| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|
+11laetitia91 cathy62 nefertari1946 christounette regine 62 Invitée Aursoleil Lona delphine81 Admin Nane PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 17:16 | |
| Bah dis donc, t'en as de la chance d'avoir des chocolats !!!! Elle est sympa ta copine NANE !!!!! T'as du avoir peur pour ta crevette, faut la surveiller, c'est petit et ça passe partout ces bêtes là !!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 17:22 | |
| LonaSi t'en veux pas c'est pas grave tu me les renvoie Laetic'est bien ta fille travailles bien, ton fils pèse et mesure combien déjà ?? tu peux faire avancer le pendu please | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 17:24 | |
| salut les filles ce matin surprise je me suis levée avec de la neige (bon ben y'a plus le smiley de la neige ) pour ma Cléa j'avais remis du grillage sur mon portail car petite elle passait entre les barreaux! | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 17:25 | |
| aux dernieres pesees mon fils faisait 13kg 250 pour 83 cm mais depuis il a grandit | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 17:26 | |
| Prysc
Oui j'ai vu ça a la TV il y a un bulletin d'alerte par chez toi !
t'es sure qu'il y avait un smiley neige ?? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 17:28 | |
| - laetitia91 a écrit:
- aux dernieres pesees mon fils faisait 13kg 250 pour 83 cm mais depuis il a grandit
et il a quel age ?? | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 17:29 | |
| il a eut 15 mois le 20
pendu remit | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 17:32 | |
| Merci Le miens fait 1 mètre et 14 kg !! je désespère... | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 17:33 | |
| lol il a quel age ? ceci dit mon fils n'est pas une reference il a toujours explose les compteurs c'etait le seul bebe de la mater a avoir pris du poids le lendemain de sa naissance il est ne a 3.750 kg le lendemain matin il fait 3.845 kg | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 17:35 | |
| oui Nane je suis sure qu'il y était mais je suppose que Ludmilla l'a enlevé pour en mettre un autre qu'on utilise plus bon ça va on a eu qu'une pellicule mais sur les hauteurs ils en ont surement plus | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 17:39 | |
| nane reviens par la !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 17:41 | |
| - laetitia91 a écrit:
- lol il a quel age ?
ceci dit mon fils n'est pas une reference il a toujours explose les compteurs c'etait le seul bebe de la mater a avoir pris du poids le lendemain de sa naissance il est ne a 3.750 kg le lendemain matin il fait 3.845 kg bon j'avais répondu mais c'est resté sur l'autre post donc je disais qu'il avait 4 ans et a la maternité il pesait 4kg 100 mais lui n'a pas suivi | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 17:42 | |
| ba s'il est pas malade ou en petite forme ne pas s'inquieter !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 17:45 | |
| j'aimerai bien qu'il grossisse quand même car les pantalons c'est pas évident à trouver ! | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 17:47 | |
| je m'en doute pour mylann j'ai du mal aussi car il est grand et costaud mais mal proportionne ! il est trop grand pour le 18 mois mais trop petit pour le 24 quand a ses pieds j'en parle meme pas j'ai eut du mal a le chausser !!! un coup de pieds enorme et des mollets de cycliste !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 17:57 | |
| - Nane a écrit:
- laetitia91 a écrit:
- lol il a quel age ?
ceci dit mon fils n'est pas une reference il a toujours explose les compteurs c'etait le seul bebe de la mater a avoir pris du poids le lendemain de sa naissance il est ne a 3.750 kg le lendemain matin il fait 3.845 kg bon j'avais répondu mais c'est resté sur l'autre post
donc je disais qu'il avait 4 ans et a la maternité il pesait 4kg 100 mais lui n'a pas suivi Merdeeeeeeeeeeeeeeee alors, j'avais fait un message, le sujet s'est divisé ce qui fait que mon message n'a pas été posté, fais ch*er surtout que j'suis déjà remontée avec l'entreprise qui s'occupait de l'entetien de ma chaudière J'viens de leur téléphoner pour leur dire ce que je pensais de leurs agissements et qu'il pouvait attendre le règlement de l'entretien du mois de novembre que j'ai déjà payé en début d'année et s'ils m'énervent encore ce sera la lettre recommandée avec la photocopie de tous les papiers Non mais ils interromptent un contrat comme ça sans crier gare et je devrais encore payer quelque chose Ma tension est encore remontée de 10 crans au moins Sur ce, je vous quitte un petit moment pour aller chez le kiné, continuez à poster, je lirai en revenant Monsieur le Kinéééééééééééééé me voilà, j'suis remontée pour | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 17:59 | |
| Au fait Nane t'as aimé ma carte virtuelle ????? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 18:02 | |
| - Citation :
- Merdeeeeeeeeeeeeeeee alors, j'avais fait un message, le sujet s'est divisé
oui ça m'est arrivé tout a l'heure, c'est laeti encore qui a fait des siennes soit avales un chocolat ça va aller mieux | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 18:04 | |
| rhooooooo la mauvaise langue z'ai rien fait moi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 18:08 | |
| - Lona a écrit:
- Au fait Nane t'as aimé ma carte virtuelle ?????
Oui et après on va dire que je pense qu'a ça !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 18:11 | |
| Coucou les miss Je vous souhaite un très joyeux Noël de la campagne lyonnaise où on fait que manger depuis 48h :hummm: :hummm: :hummm: j'espère que vous avez été gâtées et que vous avez bien réveillonné Gros bisous les Poulettes, je repasse plus tard Delph | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 18:26 | |
| alors le forum fait encore des sienne, depuis midi je reçois des messagees mais on me dit, qu'il n'y a pas de message je ne comprends pas et tous mes accès même en cliquant sur les messages antérieurs, on me dit la même chose, j'ai du repasser par l'accueil pour vous lire, bah dites donc vous en avez des choses à dire aujorud'hui. Et moi qui m'ennuie toute seule dans mon coin, je ne pouvais vous lire. "c'est pô juste" | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 18:30 | |
| Bin oui Nefer ça merdouille ! mais te voilà revenue parmi nous Delphalors il était bien ton réveillon ?? | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 26 Déc - 18:42 | |
| Quelle bande de pipelette vous faite !! NaneTa pas honte de jeter la faute sur laetie !! DelphJ'espère que ton reveillon s'est bien passé?? moi j'ai été gâté normal j'ai été très sage !! LaetieJ'espère que tu passera un meilleur reveillon que pour ton noël !! LonaTu m'étonne tu as du avoir peur pour ton petit !! en même temps il a eu peur tout seul !! j'espère qu'il a comprit la leçon !! NeferTa vu ça ce sont des vraies pipelettes !! beh on est là nous !! tu t'ennuie c'est pas top !! je te fais un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|