps car j'ai déjà du mal avec mon ménage alors celui des autres, je ne pourrais pas le faire mais c'est vrai aussi qu'on regarde toujours à deux fois avant de s'arrêter Bon courage à toi
oui je sais mais la semaine dernière je ne bossais qu'une matinée donc j'avais laissé tombé je verrai jeudi si ça va pas mieux le hic c'est que je suis d'astreinte le week end et puis ma paie va bien redesendre en janvier alors....... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 31 Déc - 21:07 | |
| et puis je vais te dire Lona je ne fais plus grand chose chez moi pour pouvoir bosser! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 1 Jan - 14:51 | |
| les filles J'espère que votre réveillon c'est bien passé, le mien à été cool, j'avais fais un plat unique, on était que tous les 2, boudin au four avec pommes et ananas frais ensuite un buche au praliné, et comme de bien entendue on s'est sur le canapé, mon zhom m'a réveillé à 1h10, au lit superbe nuit, réveillée à 4h1/2, de là tournée virée et levée à 8h. Bonne et heureuse année 2008 à vous toutes et surtout une bonne santé je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 1 Jan - 14:56 | |
| COucou les Poulettes Je vous souhaite une très :bonne année: 2008Une bonne santé avant tout, plein de bonheur en amour, de la réussite professionnelle..... Je vous fais plein de gros bisous Delph | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 1 Jan - 15:05 | |
| :bonne année: les filles et que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous désirez | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 1 Jan - 16:44 | |
| :bonne année: 2008 et bonne santé pour tout le mondeIci le réveillon a été cool aussi et ce midi pareil Zhom est parti voir sa mère, elle rentre demain comme ça tout rentre dans l'ordre pour cette nouvelle année Ici Casse bonbons a encore fait des siennes, hier pendant que l'on faisait les courses il m'a cassé la porte du frigo :pascontent: zhom va essayer de changer la porte de coté sinon on sera quitte à en acheter un nouveau | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 1 Jan - 16:59 | |
| Bonjour à toutes !
Je vous souhaite, une très :bonne année: à toutes ! Je vous souhaite : amour, santé, travail, amitié, argent et tout plein de belles choses !
Nous un réveilln tranquille, nous avons bien mangé ! Un grand soleil sur la Bretagne, donc promenade en perspective !
Gros bisous | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 1 Jan - 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|