Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 14

+11
laetitia91
cathy62
nefertari1946
christounette
regine 62
Invitée
Aursoleil
Lona
delphine81
Admin Nane
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 20:56

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 607402 les filles

Encore une journée venteuse où il fallait s'accrocher aux branches pour ne pas s'envoler Rolling Eyes Quand je suis rentrée au Lycée ce matin, c'était à contre vent, j'ai lutté pour ne pas reculer, bien que l'envie ne m'en manquait pas Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Mdr831 punaise le bon bol d'air Laughing mais le spectacle de la mer agitée est superbe et j'ai passé par le front de mer avant d'aller travailler, rien que pour le voir :cheers: Mon mari qui a quand même travaillé sur les toits de ce temps là (enfin, quand il n'y a pas trop de danger) m'a dit qu'il ne sentait pas le moisi ce soir Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 420107

Enfin, ceci dit, une journée de dingue encore une fois mais qui a passé vite quand même et demain soir, ce sera le week enddddddddddddddd Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 983428

Christounette a écrit:
Lona donc comme je te le disai hier et Prysc confirme c'est bien au prorata donc pour un mi-temps c'est 3h30.

Ok, bien, je le saurai dès fois que je suis à mi-temps, déjà que je me fais berner à chaque fois, moi, qui ne travaille pas tout le temps, j'ai le don d'avoir un contrat juste à la période du Lundi de Pentecôte, ce qui fait que je contribue à la journée de solidarité plein pot Evil or Very Mad En 2006, je me suis faite doublement avoir puisque j'étais dans deux établissements différents et j'ai fait 3 h 30 le lundi de pentecôte dans l'un et 3 h 30 le jeudi de l'ascension dans l'autre car eux avait choisi le jeudi de l'ascension pour l'organisation de l'internat Mad Deux jours fériés hopppppppppp sous le nez Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 870866 En plus, pour l'établissement avec l'internat, j'avais qu'un remplacement à faire de 1 mois mais bon fallait le faire Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 289440

Ma brioche tiramisu est super bonne et au contraire de Régine je préfère les farines où il faut ajouter la levure car avec les farines tout prête, j'ai de piètres résultats et de plus, je n'ai pas le plaisir de mélanger les ingrédients Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Faim491

Bon, ce soir, c'est le reste de flageolets de dimanche Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Faim021

Allez bisous, j'vais aller voir sur mon compte si le Rectorat a daigné me verser mes 15 % du mois de novembre ainsi que mon mois de décembre et je ne parle pas de ma paie du mois de janvier car là, je sens que je suis trop gourmande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 21:15

Put*innnnnnnnnnn j'suis verte de rage Evil or Very Mad Le Rectorat m'a versé des sous mais pas la somme que j'attendais, en fait, il n'y a que la moitié de ce qu'ils me doivent pour novembre et décembre Mad Font ch*er, zon l'air de croire que je roule sur l'or Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_twi En plus, il n'y a aucun détail Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 870866 J'vais les appeler demain et leur parler du pays Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 161334 Me*de, n'aie marre, j'sens que ma tension va remonter à 20 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 50490
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 21:24

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 607402 les filles

Et bin que de babluttes ! 4 pages à lire vous faites fort !!

Emilie

Ne te laisse pas faire avec l'école ils n'ont pas à traiter ton fils comme ça et si tu peux change le d'école, moi j'ai le même souci avec le mien et il change l'année prochaine

Prysc

J'ai commandé le fameux produit chez Stanhome je l'aurai mercredi prochain, en espérant qu'il marche, eh oui j'ai encore Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 783513 et a chaque fois c'est les chemises de zhom Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 101130

y'a encore des trucs bien chez eux ??

Bon aujourd'hui j'ai enfin reçu le devis pour mon ordi et j'en ai pour 350 euros !! les boules !! du coup je sais pas si je le fait réparer ou pas, vous feriez quoi ??
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 21:31

Lona a écrit:
Put*innnnnnnnnnn j'suis verte de rage Evil or Very Mad Le Rectorat m'a versé des sous mais pas la somme que j'attendais, en fait, il n'y a que la moitié de ce qu'ils me doivent pour novembre et décembre Mad Font ch*er, zon l'air de croire que je roule sur l'or Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_twi En plus, il n'y a aucun détail Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 870866 J'vais les appeler demain et leur parler du pays Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 161334 Me*de, n'aie marre, j'sens que ma tension va remonter à 20 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 50490

Cool t'énerves pas, ça sert a rien tu feras pas avançer les choses plus vite !! fait comme moi sois Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 691708
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 21:34

j'en ai marre d'écrire sur ce forum et que ma page n'apparaisse pas!!!!!!
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 21:37

Nane a écrit:

Bon aujourd'hui j'ai enfin reçu le devis pour mon ordi et j'en ai pour 350 euros !! les boules !! du coup je sais pas si je le fait réparer ou pas, vous feriez quoi ??

350€ c'est presque le prix d'un neuf
http://christounette.over-blog.com/
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 21:39

au prix des ordinateurs neufs ça vaut pas la peine de dépenser une telle somme pour un ordi que tu as depuis au moins 2 ans s'il est moins vieux ça se discute mais un ordi est obsolète au bout de 2 ans, alors c'est à toi de voir
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 21:40

Et bien dite donc vous êtes électriques ce soir les filles cool vos tensions vont exploser
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 21:44

ben moi marre de ce forum qui fait ce qu'il veut!!!grrrrr

je disais a Nane que tu devrais en acheter un de bureau neuf car en mettant le double tu en as un de correct!
pour les produits non moi j'avais rien trouver d'autre a l'époque mais ça remonte a un moment que je n'ai pas assisté a une de leur réunion

Lona ne te laisse pas faire c'est dégoutant qu'ils se servent de toi ainsi!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 22:19

Nane a écrit:
Lona a écrit:

Cool t'énerves pas, ça sert a rien tu feras pas avançer les choses plus vite !! fait comme moi sois Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 691708

J'peux pas être Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 691708 tous les mois depuis octobre, j'espère qu'on me paie mon dû et j'entasse les factures en espèrant mieux le mois d'après et c'est toujours la même chose Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Triste20 Là, tu vois, je me demande ce que ça va donner que j'ai accepté ce remplacement Evil or Very Mad Je leur ai envoyé mon contrat (à un autre service, car ils ne correspondent pas entre eux) et j'ai déjà une demande d'attestation de salaire pour le mois de janvier et j'aurai pareil pour le mois de février puisque je travaille jusqu'au 8 février et ils ne paieront pas tant qu'ils ne l'ont pas eu mais les attestations de salaires, je les ai par un autre service du Rectorat Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 870866 Me*de, j'suis toujours dans les paperasses Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 161334

Pour ton ordi, ne le fais pas réparer, depuis le 23 janvier, il y a en un qui se vend 300 € car il n'utilise pas "windows vista" mais "Linux" un truc qui ressemble à window mais gratos et qui a des logiciels gratos aussi. Tape dans le moteur de recherche "linux" tu trouveras bien

Christounette a écrit:
Et bien dite donc vous êtes électriques ce soir les filles cool vos tensions vont exploser

Whouai t'as raison, j'vais chanté au moins 200 fois Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 50490 avant d'avoir le Rectorat demain Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 870866 et prendre au moins, 3 cachets de tension pour la journée Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 101130 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 420107

Pour les produits stanhome, j'ai déjà acheté, il y a quelques temps, celui des sols, des meubles et des cuivres et ç'est super mais cher :pale: Rien ne vaut les produits fait maison Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Mdr831 et je fais plein d'adeptes autour de moi Wink Dernièrement une mes ex collègues m'a dit : mes meubles n'ont jamais été aussi beaux depuis que tu m'as donné la recette des produits pour meubles et je lui ai répondu : en plus c'est écolo Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 830105
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 22:25

PRYSC a écrit:
j'en ai marre d'écrire sur ce forum et que ma page n'apparaisse pas!!!!!!

Au fait, depuis quelques temps, si tu postes en même temps qu'une autre personne, tu as un message qu'une autre personne a posté en même temps que toi et ton message apparaît après et tu dois cliquer sur "Enregistrer" pour pouvoir poster ton message Wink Si tu ne le fais pas, tu perds ton message Mad J'me suis déjà fait avoir Wink
*emilie*
Membre débutant
Membre débutant
*emilie*

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 22:29

tient lona j'avais la meme chose que toi !!!

bon allez je vais allez repasser !! zom fait la guelle ce soir je sait pas ce qu'il a !! m'enerve aussi lui
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 22:30

Citation :
Pour ton ordi, ne le fais pas réparer, depuis le 23 janvier, il y a en un qui se vend 300 € car il n'utilise pas "windows vista" mais "Linux" un truc qui ressemble à window mais gratos et qui a des logiciels gratos aussi. Tape dans le moteur de recherche "linux" tu trouveras bien

tu crois que c'est bien ??

Le mien n'a qu'un an et demi fait ch*er !! et c'est vrai que ça me fait mal de donner une somme pareille alors que je l'ai payé 500 euros !

J'ai posé la question à zhom et il m'a répondu" tu te débrouilles car a chaque fois que je te dis quelque chose tu fais le contraire"

chuis pas aidée !!
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 22:33

celui qui utilise "linux" est super compliqué alors moi je ne te le conseille pas!

Citation :
Au fait, depuis quelques temps, si tu postes en même temps qu'une autre personne, tu as un message qu'une autre personne a posté en même temps que toi et ton message apparaît après et tu dois cliquer sur "Enregistrer" pour pouvoir poster ton message Si tu ne le fais pas, tu perds ton message J'me suis déjà fait avoir

j'ai pas tout compris Lona Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_red et je ne suis pas blonde
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 22:41

PRYSC a écrit:
celui qui utilise "linux" est super compliqué alors moi je ne te le conseille pas!

Citation :
Au fait, depuis quelques temps, si tu postes en même temps qu'une autre personne, tu as un message qu'une autre personne a posté en même temps que toi et ton message apparaît après et tu dois cliquer sur "Enregistrer" pour pouvoir poster ton message Si tu ne le fais pas, tu perds ton message J'me suis déjà fait avoir

j'ai pas tout compris Lona Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_red et je ne suis pas blonde

Ma fille non plus, ne veut pas l'acheter mais pourtant ça pas l'air d'être compliquer faut simplement se faire aux logiciels bon c'est à voir, c'est vrai que si on reçoit un fichier avec un logiciel qui fonctionne sur windows, il faut trouver le logiciel "linux" qui convient pour l'ouvrir et pour les novices de l'informatique, c'est compliquer mais à force d'usage, ça doit se faire !!!

Donc j'arcominche mes explications, quand tu as fini ton message et que tu cliques sur envoyer, il se peut que tu tombes sur un message disant que quelqu'un d'autre à poster en même temps que toi, tu fais défiler un peu la page et tu vois apparaître en bas ton message avec le bouton "enregistrer" il suffit de cliquer dessus pour que ton message soit envoyer de nouveau Wink sinon, il apparaîtra pas sur le poste Evil or Very Mad
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 22:56

*emilie* a écrit:
tient lona j'avais la meme chose que toi !!!

bon allez je vais allez repasser !! zom fait la guelle ce soir je sait pas ce qu'il a !! m'enerve aussi lui

Ah ces hommes !! j'espère que ça va lui passer !!

Bonne soirée et bonne nuit !!

A demain !!

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 23:17

je ne vois pas ou j'aurais déjà eu un message que quelqu'un avait posté en même temps que moi!
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 0:10

je recommence les explications de Lona pour toi Prysc lorsque tu clic sur envoyé ton message si une autre personne poste en même temps que toi au départ tu vois terminé et tu ne vois pas ton message s'afficher sur le post, fait défiler ta page et là tu verras que quelqu'un à posté en même temps, on te demande si tu veux modifier ou enregistrer suivant ce qu'à dit cette personne, clic sur enregistrer et ton message sera envoyé, j'espère qu'avec nos 2 explications tu comprendras la prochaine fois que ça t'arriveras.
*emilie*
Membre débutant
Membre débutant
*emilie*

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 10:34

coucou Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_bo2

bon ca y'est zom fait plus la gueulle !! je sais pas ce qu'il avait Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 390648 en plus j'ai eu peur qu'il aille voir la maitresse ce matin car hier au tel qd je lui et expliquer il etait énérvé !!

tout a l'heure je prendrais la photo de tout les tupperware que j'ai eu

sinon cet aprem j'ai envie de sortir du coup je vais demander a zom si ont peu allez a decatlhon
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 12:21

Coucou es filles !!

Super pour ton zhom, émilie, il été peut être contrarié !! des fois c'est pas grand chose !!
Bonne promenade pour cet après midi si t'arrive à convaincre ton zhom !!

Moi je ne sais pas encore ce que je vais faire !! en tout cas il y a un beau soleil et ça fait du bien au moral !!

A plus tard !! Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_kik

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 12:50

tu as bien de la chance aurélie, ici il pleut des cordes depuis hier soir et c'est glacial, j'ai voulu aller faire mon marché quand m^^eme pour faire le plein de légumes et de fruits et je suis revenue aussi mouillée que si j'avas pfris une douche, je vais aller en prendre une bien chaude pour me réchauffer, même si jz'en ai pris une avant de partir
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 12:51

vous avez de la chance car nous il fait gris mais il fait plus vent et il ne pleut pas encore enfin c est bientot l heure de l ecole lolhier a ma recompence de maison j ai eu un panier garnie de fruit poire pomme ki oui lol je c pas comme sa s ecrit et banane des amende noix orange pour 1.50 sa se prend aller bonne journee a tal
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 12:52

j ai eu le meme tour que prysc j ai fait enregistrer mon mesage et sa a marcher
*emilie*
Membre débutant
Membre débutant
*emilie*

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 13:01

vous avez de la chance d'avoir du Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Temps031 nous il Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Temps201 !!

allez faire le marché qu'est ce que ca ma manque depuis que je suis plus sur sarrebourg !!! y'en avait tout les jeudi dans ma rue !!

la faut allez a Reims pour en avoir un tres bon Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 326358
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 13:18

coucou les filles

ici aussi il pleut un peu et surtout il y a plein de vent!

Emilie tu es originaire de la Lorraine?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 33 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 14
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant