| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|
+11laetitia91 cathy62 nefertari1946 christounette regine 62 Invitée Aursoleil Lona delphine81 Admin Nane PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 29 Jan - 22:02 | |
| bonsoir les filles bonne nouvel le lundi de pentecote est de nouveau feriée si non je vous dit bonne soirée a toutes je vais manger une tite soupe et au lit je vais regarder la trois je pense que ca va etre un beau film en plus il y a l'acteur qui joue dans ncis gibs voila bonne nuit a tous et bon film | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 29 Jan - 22:20 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona
et bien au moins tu ne vois pas le temps passé ainsi!!! ta Chrispy survit bien a sa solitude? ma Cléa ma bouffé le fond de son lit aujourd'hui grrrrr Non, ça va, à part quelques pipis ou caca que mon fils ou mon homme ramassent car elle est encore jeune et ne sait pas encore se retenir une journée complète, elle ne fait pas de bêtises mais ma Popiette surveille et puis c'est pas le même gabarit de chien que ta "Cléa" Tu ne fermes pas tes portes quand tu pars Moi, Crispy a tendance à aller chercher dans la salle de bains soit des chaussures, des pantoufles ou des chaussettes qui traînent, elle les emmène dans son couffin mais elle ne le déchique pas, je pense que c'est simplement pour sentir notre odeur donc de ce fait, je ferme la porte de la salle de bains quand je pars comme ça, elle ne peut pas faire ses conneries, pareil pour la poubelle de la cuisine qu'elle ouvre et qu'elle répend sur le sol, je la mets hors de sa portée Au fait, tu m'avais demandé ce que c'est le "pull klaralund", c'est un pull formé de 4 morceaux rectangulaires tout simple à faire en point mousse et jersey. J'ai eu le modèle sur Toinette et il s'appelle "klaralund" du nom de celui ou celle qui l'a créée, quand je pourrais, je mettrai la photo pour que t'ai une idée - Bardoche a écrit:
- bonne nouvel le lundi de pentecote est de nouveau feriée
Oui mais on devra encore 7 heures de travail pour la "solidarité envers les personnes âgées" qui n'en voient pas la couleur de notre contribution ça m'intéresse ton film, je vais regarder ce que c'est | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 29 Jan - 22:55 | |
| oui c'est sur que ma Cléa est légérement plus grosse que ta Crispy la semaine dernière elle pesait 18 kg quand je ne suis pas là je l'enferme dans la cuisine là ou elle a son panier mais c'est une race de chien qui ne supporte pas la solitude d'ou les bêtises a répétition et plus pot de colle qu'elle ça n'existe pas! même ma Perle n'était pas ainsi! j'ai du moi aussi surélever ma poubelle sur une chaise sinon elle la vide a chaque fois!
oui j'attend de voir ton pull pour me faire une idée plus précise mais te connaissant ça doit être bien comme d'habitude! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 9:26 | |
| aller on est au milieux de la semaine je vous prepare le petit dej aujourd hui je vais refaire un pain blanc car s en est plus et une brioche je vais essayer de refaire alle la map car a vide les palme tour alors je vais voir si nn je vais en parler au pere du petit qui me la vendu ici pour pas changer il pleut et oui bon je vais vous laisser a tal et bon mercredi a tout le monde | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 12:30 | |
| Bonjour et bonne journée !!
Comment ça va ce matin?
Moi bien, j'ai super bien dormi !! j'ai fait le tour de la pendule !! 22h/10h Ca ma fait trop de bien !!
Moi je bosse, je ne devais pas normalement et puis la maman des petites a eu un changement de dernière minute !! c'est pas grave ça fera plus de sous comme ça !!
Régine, bonne journée !!
Bisous !!
A plus tard !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 16:15 | |
| Coucou les filles Matinée chargée avec le ménage et le repas J'ai d'abord mis une pâte à hamburgers en route en map avant de laver la maison et m'occuper du linge puis j'ai refait de la lessive liquide, du détachant, du nettoie tout cuisine et du mélange pour lave-vaisselle et enfin, j'ai fait cuire mes hamburgers Ils sont toujours aussi bons J'ai remis une pâte à faluche dans la map car ma fille part demain en voyage avec le Lycée visiter le Tribunal de Boulogne sur Mer donc il faut un cassedalle Je vais peut être essayer aussi un pain tiramissu en map mais faut que mon mascarpone veuille bien décongeler Pour ce soir, je vais préparer une salade de tomates-pommes de terre-oeufs durs avec des filets de harengs car nous allons étrenner ma soeur, eh oui, je m'y prends vraiment tard mais je n'ai pas vu le mois de janvier passé Bon, j'vais aller plier mon linge et faire un peu de devant un film Un peu de repos ne me fera pas de mal depuis deux jours, j'ai le genou gauche gros comme une orange et ça craque de temps en temps, je pense que c'est les ligaments car quand ça craque, j'ai l'impression que ma rotule va se déboîter mais le reste du temps, je n'ai pas mal | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 16:20 | |
| les filles Quel temps pourri aujourd'hui ! ce week end il devrait faire beau, ça tombe bien car je vais du côté de Paris, la cousine de ma fille lui avait promis un week end entre filles pour Noêl mais quand j'ai vu les prix des trains on a décidé d'aller avec Alors Régine te v'la avec un homme a la maison? t'en a de la chance !! hier j'ai regardé le film de la 3 aussi, je l'avais déjà vu mais je ne m'en souvenait plus et le jour d'avant j'ai regardé l'auberge rouge, c'était super !! on a bien ri bon je vais sortir le linge de la machine | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 16:28 | |
| - Nane a écrit:
- les filles
Quel temps pourri aujourd'hui ! ce week end il devrait faire beau, ça tombe bien Chez nous ce matin c'était mais cette aprem, c'est avec un beau ciel bleu Il faut que ce week end, il fasse beau car c'est l'Enduropale du Touquet Tu risques d'avoir du monde sur les routes sur le chemin du retour t'as bien choisi ton moment pour aller te promener sur Paris Au fait Bardoche tu descends à Stella le voir cet enduro | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 16:33 | |
| Me*deeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai encore joué à la Nane mes pommes de terre commençaient à cramer | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 16:37 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 16:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 16:44 | |
| saloute les fifilles normalement oui on va voir l'enduro mais je ne sais pas si on va a stella alors tu fais comme nane et regine tu fais tout cramer aussi ca leur arrive tres souvent si j'ai refais un pain blanc il est en train de faire sa deuxieme lever dans le four a 50° avec de la farine soezi aller a tout a l'heure ps: nous aussi il fait un beau soleil avec un peut de ciel bleu | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 16:47 | |
| Ah merdoum !!! ça fait 3 fois que j'écris le message et à chaque fois ça rate grr avec Casse bonbon et les pubs qui apparaissent à chaque fois j'en ai marre j'recominche je disais que je n'avais pas choisi pour Paris mais que ça aller nous coutait cher mais ça sera pour la st Valentin c'est jusque quand l'enduro ? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 17:00 | |
| - Nane a écrit:
- Ah merdoum !!! ça fait 3 fois que j'écris le message et à chaque fois ça rate grr avec Casse bonbon et les pubs qui apparaissent à chaque fois j'en ai marre
j'recominche
je disais que je n'avais pas choisi pour Paris mais que ça aller nous coutait cher mais ça sera pour la st Valentin
c'est jusque quand l'enduro ? ça commence samedi après midi avec les quads et le dimanche c'est les motos et c'est plutôt le dimanche que ça bouchonne ça vient de partout : région parisienne, ardennes, région picardie etc sans oublier les étrangers anglais, dannois, belge, hollandais, allemand etc Il ne faut pas oublier que c'est la plus grande course de motos cross du monde et ça se passe à 8 km de chez moi pour le départ mais le circuit vient jusqu'à Merlimont :cheers: C'est pour ça que je te disais que tu risques d'avoir du monde sur le chemin du retour car des 59 , on en a déjà tout le long de l'année mais ce jour-là, c'est une vrai fourmillière En plus, ils savent pas conduire - Nane a écrit:
- je disais que je n'avais pas choisi pour Paris mais que ça aller nous coutait cher mais ça sera pour la st Valentin
Whaouuuuuuuuuuuuuuuu ça sort le grand jeu pour la St Valentin, un week end à Paris en amoureux et bien les et les ça va y aller | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 17:03 | |
| Coucou !
Désolé mais je suis noyée sous les cartons, le tri, les papiers, je vous lis, mais j'ai du mal à suivre avec cette vieille bécanne !
Hé les filles du NORD, j'ai pensé à vous, en févriez, sort au cinéma un film avec Dany Boon qui s'appelle "les ch'tis" , c'est un mec qui est muté dans le nord pas de calais, et ils ont l'air d'avoir bien joué sur le côté patois ! L'extrait était marrant, à ne pas rater chez vous! !!!!
allé, j'y retourne | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 17:16 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Coucou !
Désolé mais je suis noyée sous les cartons, le tri, les papiers, je vous lis, mais j'ai du mal à suivre avec cette vieille bécanne !
Hé les filles du NORD, j'ai pensé à vous, en févriez, sort au cinéma un film avec Dany Boon qui s'appelle "les ch'tis" , c'est un mec qui est muté dans le nord pas de calais, et ils ont l'air d'avoir bien joué sur le côté patois ! L'extrait était marrant, à ne pas rater chez vous! !!!!
allé, j'y retourne Oui, j'ai vu l'extrait aussi, j'pense qu'il va faire un carton et c'est tout à fait le genre de réaction qu'ont les gens quand on leur parle du Nord. Je me souviens d'une prof des landes qui m'a raconté comment ses collègues là bas avaient réagi quand elle leur avait dit qu'elle avait demandé sa mutation dans le Nord C'était du genre : Commenttttttttttt ???????????? le Norddddddddddddd ???????????? mais tu vas te cailler, il fait froid là bas etc etc Pareil pour un prof du Collège de Berck qui arrivait de la région parisienne, ses collègues lui ont dit : Que vas-tu foutre à Beurckkkkkkkkkk si tu veux la mer, choisis plutôt le midi Et encore une autre prof qui arrivait de son alsace et qui nous a dit que ses collègues lui avaient dit d'acheter doudoune, bottes fourrées et un grand parapluie Mais comme nous dit si bien Dany Boon quand on vient dans le Nord, on pleure deux fois....... une fois en arrivant car on ne connaît pas et une fois en repartant car on ne veux plus partir !!! Car le Nord est reconnu pour l'Accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 17:16 | |
| oué ché vrai cha va ete un bio film y'a ke nous les gints du nord pas de calais qu'un va comprinte leur linguache cha va nous faire incore d'el pub bon carton ludmilla sa viens bon | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 17:27 | |
| - bardoche 62 a écrit:
- oué ché vrai cha va ete un bio film y'a ke nous les gints du nord pas de calais qu'un va comprinte leur linguache cha va nous faire incore d'el pub
bon carton ludmilla sa viens bon y a une chortie ch'timie le 20 février et une chortie nachionale le 27 février, peut être que pour le reste de la France, ce sera sous titré Tiens, j'vous mets le lien de la bande annonce comme ça vous pourrez la raviser à loisir Bienvenue chez les ch'tis | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 17:29 | |
| En tout cas, en voyant l'extrait, j'ai direct pensé à vous, pis Boon était incontournable, pour jouer dans le film ! Celui qui est muté c'est Kad Merad, je l'aime bien ...
Merci BARDOCHE, mais ça vient pas du tou, je m'en sors pas, plus j'en range, plus y en a ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 17:37 | |
| - Citation :
- Whaouuuuuuuuuuuuuuuu ça sort le grand jeu pour la St Valentin, un week end à Paris en amoureux et bien les et les ça va y aller
non y'aura rien car le fiston vient avec nous !! LudmillaMerci d'avoir pensé à nous c'est vrai que Dany Boon est super on ira le voir au cinéma ! Lundi je vais voir Astérix j'ai vu des extrait dans l'émission d'Arthur et c'est pas mal, d'ailleurs je pense que c'est samedi soir aux enfants de la télé, Dany Boon sera l'invité et ils parleront de son film donc à ne pas rater !! En parlant de ça celui qui fait la pub pour Maaf est décedé c'est bête il jouait bien aussi dans une famille formidable !! Vous avez des nouvelles de Néfer ?? | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 17:41 | |
| coucou les filles je vois que tout le monde va bien et que aurélie travaille c bien ça te fera un peu de sous ludmilla croule sous les cartons c sur plus on en range plus on en a nane va fêtre la st valentin à paris lona fait cramer ses patates bardoche vient nous faire plus souvent coucou c bien chris à toujours autant de travail ici fait soleil je viens de et de coudre les ourlets de mes rideaux de salle je vais aller broder un peu pour mon four bah je suis toujours indécise là on va aller à confo ils font des promos je veux bien le choisir pour préparer des bons petits plats la semaine prochaine j'accompagne ma fille pour défilé dans les rues avec l'école pour carnaval me reste un costume à lui acheter mais elle change toujours d'avis un coup c clown aprés c bonhomme de neige et vient princesse enfin je verrai ce que je trouverais allez je vous laisse passez une bonne aprés midi les filles | |
|
| |
*emilie* Membre débutant
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 17:52 | |
| coucou alors je vous connait pas encore toutes mais bon ca viendra j'espére que vous allez toutes bien ? ici c'est la ca me mine le moral !!! ma poupette fait dodo, il etait temps depuis 10h30 !! et mon grand et chez mes parents j'ai essayer de faire une brioche dans la map je la prendrais en foto pour vous la montrée !! je pense pas qu'elle soie reussi mais bon .... | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 18:00 | |
| Emilie tu as bien fait de venir blablater avec nous, n'hésite surtout pas car plus on est et mieux c'est Tu dois avoir du boulot avec tes enfants mais ça ne doit être "rien que du bonheur" Bon, moi, je vais mettre mes faluches à lever et faire ma salade pour ce soir et je vais peut être voir si mon mascarpone est décongelé pour faire mon pain tiramissu | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
*emilie* Membre débutant
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 18:11 | |
| oh oui c'est de l'occupation surtout qd une miss de 3 mois ne veut pas dormir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|