Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le blabla des piplettes ... 14

+11
laetitia91
cathy62
nefertari1946
christounette
regine 62
Invitée
Aursoleil
Lona
delphine81
Admin Nane
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 0:25

Même s'il n'avait plus trop de bulles vous l'avez aprécié quand même encore Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_app à ta fille Prysc
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 10:39

allez debout les filles voilà le petit déj' Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Objet101 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 71591 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Lattice1

Citation :
Même s'il n'avait plus trop de bulles vous l'avez aprécié quand même encore à ta fille Prysc

oui Christounette on a pas craché dessus quand même Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_big

bon dimanche a toutes
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 11:28

Bonjour et bonne journée les filles !!

Merci pour le p'tit déj Prysc !!

Une belle journée s'annonce visiblement !!

Aujourd'hui, je rentre sur Talence après un long week end chez mes parents dans les landes !!

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 12:01

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 236274 les filles

Merci Prysc pour le p'tit déj Wink

Ici aussi il fait un beau soleil, zhom est partie au marché avec sa fille pour lui trouver un bonnet mademoiselle est difficile donc elle verra sur place

Citation :
Il t'en a fallu un temps 2 h 15 pour créer une p'tite rubrique de rien du tout T'assures plus ma pauvre Paulette

T'as abusé de la tisane ou quoi ?????? Pourtant tu m'avais bien juré que pour l'année 2008, tu n'allais plus que boire un verre à la fois et arrêter le goulot et la paille Franchement, tu me déçois

Enfin, bonnnnnnnnnnnnnnn

Eh oh!! c'est déjà bien que je l'ai fait, d'ailleurs j'ai vu que tu avais déjà mis plein de recettes Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 83479 on est contente là de me revoir sur le forum hein ??? en parlant de rapidité n'oublies pas ce que je t'ai demandé ça t'occuperas au lieu de raconter des nanneries Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 119299

bon moi aujourd'hui je vais finir de Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Repasser et cet après midi je vais rechercher mon fils chez son copain et avant on doit aller boire le café chez belle maman Rolling Eyes ils ont du mal a couper le cordon !!

Christounette
En parlant de mijoteuse tu peux pas faire en sorte qu'ils en vendent dans les inter ?? ça serait bien ça parce que j'en trouve nul part ET J'AI PAS BU
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 12:56

Nane a écrit:
Citation :
Il t'en a fallu un temps 2 h 15 pour créer une p'tite rubrique de rien du tout T'assures plus ma pauvre Paulette

T'as abusé de la tisane ou quoi ?????? Pourtant tu m'avais bien juré que pour l'année 2008, tu n'allais plus que boire un verre à la fois et arrêter le goulot et la paille Franchement, tu me déçois

Enfin, bonnnnnnnnnnnnnnn

Eh oh!! c'est déjà bien que je l'ai fait, d'ailleurs j'ai vu que tu avais déjà mis plein de recettes Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 83479 on est contente là de me revoir sur le forum hein ??? en parlant de rapidité n'oublies pas ce que je t'ai demandé ça t'occuperas au lieu de raconter des nanneries Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 119299

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j't'avais complètement oublié ma pauvre Paulette Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Hein851 En plus mercredi dernier, j'ai eu une journée d'enfer, bon, j'vais essayer de ne plus le mettre dans mon "carnet d'oublis" et te le faire mercredi prochain Wink

Prysc

Je vais prendre un Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 71591 et un Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Objet101 T'as oublié le p'tit déj de Régine et Nane Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Bouffe04 C'est pour ça que Nane est de mauvaise humeur ce matin Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_big

Tiens ma Nane voilà pour toi Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Bouffe04 etttttttttttttttttt Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 428793 avec ça, tu vas être tout guaitte et affronter la journée de front

Christounette

Ma mijoteuse, je l'ai acheté à Aldi 19 € 90 il y a un mois Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Faim491

Chez nous le Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Temps031 brille et les températures sont positives Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 983428 comme quoi que c'est pas toujours dans le Nord qu'il fait le plus froid Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 83479

Hier soir, j'ai mis en route ma mijoteuse avec du boeuf et des flageolets dedans hummmmmmmmmm je sens qu'on va se régaler ce midi avec une frite et une salade, j'en Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 131 déjà d'avance

Je viens de m'apercevoir que nous arrivons en fin de mois et que je n'ai toujours pas été étrenner ma soeur Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_red J'irai mercredi soir, l'avant dernier jour. C'est vraiment une corvée ces "bonne année, bonne santé etc" Je n'ai pas encore fait mes cartes de voeux non plus, je vais m'y atteler cette aprem avant mon tricot.

