| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|
+11laetitia91 cathy62 nefertari1946 christounette regine 62 Invitée Aursoleil Lona delphine81 Admin Nane PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 28 Déc - 20:48 | |
| Il avait quel age ton frère Christounette ?? | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 28 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 28 Déc - 20:53 | |
| Coucou Delph
tu as été gâtée aussi et tu pique le KDO de ton homme ??
pour le réveillon je n'ai encore rien fait ni courses ni menus et je pense qu'on ira lundi soir, au moins on profitera des promos sur les produits périssables | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 28 Déc - 20:56 | |
| - christounette a écrit:
- Il avait eu 42 ans
En effet c'est jeune !! en plus un suicide les proches doivent toujours se poser des questions :pale: | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 28 Déc - 20:57 | |
| Oui Delph on profite des fête quand même, pour mon ptit frère je me dis que c'est ce qu'il a voulu, il n'a pensé qu'à lui et pas à ses enfants qui sont très perturbés, mais ainsi va la vie il faut faire avec. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 28 Déc - 21:05 | |
| oui c'est vrai que pour les enfants ça doit être terrible | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 28 Déc - 21:07 | |
| LONA, c'est des romans, mais avec toujours du suspence, pas forcément policier, plutôt dans des histoires de famille ou d'amour, en fait c'est sûr les hasards de la vie, moi je les dévore ... Mais c'est pas culcul, c'est contemporain ...
DELPH, super ce réveillon, vous avez été gâtés !!!!!! Super idée pour la peinture du chat .... J'adore l'idée !
CHRISTOU, je compatis à ta douleur, ces situations sont difficiles, gros bisous à toi !
Moi je dois faire un repas de réveillon à10 euros par personne, va falloir faire preuve d'imagination ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 28 Déc - 21:10 | |
| - Nane a écrit:
- christounette a écrit:
- Il avait eu 42 ans
En effet c'est jeune !! en plus un suicide les proches doivent toujours se poser des questions :pale: Pour nous non car il était depuis longtemps dépressif, il avait déjà fait une tentative 1 mois avant, on faisait attention, mais c'est arrivé quand même, en plus c'est mes parents qui l'on trouvé en rentrant de vacances, il en avait profité car ils l'avaient appelé le mardi et comme ils rentraient le jeudi, ils lui avaient dit qu'ils ne lui téléphonnerait pas le lendemain, donc il a fait ça le soir même, ça fait qu'il était décédé depuis 2 jours quand ils l'ont trouvés. Mais comme on dit la vie continue pour ceux qui restent, il restera toujours dans mon coeur, maintenant quand je pense à lui je le vois avec sa guitare et son grand sourire et je peux même l'entendre chanter dans ma tête. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 28 Déc - 21:13 | |
| - delphine81 a écrit:
- Lona
Encore mal au dos? Bouh, est-ce que tu prends des médocs?
Ouf pour la chaudière, c'est vraiment la tuile quand cela arrive en plein hiver... Pour le massage, c'est positif que tu le sentes encore, non? Il t'a provoqué de nouvelles douleurs? Non, j'ai fini mes médicaments dimanche et c'est tant mieux, j'vais pas passer ma vie à prendre des anti-inflammatoires De toute façon, si je me recoince à nouveau, c'est visite chez le médecin et piqûres, c'est le kiné qui me l'a conseillé !!! Pour le massage, le kiné est un vrai tyran, il aime faire mal, il dit toujours "c'est par le mal que disparait le mal" c'est le meilleur de la région, il a déjà remis toute la famille sur pied (mon zhom, mes fils, ma fille) donc je lui fais confiance mais ouille ouille ouille :pale: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 28 Déc - 21:15 | |
| Bon les nenettes je vais faire à manger car zhom va rentré et je n'ai encore rien fait | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 28 Déc - 21:20 | |
| Delph, le bébé que j'ai été voir est un p'tit garçon : baptiste !! c'est le bébé de la fille à la cousine à mon papa !! c'est clair que ça donne envie !! d'ailleurs c'est mon problème, j'ai de plus en plus envie d'un bébé !!
Pour la photo elle est dans mon album !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 28 Déc - 21:20 | |
| - Citation :
- Pour nous non car il était depuis longtemps dépressif, il avait déjà fait une tentative 1 mois avant, on faisait attention, mais c'est arrivé quand même, en plus c'est mes parents qui l'on trouvé en rentrant de vacances, il en avait profité car ils l'avaient appelé le mardi et comme ils rentraient le jeudi, ils lui avaient dit qu'ils ne lui téléphonnerait pas le lendemain, donc il a fait ça le soir même, ça fait qu'il était décédé depuis 2 jours quand ils l'ont trouvés. Mais comme on dit la vie continue pour ceux qui restent, il restera toujours dans mon coeur, maintenant quand je pense à lui je le vois avec sa guitare et son grand sourire et je peux même l'entendre chanter dans ma tête.
