| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|
+11laetitia91 cathy62 nefertari1946 christounette regine 62 Invitée Aursoleil Lona delphine81 Admin Nane PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 7 Jan - 10:46 | |
| hello les filles régine merci pour le petit déj lona on t'as pas vu hier chris c vrai que passer du temps avec des gens que l'on aime ça fait du bien nane encore une nanerie pas de chance aurélie repose toi bien ludmilla alors ce week end meneme on te voit plus quoi de neuf prysc tu vas au boulot ici il fait un de ces vents pas la peine de passer 2h à se coiffer l'école à repris on reprend le train train cette aprés midi boulot là j'ai du repassage qui m'attend hier soir j'ai fait toutes mes cartes de voeux et il y en a allez passer une bonne journée les filles bisous | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 7 Jan - 12:40 | |
| bonjour les filles, pour moi journée calme,
Prysc, mon chinois, bof, bon mais un peu trop sec. Je changerais de recette la prochaine fois car vraiment j'étais déçue.
Heureusement qu'il y avait le cidre pour faire passer. | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 7 Jan - 13:58 | |
| coucou les filles l'"ecole a reprit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lool au fait je vous ai pas dit mais mon fils marche !! alleluia et il sait meme se lever tout seul ! il etait temps bref alors ma galette ne fut pas une reussite on sentait trop le choco et pas du tout l'amande mais bon elle a quand meme ete toute mange bon ma pizza chauffe mon fils va aller au dodo et moi canape couette bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 7 Jan - 14:01 | |
| il a quel age ton fils laetitia? | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 7 Jan - 14:15 | |
| il a un peu plus de 15 mois | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 7 Jan - 14:33 | |
| laeti tu sais les enfants ont tous leurs âges pour marcher moi emma marche depuis 3 semaines mais c une vrai tornade autant chloé quand elle a commencée à marcher ne touchait à rien qu'elle c tout le contraire elle me vide les placards mais bon nefer moi qunad je fais mon chinois je mets pleins de créme patissiére et il est pas sec du tout faudra que je retrouve ma recette pour te le donner elle est trop bonne est facile à faire moi j'ai finit mon repassage quelques bricolages en broderie et il va bientôt être l'heure d'aller au boulot bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 7 Jan - 14:39 | |
| il n'est pas en retard tu sais, mon petit fils a marché à 18 mois ma petite fille 1 17 et touts les deux très bien tout de suite, chaque enfant a son rythme. Mes enfants ont marché entre 10 et 17 mois chacun avait son développement différent. Il n'y apas lieu de s'inquiéter. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 7 Jan - 14:51 | |
| salut les filles
moi encore fatiguée et l'estomac embarassé
Laetitia tu es la première a dire que ça sent trop le chocolat et pas assez l'amande, tu as du louper uhne étape on va nattendre l'avis de Lona
Cathy et oui je bosse pas le choix je vais téléphoner a un réparateur pour mon ordi ce soir on verra bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 7 Jan - 14:54 | |
| Mon gendre vient de me dire qu'un de ses copains, expert en dépannage iformatique, va venir chez moi pour remettre mon ordi en état, j'espère que ça va marcher. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 7 Jan - 14:56 | |
| Nefer il veut pas venir chez moi aussi ? | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 7 Jan - 14:58 | |
| j'etais pas inquiete meme si j'avais tendance a comparer avec sa soeur qui a marche a 11 mois ceci dit maintenant qu'il marche c'est pire pour les betises deja avant c'etait coriace mais la ... mais bon ca le fatigue plus et il est heureux donc tant pis pour les anneries prysc je sais pas ou j'ai louper peut etre que l'amande etait pas de bonne qualite bon aller vais regarder les infos bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 7 Jan - 14:59 | |
| ça fait un peu loin tu crois pas, ça te couterait cher en frais de déplacement même si la réparation est gratuite | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 7 Jan - 15:00 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 7 Jan - 21:17 | |
| Coucou !! Ce soir c'est soirée en tête à tête avec mon amoureux !! Bonne soirée et bonne nuit !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 7 Jan - 21:18 | |
| bonne soirée Aurélie
vous etes toutes passées ou??????? Lona ça fait 2 jours qu'on t'a pas vu, tu vas bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Lun 7 Jan - 21:34 | |
| coucou je suis là Prysc, mais j'ai pas grand chose de particulier à dire alors je vous lis simplement au jourd'hui, peut-etre que demain j'aurais plein de choses à dire, qui sait? | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 8 Jan - 10:03 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 8 Jan - 11:26 | |
| salut christounette merci pour le petit dej je vois que tu na pas oublier tes copine lol hier j ai fait une briochebin elle na pas fait lon feu car j en est plus je suis obliger d en refaire une dit les fille un sachet de levure sa fait la petit mesurette ou la gros pour doser car mon fiston ma pris de la farine francine mais elle n est pas tout pret il c est tromper bon je vais vous laiser car le gros bebe a besoin de moi hier il est retourner a l hopital car son pied n est toujour pas degonfler il lui on decouper son platre car il ete trop serret aller a tal et lona tu fait koi tu est en panne d ordit ou tu a repris ton boulot ou tu est coincer de ton dos:salut: | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 8 Jan - 15:18 | |
| les filles Juste un p'tit message pour vous dire que j'ai pas trop le moral pour venir papoter avec vous, mais je vous lis régulièrement. A bientôt quand le coeur y sera | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 8 Jan - 15:20 | |
| ben racontes nous ce que tu as Lona ça te fera du bien crois moi je suis bien placée pour le savoir!! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 8 Jan - 15:34 | |
| lona il faut dire ta phrase que tu nous dit de dire et tu verras sa va aller aller il ne faut pas te laisse aller vient nous dire ce quil ne te va pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 8 Jan - 17:01 | |
| lona, nous sommes là, nous aussi nous avons eudes moments difficiles et venir en parler sur le forum nous a beaucoup aidé à remonter la pente. | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 8 Jan - 17:52 | |
| hello les filles bah alors lona pas le moral viens vite nous voir ou tu vas devant ta glace et tu dis 50 fois je vais bien tout va bien je passe vite fait vous faire coucou je vais aller rechercher chloé à l'école mais je dois encore préparer son sac car ce soir elle dort chez belle maman demain je vais aller faire les soldes voir ce que je peux trouver pour les filles surtout et si par miracle il y aurait pas un four pas trop cher je vous souhaite une bonne aprés midi les filles à plus | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 8 Jan - 18:34 | |
| Et ba alors ma Lona ce n'est pas la grosse forme, le moral est atteint? tu devrais un bon coup, je dis ça pour te le remonter, j'espères que tu vas aller mieux, je pense très fort à toi, tiens ce n'est rien que pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|