J'ai fini mon écharpe volantée bounce J'attaque un pull klaralund cette aprem Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 988546 devant la télé Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 106122 après la promenade des Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 97626

Bizouilles à toutes Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Bisous04
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 13:00

Citation :
Prysc

Je vais prendre un et un T'as oublié le p'tit déj de Régine et Nane C'est pour ça que Nane est de mauvaise humeur ce matin

oups oui en effet Lona grosse erreur de ma part!!!! merci de l'avoir corrigé Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_bo2

moi ce midi c'est pot au feu
et je viens de mettre un flan a la banane a cuire on verra ce que ça donne

moi les cartes de voeux je n'en fais plus ainsi je suis sûre de n'oublier personne

ici aussi beau soleil mais encore grosse gelée ce matin
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 13:04

Citation :
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j't'avais complètement oublié ma pauvre Paulette En plus mercredi dernier, j'ai eu une journée d'enfer, bon, j'vais essayer de ne plus le mettre dans mon "carnet d'oublis" et te le faire mercredi prochain

Je m'en doutais !!!!!!! si c'est pas malheureux de perdre la boule a cet âge
Alzheimer quand tu nous tiens......
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 13:13

Nane a écrit:
Citation :
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j't'avais complètement oublié ma pauvre Paulette En plus mercredi dernier, j'ai eu une journée d'enfer, bon, j'vais essayer de ne plus le mettre dans mon "carnet d'oublis" et te le faire mercredi prochain

Je m'en doutais !!!!!!! si c'est pas malheureux de perdre la boule a cet âge
Alzheimer quand tu nous tiens......

C'est pas ça, c'est qu'en ce moment, je suis surbookée :pleore: entre le travail, la maison, les différents dossiers pour la scolarité de ma fille, je n'ai pas assez de mes 24 h par jour pour tout faire Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 289440
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 13:20

Voilà, j'vous ai mise mes recettes testées et approuvées en mijoteuse :

Recettes faites en mijoteuse
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 13:52

Citation :
C'est pas ça, c'est qu'en ce moment, je suis surbookée entre le travail, la maison, les différents dossiers pour la scolarité de ma fille, je n'ai pas assez de mes 24 h par jour pour tout faire

cherche pas d'excuses !! moi j'ai trois gosses aussi et j'arrive à m'en sortir Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 83479
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 15:24

Nane a écrit:
Citation :
C'est pas ça, c'est qu'en ce moment, je suis surbookée entre le travail, la maison, les différents dossiers pour la scolarité de ma fille, je n'ai pas assez de mes 24 h par jour pour tout faire

cherche pas d'excuses !! moi j'ai trois gosses aussi et j'arrive à m'en sortir Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 83479

Ehhhhhhhhhhhhh pouette pouette camembert Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 431111 moi, faut que je me remette dans le bain tout doucement et quand je serais au top, niveau emploi du temps et biennnnnnnnnnn........ je serais de nouveau sur la touche Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Triste20 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Triste20 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Triste20

mon boeuf aux flageolets était Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 131 j'vous mets la recette dès que je peux Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 46112
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 15:45

BONJOUR les poulettes !

Quelle ambiance !

CHRISTOUNETTE, j'ai vu un reportage sur les inter et le responsable du magasin montrait qu'il vendait les produits de marques à prix coutant et qu'en fait, il se faisait leur marge sur les produits de marques distributeurs donc les produits de marques inter ! Tout augmente, dont les matières premières et avec leurs conneries de biocarburants, ça va être de pire en pire !

LONA, merci pour ces recettes !

NANE, tu fais bien ton boulot, je regrette pas de t'avoir embauché , mdr !

PRYSC, l'essentiel, c'est de l'avoir fêté, et puis c'est bien que ta fille roule !

En parlant de rouler, mon hôm a acheté la voiture, il est allé l'acheté à Rouen ! C'est une peugeot 206 sw, donc break, elle ets grise, on a fait un tour hier, ça nous change de la vieille mercedes toute pourrie !
On attendra de déménager pour trouver la mienne !

Pour revenir aux courses, nous à 2 plus les 2 chats , on en a pour 130 euros pour 15 jours, en précisant qu'on achète pas de marques, mais beaucoup de Bio ! C'est un choix, mais je me restreins le reste comme les vêtements ou les sorties ...
Mais c'est vrai que c'est énorme, je me rappelle de ma mère qui remplissait 2 caddies par semaine quand on était 6 à la maison !

Voilà, il fait un grand soleil, on va surement retourner essayer la voiture, bon dimanche !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 15:52

Citation :
Ehhhhhhhhhhhhh pouette pouette camembert moi, faut que je me remette dans le bain tout doucement et quand je serais au top, niveau emploi du temps et biennnnnnnnnnn........ je serais de nouveau sur la touche

Je comprends mieux maintenant pourquoi tu bosses dans l'éducation nationale et je comprends mieux aussi pourquoi ils ne te donnent pas du boulot à l'année, c'est pour que tu puisses récupérer entre deux Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 381157

heureusement que tu as des coupures, t'imagine les dégâts sinon ?? Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 58495

Citation :
NANE, tu fais bien ton boulot, je regrette pas de t'avoir embauché , mdr !

