Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 14

Aller en bas 
+11
laetitia91
cathy62
nefertari1946
christounette
regine 62
Invitée
Aursoleil
Lona
delphine81
Admin Nane
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 18:49

grrrrrrrrrr je viens de tel a ma petite soeur qui est aux canaries !!!! elle a un super temps et profite !
la chance
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 18:53

laetitia91 a écrit:
grrrrrrrrrr je viens de tel a ma petite soeur qui est aux canaries !!!! elle a un super temps et profite !
la chance

comme tu dis !!!

Prysc

je t'ai remis le smiley Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 856745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 19:00

oui je m'ennuie terriblement, j'ai pas l'impression que nous sommes en période de f^tes, je n'ai pas ressenti cette année le plaisir de Noel, faut dire que j'étais malade, mais quand même

Et ce temps pourri un ciel plombé tout noir du matin au soir et humide avec ça, je préférais quand il gelait au moins il y avait du soleil, bon je vais pas plomber l'ambiance avec ma déprime, vous ne méritez pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 19:07

laetitia91 a écrit:
grrrrrrrrrr je viens de tel a ma petite soeur qui est aux canaries !!!! elle a un super temps et profite !
la chance

La chance, c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 19:08

nefertari1946 a écrit:
oui je m'ennuie terriblement, j'ai pas l'impression que nous sommes en période de f^tes, je n'ai pas ressenti cette année le plaisir de Noel, faut dire que j'étais malade, mais quand même

Et ce temps pourri un ciel plombé tout noir du matin au soir et humide avec ça, je préférais quand il gelait au moins il y avait du soleil, bon je vais pas plomber l'ambiance avec ma déprime, vous ne méritez pas ça

Mais non pas du tout ça fait du bien de parler !! tu es loin de ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 19:11

non pourtant, j'ai ma fille sur le même pallier et mon fils à 'autre bout de la ville, les 2 autres sont loin oui l'un au mans l'autre à Toulouse, mais je ma ressens la solitude depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi, ma fille était partie aussi à toulouse pour les vacances mais elle est revenue maintenant , je crois que c'est la faute à ce fichu temps et à mes problèmes de santé, qui pourtant sont très insignifiants par rapports à d'autres qui en ont de vrais,
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 19:13

Oui je comprend !! le temps n'aide pas c'est sûr !! tu as msn?
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 19:26

oui j'ai msn je te mets mon adresse en mp
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 20:03

re les fille me revoilas de chez le coiffeur sa va je suis bien maintemant je vais regarder la star academy et vendredi je vais pas le louper car c est un homage a gregory mes larme font encore partir lol aller a tal moi sa aussi nefertari1946 sa merde comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 21:16

Moi j'y vais demain au coiffeur !! je vous mettrais une photo !!

Moi aussi je vais regarder star académy vendredi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 22:24

J'ai eu le droit à deux massages aujourd'hui par le kiné Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 983428 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 983428 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 983428

puis j'suis allée voir ma maman, ma soeur était là donc on a Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Blahblah

Du coup, j'ai même pas Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 988546 aujourd'hui

Binnnnnnnnnnnn alors Néfer t'as le blues confused C'est vrai que les fêtes de fin d'année sont aussi plein de nostalgie, on repense aux absents et aux noëls passés et vlan, voilà le blues qui s'installe et c'est encore plus pénible quand on est seule et qu'il n'y a personne pour nous en empêcher Mad Bisous et viens nous parler, grâce au net, tu n'es pas seule Wink

Chais pas encore ce que je vais faire ce soir télé ou bouquin mais le pire, c'est que j'ai plus grand chose à lire, faut que j'aille faire un tour à la bibliothèque Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 46112

Demain, mon homme veut m'emmener choisir ma hotte de cuisine à St Martin les Boulogne donc je serais peut être absente
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 23:00

hello les filles
lona choisis la bien ta hotte tu as été gâtée par le pére noél on voit que tu est sage
nane alors ce gps il est comment contente de voir que ta grand mére et ta fille vont mieux
prysc tu as été sage aussi tu as été gâtée même le neige est venue en tout cas fait bien attention à toi
delph comment vas tu en vacances ou pas
laeti zen respire et peut etre que l'année prochaine le pére noél passera en attendant faut être trés sage
ludmilla alors ça y est tu commences tes cartons
chris alors pas trop fatiguée le pire c que l'on remet ça avec l'inventaire qui suit
nefer tu n'est pas seule on est là même si c virtuel
aurélie que fait tu de beaux pendant tes vacances et la petite que tu gardes ça se passe bien
je crois n'avoir oubliée personne enfin j'espére ici tout va bien à part qu'emma me fait une belle bronchite ce matin elle m'a fait 41 de fiévre elle a dormit toute la journée aprés ses médicaments ça allait mieux moi je suis hyper enrhumée et tout le temps froid j'ai été gâtée par le pére noél bon pas beaucoup de cadeau j'ai eue une imprimante par zom par belle maman un beau porte carte avec mon nom dessus et des chocolats les filles ont été bien gâtée aussi
bon mes yeux ne vont pas tarder à se fermer demain je ne travaille pas récup et aprés je travaille vendredi samedi et lundi toute la journée heureusement le soir du réveillon on ne fait rien
je vous souhaite à toutes une bonne nuit à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 23:07

Coucou cathy !!

Oui ça se passe bien avec la p'tite puce !! c'est un vrai p'tit ange !! je reprend le 2 !! il me tarde !!

Sinon pour les vacances, et bien je profite de ma famille !!

Bonne soirée et bonne nuit les filles !!

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 0:38

merci Nane pour le Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 856745 mais c'était pas obligé il ne neige pas tous les jours tu sais Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 830105
t'inquiète pas pour ton loupiot le mien était pareil et il est toujours aussi fin!! il fait bien 1m80 pour 50 kg! la peau et les os c'est tout!

