| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|
+11laetitia91 cathy62 nefertari1946 christounette regine 62 Invitée Aursoleil Lona delphine81 Admin Nane PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 31 Jan - 20:56 | |
| les filles Encore une journée venteuse où il fallait s'accrocher aux branches pour ne pas s'envoler Quand je suis rentrée au Lycée ce matin, c'était à contre vent, j'ai lutté pour ne pas reculer, bien que l'envie ne m'en manquait pas punaise le bon bol d'air mais le spectacle de la mer agitée est superbe et j'ai passé par le front de mer avant d'aller travailler, rien que pour le voir :cheers: Mon mari qui a quand même travaillé sur les toits de ce temps là (enfin, quand il n'y a pas trop de danger) m'a dit qu'il ne sentait pas le moisi ce soir Enfin, ceci dit, une journée de dingue encore une fois mais qui a passé vite quand même et demain soir, ce sera le week enddddddddddddddd - Christounette a écrit:
- Lona donc comme je te le disai hier et Prysc confirme c'est bien au prorata donc pour un mi-temps c'est 3h30.
Ok, bien, je le saurai dès fois que je suis à mi-temps, déjà que je me fais berner à chaque fois, moi, qui ne travaille pas tout le temps, j'ai le don d'avoir un contrat juste à la période du Lundi de Pentecôte, ce qui fait que je contribue à la journée de solidarité plein pot En 2006, je me suis faite doublement avoir puisque j'étais dans deux établissements différents et j'ai fait 3 h 30 le lundi de pentecôte dans l'un et 3 h 30 le jeudi de l'ascension dans l'autre car eux avait choisi le jeudi de l'ascension pour l'organisation de l'internat Deux jours fériés hopppppppppp sous le nez En plus, pour l'établissement avec l'internat, j'avais qu'un remplacement à faire de 1 mois mais bon fallait le faire Ma brioche tiramisu est super bonne et au contraire de Régine je préfère les farines où il faut ajouter la levure car avec les farines tout prête, j'ai de piètres résultats et de plus, je n'ai pas le plaisir de mélanger les ingrédients Bon, ce soir, c'est le reste de flageolets de dimanche Allez bisous, j'vais aller voir sur mon compte si le Rectorat a daigné me verser mes 15 % du mois de novembre ainsi que mon mois de décembre et je ne parle pas de ma paie du mois de janvier car là, je sens que je suis trop gourmande | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 31 Jan - 21:15 | |
| Put*innnnnnnnnnn j'suis verte de rage Le Rectorat m'a versé des sous mais pas la somme que j'attendais, en fait, il n'y a que la moitié de ce qu'ils me doivent pour novembre et décembre Font ch*er, zon l'air de croire que je roule sur l'or En plus, il n'y a aucun détail J'vais les appeler demain et leur parler du pays Me*de, n'aie marre, j'sens que ma tension va remonter à 20 | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 31 Jan - 21:24 | |
| les filles Et bin que de babluttes ! 4 pages à lire vous faites fort !! EmilieNe te laisse pas faire avec l'école ils n'ont pas à traiter ton fils comme ça et si tu peux change le d'école, moi j'ai le même souci avec le mien et il change l'année prochaine PryscJ'ai commandé le fameux produit chez Stanhome je l'aurai mercredi prochain, en espérant qu'il marche, eh oui j'ai encore et a chaque fois c'est les chemises de zhom y'a encore des trucs bien chez eux ?? Bon aujourd'hui j'ai enfin reçu le devis pour mon ordi et j'en ai pour 350 euros !! les boules !! du coup je sais pas si je le fait réparer ou pas, vous feriez quoi ?? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 31 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 31 Jan - 21:34 | |
| j'en ai marre d'écrire sur ce forum et que ma page n'apparaisse pas!!!!!! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 31 Jan - 21:37 | |
| - Nane a écrit:
Bon aujourd'hui j'ai enfin reçu le devis pour mon ordi et j'en ai pour 350 euros !! les boules !! du coup je sais pas si je le fait réparer ou pas, vous feriez quoi ?? 350€ c'est presque le prix d'un neuf | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 31 Jan - 21:39 | |
| au prix des ordinateurs neufs ça vaut pas la peine de dépenser une telle somme pour un ordi que tu as depuis au moins 2 ans s'il est moins vieux ça se discute mais un ordi est obsolète au bout de 2 ans, alors c'est à toi de voir | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 31 Jan - 21:40 | |
| Et bien dite donc vous êtes électriques ce soir les filles cool vos tensions vont exploser | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 31 Jan - 21:44 | |
| ben moi marre de ce forum qui fait ce qu'il veut!!!grrrrr
je disais a Nane que tu devrais en acheter un de bureau neuf car en mettant le double tu en as un de correct! pour les produits non moi j'avais rien trouver d'autre a l'époque mais ça remonte a un moment que je n'ai pas assisté a une de leur réunion
Lona ne te laisse pas faire c'est dégoutant qu'ils se servent de toi ainsi! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 31 Jan - 22:19 | |
| - Nane a écrit:
- Lona a écrit:
- Put*innnnnnnnnnn j'suis verte de rage Le Rectorat m'a versé des sous mais pas la somme que j'attendais, en fait, il n'y a que la moitié de ce qu'ils me doivent pour novembre et décembre Font ch*er, zon l'air de croire que je roule sur l'or En plus, il n'y a aucun détail J'vais les appeler demain et leur parler du pays Me*de, n'aie marre, j'sens que ma tension va remonter à 20
Cool t'énerves pas, ça sert a rien tu feras pas avançer les choses plus vite !! fait comme moi sois J'peux pas être tous les mois depuis octobre, j'espère qu'on me paie mon dû et j'entasse les factures en espèrant mieux le mois d'après et c'est toujours la même chose Là, tu vois, je me demande ce que ça va donner que j'ai accepté ce remplacement Je leur ai envoyé mon contrat (à un autre service, car ils ne correspondent pas entre eux) et j'ai déjà une demande d'attestation de salaire pour le mois de janvier et j'aurai pareil pour le mois de février puisque je travaille jusqu'au 8 février et ils ne paieront pas tant qu'ils ne l'ont pas eu mais les attestations de salaires, je les ai par un autre service du Rectorat Me*de, j'suis toujours dans les paperasses Pour ton ordi, ne le fais pas réparer, depuis le 23 janvier, il y a en un qui se vend 300 € car il n'utilise pas "windows vista" mais "Linux" un truc qui ressemble à window mais gratos et qui a des logiciels gratos aussi. Tape dans le moteur de recherche "linux" tu trouveras bien - Christounette a écrit:
- Et bien dite donc vous êtes électriques ce soir les filles cool vos tensions vont exploser
Whouai t'as raison, j'vais chanté au moins 200 fois avant d'avoir le Rectorat demain et prendre au moins, 3 cachets de tension pour la journée Pour les produits stanhome, j'ai déjà acheté, il y a quelques temps, celui des sols, des meubles et des cuivres et ç'est super mais cher :pale: Rien ne vaut les produits fait maison et je fais plein d'adeptes autour de moi Dernièrement une mes ex collègues m'a dit : mes meubles n'ont jamais été aussi beaux depuis que tu m'as donné la recette des produits pour meubles et je lui ai répondu : en plus c'est écolo | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 31 Jan - 22:25 | |
| - PRYSC a écrit:
- j'en ai marre d'écrire sur ce forum et que ma page n'apparaisse pas!!!!!!
Au fait, depuis quelques temps, si tu postes en même temps qu'une autre personne, tu as un message qu'une autre personne a posté en même temps que toi et ton message apparaît après et tu dois cliquer sur "Enregistrer" pour pouvoir poster ton message Si tu ne le fais pas, tu perds ton message J'me suis déjà fait avoir | |
|
| |
*emilie* Membre débutant
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 31 Jan - 22:29 | |
| tient lona j'avais la meme chose que toi !!! bon allez je vais allez repasser !! zom fait la guelle ce soir je sait pas ce qu'il a !! m'enerve aussi lui | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 31 Jan - 22:30 | |
| - Citation :
- Pour ton ordi, ne le fais pas réparer, depuis le 23 janvier, il y a en un qui se vend 300 € car il n'utilise pas "windows vista" mais "Linux" un truc qui ressemble à window mais gratos et qui a des logiciels gratos aussi. Tape dans le moteur de recherche "linux" tu trouveras bien
tu crois que c'est bien ?? Le mien n'a qu'un an et demi fait ch*er !! et c'est vrai que ça me fait mal de donner une somme pareille alors que je l'ai payé 500 euros ! J'ai posé la question à zhom et il m'a répondu" tu te débrouilles car a chaque fois que je te dis quelque chose tu fais le contraire" chuis pas aidée !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 31 Jan - 22:33 | |
| celui qui utilise "linux" est super compliqué alors moi je ne te le conseille pas! - Citation :
- Au fait, depuis quelques temps, si tu postes en même temps qu'une autre personne, tu as un message qu'une autre personne a posté en même temps que toi et ton message apparaît après et tu dois cliquer sur "Enregistrer" pour pouvoir poster ton message Si tu ne le fais pas, tu perds ton message J'me suis déjà fait avoir
j'ai pas tout compris Lona et je ne suis pas blonde | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 31 Jan - 22:41 | |
| - PRYSC a écrit:
- celui qui utilise "linux" est super compliqué alors moi je ne te le conseille pas!
