| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|
+11laetitia91 cathy62 nefertari1946 christounette regine 62 Invitée Aursoleil Lona delphine81 Admin Nane PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 18:16 | |
| EmilieJ'espère que tu te plairas parmi nous, il y a une bonne ambiance comme tu peux le voir tu as une très jolie signature | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 18:17 | |
| - *emilie* a écrit:
- oh oui c'est de l'occupation surtout qd une miss de 3 mois ne veut pas dormir !!!
Oui, j'connais mon deuxième était comme ça, c'était la cata J'aime bien ta signature, c'est très originale | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 18:20 | |
| - Nane a écrit:
- tu as une très jolie signature
Bon ehhhhhhhhhhhhhhh "Dupont et Dupond" tu vas pas recommencer à dire les mêmes choses que moi Je dirais même plus Emilie les prénoms de tes enfants sont très beaux et originaux Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 18:48 | |
| Je vous ai mis la recette du pain tiramisu J'ai flashé sur cette recette ce matin, c'est en route dans la map, je verrais ce que ça donne Pain tiramisu | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 18:50 | |
| - Citation :
- C'est quoi çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "Crotte à ta lune" ?????? J'ai jamais entendu cette expression
Faut sortir ma pov Lucette !! c'est une expression des 5.9, toi t'as jamais entendu forcément t'es ravitallé par les corbeaux | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 18:52 | |
| - Lona a écrit:
- Je vous ai mis la recette du pain tiramisu J'ai flashé sur cette recette ce matin, c'est en route dans la map, je verrais ce que ça donne
Pain tiramisu t'as déjà gouté ? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 18:57 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- C'est quoi çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "Crotte à ta lune" ?????? J'ai jamais entendu cette expression
Faut sortir ma pov Lucette !! c'est une expression des 5.9, toi t'as jamais entendu forcément t'es ravitallé par les corbeaux ehhhhhhhhhhhhhh un ton en dessous, vous avez de ces expressions les 5.9 m'étonne pas que l'on comprend rien à ce que vous dites, ça et votre accent de ch'ti, il faut un décodeur pour comprendre - Citation :
- t'as déjà gouté ?
J'ai dit que j'ai flashé sur la recette ce matin et qu'elle est en route dans la map, comment veux tu que j'ai goûté ??????????? Je t'ai re | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 19:12 | |
| - Citation :
- J'ai dit que j'ai flashé sur la recette ce matin et qu'elle est en route dans la map, comment veux tu que j'ai goûté ???????????
ouais si ça tombe c'est un truc infecte | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 19:17 | |
| Bienvenue à EMILIE !!!!! As tu réussi ta brioche ?
Moi j'adore le tiramisu, alors un pain au tiramisu, ça doit être bien bon !!!!! Tu nous diras !!!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 19:31 | |
| salut les filles
Lona il m'a l'air interessant ton pain, dis nous vite ce que ça donne!
ici ça caille, ça sent la neige beurkkkkk
journée chargée pour moi aujourd'hui ce matin boulot, cet apres midi réunion de travail et là je repars chez la kiné et ensuite je récupère ma fille a la gare
bienvenue a toi Emilie
Nane l'acteur de la maaf je l'avais trouvé rudement changé dans une famille formidable! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 19:35 | |
| lona moi j ai dejas attendu cette espresion la aussi nane a raison mdr bienvenu emilie tu ne va pas t ennuier avec nous tu est de ou s en etre curieuse sa m etonne que les copine ne l on pas encore demander aller a tal | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 19:40 | |
| Merci Régine d me soutenir PryscMoi aussi je l'avais trouvé maigri mais je ne pensais pas qu'il partirai si vite !! 59 ans en plus c'est jeune | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 19:43 | |
| coucou le filles m revoilà je ne recevaispas vos messages et comme j'étais très occupée je n'y pensais plus. excusez-moi. Heureusement prysc m'a bipé en msn. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 20:02 | |
| Alors Nefer quoi de neuf depuis tout ce temps ?? | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 20:25 | |
| beaucoup trop de choses, mais je vous dirai ça demain car ce soir je n'ai pas trop le temps, demain ça sera plus cool. bisous | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 20:45 | |
| Coucou les filles Emilie tu verras ici on s'amuse bien, n'ai surtout pas peur de Lona et Nane tout le monde adore quand elles se chamaillent. Alors ton pain tiramissu il est comment Lona, mangeable ou pas? Nane un voyage à Paris, super, tu reviens dimanche? Ludmilla plus que quelques jours et by by je resterai toute seule comme bretonne, lacheuse va Prysc je vois que ta Cléa fait toujours des siennes, t'inquiète elle se calmera bien, tu fais toujours tes séances de kyné? y a-t-il une amélioration? Cathy tu as raison de prendre ton temps car on ne change pas tous les jours de four. Bardoche et oui le lundi de pentecote est de nouveau férié mais comme le dit si bien Lonaon aura quand même 7h à donner pour les anciens qui n'en voient pas trop la couleur. Je viens de visionner la bande annonce du film de Dany boon ça à l'air rigolo. | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 20:57 | |
| Nefer moi je n'attend jamais de voir si je reçois les messages ou pas je viens sur le forum, car les notifications n'arrivent pas toujours. | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 21:26 | |
| bonsoir les filles tes pain sont magnifique christ moi je n'en est pas de si grand tu dois avoir un grand faitout moi c'est un vieux qui date du debut de mon mariage com je ne m'en servais plus je l'ais pris pour faire cuire mon pain je ne reste pas longtemps demain je bosse toute la journée et jusque 22h voir 22h30 donc je vais faire un gros dodo a demain les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 22:08 | |
| - Citation :
- Prysc je vois que ta Cléa fait toujours des siennes, t'inquiète elle se calmera bien, tu fais toujours tes séances de kyné? y a-t-il une amélioration?
oui oui Christounette ma Cléa "pète" le feu et me fais toujours des betises bon j'en suis a mon 2eme labrador et je sais déjà que j'en ai encore pour au moins 2 ans de bêtises! tes pains sont chouettes! tu les fais cuire dans un plat de combien de litres pour avoir une idée? Bardoche repose toi bien | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 22:55 | |
| - christounette a écrit:
- Coucou les filles
Emilie tu verras ici on s'amuse bien, n'ai surtout pas peur de Lona et Nane tout le monde adore quand elles se chamaillent. Oui oui Christounette a raison nous sommes les dupont-dupond de chez "Tintin au pays des ch'tis" - Citation :
- Alors ton pain tiramissu il est comment Lona, mangeable ou pas?
Eh bien, il ne m'a pas l'air d'être trop mal En tout cas, il est bien monté (pas comme mon pavé de l'autre fois) mais encore chaud donc j'attends demain matin pour le déguster avec un porté par mon homme jusqu'à mon lit où j'attends impatiemment qu'il me réveille par un :love2: comme la "Belle au bois dormant" - Citation :
- Nane un voyage à Paris, super, tu reviens dimanche?
Oui avec le bouchon de l'Enduropale :mdr4: - Citation :
- Ludmilla plus que quelques jours et by by je resterai toute seule comme bretonne, lacheuse va
Fais gaffe car nous, din ch'nord, on ne déménage pon et nous sommes encore 5 sur le forum (ah moins que j'ai oublié quéqu'un ça sero grave car plus on est de ch'ti, plus on :mdr4:) - Citation :
- Bardoche et oui le lundi de pentecote est de nouveau férié mais comme le dit si bien Lonaon aura quand même 7h à donner pour les anciens qui n'en voient pas trop la couleur.
Et oui, on devra quand même turbiner 1 607 h au lieu de 1 600 h pour être solidaire de nos personnes âgées et même moi, qui travaille par "à coup à coup" j'ai toujours le droit de bosser pour financer cette "journée de solidarité" Là, tu vois, ils ne m'oublient pas, ça tombe toujours dans la période J'ai même du en 2006, faire 3 h 30 dans un établissement et 3 h 30 dans un autre car j'étais nommée dans 2 établissements Ce que je me suis toujours demandée, c'est : les personnes qui travaillent à mi-temps doivent 7 h ou 3 h 30 Quelqu'un peut me répondre à la question qui me servirait bien quand je suis à mi-temps - Citation :
- Je viens de visionner la bande annonce du film de Dany boon ça à l'air rigolo.
Oui mi j'pinsse que ça va ête bin Normal, c'est un "ch'ti" qui a conçu l'histoire (qui ne sort pas de l'imaginaire, croyez me) Bon, j'vais regarder "Dr House" pour voir si c'est bien car je n'ai jamais suivi cette série A demain (demain matin, ma chef n'est pas là ) Bisous et | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Mer 30 Jan - 23:44 | |
| celle la est une 3l, mais je les fais aussi dans une braissière qui date de 20 ans, ça dépend si je veux faire un pain rond ou oval. J'avais aussi pris des moules à baguettes et un moule à pain sur vitrine magique mais je ne réussi pas aussi bien que dans ma cocotte justement à cause de l'eau que je doit mettre dans le four, ils sont beaucoup plus secs.
Sinon j'avance ptit à ptit mon poncho, j'ai entamé les manche, ça dépend de mon humeur un jour avec et l'autre sans ça fait qu'il n'est pas encore fini. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|