| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|
+11laetitia91 cathy62 nefertari1946 christounette regine 62 Invitée Aursoleil Lona delphine81 Admin Nane PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 27 Jan - 0:25 | |
| Même s'il n'avait plus trop de bulles vous l'avez aprécié quand même encore à ta fille Prysc | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 27 Jan - 10:39 | |
| allez debout les filles voilà le petit déj' - Citation :
- Même s'il n'avait plus trop de bulles vous l'avez aprécié quand même encore à ta fille Prysc
oui Christounette on a pas craché dessus quand même bon dimanche a toutes | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 27 Jan - 11:28 | |
| Bonjour et bonne journée les filles !! Merci pour le p'tit déj Prysc !! Une belle journée s'annonce visiblement !! Aujourd'hui, je rentre sur Talence après un long week end chez mes parents dans les landes !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 27 Jan - 12:01 | |
| les filles Merci Prysc pour le p'tit déj Ici aussi il fait un beau soleil, zhom est partie au marché avec sa fille pour lui trouver un bonnet mademoiselle est difficile donc elle verra sur place - Citation :
- Il t'en a fallu un temps 2 h 15 pour créer une p'tite rubrique de rien du tout T'assures plus ma pauvre Paulette
T'as abusé de la tisane ou quoi ?????? Pourtant tu m'avais bien juré que pour l'année 2008, tu n'allais plus que boire un verre à la fois et arrêter le goulot et la paille Franchement, tu me déçois
Enfin, bonnnnnnnnnnnnnnn
Eh oh!! c'est déjà bien que je l'ai fait, d'ailleurs j'ai vu que tu avais déjà mis plein de recettes on est contente là de me revoir sur le forum hein ??? en parlant de rapidité n'oublies pas ce que je t'ai demandé ça t'occuperas au lieu de raconter des nanneries bon moi aujourd'hui je vais finir de et cet après midi je vais rechercher mon fils chez son copain et avant on doit aller boire le café chez belle maman ils ont du mal a couper le cordon !! Christounette En parlant de mijoteuse tu peux pas faire en sorte qu'ils en vendent dans les inter ?? ça serait bien ça parce que j'en trouve nul part ET J'AI PAS BU | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 27 Jan - 12:56 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Il t'en a fallu un temps 2 h 15 pour créer une p'tite rubrique de rien du tout T'assures plus ma pauvre Paulette
T'as abusé de la tisane ou quoi ?????? Pourtant tu m'avais bien juré que pour l'année 2008, tu n'allais plus que boire un verre à la fois et arrêter le goulot et la paille Franchement, tu me déçois
Enfin, bonnnnnnnnnnnnnnn
Eh oh!! c'est déjà bien que je l'ai fait, d'ailleurs j'ai vu que tu avais déjà mis plein de recettes on est contente là de me revoir sur le forum hein ??? en parlant de rapidité n'oublies pas ce que je t'ai demandé ça t'occuperas au lieu de raconter des nanneries Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j't'avais complètement oublié ma pauvre Paulette En plus mercredi dernier, j'ai eu une journée d'enfer, bon, j'vais essayer de ne plus le mettre dans mon "carnet d'oublis" et te le faire mercredi prochain PryscJe vais prendre un et un T'as oublié le p'tit déj de Régine et Nane C'est pour ça que Nane est de mauvaise humeur ce matin Tiens ma Nane voilà pour toi etttttttttttttttttt avec ça, tu vas être tout guaitte et affronter la journée de front ChristounetteMa mijoteuse, je l'ai acheté à Aldi 19 € 90 il y a un mois Chez nous le brille et les températures sont positives comme quoi que c'est pas toujours dans le Nord qu'il fait le plus froid Hier soir, j'ai mis en route ma mijoteuse avec du boeuf et des flageolets dedans hummmmmmmmmm je sens qu'on va se régaler ce midi avec une frite et une salade, j'en déjà d'avance Je viens de m'apercevoir que nous arrivons en fin de mois et que je n'ai toujours pas été étrenner ma soeur J'irai mercredi soir, l'avant dernier jour. C'est vraiment une corvée ces "bonne année, bonne santé etc" Je n'ai pas encore fait mes cartes de voeux non plus, je vais m'y atteler cette aprem avant mon tricot. J'ai fini mon écharpe volantée J'attaque un pull klaralund cette aprem devant la télé après la promenade des Bizouilles à toutes | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 27 Jan - 13:00 | |
| - Citation :
- Prysc
Je vais prendre un et un T'as oublié le p'tit déj de Régine et Nane C'est pour ça que Nane est de mauvaise humeur ce matin
oups oui en effet Lona grosse erreur de ma part!!!! merci de l'avoir corrigé moi ce midi c'est pot au feu et je viens de mettre un flan a la banane a cuire on verra ce que ça donne moi les cartes de voeux je n'en fais plus ainsi je suis sûre de n'oublier personne ici aussi beau soleil mais encore grosse gelée ce matin | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 27 Jan - 13:04 | |
| - Citation :
- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j't'avais complètement oublié ma pauvre Paulette En plus mercredi dernier, j'ai eu une journée d'enfer, bon, j'vais essayer de ne plus le mettre dans mon "carnet d'oublis" et te le faire mercredi prochain
Je m'en doutais !!!!!!! si c'est pas malheureux de perdre la boule a cet âge Alzheimer quand tu nous tiens...... | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 27 Jan - 13:13 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j't'avais complètement oublié ma pauvre Paulette En plus mercredi dernier, j'ai eu une journée d'enfer, bon, j'vais essayer de ne plus le mettre dans mon "carnet d'oublis" et te le faire mercredi prochain
Je m'en doutais !!!!!!! si c'est pas malheureux de perdre la boule a cet âge Alzheimer quand tu nous tiens...... C'est pas ça, c'est qu'en ce moment, je suis surbookée :pleore: entre le travail, la maison, les différents dossiers pour la scolarité de ma fille, je n'ai pas assez de mes 24 h par jour pour tout faire | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 27 Jan - 13:20 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 27 Jan - 13:52 | |
| - Citation :
- C'est pas ça, c'est qu'en ce moment, je suis surbookée entre le travail, la maison, les différents dossiers pour la scolarité de ma fille, je n'ai pas assez de mes 24 h par jour pour tout faire
cherche pas d'excuses !! moi j'ai trois gosses aussi et j'arrive à m'en sortir | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 27 Jan - 15:24 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 27 Jan - 15:45 | |
| BONJOUR les poulettes !
Quelle ambiance !
CHRISTOUNETTE, j'ai vu un reportage sur les inter et le responsable du magasin montrait qu'il vendait les produits de marques à prix coutant et qu'en fait, il se faisait leur marge sur les produits de marques distributeurs donc les produits de marques inter ! Tout augmente, dont les matières premières et avec leurs conneries de biocarburants, ça va être de pire en pire !
LONA, merci pour ces recettes !
NANE, tu fais bien ton boulot, je regrette pas de t'avoir embauché , mdr !
PRYSC, l'essentiel, c'est de l'avoir fêté, et puis c'est bien que ta fille roule !
En parlant de rouler, mon hôm a acheté la voiture, il est allé l'acheté à Rouen ! C'est une peugeot 206 sw, donc break, elle ets grise, on a fait un tour hier, ça nous change de la vieille mercedes toute pourrie ! On attendra de déménager pour trouver la mienne !
Pour revenir aux courses, nous à 2 plus les 2 chats , on en a pour 130 euros pour 15 jours, en précisant qu'on achète pas de marques, mais beaucoup de Bio ! C'est un choix, mais je me restreins le reste comme les vêtements ou les sorties ... Mais c'est vrai que c'est énorme, je me rappelle de ma mère qui remplissait 2 caddies par semaine quand on était 6 à la maison !
Voilà, il fait un grand soleil, on va surement retourner essayer la voiture, bon dimanche ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 27 Jan - 15:52 | |
| - Citation :
- Ehhhhhhhhhhhhh pouette pouette camembert moi, faut que je me remette dans le bain tout doucement et quand je serais au top, niveau emploi du temps et biennnnnnnnnnn........ je serais de nouveau sur la touche
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu bosses dans l'éducation nationale et je comprends mieux aussi pourquoi ils ne te donnent pas du boulot à l'année, c'est pour que tu puisses récupérer entre deux heureusement que tu as des coupures, t'imagine les dégâts sinon ?? - Citation :
- NANE, tu fais bien ton boulot, je regrette pas de t'avoir embauché , mdr !
Merci Ludmilla j'essaie d'apprivoiser la bête | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 27 Jan - 17:04 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 27 Jan - 18:59 | |
| oui bin va doucement et n'oublies pas ce que je t'ai demandé | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 27 Jan - 19:08 | |
| - Citation :
- Oui pousse pas Mémé dans les orties, sinon ça ne va pas aller
Ah dit à t'entendre t'as au moins 70 ans ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 27 Jan - 20:24 | |
| J'ai fait mon courrier, mes cartes de voeux etc J'suis à jour à ce niveau là et aussi au niveau de mon linge - Nane a écrit:
- Ah dit à t'entendre t'as au moins 70 ans !
Quand même pas mais j'espère arriver jusque là et bien plus :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 27 Jan - 20:31 | |
| Coucou les filles Lona j'ai été voir tes recettes, elles ont l'air vraiment bonnes et surtout très peu caloriques, tout ce qui faut pour mes Hanches . Merci je vais essayer d'aller voir chez Aldi cette semaine pour voir s'il en reste encore ou mieux je vais envoyer papa et maman, ils aiment bien se balader. Nane tu sais je n'ai aucun pouvoir en ce qui concerne les promos, donc je ne peux pas te dire s'il y en aura sur les mijoteuses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 27 Jan - 21:17 | |
| Aujourd'hui j'ai fais un pain farine de tradition et abricots secs moelleux, c'est avec une tasse de café j'adore | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 27 Jan - 22:09 | |
| Bonsoir,
Nous on a passé l'aprem a lavé les voitures, crevant ! Pis on a mangé au Macdo, pas bien .............
Voili voilou, bonne soirée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 27 Jan - 22:10 | |
| J'espère que tu trouveras ta mijoteuse Christounette car la semaine de la promo, j'y suis allée le jour même (mercredi) et le vendredi, y en avait déjà plus Moi, ma brioche de mercredi a été un désastre, elle n'a pas montée du tout et c'était un pavé, j'ai fais ma Nane je pense car j'ai mis les 6 gr de sel directement sur la farine qui contenait de la levure puisque c'était une préparation tout faite Enfin, les zoiseaux ont été content J'ai commencé mon pull klaralund cette aprem J'ai déjà fait 50 rangs et je suis contente du résultat :cheers: Chais pas trop ce que je vais faire ce soir : télé ou bouquin That's the question | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 27 Jan - 22:29 | |
| c'est quoi le pull machin chose dont tu parles Lona? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 27 Jan - 22:31 | |
| - Citation :
- Moi, ma brioche de mercredi a été un désastre, elle n'a pas montée du tout et c'était un pavé, j'ai fais ma Nane je pense car j'ai mis les 6 gr de sel directement sur la farine qui contenait de la levure puisque c'était une préparation tout faite
ah chuis contente !! pour une fois que ce n'est pas moi moi la mienne de MAP commence à prendre la poussière, je ne fais plus de pains et personne ne m'encourage pour en faire donc du coup elle ne travaille plus Je l'échangerai bien contre une mijoteuse moi ce soir ça sera surement un DVD, l'auberge rouge peut être ... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Dim 27 Jan - 22:34 | |
| - Citation :
- moi ce soir ça sera surement un DVD, l'auberge rouge peut être ...
tu l'as déjà en DVD? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|