oui de toute façon vous n'auriez rien pu faire !! comme tu dis c'est son choix, il faut garder un bon souvenir de lui | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 28 Déc - 22:35 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 29 Déc - 12:04 | |
| | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 29 Déc - 12:40 | |
| coucou de sous la pluie ici ras menage enfants menage enfants .... j'ai finalement pas bosser aujourd'hui mais demain oui lundi je serais chez ma maman mon papa avec mes 2 freres ma petite soeur ma tante mon oncle mon cousin et un ami je suis sure que ca sera mieux que noel voila | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 29 Déc - 15:38 | |
| Coucou les filles Ce matin, petit ménage ne me traînant et cette aprem, repos, je vais me remettre à ma brassière tout en regardant la Bonne journée à toutes | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 29 Déc - 18:22 | |
| bonjour les filles je rentre de l'enterrement complètement congelée! il y avait un peuple pas possible avec plein de personnes dehors les pauvres vieux ne seront pas partis seuls par contre aie aie aie mon dos car on était serrés comme des harengs et j'ai souffert des positions que j'ai du prendre
sinon il a plu un peu mais ça ne dégéle pas donc ça glisse
Delphine oui un réveillon de noël tout calme avec mon fils, j'étais couchée a 23h30 n'ayant rien de mieux a faire voilà pour les nouvelles | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 29 Déc - 19:28 | |
| tout l'monde Ici aussi il a plu un peu mais il fait moins froid moi je suis allée faire les courses avec zhom ce matin et cet après midi je suis allée chercher des chaussures pour Casse bonbons, ensuite au salon funéraire et pour finir chez Décathlon pour les rollers de ma fille je suis cassée !! vivement jeudi que j'aille au boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 29 Déc - 21:54 | |
| les filles Journée un peu grise aujourd'hui en rentrant un peu de soleil et une grosse averse, sinon à part un rhume carabiné avec mal de tête, mes sinus sont complètement pris, merci guigui pour me l'avoir refilé, tout va bien, ma puce est venue chercher son cadeau du père noël de marraine, elle était toute contente, comme elle dit c'est un vélo de route, elle avait hate de rentrer à la maison pour que son papa le monte, demain elle pourra en faire. | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 30 Déc - 12:51 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 30 Déc - 13:08 | |
| coucou les filles nefer merci pour le petit déj comment vas tu comment allez vous les filles vous préparez votre réveillon que faite vous de beau nous c en amoureux tranquille à la maison en plus je suis malade une bonne rhino mais bon le traitement fait effet donc ça va mieux ici il fait tout gris et certainement froid je vous laisse je vous souhaite à toute un bon réveillon amusez vous bien et je vous dis à l'année prochaine bisous à toutes | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 30 Déc - 15:20 | |
| Bonjour !
Merci pour le ptit dej NEFER ...
CATHY bon réveillon quand même, bon rétablissement !
Moi aussi on le fait en amoureux ... Je réfléchis au menu !
Hier j'ai fait une brioche vendéenne avec des raisins secs et des amandes ...
J'ai enfin choisi ma table basse et mon meuble TV, pour les canapés, j'attends les échantilons !
Bon dimanche, bisous ! | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 30 Déc - 16:56 | |
| Coucou les filles Vous allez bien? NeferMerci pour le p'tit dèj... On a mangé le nôtre il n'y a pas très longtemps cathyArf, pas drôle d'être malade pdt les fêtes...soigne toi bien hein J'aime bien l'idée de la soirée en amoureux pour le nouvel an NaneLes vacances ne sont vraiment pas de tout repos chez toi Oui, j'ai été très gâtée et j'adore la robe de chambre (en polaire) de mon homme, il fait chaud dedans et c'est tout doux Bon courage pour les courses demain! Tu as raison de profiter des promos du dernier moment! ChristounetteJe suis désolée pour ton frère...c'est son choix mais c'est dur de se dire qu'à ce moment là, il ne voyait aucune autre solution à son mal être ... BOn, je vois que tu as la crève toi aussi, soigne toi bien hein AuréC'est trop mignon Baptiste comme prénom Chez nous aussi, l'envie d'un bébé commence à se faire sentir LudmillaMoi aussi j'ai fait une brioche programmée pour ce matin (la machine m'a d'ailleurs un peu réveillée ) j'ai fait la brioche aux yaourts, elle était très moelleuse! Il n'y a rien à faire, elle est meilleure faite le jour même de la consommation Le lendemain, je la trouve toujours sèche, quelque soit la recette que je fais LonaCoucou, comment va ton dos? Chez nous, cocooning au programme, vu la journée de samedi qu'on a eu: Midi = repas avec les grands-parents et le père de mon homme....gros stress car c'est moi qui ai tout préparé....finalement, tout leur a plu, ouf! SOirée = la meilleure amie (et ex petite amie au passage...situation pas toujours facile à vivre mais bon...) de mon homme est venue nous voir, elle est repartie ce matin... DU coup, on marche au ralenti aujourd'hui, je viens de me et on va se mater des épisodes de la série The Shield. Journée cocooning quoi :love2: Je vous fais de gros bisous les filles, à plus tard | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 30 Déc - 21:33 | |
| tout l'monde Nous aujourd'hui nous étions de sortie nous sommes allés chez la marraine de Casse bonbons du côté d'Arras et nous avons passé une bonne journée Demain réveillon avec le bof (super !! ) et le jour de l'an bin on reprend les mêmes et on recommence (resuper !!) Delphtu es encore en contact avec l'ex de ton homme ?? je comprend que ça doit être gênant !! CathySoigne toi bien c'est ta fille qui ta refiler ses crobes ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|