| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|
+11laetitia91 cathy62 nefertari1946 christounette regine 62 Invitée Aursoleil Lona delphine81 Admin Nane PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*emilie* Membre débutant
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 7 Fév - 16:04 | |
| a non c'est pas une mini dosée !! en plus pas d'oubli rien !!
et qd je l'ai arreter pas moyen de tombé enceinte | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 7 Fév - 16:42 | |
| emilie pour la quantiter de liquide moi je prend un biberon des enfants que je gardeet moi je prenner cette pilule elle et bien moi j ai rien a dire maintemant j ai mi un steriler que je doit l enlever en 2009 bonne apres midi sous le soleil | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 7 Fév - 17:48 | |
| hello les filles je vois que tout le monde va bien aurélie j'espére que ta migraine ne va pas revenir lona joyeux anniversaire à ta fille elle doit etre contente avec son ordi chris tu as raison de prendre des vacances meneme bon scrap à toi delph bah alors viens nous faire un coucou comment vas tu vivi contente de te lire émilie ouah tu est super douée en maths ici tout va bien il fait un beau soleil et mon linge séche dehors on profite zom est en train de monter mon four avec beau papa ça rale ah les hommes hier soir j'ai fait des crêpes elles étaient bonne mais pas bon pour le régime mais faut bien se faire plaisir je vais aller voir si mon linge est sec et aller à l'école à pied pour prendre l'air un peu je vous souhaite une bonne parés midi les filles | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 7 Fév - 18:28 | |
| les filles Lona en parlants de mails et bas dit donc hier tu t'es déchainée 16 envois en moins de temps qu'il faut pour le dire, remarquez que moi je ne vous en envoie jamais Aurélie tant mieux que ta migraine soit passée, moi je touche de la peau de singe ça ne m'est jamais arrivée mais je connais des personnes pour qui c'est réguliers, je les plains car ça fait pas mal de dégats. Cathy alors ça y est tu l'a ton four. emilie chapeau bas tu es vraiment douée en calcul mental Ludmilla t'en est où de ton déménagement? Régine comment va ton zhom? Prysc t'es où? Moi les question pillule je n'en est pratiquement jamais pris, vu les difficultés que j'ai eue pour avoir mes loupiots. A+ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 7 Fév - 19:23 | |
| - Citation :
- remarquez que moi je ne vous en envoie jamais
Jamais, je ne dirai pas ça, je dirai plutôt une fois de temps en temps heureusement que j'ai 2 adresses sinon ça exploserai de tous les côtés !! moi j'ai fini ma journée, plus que demain et c'est le week end il faut que j'aille chercher mon portable d'ailleurs ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 7 Fév - 20:41 | |
| Coucou les filles - Citation :
- Lona
Pour les mails j'ai eu ma dose aussialors surtout on ne se plaint pas en plus maintenant tu vas être en vacances jusqu'en septembre donc t'auras tout le temps de les lire J'espère bien retravailler d'ici septembre, tu veux ma mort ou quoi Dès la rentrée des vacances de février, je téléphone au rectorat et les harcèle - Citation :
- C'est quelle marque l'ordi de ta fille ??
Chais plus trop, je regarde cela et te la dis tantôt - Citation :
- Tu m'as pas répondu pour ta visite à Lille
Normalement c'est la gare de Lille Flandres mais tout dépend du centre d'examens, j'en saurai plus quand j'aurai la convoc sinon pour les épreuves, si je le passe en externe, j'en tiens pour 3 h de français et maths et si je le passe en interne 1 h 30 de lettre administrative :cheers: EmilieChapeau pour les maths, tu me donnes des cours pour mon concours s'il te plaît ? Je pense toujours à toi pour l'envoi des docs mais en ce moment, je suis hyper surbookée par mon travail Christounette - Citation :
- Lona
en parlants de mails et bas dit donc hier tu t'es déchainée 16 envois en moins de temps qu'il faut pour le dire, remarquez que moi je ne vous en envoie jamais J'essaie vainement de vider ma boîte de réception mais à chaque fois, vous m'en renvoyez, j'en vois jamais la fin j'ai plus de 150 mails à lire en attente J'espère que dedans, il n'y en a pas d'urgent de mon amant CathyOui il a fait une superbe journée par chez nous, on s'est levé avec de la gelée mais après quel magnifique Super, tu vas pouvoir étrenner ton four ce soir, enfin.................. si les hommes ne se trompent pas dans la connexion :mdr4: LudmillaT'es oùùùùùùùùùùùùù j'espère qu'elle ne s'est pas enfermée par accident dans un carton Reviens vite car j'ai une demande importante à te faire PryscComment vas tu ? Alors ta fille s'en sort avec la conduite ? Bon, j'vous laisse, j'vais me car j'ai encore dépensé de la sueur au boulot Pour ce soir, c'est spaguettis et boulettes de farce A dééééééééééééééééééééé les biloutes | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 7 Fév - 21:15 | |
| Bonsoir, je suis là, j'essaie de vous lire mais pas facile avec tout ces cartons et puis cet ordi qui rame, faut recommencer 10 fois le démarrage ... J'avoue avoir eu un coup de mou après les derniers évenements ici, et j'ai peur que PRYSC n'ai pas apprécié, j'espère qu'elle reviendra !!!!