Merci Ludmilla Wink j'essaie d'apprivoiser la bête Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 830105
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 17:04

Nane a écrit:
Citation :
Ehhhhhhhhhhhhh pouette pouette camembert moi, faut que je me remette dans le bain tout doucement et quand je serais au top, niveau emploi du temps et biennnnnnnnnnn........ je serais de nouveau sur la touche

Je comprends mieux maintenant pourquoi tu bosses dans l'éducation nationale et je comprends mieux aussi pourquoi ils ne te donnent pas du boulot à l'année, c'est pour que tu puisses récupérer entre deux Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 381157

heureusement que tu as des coupures, t'imagine les dégâts sinon ?? Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 58495

Ehhhhhhhhhhhhhhh comme dit le proverbe "tout doucement, va loin" Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_big et comment veux-tu que je tienne le rythme avec des vacances tous les 6 semaines environ Rolling Eyes j'peux pas Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 289440
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 18:59

oui bin va doucement et n'oublies pas ce que je t'ai demandé Wink
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 19:04

Nane a écrit:
oui bin va doucement et n'oublies pas ce que je t'ai demandé Wink

Oui pousse pas Mémé dans les orties, sinon ça ne va pas aller Rolling Eyes
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 19:08

Citation :
Oui pousse pas Mémé dans les orties, sinon ça ne va pas aller

Ah dit à t'entendre t'as au moins 70 ans !
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 20:24

J'ai fait mon courrier, mes cartes de voeux etc J'suis à jour à ce niveau là et aussi au niveau de mon linge Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 983428

Nane a écrit:
Ah dit à t'entendre t'as au moins 70 ans !

Quand même pas affraid mais j'espère arriver jusque là et bien plus :cheers:
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 20:31

Coucou les filles

Lona j'ai été voir tes recettes, elles ont l'air vraiment bonnes et surtout très peu caloriques, tout ce qui faut pour mes Hanches Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 131 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 131 . Merci je vais essayer d'aller voir chez Aldi cette semaine pour voir s'il en reste encore ou mieux je vais envoyer papa et maman, ils aiment bien se balader.

Nane tu sais je n'ai aucun pouvoir en ce qui concerne les promos, donc je ne peux pas te dire s'il y en aura sur les mijoteuses.
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 21:17

Aujourd'hui j'ai fais un pain farine de tradition et abricots secs moelleux, c'est Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 131 avec une tasse de café j'adore
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 22:09

Bonsoir,

Nous on a passé l'aprem a lavé les voitures, crevant !
Pis on a mangé au Macdo, pas bien .............

Voili voilou, bonne soirée
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 22:10

J'espère que tu trouveras ta mijoteuse Christounette car la semaine de la promo, j'y suis allée le jour même (mercredi) et le vendredi, y en avait déjà plus Rolling Eyes

Moi, ma brioche de mercredi a été un désastre, elle n'a pas montée du tout et c'était un pavé, j'ai fais ma Nane je pense car j'ai mis les 6 gr de sel directement sur la farine qui contenait de la levure puisque c'était une préparation tout faite Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 783513 Enfin, les zoiseaux ont été content Laughing

J'ai commencé mon pull klaralund cette aprem Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 988546 J'ai déjà fait 50 rangs Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 988546 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 988546 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 988546 et je suis contente du résultat :cheers:

Chais pas trop ce que je vais faire ce soir : télé ou bouquin confused That's the question Rolling Eyes
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 22:29

c'est quoi le pull machin chose dont tu parles Lona?
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 22:31

Citation :
Moi, ma brioche de mercredi a été un désastre, elle n'a pas montée du tout et c'était un pavé, j'ai fais ma Nane je pense car j'ai mis les 6 gr de sel directement sur la farine qui contenait de la levure puisque c'était une préparation tout faite

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 420107 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 58495 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 58495 ah chuis contente !! pour une fois que ce n'est pas moi
moi la mienne de MAP commence à prendre la poussière, je ne fais plus de pains et personne ne m'encourage pour en faire donc du coup elle ne travaille plus

Je l'échangerai bien contre une mijoteuse Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 381157

moi ce soir ça sera surement un DVD, l'auberge rouge peut être ...
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 22:34

Citation :
moi ce soir ça sera surement un DVD, l'auberge rouge peut être ...

tu l'as déjà en DVD? affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 27 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 14
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant