| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|
+11laetitia91 cathy62 nefertari1946 christounette regine 62 Invitée Aursoleil Lona delphine81 Admin Nane PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 4 Jan - 19:31 | |
| franchement Laetitia la créme suffit pour une pâte type roulée du commerce après ça serait trop bourratife a mon avis | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 4 Jan - 20:05 | |
| les filles ça y est c'est le week end !! pour l'instant j'ai rien de prévu de spécial sauf que demain après midi je dois aller faire les avec zhom, je voulais y aller demain matin mais je dois aller chercher belle maman à l'hosto, comme par hasard je suis la seule qui est dispo et dimanche rien pour l'instant zhom a fini mon et la maison comme il était en congé ça tombait bien ! Pryscpeut tu mettre ta recette sur le forum si elle n'y est pas déjà ?? je vais en faire une dimanche mais il faut que je demande les avis car je ne fais pas ce que je veux faut pas croire LaetiTu vas voir quoi au ciné ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 4 Jan - 20:11 | |
| voilà Nane c'est fait moi je suis vannée, j'ai du aller faire quelques courses mais j'ai vraiment pas de force | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 4 Jan - 20:17 | |
| - PRYSC a écrit:
- voilà Nane c'est fait
moi je suis vannée, j'ai du aller faire quelques courses mais j'ai vraiment pas de force Merci Pourquoi tu ne te met pas en arrêt ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 4 Jan - 21:22 | |
| - Citation :
- Pourquoi tu ne te met pas en arrêt ??
parce que je suis trés loin de rouler sur l'or et que je perdrais encore de l'argent déjà que ma mensualisation va redescendre a partir de janvier! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 4 Jan - 21:28 | |
| Oui mais tu as les indemnités journalières de la cpam | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 4 Jan - 21:45 | |
| non y'a 2 jours de carence donc ça ne m'interesse pas! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 4 Jan - 21:49 | |
| si tu es vraiment malade tu n'auras pas trop le choix ! pourquoi en janvier tu baisses ? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 4 Jan - 21:56 | |
| - Citation :
-
si tu es vraiment malade tu n'auras pas trop le choix ! pourquoi en janvier tu baisses ?
c'est l'affaire de quelques jours pour la gastro! je baisse en janvier car ils vont devoir tenir compte de la mamie que j'ai d'hospitalisé! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 4 Jan - 22:00 | |
| Tu n'as pas de remplacements ? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 4 Jan - 22:09 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 4 Jan - 22:10 | |
| Bonsoir !
PRYSC, merci pour la recette je pense l'essayer la semaine prochaine !
Alors, cet aprem magasins avec Zhom : nous avons triouvé un valet de chambre et une pathère ... J'ai aussi acheté le cadeau de noel de ma filleule : rollers et protections, car demain nous fêtons noel russe avec la famille de ma mère ! Bah oui, ma grand mère était russe (et pas grecque, hien LONA, Mdr !) et nous avons toujours fêter noel russe, c'est à dire orthodoxe donc à l'épiphanie le 7 janvier ! On le fait chez mon oncle deman soir en Vendée ...
Voilà, ce soir raclette, miam ça réchauffe !
Bisous les filles ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 4 Jan - 22:12 | |
| Ludmilla la grand mère du copain de ma fille est russe aussi! oui essaies la galette et tu ne seras pas déçue! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 4 Jan - 22:55 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Bah oui, ma grand mère était russe (et pas grecque, hien LONA, Mdr !) et nous avons toujours fêter noel russe, c'est à dire orthodoxe donc à l'épiphanie le 7 janvier ! On le fait chez mon oncle deman soir en Vendée ...
Voilà, ce soir raclette, miam ça réchauffe !
Bisous les filles ! J'suis PTR, une grand mère russe ???? moi, mes grands mères étaient Etaploises, du pays de ch'ti et de la Côte d'Opale donc des pures françaises, ça compte entre les grands mères grecques et les grands mères russes, j'ai ma place pour le concours ou pas ???? :joyeunoel: Russe C'est 3 jours de carence pour les indemnités de la CPAM et non pas deux, en plus, ils ne te paient qu'en demi-journée, ce qui fait que tu laisses 50 % de ton salaire en maladie mais quand on est obligée de s'arrêter bin il n'y a pas trop le choix J'ai acheté tout ce qu'il faut pour faire la galette au chocolat de Prysc, je vais la faire dimanche | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 4 Jan - 22:57 | |
| - PRYSC a écrit:
- je baisse en janvier car ils vont devoir tenir compte de la mamie que j'ai d'hospitalisé!
T'as hospitalisée une mamy Bien dis donc Prysc t'y vas pas de main morte avec tes client(e)s que lui as-tu fait ???? attention car après, ça te fait moins de travail | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 4 Jan - 23:05 | |
| les nenettes Vous savez moi ça fait 30ans que je suis mariée et je n'ai pas souvent de cadeaux avec zhom mais ça ne me gène absolument pas, je fais pareil de mon coté. Prysc elle a l'air bien tentante ta galette. soigne-toi bien. Bon ça y est après le week end mes loulous regagnent leur pénates, guillaume après 15 jours de vacances et sabine après 3 mois de stage elle repart à Tours en passant par Rennes demain soir chez son chéri qui a trouvé un appart et qui déménage demain avec ses parents, ça fait quelle n'aura que 2h de route dimanche au lieu de 4 en partant de chez nous, ça va nous faire drôle de se retrouver de nouveau à 2 au lieu de plus ou moins 6 depuis 15 jours, sinon à part ça ce n'est pas la grosse forme toujours ce p****n de rhume et une fatigue générale, j'ai vraiment du mal à remonter la pente mais ça devrai le faire quand même. Hier on a eu la visite de mes cousins d'Ukraine ça m'a fait plaisir, ils repartent demain pour les alpes pour rentrer ensuite là bas vue que c'est comme le dit Ludmilla le noêl orthodoxe leurs enfants sont en vacances jusqu'au 15 janvier, mais pour eux la vie là bas n'est pas toute rose, cest vraiment un pays pauvre sauf pour certains qui s'engraissent sur le dos des autres, ils verront pour la suite s'ils restent ou bien rentrent en France. Bon j'arrête mon roman, j'espère que malgrès vos bobos vous allez bien quand même bisssssssssssssssss A+
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 4 Jan - 23:06 | |
| - Citation :
- je baisse en janvier car ils vont devoir tenir compte de la mamie que j'ai d'hospitalisé
Lona si tu lis bien j'ai dis "d'hospitalisé" donc au contraire moi je ne le demandais pas et j'espère de tout coeur qu'elle va vite rentrer chez elle mais c'est pas gagné! oui pour les jours de carence ma maman m'a dit aussi que c'était 3 jours c'est pour ça que tant que je peux éviter d'y etre je le referai et comme hier je déplace mes personnes vu que j'ai du temps libre | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 4 Jan - 23:15 | |
| coucou Christounette - Citation :
- elle a l'air bien tentante ta galette. soigne-toi bien.
et bien laisse toi tenter tu verras tu ne le regretteras pas!! toi aussi soigne toi bien et voit le bon coté des choses, être a 2 va te permettre de te reposer! c'est vrai qu'en france nous sommes avantagés c'est clair mais par contre y'a beaucoup d'injustice! je viens d'apprendre qu'une amie a eu ses 4 enfants de retirer parce que les services sociaux pensent qu'il y a des attouchements alors que c'est faux! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 4 Jan - 23:15 | |
| - PRYSC a écrit:
-
- Citation :
- je baisse en janvier car ils vont devoir tenir compte de la mamie que j'ai d'hospitalisé
Lona si tu lis bien j'ai dis "d'hospitalisé" donc au contraire moi je ne le demandais pas et j'espère de tout coeur qu'elle va vite rentrer chez elle mais c'est pas gagné! Oupsssssssssssssssssssss j'avais mal lu J'ai plus les yeux en face des trous, faut que j'aille me coucher Tant mieux car je pensais que tu les martyrisais tes vieux J'suis rassurée | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 4 Jan - 23:20 | |
| un petit coucou du soir rien de special a part que demain le docteur passe de bonne heure avant ces visite a son cabinet car le pied de mon homme ne se degonfle pas alos on la fait venir peut etre pour rien mais c est pas gravealler a demain je vais aller voir la 1 dans mon lit | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 5 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 5 Jan - 0:49 | |
| Ouai mais du coup on fait 2 fois noel du côté de ma mère : 2 fois repas de gala et 2 fois des cadeaux, j'en ai de la chance ! LONA pour le concours tu peux toujours essayé ! Mais je n'ai pas de famille en Russie, tous massacrés pendant la révolution ! A Pâques on fait un autre truc orthodoxe, c'est les oeufs colorés ...
PRYSC, il fait le noel orthodoxe ton "gendre" ??? Pour ta galette je la ferai la semaine prochaine !!!!
CHRISTOU, soignes ton rhume ! L'Ukrane, est, c'est vrai un pays pauvre et encore marqué par son passé !
REGINE, j'espère que tu t occupes bien de ton hom !!!!
AURELIE, bonne nuit ! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 5 Jan - 1:14 | |
| Un gros bisous à toi Ludmilla car je vois que tu es encore connectée bon moi après avoir bien jouée pour ma signature je vais de ce pas au lit alors et peut-être à demain | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 5 Jan - 1:43 | |
| non Ludmilla il n'esqt pas croyant doçnc il ne pratique pas
bon je vous fais un petit coucou depuis l'ordi de ma fille car le mien est mort! je n'arrive plus a le rallumer aprés avoir encore chopper les 50 pages d'internet explorer! bisous a toutes | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 5 Jan - 1:57 | |
| PRYSC tu devrais faire une analyse anti spyware ... c ca qui fait ouvrir autant de pages !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|