Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 14

+11
laetitia91
cathy62
nefertari1946
christounette
regine 62
Invitée
Aursoleil
Lona
delphine81
Admin Nane
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 20:48

Il avait quel age ton frère Christounette ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 20:53

Il avait eu 42 ans
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 20:53

Coucou Delph

tu as été gâtée aussi et tu pique le KDO de ton homme ??

pour le réveillon je n'ai encore rien fait ni courses ni menus et je pense qu'on ira lundi soir, au moins on profitera des promos sur les produits périssables
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 20:56

christounette a écrit:
Il avait eu 42 ans

En effet c'est jeune !! en plus un suicide les proches doivent toujours se poser des questions :pale:
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 20:57

Oui Delph on profite des fête quand même, pour mon ptit frère je me dis que c'est ce qu'il a voulu, il n'a pensé qu'à lui et pas à ses enfants qui sont très perturbés, mais ainsi va la vie il faut faire avec.
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 21:05

oui c'est vrai que pour les enfants ça doit être terrible
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 21:07

LONA, c'est des romans, mais avec toujours du suspence, pas forcément policier, plutôt dans des histoires de famille ou d'amour, en fait c'est sûr les hasards de la vie, moi je les dévore ... Mais c'est pas culcul, c'est contemporain ...

DELPH, super ce réveillon, vous avez été gâtés !!!!!! Super idée pour la peinture du chat .... J'adore l'idée !

CHRISTOU, je compatis à ta douleur, ces situations sont difficiles, gros bisous à toi !

Moi je dois faire un repas de réveillon à10 euros par personne, va falloir faire preuve d'imagination ...
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 21:10

Nane a écrit:
christounette a écrit:
Il avait eu 42 ans

En effet c'est jeune !! en plus un suicide les proches doivent toujours se poser des questions :pale:

Pour nous non car il était depuis longtemps dépressif, il avait déjà fait une tentative 1 mois avant, on faisait attention, mais c'est arrivé quand même, en plus c'est mes parents qui l'on trouvé en rentrant de vacances, il en avait profité car ils l'avaient appelé le mardi et comme ils rentraient le jeudi, ils lui avaient dit qu'ils ne lui téléphonnerait pas le lendemain, donc il a fait ça le soir même, ça fait qu'il était décédé depuis 2 jours quand ils l'ont trouvés. Mais comme on dit la vie continue pour ceux qui restent, il restera toujours dans mon coeur, maintenant quand je pense à lui je le vois avec sa guitare et son grand sourire et je peux même l'entendre chanter dans ma tête.
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 21:13

delphine81 a écrit:
Lona
Encore mal au dos?
Bouh, est-ce que tu prends des médocs?

Ouf pour la chaudière, c'est vraiment la tuile quand cela arrive en plein hiver...
Pour le massage, c'est positif que tu le sentes encore, non? Il t'a provoqué de nouvelles douleurs?

Non, j'ai fini mes médicaments dimanche et c'est tant mieux, j'vais pas passer ma vie à prendre des anti-inflammatoires Evil or Very Mad De toute façon, si je me recoince à nouveau, c'est visite chez le médecin et piqûres, c'est le kiné qui me l'a conseillé !!! Pour le massage, le kiné est un vrai tyran, il aime faire mal, il dit toujours "c'est par le mal que disparait le mal" c'est le meilleur de la région, il a déjà remis toute la famille sur pied (mon zhom, mes fils, ma fille) donc je lui fais confiance mais ouille ouille ouille :pale:
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 21:15

Bon les nenettes je vais faire à manger car zhom va rentré et je n'ai encore rien fait
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 21:20

Delph, le bébé que j'ai été voir est un p'tit garçon : baptiste !! c'est le bébé de la fille à la cousine à mon papa !! c'est clair que ça donne envie !! d'ailleurs c'est mon problème, j'ai de plus en plus envie d'un bébé !!

Pour la photo elle est dans mon album !!
http://anges.fr-bb.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 21:20

Citation :
Pour nous non car il était depuis longtemps dépressif, il avait déjà fait une tentative 1 mois avant, on faisait attention, mais c'est arrivé quand même, en plus c'est mes parents qui l'on trouvé en rentrant de vacances, il en avait profité car ils l'avaient appelé le mardi et comme ils rentraient le jeudi, ils lui avaient dit qu'ils ne lui téléphonnerait pas le lendemain, donc il a fait ça le soir même, ça fait qu'il était décédé depuis 2 jours quand ils l'ont trouvés. Mais comme on dit la vie continue pour ceux qui restent, il restera toujours dans mon coeur, maintenant quand je pense à lui je le vois avec sa guitare et son grand sourire et je peux même l'entendre chanter dans ma tête.

oui de toute façon vous n'auriez rien pu faire !! comme tu dis c'est son choix, il faut garder un bon souvenir de lui Wink
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 22:35

Bonne soirée et bonne nuit !!

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Bisous04
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 12:04

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 236274

Allé ptit dej express vu l'heure :

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Faim181 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Aime-le- Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 20271 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 20281 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Objet101 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 71591 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 330237

Je n'ai pas fait ma brioche hier, donc je vais la faire cet aprem ...

Ce midi,poisson pomme de terre ...

Je vais faire des cartons et ptèt un peu mes CV et lettres de motiv !

