Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 14

Aller en bas 
+11
laetitia91
cathy62
nefertari1946
christounette
regine 62
Invitée
Aursoleil
Lona
delphine81
Admin Nane
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 17:17

Coucou les filles !!

Je rentre du boulot !! je repars pour 17h30 jusqu'à 19h30 !! quelle journée !!

Ludmilla ah pas cool pour le dentiste !!

Regine, contente que ton mari aille mieux !!

Bonne après midi !!

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 18:47

salut les filles

Citation :
Vous vous êtes toutes envolées ou quoi ??????

ben moi déjà je n'ai plus d'ordi alors je dois prendre celui de ma fille quand il est dispo et puis vu qu'il n'y a plus grand monde ici maintenant....... :pleore:
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 19:11

PRYSC, mais si il y a du monde, nous sommes juste occupées !

AURE, travailles bien !

REGINE, c'est ch*** la varicelle !

Moi je vais faire du rangement car y aune visite ce soir !

J'ai de la poudre d'amande, je sais pas quoi faire avec !!!! Des idées ???

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 19:21

tu peux faire une galette, un gateau par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 20:52

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 236274 les filles

Prysc on peut se donner la main car je suis comme toi, j'ai l'ordi de ma fille quand c'est dispo donc pas souvent car le mien est parti en réparation ! Sad je vais avoir le devis le 1er février donc j'ai le temps, fait ch*er j'en ai marre !

En plus il faut 3 plombes pour lire les mails et les envoyer c'est même pas la peine de rêver car le neuf déconne encore Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 870866

A part ça rien de spécial

Lona j'espère que ta première journé&e c'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 22:24

Bonne soirée et bonne nuit !!

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 12:37

Nane a écrit:
Lona j'espère que ta première journé&e c'est bien passé

Bin pour une reprise, ça été une reprise avec un tempête à tout casser (Le Lycée est à 500 m de la mer à vol d'oiseau) les portes électriques du hall ont du être fermées, les classes préfabriquées évacuées, il y a eu deux début d'accouchement (des gamines de 15 et 16 ans enceintes) et pas d'infirmières car elles étaient parties en stage, c'est donc la Proviseur qui a pris les choses en main et appeler les pompiers, une alarme incendie ouffffffffffffffffffffff sans oublier les sempiternels va et vient des professeurs pour des papelards. Enfin bref, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer et j'ai vite pris mes marques grâce à ma collègue d'en face qui m'a aidé !!! Le matin est passé très vite mais l'après midi s'est traîné en longueur à partir de 16 h jusque 18 h.

Je m'occupe des absences des professeurs et du personnel (et il y en a Rolling Eyes c'est quand même un lycée de 1600 élèves et de 250 enseignants et autres ) ainsi que de toute la gestion administrative du personnel (demande de mi-temps, retraite etc etc) Il y a des choses que j'avais déjà vu, d'autres pas mais bon, avec quelques renseignements, je m'y mets très vite.

Quand Germoune est rentrée à 16 h de l'école, Crispy avait fait deux petits pipi mais à part ça, pas de dégât Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 97626

Aujourd'hui repos, je vais en profiter pour Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 43562 la maison Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 729803 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 16360 et Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Laverlel le linge. Cette après midi, je vais au CIO avec ma fille pour son orientation de l'année prochaine.

A dééééééééééééééééééééé Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 12:50

dis donc lona, c'est pire que les feuilletons américains dans ton lycée, pourquoi aller chercher si loin il faut rester en France on a la même chose.

Avant hier au lycée de mon petit fils qui a déjà lui meme été agressé 2 fois avec dépot de plainte et incapacité de 4 jours à chaque fois, un jeune a poignardé un autre jeune. Celui-ci est gravement blessé, mais ses jours ne sont pas en dnger.

Le jeune agresseur prenait régulièrement le train de mon petit fils il n'avait pas l'air si méchant que ça. Ils l'ont bien vu jouer avec un couteau près de la porte mais jamais ils n'auraientpensé qu'il passerait à l'acte.

Et pourtant c'est un lycée sans histoire, mon petit fils y est interne car pour ses parents ce lycée était meileur que celui qui est plus prèsde chez eux. Allez savoir, faites des sacrifices pour que vos enfants soient mieux et ils sont encore plus en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 12:55

Lona
je vois que ta première journée a été mouvementé!! et des élèves de 16 ans enceintes affraid elles sont pas en retard !!

Pourrais tu me donner des truces anti pub pour l'ordi de ma fille car je passe mon temps a fermer des fenêtres et ça m'agaçe !!

J'avais téléchargé "anti pub" mais j'arrive pas a les bloquer, donc un truc simple même une barre qui reste en haut de l'écran ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 13:10

nefertari1946 a écrit:
dis donc lona, c'est pire que les feuilletons américains dans ton lycée, pourquoi aller chercher si loin il faut rester en France on a la même chose.

Ehhhhhhhhhh j'habite en France, Le Nord, c'est pas la Corse, on n'a jamais demandé notre indépendance Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Mdr831 les portes fermées, les classes évacuées et l'alarme incendie, tout ça étaient du à la tempête qui a bien soufflé mais heureusement, ça n'arrive pas tous les jours, une tempête mais quand elle arrive, on n'a intérêt à faire très attention Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Hein851

Nane a écrit:
Pourrais tu me donner des truces anti pub pour l'ordi de ma fille car je passe mon temps a fermer des fenêtres et ça m'agaçe !!

Tu fais ces manip et tu vas être tranquille

Fenêtres publicitaires


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 13:18

BONJOUR les filles !

LONA, bah dis donc vous faites fort !!!!!!! Mais bon, si ça s'est bien passé pour toi, c'est cool !

NANE, j'ai le même souci de pubs que toi, GRRRRRRRRRR !

Ici le ciel bleu est revenu, j'ai une visite de l'appart ce soir !
En fait c'était pas de la poudre d'amande;, mais de noisette, du coup, j'ai fait la recette du gâteau aux amandes en MAP de mon livret, on verra le résultat !

NEFER, cette violence chez les jeunes me laisse perplexe, mais opn peut dire merci aux séries télévisées qui nous montre de la violence à tout va !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 13:24

Admin Ludmilla a écrit:
NEFER, cette violence chez les jeunes me laisse perplexe, mais opn peut dire merci aux séries télévisées qui nous montre de la violence à tout va !!!!!!!!!!

Et aussi à l'Etat qui supprime les postes de surveillants, éducateurs etc à tout va grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Encore 11 000 postes supprimés pour la rentrée prochaine et il faut donner la priorité à l'éducation dans un monde de plus en plus violent, mais avec moins de moyens, même les profs se font agresser maintenant, nous on aurait jamais osé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 13:38

Oui c'est vrai, il y a aussi un grand manque de moyen ...
N'empêche, ça me préoccupe tout ça ...

LONA, que fais tu de beau aujourd'hui ????
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 14:01

Admin Ludmilla a écrit:
Oui c'est vrai, il y a aussi un grand manque de moyen ...
N'empêche, ça me préoccupe tout ça ...

LONA, que fais tu de beau aujourd'hui ????

Je viens de laver la maison et là, je vais m'occuper du linge puis je vais préparer le repas pour mes louveteaux qui reviennent à 1 h 30 et 14 h. Cette aprem, CIO avec ma fille pour ses études de l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 17:37

Coucou !!

Je suis rentré du boulot sous la pluie et le vent !! quel sale temps !!

Demain repos !! cool !!

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 20:28

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 236274 les filles

Et bien Lona c'est mouvementé par chez toi, maisau moins pour ta 1ère journée tu ne t'est pas ennuyée.

Pour la violence je suis d'accord avec vous entre les feuilletons, l'éducation nationale qui supprime les postes et surtout les parents qui ne savent même plus apprendre le respect à leurs enfants, ils ne faut surtout rien leur dire à ses petits chéris, en plus quand ils se font réprimander par les profs c'est eux qui viennent le plus souvent raler car leurs petits chéris sont des anges et ils ne seraient pas capables de répondre, moi je peut dire que si les miens auraient fait le 1/4 que font certains ils se seraient pris une torgnole, je n'ai jamais admis le manque de respect, ce n'est pourtant pas difficile de leur inculquer le bonjour, merci, s'il vous plait et ne pas les laisser faire tout ce qu'ils veulent, de oute manière on les retrouve après, certains sont capables de tout.
A part ça ma puce et sont chéri vont à Paris le week end prochain voir le spectacle indien Barati, c'est le cadeau de noel qu'elle a eue avec son frère, elle est super contente, il voulait déjà lui payer ça l'année dernière mais il s'y était pris trop tard.
Le temps aujourd'hui a été un peu mieux qu'hier, mais tout est inondé dans les champs quand ça ne déborde pas sur les routes, enfin la tempête est passée mais la pluie reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 22:44

Bonne soirée et bonne nuit !!

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 11:43

Bonjour et bonne journée !!

Le p'tit déj est servit : Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 330237 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 71591 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Objet101 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 20271

Aujourd'hui repos !! à midi je mange avec 2 copines !!

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 12:22

Bonjour tout le monde !

AURE, merci du ptit dej, bonne journée !

CHRISTOU, je suis d'accord avec toi, les parents sont souvent responsables du mauvais comportement de leurs enfants, mais heureusement ce n'est pas le cas de tous !

Bon beh moi j'ai un gros bugg d'ordi, j'ai chopé un virus qui bloque internet, là je suis sur le vieil orid et il rame grave, j'espère ne pas me retrouver bloquer ... Si oui, ne vous inquiétez pas !

Bonne journée à toutes et bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 22:11

Un p'tit Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 607402 rapide

la deuxième journée de travail s'est bien passée, tout aussi remplie que l'autre mais qu'est-ce que ça fait du bien de se sentir utile et de bosser Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 50490 surtout que La Proviseure est contente de mon travail Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 983428 Ma collègue m'a donné les circulaires pour le concours d'Adjoint administratif externe et interne, je vais m'y inscrire pour cette année en espèrant être en poste au moment des épreuves, c'est à dire en mai !

Un gros Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Bisous04 et bonne soirée à toutes Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 106122
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 22:46

Super lona pour ton boulot !!

Bonne soirée et bonne nuit !!

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 10:13

Bonjour et bonne journée !!

Le p'tit déj est servi : Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Faim181 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 330237 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 71591 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Objet101

Aujourd'hui boulot !!

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 13:05

Aurélie, toujours là pour nous servir le petit déjeuner. Tu es super.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 15:16

Bonjour,

LONA, ça serait super d'être titulaire ...

Moi toujours dans mon rangement et mes cartons ! Encore des visites ce soir ....

Mes 1ers meubles ont été livré chez mes parents , par contre pour les canapés, ça va être très long !

Voilà, surement une brioche cet aprem, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 17:47

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 236274 les filles

Je vois qu'il y a beaucoup de panne d'ordi !

Ludmilla
Tu as quoi comme anti virus ?

Moi j'en profite que ma fille ne soit pas là car sinon c'est galère pour avoir le sien Rolling Eyes

Ici il fait un temps pourri pour ne pas changer, vent et pluie au programme
Demain matin je Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 43562 la maison pendant que casse bonbons est à l'école et l'après midi Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Faireses

Lona

Alors pour l'orientation de ta fille ça donne quoi ?

Moi je l'ai inscrite mercredi dans le lycée où elle voulait aller, la directrice lui a dit que c'était un des BEP les plus dur (bien tombé Rolling Eyes ) et qu'en deuxième année elle devait faire un stage avec les personnes agées, ça par contre ça lui plait beaucoup moins mais elle est marrante aussi elle pensait que ça tournait qu'autour des enfants !

On verra bien ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 14
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: