| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|
+11laetitia91 cathy62 nefertari1946 christounette regine 62 Invitée Aursoleil Lona delphine81 Admin Nane PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 3 Jan - 16:18 | |
| surtout des trucs que l'on confectionne soi-même avec tout notre coeur, j'ai découvert ça cette année et je trouve formidable. Pour les anniversaires, nous sommes par groupes de 7 et chacune fait quelque chose pour celle dont c'est l'anniv. En plus ça nous fait connaitre d'autre façons de broder. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 3 Jan - 16:20 | |
| oui moi aussi je trouve ça cool | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 3 Jan - 16:42 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- BONJOUR LES FILLES !
Ce matin : ménage et cuisine et cet aprem : cartons !
LONA : non l'appart n'est pas meublé tout ce qu'on a est de la récup qu'on nous a donné par ci par là ! Comme Zhom va avoir son 1er emploi sûr en septembre (et moi aussi, je vais tout faire pour) et bien il a fait un emprunt différé pour sa 1ère mensualité en septembre ! C'est principalement pour les voitures mais on a fait un ptit budget meuble pour avoir un petit chez nous à notre goût et surtout, quel bonheur de pouvoir payer les choses par soi-même ! Même si c'est un emprunt, on se sent vraiment indépendant !!!!!! Je te comprends, on se sent vraiment indépendant quand on n'a de merci à dire à personne et que l'on se débrouille seule sans l'assistance des autres puis ça fait du bien aussi de se faire plaisir par soi-même ! Depuis mardi, je passe mes soirées au téléphone avec les neveux et nièces qui passent un coup de fil pour les voeux ! J'ai pas encore fait le tour et quand j'entends le téléphone sonner, j'me dit que j'vais encore en tenir pour au moins une heure mais ç'est ça aussi d'avoir une grande famille sans oublier les amies et les ex-collègues qui se manifestent aussi ! Le mois de janvier va être bien rempli mais ça permet aussi d'avoir des nouvelles de personnes qu'on a perdu de vue pendant un moment LaetiC'est vraiment dommage de ne pas être gâtée par son homme, si ça m'arrivait, je me sentirais rejetée et abandonnée mais ce n'est pas le cas puisqu'il cherche toujours à me faire plaisir et que de ce côté là, j'suis plutôt comblée car même sans occasion, il lui arrive de m'offrir un p'tit truc D'ailleurs je vais allé lui tenir compagnie devant la car il est encore en vacances jusqu'au 8 janvier | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 3 Jan - 17:18 | |
| OUI LONA Moi cette année j'ai choisi d'envoyer des cartes de voeux fait mains, toutes simples ... J'aime beaucoup le courrier alors ... Tu as offert les ensembles aux 2 petits ou pas encore ????? Tu nous a pas dit ... | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 3 Jan - 17:22 | |
| Coucou !!
Finalement je ne sors pas cet après midi !! je suis fatiguée et en plus il fait pas beau !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 3 Jan - 17:29 | |
| coucou je suis la je ne peut pas partir vu que mon homme et platrer moi je ne c est pas conduire si que la pousettes des enfants mdr a partr sa tout va bien a part que je peut pas faire grand chose vu que mon homme et la ta le fauteille et dire quil seras la pour un moi voir plus mais le principal c est que sa va son pied commence a degonfler on veras si tout c est resouder dans 3semaine voilas et bon retablisement a prysc | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 3 Jan - 17:34 | |
| je te plains régine, car les zhoms c'est pire que les enfants quand ils sont malades. Il va te faire tourner en bourrique et te transformer en bonne à tout faire mais quand même fais bien attention. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 3 Jan - 17:45 | |
- OUI LONA
Moi cette année j'ai choisi d'envoyer des cartes de voeux fait mains, toutes simples ... J'aime beaucoup le courrier alors ...
Tu as offert les ensembles aux 2 petits ou pas encore ????? Tu nous a pas dit ... Non, j'attends que mon neveu vient nous étrenner avec sa femme et ses petits pour le leur offrir, ça ne saurait tarder, j'pense que s'il n'est pas de quart dimanche (il travaille dans une usine de yaourts), on n'aura sa visite Bon courage, Régine compte au moins deux mois d'arrêt car après les 3 semaines de plâtre, il y aura la rééducation :pale: ça doit être chiant si tu ne sais pas conduire, tes garçons t'emmènent faire les courses ???? J'ai mis ma dernière réalisation crochet sur mon album https://lesmapeuses.1fr1.net/photos-f11/album-de-lona-t226-90.htm#17922 | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 3 Jan - 17:57 | |
| REGINE, bon courage avec ton hôm, hihi, vous allez avoir le temps d'étudier ton livre de chevet !!!!
LONA, sympa la couleur des nouveaux ouvrages, m:ais dis moi, y en a des naissances pour que tu fasses autant de layette !!!!!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 3 Jan - 18:25 | |
- LONA, sympa la couleur des nouveaux ouvrages, m:ais dis moi, y en a des naissances pour que tu fasses autant de layette !!!!!!
L'année dernière, rien que dans la famille, nous avons eu 3 naissances : un garçon Baptiste, une fille Evy et un autre garçon Robin. Dans mes connaissances professionnelles : trois autres naissances un garçon Maël, une fille Manon et un autre garçon (de mon jumeau de coeur) Hugo. Là, c'est pour la soeur d'une amie de ma fille qui va avoir une petite fille dans le courant du mois - Ludmilla a écrit:
- REGINE, bon courage avec ton hôm, hihi, vous allez avoir le temps d'étudier ton livre de chevet !!!!
C'est vrai que je n'y avais pas pensé mais elle va être imbattable à ce jeu là Au fait, ce matin, nous nous sommes levés avec la neige : 1 petit cm et la température a beaucoup baissé | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 3 Jan - 18:30 | |
| a bin la vous avez tout faut les filles car il doit faire attention a son pied monsieur lol et c plus de mon agetout sa | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 3 Jan - 18:35 | |
| - regine 62 a écrit:
- a bin la vous avez tout faut les filles car il doit faire attention a son pied monsieur lol et c plus de mon agetout sa
Alors là Régine tu n'as aucune imagination et pourtant avec toutes les positions qu'offrent le Kamasutra, tu devrais trouver les tiennes Mon homme qui a eu par deux fois le pied cassé, ne s'est pas écouté et il a assumé et ne va pas me dire que c'est parce qu'il est plus jeune que ton mari car je dirais plutôt que c'est le contraire | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 3 Jan - 19:28 | |
| oui mais mon hommer c est pire qu une femme c est une chauchaute lol | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 3 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 3 Jan - 22:17 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| |
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 4 Jan - 14:15 | |
| coucou les filles merci pour le petit dej ici aussi il fait pas trop mauvais je vais peut etre me faire un cine ce soir avec zhom le tout est de caser les enfants ..... et dimanche galette des rois chez mes parents avec mes 2 soeurs 2 freres cousin et tante oncle zhom est pas super ravi mais c'est la tradition et ce coup ci je vais faire la galette moi meme mais sans acheter la frangipane toute faite donc si l'une d'entre vous a une recette je suis prenneuse bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 4 Jan - 14:21 | |
| moi je voudraifaire un chinois avec la pate préparée en map, qui a une bonne recette, car la galette traditionnelle ça commence à me gaver | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 4 Jan - 14:30 | |
| salut les filles je vous mets le lien de ma recette de galette au chocolat dont tout le monde rafole http://prysc88.skyrock.com/2.html
sinon je ne vais guère mieux mais je me suis forcée a aller bosser ce matin quand même! | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 4 Jan - 14:54 | |
| merci prysc dis moi on est obliger de faire fondre le choco au bain marie ?? et le choco on prend le choco a patisserie ? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 4 Jan - 15:19 | |
| Laetitia moi je ne m'embête pas je fais fondre le chocolat dans le lait et oui je prend du chocolat a patisserie | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 4 Jan - 15:58 | |
| Coucou les filles PryscTa galette des rois me tente beaucoup, je pense que je vais l'essayer ce week end mais auparavant je vais cacher une plaque de chocolat pour pas que mon homme ne la mange :mdr8: car il m'a déjà fait le coup, au moment de faire le gâteau... plus de chocolat :pascontent: NéferIl y a une recette de chinois sur le forum qui est très bonne, je te mets le lien pour y aller directement : chinois aux pépites de chocolat by CoraliePas grand chose à raconter aujourd'hui, à part que j'ai déjà fait mes ce matin et que je me suis déjà occupée du linge Mon mari a appris à Crispy à manger une pomme, faut la voir se régaler avec Quant à Popiette, elle reste toujours la même, une vrai fainiante, elle passe des heures à Bon, j'vais aller regarder la et continuer ma couverture | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 4 Jan - 16:11 | |
| Lona tu peux faire cette recette les yeux fermés je l'ai depuis presque 30 ans, c'est ma maman qui l'avait découpée dans un magazine a l'époque et je te jure que même moi qui ne suis pas trop chocolat j'en mangerais sur la tête d'un galeux! | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 4 Jan - 17:33 | |
| je pense que je vais me laisser tenter par ta recette prysc tu pense que je peux double les doses pour avoir une bonne couche de frangipane ? suis contente c'est decide on va au cine avec zhom et peut etre un petit resto mais bon tel que je le connais ca va finir en mac do pour ne pas que ma mere est trop longtps les petits mais c'est deja ca !!!!!!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 4 Jan - 17:34 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona tu peux faire cette recette les yeux fermés je l'ai depuis presque 30 ans, c'est ma maman qui l'avait découpée dans un magazine a l'époque et je te jure que même moi qui ne suis pas trop chocolat j'en mangerais sur la tête d'un galeux!
Je la ferai, il faut juste que je rachète une pâte feuilletée J'viens de payer toutes mes factures en attente, whouaaaaaaaaaaaaaaaa le trou dans le budget J'ai fait aussi ma demande pour la "prime à la cuve" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|