- Citation :
- Au fait, depuis quelques temps, si tu postes en même temps qu'une autre personne, tu as un message qu'une autre personne a posté en même temps que toi et ton message apparaît après et tu dois cliquer sur "Enregistrer" pour pouvoir poster ton message Si tu ne le fais pas, tu perds ton message J'me suis déjà fait avoir
j'ai pas tout compris Lona et je ne suis pas blonde Ma fille non plus, ne veut pas l'acheter mais pourtant ça pas l'air d'être compliquer faut simplement se faire aux logiciels bon c'est à voir, c'est vrai que si on reçoit un fichier avec un logiciel qui fonctionne sur windows, il faut trouver le logiciel "linux" qui convient pour l'ouvrir et pour les novices de l'informatique, c'est compliquer mais à force d'usage, ça doit se faire !!! Donc j'arcominche mes explications, quand tu as fini ton message et que tu cliques sur envoyer, il se peut que tu tombes sur un message disant que quelqu'un d'autre à poster en même temps que toi, tu fais défiler un peu la page et tu vois apparaître en bas ton message avec le bouton "enregistrer" il suffit de cliquer dessus pour que ton message soit envoyer de nouveau sinon, il apparaîtra pas sur le poste | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 31 Jan - 22:56 | |
| - *emilie* a écrit:
- tient lona j'avais la meme chose que toi !!!
bon allez je vais allez repasser !! zom fait la guelle ce soir je sait pas ce qu'il a !! m'enerve aussi lui Ah ces hommes !! j'espère que ça va lui passer !! Bonne soirée et bonne nuit !! A demain !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 31 Jan - 23:17 | |
| je ne vois pas ou j'aurais déjà eu un message que quelqu'un avait posté en même temps que moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 1 Fév - 0:10 | |
| je recommence les explications de Lona pour toi Prysc lorsque tu clic sur envoyé ton message si une autre personne poste en même temps que toi au départ tu vois terminé et tu ne vois pas ton message s'afficher sur le post, fait défiler ta page et là tu verras que quelqu'un à posté en même temps, on te demande si tu veux modifier ou enregistrer suivant ce qu'à dit cette personne, clic sur enregistrer et ton message sera envoyé, j'espère qu'avec nos 2 explications tu comprendras la prochaine fois que ça t'arriveras. | |
|
| |
*emilie* Membre débutant
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 1 Fév - 10:34 | |
| coucou bon ca y'est zom fait plus la gueulle !! je sais pas ce qu'il avait en plus j'ai eu peur qu'il aille voir la maitresse ce matin car hier au tel qd je lui et expliquer il etait énérvé !! tout a l'heure je prendrais la photo de tout les tupperware que j'ai eu sinon cet aprem j'ai envie de sortir du coup je vais demander a zom si ont peu allez a decatlhon | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 1 Fév - 12:21 | |
| Coucou es filles !! Super pour ton zhom, émilie, il été peut être contrarié !! des fois c'est pas grand chose !! Bonne promenade pour cet après midi si t'arrive à convaincre ton zhom !! Moi je ne sais pas encore ce que je vais faire !! en tout cas il y a un beau soleil et ça fait du bien au moral !! A plus tard !! | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 1 Fév - 12:50 | |
| tu as bien de la chance aurélie, ici il pleut des cordes depuis hier soir et c'est glacial, j'ai voulu aller faire mon marché quand m^^eme pour faire le plein de légumes et de fruits et je suis revenue aussi mouillée que si j'avas pfris une douche, je vais aller en prendre une bien chaude pour me réchauffer, même si jz'en ai pris une avant de partir | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 1 Fév - 12:51 | |
| vous avez de la chance car nous il fait gris mais il fait plus vent et il ne pleut pas encore enfin c est bientot l heure de l ecole lolhier a ma recompence de maison j ai eu un panier garnie de fruit poire pomme ki oui lol je c pas comme sa s ecrit et banane des amende noix orange pour 1.50 sa se prend aller bonne journee a tal | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 1 Fév - 12:52 | |
| j ai eu le meme tour que prysc j ai fait enregistrer mon mesage et sa a marcher | |
|
| |
*emilie* Membre débutant
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 1 Fév - 13:01 | |
| vous avez de la chance d'avoir du nous il !! allez faire le marché qu'est ce que ca ma manque depuis que je suis plus sur sarrebourg !!! y'en avait tout les jeudi dans ma rue !! la faut allez a Reims pour en avoir un tres bon | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 1 Fév - 13:18 | |
| coucou les filles
ici aussi il pleut un peu et surtout il y a plein de vent!
Emilie tu es originaire de la Lorraine? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|