Voil), moi je commence à flancher, c'est crevant toute seule, tout trier, ranger vider démonter les meubles, gérer la paperasse, chercher du boulot et tout toute seule acr zhom est occupé !!!!!
Bref, je vois que tout va bien pour vous, désolé de ne pas être plus là mais je fais au mieux !
LONA, que veux tu ?????
Bises à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Jeu 7 Fév - 21:32 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- LONA, que veux tu ?????
Je t'ai envoyé un mp car je ne voudrai pas que ma demande soit espionnée et lu par quelqu'un d'autre que toi En tout cas de prendre de ton temps pour répondre à ma sollicitation (ça fait fayote, je le sais mais c'est si bien dit ) | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 8 Fév - 0:18 | |
| - regine 62 a écrit:
- lona toi qui a des produit miracle peut me dire si il a un astuce pour decaper merci
Je te réponds un peu tard mais je te réponds quand même et ce qui est le plus important, c'est que j'ai trouvé : Pâte décapanteRéaliser une colle en faisant bouillir 200 gr de farine dans 1 litre d'eau. Délayez ensuite 200 gr de poudre à récurer (lessive st marc fait l'affaire), toujours dans 1 litre d'eau. Mélangez les deux pâtes, vous obtenez alors un gel. Appliquez ce gel sur l'ensemble du meuble, et laisser agir quelques heures : la peinture viendra avec lorsque vous le retirerez. Voilà, l 'apprentie chimiste a encore frappé Recette extraite du livre "Trucs et Astuces de nos grands-mères" de Nicolas Priou
Bisous à toutes et | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 8 Fév - 0:32 | |
| Hé moi aussi ai besoin d'une recette magique : mon lave linge et lave vaisselle vont être entreposés plusieurs mois dans la grange chez mes parents, je voudrai bien les nettoyer avant, comment puis-je bien les nettoyer avant de les entreposer ?????
MERCI ET BONNE NUIT
BISOUXXXXX | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 8 Fév - 0:39 | |
| Ludmilla alors tu as la tête dans tes cartons allez courage c'est presque fini, enfin il faudra recommencer dans l'autre sens après. et à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 8 Fév - 1:21 | |
- Hé moi aussi ai besoin d'une recette magique : mon lave linge et lave vaisselle vont être entreposés plusieurs mois dans la grange chez mes parents, je voudrai bien les nettoyer avant, comment puis-je bien les nettoyer avant de les entreposer ?????
MERCI ET BONNE NUIT
BISOUXXXXX 1 litre de vinaigre blanc dans chaque avec deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude et un lavage à 60° à vide et hop l'affaire est dans le sac Bisous à toutes à 2min et cette fois ci, j'vais | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 8 Fév - 10:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 8 Fév - 10:34 | |
| les filles Merci pour le ptit dèj Aurélie Un ptit passage vite fait car j'ai du boulot aller bonn e journée | |
|
| |
*emilie* Membre débutant
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 8 Fév - 11:50 | |
| ok luna t'inquiete pas ludmilla : si tu a l'occasion fait les tournés de temps en temps car les joints d'etencheité risque de séché !! c'est ce qui est arrivé a mon zom et il a etait obliger de tout foutre en l'air !! bon cette aprem c'est gros volume chez c*ra !!! ont laisse les mioches chez ma mére sinon ont pourra pas les reprendre au retour !! ce matin ca va etre menage !!! et puis hier j'ai fait un pain a la main avec de la farine toute prete et j'ai du mettre trop d'eau car la pate etait toute collante et j'ai jamais reussi a faire une boule lisse !! de plus qd le pain a cuit au four il c'est etalé !! du coup hier j'en ai racheter un et je vais reesayer | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 8 Fév - 15:35 | |
| Bonjour,
je comprends pas, mon message a disparu ... J'a rcommenche !
CHRISTOUNETTE : y a pas que dans les cartosn que j'ai la tête !!!!!
LONA :merci, je vais faire ça !
AURE : bon week end !
ELMILIE : merci du conseil, je vais voir comment je peux faire !
J'y retourne, bisouxxxx | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 8 Fév - 20:27 | |
| les filles bah y'a pas grand monde ici !! J'ai fini ma semaine et la semaine prochaine sera "light" car beaucoup de gens partent en vacance LudmillaBon courage pour les cartons, faire ça toute seule ça doit pas être marrant ! bon ce soir c'est pizzas et salade | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 8 Fév - 20:40 | |
| Coucou les filles Pour moi, c'était mon dernier jour de boulot encore bien rempli :pleore: J'ai eu le droit à un pot d'adieu offert par la Proviseure ainsi qu'une boîte de pralinés et un "Lucky bambou" Je regrette que ce remplacement soit terminé car mon travail me plaisait et l'ambiance avec ma collègue était bonne Comme j'ai déjà fait deux remplacements dans cet établissement, je me dis que jamais deux sans trois, sait-on jamais A part ça, c'est les vacances scolaires J'ai plein de choses à faire : ranger la maison, faire les , laver ma voiture (elle va demander ce qui lui arrive (2 lavages en 3 ans ), ranger mes papiers, faire les dossiers d'inscription, de bourse et de logement pour ma fille l'année prochaine, faire mon inscription au concours, aller chercher la "live box" chez france télécom breffffffffffffffffffff je pense que je ne vais pas voir le temps passer Au fait Ludmilla pour ce que je t'ai demandé, tu as le temps, je passe le concours qu'en avril donc rien ne presse, tu as le temps de vider tes cartons Pour tes machines, moi aussi j'aurai peur pour les joints qui sèchent et la rouille qui risque de s'installer si elles sont entreposées dans un endroit humide. Pourquoi ne les revends-tu pas d'occasion Emilie - Citation :
- k luna t'inquiete pas
C'est pas luna mais Lona T'es aussi douée en lecture qu'en maths à ce que je vois - Citation :
- et puis hier j'ai fait un pain a la main avec de
la farine toute prete et j'ai du mettre trop d'eau car la pate etait toute collante et j'ai jamais reussi a faire une boule lisse !! de plus qd le pain a cuit au four il c'est etalé !! du coup hier j'en ai racheter un et je vais reesayer ainsi qu'en cuisine Nane - Citation :
- bon ce soir c'est pizzas et salade
Bouge pas, j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bisous à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Ven 8 Fév - 23:36 | |
| Lona alors ça y est tu as fini, jusqu'à la prchaine fois qui j'espère ne tardera pas trop. emilie ne te décourage pas tu vas y arriver. Comme tu dis Nane y'a pas eu grand monde aujourd'hui, bon week end. Ludmilla tu déménage quand déjà ? Pour moi encore 1 journée de boulot et c'est les vacances ça va faire du bien, il est temps. | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 9 Fév - 12:04 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 9 Fév - 13:09 | |
| Merci pour le p'tit déj Auré Je vais prendre un et un Tu chantes dans une chorale ou un groupe ? je me rappelle plus et quel genre de musique ? Moi, je reviens des avec mon homme, j'ai acheté de la farine soézie "crousty plus, pour baguettes et pistolets" de la "surfina" pour faire des brioches, des pépites de choco et des graines de sésame ! On n'avait mis le kangoo de mon homme à Point S pour changer le pot d'échappement mais il faut changer tout, le silencieux et le manchon et ils n'avaient pas le manchon donc c'est partie remise à mardi aïe aïe aïe la claque Ce midi, c'est pâtes et côtes de porc A déééééééééééééééé | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 9 Fév - 13:34 | |
| Je chante dans une chorale lona !! le genre de musique est varié : gospel, variété française, liturgique !!
Ca fait mal les réparations pour les voitures surtout quand il faut changer plusieurs choses !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 9 Fév - 13:55 | |
| - Aursoleil a écrit:
- Je chante dans une chorale lona !! le genre de musique est varié : gospel, variété française, liturgique !!
ça doit être bien J'aimerai bien moi aussi pousser la chansonnette mais dans mon coin, il n'y a que des chorales religieuses et je me vois mal dans une église en cul bénit - Citation :
- Ca fait mal les réparations pour les voitures surtout quand il faut changer plusieurs choses !!
Whouai et c'est toujours aussi quand il ne le faut pas car ce mois-ci, j'ai à payer aussi la cloture mitoyenne avec mon nouveau voisin et l'assurance de ma voiture En plus, j'ai deux anniversaires : ma fille qui va avoir 20 ans lundi et mon dernier, germoune qui va avoir 14 ans mercredi, il ne va pas me rester beaucoup de sous sur mon compte J'sens que je vais encore mettre en colère mon banquier ce mois-ci mais c'est pas de ma faute, j'ai encore de l'argent qui se balade au rectorat et qui serait si bien sur mon compte | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 9 Fév - 14:59 | |
| Un ptit coucou en speed car on ets débordé, mais zhom ets enfin là à m'aider !!!!
Pour détartrer ma bouilloire je fais comment avec le vinaigre ???????
Voilà, bon bah j'y retournes, bon samedi à toutes et grox bisouxxxxxxx | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 Sam 9 Fév - 15:13 | |
- Pour détartrer ma bouilloire je fais comment avec le vinaigre ???????
Yesssssssssssssss moitié eau et vinaigre blanc - Citation :
- Voilà, bon bah j'y retournes, bon samedi à toutes et grox bisouxxxxxxx
Bon courage, si je n'habitais pas si loin, je serais venu t'aider mais je t'aiderais par esprit en faisant ta brioche préférée "la brioche vendéenne" Allez prépare tes biceps et à bientôt dans ta nouvelle maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 14 | |
|