| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|
+11laetitia91 cathy62 nefertari1946 christounette regine 62 Invitée Aursoleil Lona delphine81 Admin Nane PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 8 Jan - 19:00 | |
| Ne vous en faites pas les filles, c'est juste un p'tit souci familial qui j'espère va s'arranger au plus vite !!! Mais entre le manque de boulot, la santé et le reste, je sature et quand c'est comme ça, j'aime bien être au calme mais merci de votre soutien je vous ai mis les dernières photos de crochet sur mon album photo https://lesmapeuses.1fr1.net/photos-f11/album-de-lona-t226-105.htm#18028 | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 8 Jan - 21:04 | |
| elle est chouette ta couverture Lona je persiste a dire que ça donne envie d'avoir des petiots tout ça!
bon alors Lona raconte a maman gateau ce qui ne va pas ça te soulagera même si ça ne résoudra pas le probléme!
moi j'ai un couple de papy- mamie hospitalisé suite a un accident de la route le monsieur est rentré mais la dame a été opérée il est rentré de plein fouet dans la voiture d'en face! c'est clair qu'a 82 ans y'en a qui sont quand même dangereux! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mar 8 Jan - 21:58 | |
| Bonsoir !! Désolée, j'ai pas pu passer avant j'ai bossé de 8h à 14h30 et de 17h30 à 19h30 !! Bonne soirée !! | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 9 Jan - 9:45 | |
| hello pti dej ben alors lona tu nous fais quoi ?? aller hop on se reprend bon les filles j'ai du choco de pepites de caramel et avec tout ca je voudrais faire quelque chose en map alors a vos recettes svpppppppppppp bisous | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 9 Jan - 12:21 | |
| LAETI : merci pour le ptit dej ! Avec tes pépites tu fais une brioche et tu les rajoutes au bip ... Moi je vais aller faire les soldes, même si j'ai pas vraiment d'argent, je vais peut être dénicher une bonne affaire pas chère Bonne journée à toutes ! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 9 Jan - 12:40 | |
| Bonjour et bonne journée les filles !!
Laeti, merci pour le p'tit déj !!
Ludmilla, bon soldes !!
Pour moi ce sera boulot cet après midi !!
Bisous .. | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 9 Jan - 15:11 | |
| De retour ...
Donc, j'ai acheté le sac à main qui me faisait de l'oeil depuis un moment à 50% et une jupe en jeans à 50% aussi ! Ce soir on y retourne czr zhom veut oir les costules et il me faudrait peut petre une paire de chaussures ... selon les prix ! Et toi CATHY, tu as trouvé quelquechose ???????? NANE : toujours ton bugg d'ordi ? LONA : je pense à toi, j'espère que ça va !!!!
Bisous ! | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 9 Jan - 16:02 | |
| En rentrant de la bibliothèque je suis allée chez champion avec ma fille et elle m'a acheté une nouvelle map pour mon noêl en retard car elle était fauchée à ce moment là. Elle est en inox super belle et en soldes, donc à un prix intéressant. Je vais l'étrenner ce soir, car là je vais aller chez leclerc pour les courses du mois. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 9 Jan - 16:20 | |
| salut les filles et bien c'est vraiment le désert ici! Lona ça ne va pas mieux? Nefer c'est super ça! moi je vais voir après la mienne demain cet apres midi je vais essayer de trouver une paire de basket en solde pour mon fils car le pauvre prend l'eau depuis plus d'un mois! mais comme il est difficile c'est pas gagné | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 9 Jan - 22:19 | |
| ça y est j'ai étrenné ma mnouvelle map, mes baguettes cuisent dans le fou elles sont bien gonflées, j'espère qu'elles seront bonne j'ai fait une recette depain français ils mettent de l'huile dedans bizarre mais on va bien voir. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 9 Jan - 22:44 | |
| les filles me revoilà :cheers: ah ça me manquait tout ça ! Zhom a racheté un fil ce soir et en a profité pour faire les soldes avec son fils et la dernière à les faire c'est toujours moi car ma fille est partie chez sa copine et a fait les magasins, moi je sais pas quand je pourrai les faire car avec le chiant dans les pattes c'est pas évident et belle maman pour l'instant ne peut pas trop le garder ! LonaBin alors qu'est ce qui n'arrive ?? racontes tes misères à Nane, j'espère que ce n'est pas trop grave CathyAlors tu as trouvé ton four ?? Moi j'ai le frigo samedi mais on va devoir aller le chercher chez son copain car on est passé par lui car sa femme travaille chez boulanger et à une remise de 15% et comme il n'était plus en stock zhom ne pouvait pas le prendre tout de suite ! Vivement car j'en ai marre de tenir la porte à chaque fois qu'on ouvre le frigo et je me demandais si y'avait pas un truc qui existait pour empêcher les gosses d'ouvrir les portes en grand car maintenant avec le Casse bonbons je me mefie !! Pour la galette et bin je l'ai pas fait car j'ai oublié les ingrédients et en plus ils m'ont demandé d'en faire une à la pomme mais j'ai pas encore réussi à la faire car le mec de la chaudière est venu et du coup après il était trop tard, tant pis ça sera pour la prochaine fois ! bon je vous laisse je vais regarder TMC gros à toutes sans oublié ma petite biquette | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 9 Jan - 23:14 | |
| Bonsoir !! Nous sommes allé faire les soldes avec mon homme !! je me suis acheté 2 soutien gorge car j'en avais bien besoin !! Bonne soirée et bonne nuit !! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 9 Jan - 23:31 | |
| BONSOIR !
NANE, contente de te voir ! J'espère que tu pourras faire un tour aux soldes ... Pour tenir la porte, ça doit exister ... faut se renseigner ...
AURELIE, moi aussi il me fudrait de la lingerie, mais j'ai toujours du mal à en acheter, je suis souvent déçue !!!!
Moi j'ai pas trouvé de chaussures, mais zhom son costume ...
NEFER, contente de ta nouvelle MAP, c'est un beau cadeau !
Bonne soirée | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 10 Jan - 11:21 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 10 Jan - 11:40 | |
| BONJOUR !
LONA, merci pour le ptit dej ! Profites de ta fille, moi j'aimerai bien faire les soldes avec ma maman !
Ici il pleut loa vache qui pisse, c'est tout gris !
Je vais ptèt faire un ou deux cartons ... pis chercher du boulot car pas de réponse à mes cvs !
Bonne journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 10 Jan - 12:17 | |
| délicieuses mes baguettes, mais j'ai regretté le gout un peu sucré, dans la recette de cette map en plus de l'huile ils rajoutent un peu de sucre, très peu, 2cs pour un pain de 900 g puis-je ne pas en mettre? Sinon le pain très aéré super bon ressemble d'avantage au pain du boulanger. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 10 Jan - 13:23 | |
| salut les filles un petit coucou avant de partir bientot aussi faire les soldes avec ma fille
Lona vide ton sac ça te fera du bien!
bonne journée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 10 Jan - 14:29 | |
| Je viens d'avoir un appel du Lycée de Berck, je commence Mardi prochain pour un remplacement d'un mois à temps plein Tout ce qu'il me fallait pour me remonter le moral | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 10 Jan - 15:03 | |
| contente pour toi lona, espérons qu'ils te paieront plus vite cette fois ci | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 10 Jan - 17:25 | |
| Bonjour et bonne après midi !! Je rentre du bouot !! Lona, super bonne nouvelle c'est bon pour le moral !! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 10 Jan - 17:37 | |
| les filles Super lonapour le boulot le moral va un peu remonter, tu nous manque tu sais, j'espère que ça va aller mieux. Tu sais que l'on est toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments, mais je te comprend moi aussi quand ça ne va pas je préfère rester dans mon coin et voir personne, quoi qu'avec mon boulot c'est difficile. Bonnes soldes A vous toutes aussi les filles moi ce n'est pas mon truc il y a trop de monde et de toute manière je ne trouve jamais rien à ma taille, bon aprèm. Je vais et | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 10 Jan - 19:12 | |
| Oui, j'suis contente, j'ai eu ma collègue (celle que je dois remplacer) au téléphone et on a blablaté. Il faut dire que je la connais déjà puisque j'ai déjà travaillé en 2003 dans cet établissement donc je vais en territoire connu . Elle est contente que ce soit moi qui la remplace. Même la Proviseur, qui a déjà pris des renseignements sur moi auprès du Principal du dernier collège où j'ai travaillé est contente de m'avoir comme remplaçante car celui-ci n'a dit que du bien de moi. Donc, je devrai être bien accueillie. Pour la paie, j'ai toujours une avance sur le mois dès que j'ai signé mon contrat, c'est plutôt quand je ne travaille pas qu'ils prennent tout leur temps pour me payer NaneSi tu te rappelles notre petite promenade sur Berck, l'établissement où je vais travaillé, c'est celui où j'avais garé la voiture près du phare abandonné. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 10 Jan - 19:13 | |
| Au fait, Christounette sur quel logiciel fais-tu ta signature ?????? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 10 Jan - 23:14 | |
| ah ben en voilà une bonne nouvelle Lona qui va te faire le plus grand bien!!
moi j"ai fini les soldes et j'ai trouvé quelques pulls pour moi ainsi que des bottes et un jean pour ma fille je me suis racheté aussi ma nouvelle map, j'ai repris la même mais elle coute 10 eurosq de plus!mais elle ne m"est revenue qu'a 15 euros vu que j'avais un bon de mon boulot de 35 euros a utiliser | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 11 Jan - 0:11 | |
| salut les filles enfin bonsoir vite fait car il na personne alors mon mari a du retourner une 4eme fois a l osto car le pied n est toujour ma degonfler alors il a exgiger de faire une radio pour voir se quil en ete pour son pied sa va tout se met doucement mais celui qui a fait son playtr l autre jour il ne lui a rien mi au nivau de sa casure alors sa lui fesez mal alors il on refait son platre voilas a part sa rien de neuf contente pour toi lona que tu a retrouver du boulo sa va ete vide sur se site moi ausi je voudrait changer ma photot et ma signature vu qu on passe en 2008 sa change aller je vous dit bonsoir et a demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|