Cathy et oui la neige s'est invitée dans les vosges

Nefer courage tu sais que je te comprend mieux que personne Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 2:39

Vu l'heure je vous fais de gros poutous, tant mieux pour la grand-mère de zhom et ta fille Nane elles vont mieux c'est le principal, Nefer et Laeti j'espère que le moral va revenir, Cathy vivement le 3 que tout soit passé, Ludmilla et Delph ces fêtes en famille se sont bien passées c'est le principal, Lona choisi bien ta hote, Prysc c'est super que tu puisse enfin finir ton escalier, Régine alors tu t'es fais toute belle, aucune nouvelle de Bardoche j'espère que tu vas bien tu nous manque, meneme alors ce réveillon?
Allez Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Gs_61d39 à toutes et peut-être à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 9:48

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 236274 les filles

voilà le petit déj' Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Faim181 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 20281 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 71591 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 330237 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 330237

Nane pour te rassurer je viens de regarder le carnet de santé de mon fils et ça confirme ce que je te disais hier
a 4 ans et 6 mois il mesurait 108 cm et pesait 16 kg donc tu vois ne t'inquiète pas!!!

ici ça glisse ça va etre coton pour aller au boulot Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 870866

Christounette courage encore pour ces quelques jours de grande affluence

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 10:57

Bonjour et bonne journée !!

Merci pour le p'tit déj prysc et bonne journée à toi !!

Aujourd'hui, je vais chez la coiffeuse !! j'ai rendez vous à 14h30 !! je vais me faire couper les cheveux et faire un dégradé !!

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 13:22

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 236274 tout l'monde

Prysc

pour mon fils je ne m'inquiète pas, son frère est pareil !! y'a que ma fille qui n'a pas suivi
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 830105

merci pour le p'tit déj Wink

Cathy

j'espère que ta puce guérira vite, être malade pendant les vacances c'est pas top !

bon pour ma part j'ai passé une nuit d'enfer !! la grand mère de zhom est décédée cette nuit il est parti a l'hosto dés qu'il a su et ma belle soeur a voulu que j'aille chercher son fils à 1h du mat pour ne pas qu'il soit seul et résultat elle est revenue le chercher une heure après Rolling Eyes

Là ils sont tous partis à l'hôpital pour les papiers, ça promet une belle journée !! j'aime les vacances

Et la cerise sur le gâteau c'est que mon portable a disparu, Casse bonbons a dù le prendre et la planquer pff j'vous jure faut êtes Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 691708
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 13:27

re quelle belle journee pour toi nane toute mes condomeance a voyre famille et reste Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 691708
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 13:32

condoléances pour toi et ta famille Nane, ceux sont des moments difficiles à passer, surtout enplein milieu des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 15:08

hello les filles
nane toutes mes condoléances à toi et ta famille
lona alors cette hotte tu l'as choisit
chris oui vivement le 3 se sera plus calme
régine passe une bonne journée
bardoche comment vas tu
prysc fais attention à toi
meneme comment se sont passée les fêtes
ludmilla dans tes cartons je parie
laeti comment vas tu mieux j'espére
aurélie tant mieux si ça se passe bien oublie pas la photo
ici tout va bien ce matin ménage repassage et tout donc pas eue le temps de passer emma va mieux ouf plus de fiévre bon voilà toutes les nouvelles je vous laisse et vous dis à plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 15:48

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 473184

Finalement nous avons remis l'achat de la hotte à mercredi prochain car ma fille travaillant aujourd'hui, elle ne pouvait pas venir avec nous et elle voulait (comme sa mère) faire un tour à "Mady" par la même occasion, donc on attend un peu !!!

En plus, j'avais une livraison de fioul ce matin, punaise la factureeeeeeeeeeeeeeee heureusement que je peux payer en plusieurs fois :bounce2:

A part ça, j'ai passé Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Passeras et j'ai le dos cassé mais bonnnnnnnnnnnnnnnn faut faire avec Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 289440

Nane

Sincères condoléances pour le décés de la grand mère, au moins, elle est contente puisqu'elle voulait mourir mais pendant les fêtes, c'est pas le meilleur moment, enfin on ne choisit pas non plus Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Hein851

Pour ton portable, as-tu essayé de le faire sonner pour le localiser ????? Je sais c'est bête ce que je dis mais dès fois on n'y pense pas, surtout avec des circonstances pareilles scratch

Bisous à toutes, j'vais regarder the TV Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 106122 et finir l'écharpe de Teddy Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 988546
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 16:00

Nane, toutes mes condoléances !!

Cathy, promis j'oubli pas la photo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 16:10

Merci les filles Wink

Lona

pour le portable j'ai essayé mais je l'avais éteint, j'espère qu'il me l'a pas mis à la poubelle affraid punaise un portable tout neuf Evil or Very Mad

bon cet après midi je dois aller à l'association porter mes feuilles de présence et demain je dois porter ma voiture en révision que j'avais prévu de nettoyer, si je peux je la ferai tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 16:36

Nane a écrit:
Merci les filles Wink

Lona

pour le portable j'ai essayé mais je l'avais éteint, j'espère qu'il me l'a pas mis à la poubelle affraid punaise un portable tout neuf Evil or Very Mad

Ouai c'est con !!! Ma fille en a perdu un, un jour, pareil tout neuf, on ne l'a jamais retrouvé Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_twi J'étais furax contre elle Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_twi

Au fait, tes chocolats sont super bonssssssssssss Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Aime-le- comme toujours, j'ai du enlever la boîte des mains de mon homme hier soir, car il aurait bien tout mangé en regardant la TV Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_big Encore Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Merci1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 14
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: