| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|
+11laetitia91 cathy62 nefertari1946 christounette regine 62 Invitée Aursoleil Lona delphine81 Admin Nane PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 27 Jan - 22:51 | |
| Je suis claqué !! une bonne douche et dodo !!
Bonne nuit les filles !!
A demain !!
Bisous !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 27 Jan - 22:59 | |
| bonne nuit Aurélie et fais de beaux rêves | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 28 Jan - 9:05 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 28 Jan - 10:19 | |
| Bonjour et bonne journée !! Merci pour le p'tit déj Régine !! Et oui une nouvelle semaine débute !! aujourd'hui je bosse !! A plus tard !! | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 28 Jan - 12:24 | |
| bonjour a tous merci lona pour les recettes on va ce regaler peut etre a tout a l'heure | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 28 Jan - 20:24 | |
| les filles Une journée de finie !! je suis naze et demain c'est mardi beurk!! - Citation :
- tu l'as déjà en DVD?
Oui c'est mon beau frère qui l'a téléchargé et il nous l'a passé mais pour finir nous avons regardé preuve à l'appui sur TMC et ce soir je ne sais ! RégineAlors le plâtre de ton homme est enlevé ?? il doit faire des scéances de réeduc ? bon ce soir c'est spaggettis | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 28 Jan - 20:28 | |
| nane je c pas c est demain apres midi quil va passer sa radio | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 28 Jan - 22:39 | |
| hello les filles lona alors cette journée ça été nane tu sais que c pas bien de téléchargée aurélie repose toi bien ludmilla alors faut l'arroser cette nouvelle voiture régine j'espére qu'ils vont lui enlever chris ça a l'air d'aller je vous souhaite une bonne soirée demain on va aller faire deux magasins car mon four à lâcher donc on regarde pour un nouveau on verra si on trouve quelque chose allez je vais me coucher car demain debout de bonne heure bonne soirée les filles | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 28 Jan - 22:49 | |
| bonne nuit Cathy
Régine toi qui fait des brioches "mon fournil" tu les façonnes comment et dans quoi les cuis tu? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 28 Jan - 23:16 | |
| prysc en ce moment je fait la pate dans la map et je la repetrie a la main et ensuite je le fait cuire dans un faitout avec un couvercle si non je les fait cuire dans un plat s en couvercle mais je prefere avec un couvercle et je l enleve 10minute avant la fin de la cuison | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 29 Jan - 9:06 | |
| salut tout le monde le petit dej et pret aller debout vivement les vacances a part sa rien de special aujourd hui je vais refaire un pain et une brioche et c est aussi le grand jour pour voir si il font enlever le platre aller passer une bonne journee a tal | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 29 Jan - 9:30 | |
| salut tout le monde
merci Régine pour tes explications j'en ai faite une hier soir mais elle a débordé de mon moule a cake je diviserai la pate dans 2 moules la prochaine fois
bonne journée
ici gros brouillard et ça glisse beaucoup vu qu'il géle encore a -4° | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 29 Jan - 11:15 | |
| Bonjour et bonne journée !! Régine, merci pour le p'tit déj !! j'espère qu'ils vont enfin le platre à ton mari !! Prysc, bonne journée !! fait attention au brouillard, c'est vraiment pas agréble !! Aujourd'hui boulot !! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 29 Jan - 12:30 | |
| Bonjour ! Merci REGINE, tiens nous au courant pour ton hôm ! CATHY, bon courage pour ton four ! Dans la nouvelle maison, j'aurai enfin un vrai four, je suis préssé !!!!! Je vais continuer mes rangements, lessives, cartons , tri , papiers .... Comm l'a fait remarquer CATHY, je vous paie un coup pour la voiture : | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 29 Jan - 12:49 | |
| et moi je suis entrain de faire une brioche et ma machine et tomber en panne en plein milieu du petisage mes palme ne tourne plus que puis je faire au secour lol et je vous tiendrais au courant | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 29 Jan - 12:54 | |
| Merci pour le coup à boire ludmilla !! Ah beh mince Régine !! j'espère que c'est pas trop grave pour ta machine !! tiens nous au courant !! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 29 Jan - 12:55 | |
| Juste un ptit coucou les filles du boulot, je lirai plus cet aprèm à la maison | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 29 Jan - 13:00 | |
| Régine tu n'as pas un robot qui pourrait prendre le relais de ton pétrissage? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 29 Jan - 14:44 | |
| je vais la finir a la main on feras bien tampis si elle et rater | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 29 Jan - 17:37 | |
| bonjour les gents un petit coucou avant que la creme ne se reveille en plus cool je ne vais pas a l'ecole car c'est ma cousine qui recupere ambre comme on ce dit un service en vaut un autre si non prysc je pense que regine avait deux map si mes souvenire sont bon elle n'a qu'a transvidé et faire un programme pate tout simplement mais c'est qui vois si non aujourd'hui je fais un pain blanc et rien d'autre voila rien d'autre a dire pour le moment a ce soir si je peut | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 29 Jan - 19:19 | |
| oui j en est 2 mais j avait mi mon pain blanc en meme temp alors j ai du finir ma brioche a la main et sa bien monter quand meme mon mari a enlever son platre mais il a un moi de reducation et un moi d aret il faut que je fait venir le docteur chez moi et comme il ne travaille pas demain sa sera jeudi de tout facon son aret fini jeudi alors sa tombe bien voilas les nouvela tal | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 29 Jan - 20:59 | |
| Alors Régine tu l'a encore 1 mois minimum à la maison, bon courage.
Bardoche tu m'as écoutée te revoilà ça fait plaisir.
Prysc avec un peu de retard, moi je les fait pratiquement tous que ça soit pains ou brioches au four dans une cocotte avec couvercle et personnellement je n'enlève pas le couvercle avant la fin de la cuisson, je les façonne, je fait mes stries dessus, il ne faut pas oublier le papaier sulfu, je laisse remonter environ 30 à 40mn à température ambiante et hop au four et généralement ils montent jusqu'au couvercle comme ma brioche aux yaourts de samedi, car si tu met dans un moule sans couvercle il ne faut surtout pas oublier de mettre une gamelle d'eau dans ton four pour l'humidité sinon ce sera beaucoup trop sec.
Ludmilla merci pour le coup il était bien bon.
Cathy j'espère que tu as trouvé ton four. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 29 Jan - 21:18 | |
| Coucou les filles Deux jours de boulot éreintants passés et demain, c'est congé Je suis en train de passer toutes les heures supp des profs (eh oui, ils en font) et j'ai un peu de mal à m'y retrouver avec les différents codes selon si c'est du soutien, de la réussite, des conseils de classe etc mais c'est intéressant et j'aime toujours autant mon boulot On se paie des parties de fous rire avec ma collègue qui n'est pas la dernière pour faire la fofolle et se moquer ça fait du bien NaneJ'ai fait ma BA du jour pendant que ma Chef était en réunion, tu trouveras cela dans la boîte mail RégineMoi, ça ne m'étonne pas que ton homme soit encore en arrêt pour un mois et qu'il a de la rééduccation car mon mari y est passé avec les deux pieds et il lui a fallu 3 mois à chaque fois, après le plâtre pour pouvoir reprendre son travail mais il est couvreur et c'est sûr qu'un couvreur doit bien tenir sur ses pieds pour pouvoir monter sur les toits !!! Peut être que pour ton homme se sera moins long mais compte quand même 1 mois et demi à 2 mois Courage et pour passer le temps, tu peux lui faire des Je vous quitte pour aller me et ensuite préparer le repas et le panier repas de mon homme pour demain, donc ce soir, ce sera : spaguettis bolognaise A + | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 29 Jan - 21:28 | |
| Lona et bien au moins tu ne vois pas le temps passé ainsi!!! ta Chrispy survit bien a sa solitude? ma Cléa ma bouffé le fond de son lit aujourd'hui grrrrr Régine et bien tu vois tu as réussi quand même! courage avec ton zhom! Christounette ta brioche dore quand meme en mettant un couvercle? tu mets de l'oeuf avant? la mienne est bonne et pas séche quand je fais des brioches a la main je ne met jamais d'eau dans mon four et elle n'est pas séche non plus pour le pain si c'est indispensable! moi j'ai vu mon banquier aujourd'hui qui ne veut guère m'aider il s'engage a m'enlever 80 euros de frais de ce mois ci moyennant que je vienne en mutuelle chez eux et comme ça j'appelle ça du chantage il va se la garder sa mutuelle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|