Gros bisous à toutes !
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 12:40

coucou de sous la pluie
ici ras
menage enfants menage enfants ....
j'ai finalement pas bosser aujourd'hui mais demain oui
lundi je serais chez ma maman mon papa avec mes 2 freres ma petite soeur ma tante mon oncle mon cousin et un ami
je suis sure que ca sera mieux que noel
voila
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 15:38

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 473184

Ce matin, petit ménage ne me traînant et cette aprem, repos, je vais me remettre à ma brassière Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 988546 tout en regardant la Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 106122

Bonne journée à toutes Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 29674
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 18:22

bonjour les filles
je rentre de l'enterrement complètement congelée!
il y avait un peuple pas possible avec plein de personnes dehors
les pauvres vieux ne seront pas partis seuls
par contre aie aie aie mon dos car on était serrés comme des harengs et j'ai souffert des positions que j'ai du prendre

sinon il a plu un peu mais ça ne dégéle pas donc ça glisse

Delphine oui un réveillon de noël tout calme avec mon fils, j'étais couchée a 23h30 n'ayant rien de mieux a faire
voilà pour les nouvelles
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 19:13

Coucou les filles !!

Ca y est je suis revenu sur bordeaux !! là je suis chez un copain !! on va bientôt aller faire les courses pour le nouvel an !!

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Bisous04
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 19:28

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 236274 tout l'monde

Ici aussi il a plu un peu mais il fait moins froid

moi je suis allée faire les courses avec zhom ce matin et cet après midi je suis allée chercher des chaussures pour Casse bonbons, ensuite au salon funéraire et pour finir chez Décathlon pour les rollers de ma fille

je suis cassée !! vivement jeudi que j'aille au boulot
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 21:54

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_kik les filles

Journée un peu grise aujourd'hui en rentrant un peu de soleil et une grosse averse, sinon à part un rhume carabiné avec mal de tête, mes sinus sont complètement pris, merci guigui pour me l'avoir refilé, tout va bien, ma puce est venue chercher son cadeau du père noël de marraine, elle était toute contente, comme elle dit c'est un vélo de route, elle avait hate de rentrer à la maison pour que son papa le monte, demain elle pourra en faire.
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 12:51

coucou, personne ce matin, alors je prepare le petit déj Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 20271 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 20281 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 330237 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 71591 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Objet101
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 13:08

coucou les filles
nefer merci pour le petit déj comment vas tu
comment allez vous les filles vous préparez votre réveillon que faite vous de beau
nous c en amoureux tranquille à la maison en plus je suis malade une bonne rhino mais bon le traitement fait effet donc ça va mieux ici il fait tout gris et certainement froid
je vous laisse je vous souhaite à toute un bon réveillon amusez vous bien et je vous dis à l'année prochaine bisous à toutes
http://cathy62250.canalblog.com/
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 15:20

Bonjour !

Merci pour le ptit dej NEFER ...

CATHY bon réveillon quand même, bon rétablissement !

Moi aussi on le fait en amoureux ... Je réfléchis au menu !

Hier j'ai fait une brioche vendéenne avec des raisins secs et des amandes ...

J'ai enfin choisi ma table basse et mon meuble TV, pour les canapés, j'attends les échantilons !

Bon dimanche, bisous !
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 16:56

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 473184 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 473184

Vous allez bien?

Nefer
Merci pour le p'tit dèj...
On a mangé le nôtre il n'y a pas très longtemps Rolling Eyes

cathy
Arf, pas drôle d'être malade pdt les fêtes...soigne toi bien hein Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Bisous04

J'aime bien l'idée de la soirée en amoureux pour le nouvel an Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Love011

Nane
Les vacances ne sont vraiment pas de tout repos chez toi Suspect

Oui, j'ai été très gâtée et j'adore la robe de chambre (en polaire) de mon homme, il fait chaud dedans et c'est tout doux Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Love011 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Love011

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Love011 Bon courage pour les courses demain! Tu as raison de profiter des promos du dernier moment!

Christounette
Je suis désolée pour ton frère...c'est son choix mais c'est dur de se dire qu'à ce moment là, il ne voyait aucune autre solution à son mal être No No ...

BOn, je vois que tu as la crève toi aussi, soigne toi bien hein Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Bisous04

Auré
C'est trop mignon Baptiste comme prénom Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Love011 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Love011
Chez nous aussi, l'envie d'un bébé commence à se faire sentir Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Love011

Ludmilla
Moi aussi j'ai fait une brioche programmée pour ce matin (la machine m'a d'ailleurs un peu réveillée Evil or Very Mad )
j'ai fait la brioche aux yaourts, elle était très moelleuse! Il n'y a rien à faire, elle est meilleure faite le jour même de la consommation Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Invisio4
Le lendemain, je la trouve toujours sèche, quelque soit la recette que je fais Mad

Lona
Coucou, comment va ton dos?

Chez nous, cocooning au programme, vu la journée de samedi qu'on a eu:
Midi = repas avec les grands-parents et le père de mon homme....gros stress car c'est moi qui ai tout préparé....finalement, tout leur a plu, ouf!
SOirée = la meilleure amie (et ex petite amie au passage...situation pas toujours facile à vivre mais bon...) de mon homme est venue nous voir, elle est repartie ce matin...

DU coup, on marche au ralenti aujourd'hui, je viens de me Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 734547 et on va se mater des épisodes de la série The Shield.
Journée cocooning quoi Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Love011 :love2:

Je vous fais de gros bisous les filles, à plus tard
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 21:33

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 607402 tout l'monde

Nous aujourd'hui nous étions de sortie nous sommes allés chez la marraine de Casse bonbons du côté d'Arras et nous avons passé une bonne journée

Demain réveillon avec le bof (super !! Rolling Eyes ) et le jour de l'an bin on reprend les mêmes et on recommence (resuper !!)

Delph

tu es encore en contact avec l'ex de ton homme ?? je comprend que ça doit être gênant !!

Cathy

Soigne toi bien Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Bisous04 c'est ta fille qui ta refiler ses crobes ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 9 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 14
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant