| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|
+11laetitia91 cathy62 nefertari1946 christounette regine 62 Invitée Aursoleil Lona delphine81 Admin Nane PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 5 Jan - 10:28 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 5 Jan - 11:17 | |
| salut les filles un petit coucou rapide
Meneme oui je veux bien faire ça mais le hic c'est que je n'arrive plus a l'allumer du tout!
ici il pleut beurk et moi je vais un petit peu mieux
bonne journée | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 5 Jan - 12:37 | |
| BONJOUR !
CHRISTOU, merci pour le ptit dej, bonne journée à toi !
PRYSC, nous non plus on est pas croyant, mais c'est un moyen de se souvenir des traditions ! Pis noel dure plus longtemps !!
Il faut que je trouve à m'occupper jusqu'à 15H, après on part en Vendée ...
Bonne journée à toutes ! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 5 Jan - 13:36 | |
| Bonjour et bonne journée !! Christounette, merci pour le p'tit déj !! Prysc, c'est pas cool pour ton pc !! contente de savoir que tu va un peu mieux !! Ludmilla, bonne journée !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 5 Jan - 16:30 | |
| Coucou les filles ChristounetteTa signature est super top, tu fais d'énormes progrès Moi, j'attends toujours celle promise par ma fille, mais ça ne fait rien, j'ai une monnaie d'échange, tant qu'elle ne l'a fait pas, je ne lui ferais pas non plus ses guêtres Je me doute que tu dois être fatiguée surtout après ces fêtes, le boulot au magasin et que de plus, tu es loin d'être aux 35 heures. Repose toi dès que tu peux Au fait, pas trop pour toi cette nouvelle loi contre les fumeurs ? Demain, je reçois ma belle maman à manger donc ce sera entrée froide, puis coq au vin-frites-salade et en dessert la galette au chocolat J'viens de finir de la maison et ça va nettement mieux :cheers: Au fond, le kiné avait peut être raison quand il dit que "le mal disparaît par le mal" Je fais attention aux gestes que je fais mais je me sens revivre car je n'ai plus de douleurs Alors rien que pour Ludmilla et aussi beaucoup pour moi, je dirai "Pourvu que ça doureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee " Je vais aller continuer ma couverture tout en regardant the TV Nane il y a notre feuilleton sur TF1 qui revient à 16 h 05 "Ghost whisperer" mais auparavant, je vais regarder "Choc en plein ciel" sur W9 Bye et bonne aprem | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 5 Jan - 16:41 | |
| LES FILLES Pour finir j'ai fait les courses avec zhom ce matin car la chaudière a fait des siennes et comme zhom est noyé dans une goutte d'eau j'ai du me lever pour y remédier et du coup il a été chercher sa mère à l'hosto je reviens je vais chez boulanger voir les frigo, désolée j'ai un homme pressé !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 5 Jan - 18:06 | |
| Me revoilà ! LonaOui je vais regarder le feuilleton sur la une, est ce que tu regardes de temps en temps TMC le samedi soir ? c'est des feuilletons qui sont fait sur des histoires vraies et c'est pas mal En ce moment on ne regarde plus, on regarde la 6, je sais même plus ce c'est | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 5 Jan - 19:02 | |
| les files je vient de regarder votre feulleton et j ai du verser une larme j espere que c est pas comme sa a chaque fois car c est la premiere fois que je le regarde | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 5 Jan - 19:51 | |
| - regine 62 a écrit:
- les files je vient de regarder votre feulleton et j ai du verser une larme j espere que c est pas comme sa a chaque fois car c est la premiere fois que je le regarde
bin si Régine c'est comme ça à chaque fois non j'avoue que le premier est assez émouvant mais le deuxième ça été non ?? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 5 Jan - 19:52 | |
| oui sa ete mais cest triste quand meme | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 5 Jan - 19:54 | |
| - regine 62 a écrit:
- oui sa ete mais cest triste quand meme
bin oui mais des revenants c'est jamais marrant, alors t'aimes bien ?? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 5 Jan - 19:55 | |
| oui moi j aime les flium comme sa | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 5 Jan - 20:26 | |
| Moi, j'ai trouvé que le 1er était bien mais pas trop le deuxième Je ne regarde jamais TMC le samedi soir mais toujours la 6, j'étais branchée sur la série "Jerricho" mais ils l'ont suspendu pour mettre "Nick cuter" à la place, c'est pas mal non plus mais j'aurais aimé savoir la fin de "Jerricho" En fait la 6 fais ce qu'elle veut en matière de diffusion, s'il n'y a pas un gros taux d'écoute, hop ils arrêtent la série J'viens de préparer mon coq pour demain | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 5 Jan - 20:30 | |
| j'ai fait mon chinois aux pépites de chocolat il est superbe espérons qu'il sera aussi bon.
Prysc j'ai le même problème que toi avec ma Map, la tige centrale ne tient plus je pense qu'il manque un clips mais je ne l'ai pas avalé avec mon pain, alors ou est-il peut-être parti dansl'évier et je ne m'en suis pas apperçue. j'ai plus qu'à acheter une nouvelle map et c'est pas le moment. Verte de rage. il va falloir que je retourne chez le boulanger. Pas top. maintenant que je réussissais mes baguettes et mes brioches à merveille. | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 5 Jan - 21:29 | |
| Bonne soirée et bonne nuit !! Je suis pas en forme !! je vais me coucher !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 6 Jan - 11:28 | |
| tout le monde voilà le petit déj' moi encore trés fatiguée mais j'arrive mieux a manger Nefer oui il ne te reste plus qu'a en acheter une nouvelle moi c'est sur maintenant que c'est pas réparable et ce n'était pas le clip ni le joint torrique! c'est la série noire pour moi alors fais attention aussi ma map, mon ordi!!!!!!!! et mon moulin a soupe et j'espère que ça va s'arretert là!!!! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 6 Jan - 11:39 | |
| hello les filles prysc merci pour le petit déj tu as pas de chance en ce moment moi aussi mon ordi déconne heureusement que j'ai le portable nefer alors ce chinois il est bon lona c jolies tes tricots tu as des mains de fée et tu va vite ils ont de la chance tous ces bébés nane alors passe un bon week end régine ah ces hommes même un rhume on croirait qu'ils vont mourir ludmilla tu prend du plaisir à faire les magasins trop bien aurélie j'espére que tu vas mieux chris repose toi alors moi hier aprés midi au boulot j'ai emballée des tonnes de galettes plus j'en mettais plus ils en achetaient en plus en boulangerie il faisait chaud ils se sont moqués de moi car j'étais rouge écarlate enfin c passée vite c l'essentiel aujourd'hui repas chez belle maman merci pour le régime allez je vous laisse j'ai encore le bain des filles à donner passez un bon dimanche bisous | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 6 Jan - 13:05 | |
| je mange mon chinois cet après-midi seulement avec mes enfants, c'est dur d'attendre devant un si beau chinois. Non je ne suis pas anthropophage c'est mon gateau | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 6 Jan - 18:31 | |
| les filles Je passe en vitesse pour vous vous dire que je serai moins présente (ou pas du tout) pendant un moment car j'ai encore cassé le fil d'alimentation du portable et du coup je n'ai plus qu'une heure à tenir !! y'en a un qui va faire des bons car c'est déjà le deuxième :pale: c'est pas de ma faute c'est pas solide ces machins là j'essaierai de venir mercredi sur l'ordi de ma fille à moins d'un miracle d'ici là bonne fin de journée | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 6 Jan - 18:50 | |
| coucou Nane tu ne peux pas en racheter un tout simplement? | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 6 Jan - 21:37 | |
| Bonsoir !! Et bien je suis toujours pas en forme !! j'ai été au médecin ce matin et j'ai une bonne pharyngite !! Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !! moi je retourne me coucher !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 6 Jan - 22:53 | |
| gros Aurélie et soigne toi bien! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 7 Jan - 0:18 | |
| les nenettes Et bien ma pauvre Aurélie restes bien au chaud et soignes-toi bien. Alors Nefer ce chinois? tu t'es régalée? Nane une nanerie de plus comme tu dis y'en a un qui doit être content, comment tu fais tu tires sur le fil en écrivant? Prysc contente que tu ailles mieux, si tu arrives à manger un peu tout rentrera dans l'ordre bientôt. Lona non la loi sur le tabac ne me gène pas car j'avais déjà anticipé, au resto si j'avais envie de fumer je sortais déjà pour ne pas géner les autres, tu sais moi je ne suis pas contrariante si on me met des interdits je les respect, mais si c'est moi qui me les met alors là j'ai vraiment du mal. Merci pour ma signature, c'est vrai que je m'éclate bien à essayer de m'améliorer. Cathy reposes-toi bien aussi Cette semaine, on a été gâtés par les visites, je vous ai dit l'autre jour que mes cousins d'Ukraine sont venus et hier après midi coup de téléphone d'une amie que l'on s'est fait il y a 21 ans et qu'on ne voit pas souvent a appeler pour la nouvelle année, elle était à Vannes avec sa fille de 12 ans, elle pensait voir la côte pour le week end, mais vu le temps elles allaient repartir chez elles à Guérande, comme Vannes n'est qu'à 1h de chez nous, on lui a dit de venir, on a passé une super soirée, ce midi mes parents sont venus manger car c'est aussi une de leur amie, malgrés la différence d'âge, elles sont reparties vers 16h30, je peux vous dire que ça fait du bien de recevoir des gens que l'on aime bien et avec qui l'on s'entend très bien. Ca y est mes loulous ont regagnés leurs pénates, la maison est vraiment calme quand on est qu'à 2, pardon 3 j'oubliai mon Turbo Allez, demain une nouvelle semaine commence, je vous la souhaite très bonne, surtout pour nos malades à qui je fais un gros bisou. | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 7 Jan - 0:24 | |
| Bonsoir J'arrive juste mais je passe vous lire, je papoterai demain bonne nuit à toutes !!!!! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|