| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|
+11laetitia91 cathy62 nefertari1946 christounette regine 62 Invitée Aursoleil Lona delphine81 Admin Nane PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 18:49 | |
| grrrrrrrrrr je viens de tel a ma petite soeur qui est aux canaries !!!! elle a un super temps et profite ! la chance | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 18:53 | |
| - laetitia91 a écrit:
- grrrrrrrrrr je viens de tel a ma petite soeur qui est aux canaries !!!! elle a un super temps et profite !
la chance comme tu dis !!! Prysc je t'ai remis le smiley | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 19:00 | |
| oui je m'ennuie terriblement, j'ai pas l'impression que nous sommes en période de f^tes, je n'ai pas ressenti cette année le plaisir de Noel, faut dire que j'étais malade, mais quand même
Et ce temps pourri un ciel plombé tout noir du matin au soir et humide avec ça, je préférais quand il gelait au moins il y avait du soleil, bon je vais pas plomber l'ambiance avec ma déprime, vous ne méritez pas ça | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 19:07 | |
| - laetitia91 a écrit:
- grrrrrrrrrr je viens de tel a ma petite soeur qui est aux canaries !!!! elle a un super temps et profite !
la chance La chance, c'est clair !! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 19:08 | |
| - nefertari1946 a écrit:
- oui je m'ennuie terriblement, j'ai pas l'impression que nous sommes en période de f^tes, je n'ai pas ressenti cette année le plaisir de Noel, faut dire que j'étais malade, mais quand même
Et ce temps pourri un ciel plombé tout noir du matin au soir et humide avec ça, je préférais quand il gelait au moins il y avait du soleil, bon je vais pas plomber l'ambiance avec ma déprime, vous ne méritez pas ça Mais non pas du tout ça fait du bien de parler !! tu es loin de ta famille? | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 19:11 | |
| non pourtant, j'ai ma fille sur le même pallier et mon fils à 'autre bout de la ville, les 2 autres sont loin oui l'un au mans l'autre à Toulouse, mais je ma ressens la solitude depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi, ma fille était partie aussi à toulouse pour les vacances mais elle est revenue maintenant , je crois que c'est la faute à ce fichu temps et à mes problèmes de santé, qui pourtant sont très insignifiants par rapports à d'autres qui en ont de vrais, | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 19:13 | |
| Oui je comprend !! le temps n'aide pas c'est sûr !! tu as msn? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 19:26 | |
| oui j'ai msn je te mets mon adresse en mp | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 20:03 | |
| re les fille me revoilas de chez le coiffeur sa va je suis bien maintemant je vais regarder la star academy et vendredi je vais pas le louper car c est un homage a gregory mes larme font encore partir lol aller a tal moi sa aussi nefertari1946 sa merde comme toi | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 21:16 | |
| Moi j'y vais demain au coiffeur !! je vous mettrais une photo !!
Moi aussi je vais regarder star académy vendredi !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 22:24 | |
| J'ai eu le droit à deux massages aujourd'hui par le kiné puis j'suis allée voir ma maman, ma soeur était là donc on a Du coup, j'ai même pas aujourd'hui Binnnnnnnnnnnn alors Néfer t'as le blues C'est vrai que les fêtes de fin d'année sont aussi plein de nostalgie, on repense aux absents et aux noëls passés et vlan, voilà le blues qui s'installe et c'est encore plus pénible quand on est seule et qu'il n'y a personne pour nous en empêcher Bisous et viens nous parler, grâce au net, tu n'es pas seule Chais pas encore ce que je vais faire ce soir télé ou bouquin mais le pire, c'est que j'ai plus grand chose à lire, faut que j'aille faire un tour à la bibliothèque Demain, mon homme veut m'emmener choisir ma hotte de cuisine à St Martin les Boulogne donc je serais peut être absente | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 23:00 | |
| hello les filles lona choisis la bien ta hotte tu as été gâtée par le pére noél on voit que tu est sage nane alors ce gps il est comment contente de voir que ta grand mére et ta fille vont mieux prysc tu as été sage aussi tu as été gâtée même le neige est venue en tout cas fait bien attention à toi delph comment vas tu en vacances ou pas laeti zen respire et peut etre que l'année prochaine le pére noél passera en attendant faut être trés sage ludmilla alors ça y est tu commences tes cartons chris alors pas trop fatiguée le pire c que l'on remet ça avec l'inventaire qui suit nefer tu n'est pas seule on est là même si c virtuel aurélie que fait tu de beaux pendant tes vacances et la petite que tu gardes ça se passe bien je crois n'avoir oubliée personne enfin j'espére ici tout va bien à part qu'emma me fait une belle bronchite ce matin elle m'a fait 41 de fiévre elle a dormit toute la journée aprés ses médicaments ça allait mieux moi je suis hyper enrhumée et tout le temps froid j'ai été gâtée par le pére noél bon pas beaucoup de cadeau j'ai eue une imprimante par zom par belle maman un beau porte carte avec mon nom dessus et des chocolats les filles ont été bien gâtée aussi bon mes yeux ne vont pas tarder à se fermer demain je ne travaille pas récup et aprés je travaille vendredi samedi et lundi toute la journée heureusement le soir du réveillon on ne fait rien je vous souhaite à toutes une bonne nuit à demain | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 23:07 | |
| Coucou cathy !! Oui ça se passe bien avec la p'tite puce !! c'est un vrai p'tit ange !! je reprend le 2 !! il me tarde !! Sinon pour les vacances, et bien je profite de ma famille !! Bonne soirée et bonne nuit les filles !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 0:38 | |
| merci Nane pour le mais c'était pas obligé il ne neige pas tous les jours tu sais t'inquiète pas pour ton loupiot le mien était pareil et il est toujours aussi fin!! il fait bien 1m80 pour 50 kg! la peau et les os c'est tout! Cathy et oui la neige s'est invitée dans les vosges Nefer courage tu sais que je te comprend mieux que personne | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 2:39 | |
| Vu l'heure je vous fais de gros poutous, tant mieux pour la grand-mère de zhom et ta fille Nane elles vont mieux c'est le principal, Nefer et Laeti j'espère que le moral va revenir, Cathy vivement le 3 que tout soit passé, Ludmilla et Delph ces fêtes en famille se sont bien passées c'est le principal, Lona choisi bien ta hote, Prysc c'est super que tu puisse enfin finir ton escalier, Régine alors tu t'es fais toute belle, aucune nouvelle de Bardoche j'espère que tu vas bien tu nous manque, meneme alors ce réveillon? Allez à toutes et peut-être à demain. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 9:48 | |
| les filles voilà le petit déj' Nane pour te rassurer je viens de regarder le carnet de santé de mon fils et ça confirme ce que je te disais hier a 4 ans et 6 mois il mesurait 108 cm et pesait 16 kg donc tu vois ne t'inquiète pas!!! ici ça glisse ça va etre coton pour aller au boulot Christounette courage encore pour ces quelques jours de grande affluence bonne journée | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 10:57 | |
| Bonjour et bonne journée !! Merci pour le p'tit déj prysc et bonne journée à toi !! Aujourd'hui, je vais chez la coiffeuse !! j'ai rendez vous à 14h30 !! je vais me faire couper les cheveux et faire un dégradé !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 13:22 | |
| tout l'monde Pryscpour mon fils je ne m'inquiète pas, son frère est pareil !! y'a que ma fille qui n'a pas suivi merci pour le p'tit déj Cathyj'espère que ta puce guérira vite, être malade pendant les vacances c'est pas top ! bon pour ma part j'ai passé une nuit d'enfer !! la grand mère de zhom est décédée cette nuit il est parti a l'hosto dés qu'il a su et ma belle soeur a voulu que j'aille chercher son fils à 1h du mat pour ne pas qu'il soit seul et résultat elle est revenue le chercher une heure après Là ils sont tous partis à l'hôpital pour les papiers, ça promet une belle journée !! j'aime les vacances Et la cerise sur le gâteau c'est que mon portable a disparu, Casse bonbons a dù le prendre et la planquer pff j'vous jure faut êtes | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 13:27 | |
| re quelle belle journee pour toi nane toute mes condomeance a voyre famille et reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 13:32 | |
| condoléances pour toi et ta famille Nane, ceux sont des moments difficiles à passer, surtout enplein milieu des fêtes | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 15:08 | |
| hello les filles nane toutes mes condoléances à toi et ta famille lona alors cette hotte tu l'as choisit chris oui vivement le 3 se sera plus calme régine passe une bonne journée bardoche comment vas tu prysc fais attention à toi meneme comment se sont passée les fêtes ludmilla dans tes cartons je parie laeti comment vas tu mieux j'espére aurélie tant mieux si ça se passe bien oublie pas la photo ici tout va bien ce matin ménage repassage et tout donc pas eue le temps de passer emma va mieux ouf plus de fiévre bon voilà toutes les nouvelles je vous laisse et vous dis à plus tard bisous | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 15:48 | |
| Coucou les filles Finalement nous avons remis l'achat de la hotte à mercredi prochain car ma fille travaillant aujourd'hui, elle ne pouvait pas venir avec nous et elle voulait (comme sa mère) faire un tour à "Mady" par la même occasion, donc on attend un peu !!! En plus, j'avais une livraison de fioul ce matin, punaise la factureeeeeeeeeeeeeeee heureusement que je peux payer en plusieurs fois :bounce2: A part ça, j'ai passé et j'ai le dos cassé mais bonnnnnnnnnnnnnnnn faut faire avec NaneSincères condoléances pour le décés de la grand mère, au moins, elle est contente puisqu'elle voulait mourir mais pendant les fêtes, c'est pas le meilleur moment, enfin on ne choisit pas non plus Pour ton portable, as-tu essayé de le faire sonner pour le localiser ????? Je sais c'est bête ce que je dis mais dès fois on n'y pense pas, surtout avec des circonstances pareilles Bisous à toutes, j'vais regarder the TV et finir l'écharpe de Teddy | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 16:00 | |
| Nane, toutes mes condoléances !!
Cathy, promis j'oubli pas la photo !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 16:10 | |
| Merci les filles Lonapour le portable j'ai essayé mais je l'avais éteint, j'espère qu'il me l'a pas mis à la poubelle punaise un portable tout neuf bon cet après midi je dois aller à l'association porter mes feuilles de présence et demain je dois porter ma voiture en révision que j'avais prévu de nettoyer, si je peux je la ferai tout à l'heure | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 27 Déc - 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|