Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 14

+11
laetitia91
cathy62
nefertari1946
christounette
regine 62
Invitée
Aursoleil
Lona
delphine81
Admin Nane
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
*emilie*
Membre débutant
Membre débutant
*emilie*

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 16:04

a non c'est pas une mini dosée !! en plus pas d'oubli rien !!

et qd je l'ai arreter pas moyen de tombé enceinte
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 16:42

emilie pour la quantiter de liquide moi je prend un biberon des enfants que je gardeet moi je prenner cette pilule elle et bien moi j ai rien a dire maintemant j ai mi un steriler que je doit l enlever en 2009 bonne apres midi sous le soleil
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 17:48

hello les filles
je vois que tout le monde va bien
aurélie j'espére que ta migraine ne va pas revenir
lona joyeux anniversaire à ta fille elle doit etre contente avec son ordi
chris tu as raison de prendre des vacances
meneme bon scrap à toi
delph bah alors viens nous faire un coucou comment vas tu
vivi contente de te lire
émilie ouah tu est super douée en maths Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_big
ici tout va bien il fait un beau soleil et mon linge séche dehors on profite
zom est en train de monter mon four avec beau papa ça rale ah les hommes
hier soir j'ai fait des crêpes elles étaient bonne mais pas bon pour le régime mais faut bien se faire plaisir
je vais aller voir si mon linge est sec et aller à l'école à pied pour prendre l'air un peu
je vous souhaite une bonne parés midi les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 18:28

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 236274 les filles

Lona en parlants de mails et bas dit donc hier tu t'es déchainée 16 envois en moins de temps qu'il faut pour le dire, remarquez que moi je ne vous en envoie jamais Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 83479 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 83479

Aurélie tant mieux que ta migraine soit passée, moi je touche de la peau de singe ça ne m'est jamais arrivée mais je connais des personnes pour qui c'est réguliers, je les plains car ça fait pas mal de dégats.

Cathy alors ça y est tu l'a ton four.

emilie chapeau bas tu es vraiment douée en calcul mental Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 420107

Ludmilla t'en est où de ton déménagement?

Régine comment va ton zhom?

Prysc t'es où?

Moi les question pillule je n'en est pratiquement jamais pris, vu les difficultés que j'ai eue pour avoir mes loupiots.

A+
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 19:23

Citation :
remarquez que moi je ne vous en envoie jamais

Jamais, je ne dirai pas ça, je dirai plutôt une fois de temps en temps Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 381157

heureusement que j'ai 2 adresses sinon ça exploserai de tous les côtés !!

moi j'ai fini ma journée, plus que demain et c'est le week end Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 983428 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 983428 il faut que j'aille chercher mon portable d'ailleurs !
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 20:41

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_kik

Citation :
Lona

Pour les mails j'ai eu ma dose aussialors surtout on ne se plaint pas Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 326358 en plus maintenant tu vas être en vacances jusqu'en septembre donc t'auras tout le temps de les lire

J'espère bien retravailler d'ici septembre, tu veux ma mort ou quoi affraid Dès la rentrée des vacances de février, je téléphone au rectorat et les harcèle Laughing

Citation :
C'est quelle marque l'ordi de ta fille ??

Chais plus trop, je regarde cela et te la dis tantôt Wink

Citation :
Tu m'as pas répondu pour ta visite à Lille

Normalement c'est la gare de Lille Flandres mais tout dépend du centre d'examens, j'en saurai plus quand j'aurai la convoc sinon pour les épreuves, si je le passe en externe, j'en tiens pour 3 h de français et maths et si je le passe en interne 1 h 30 de lettre administrative :cheers:

Emilie

Chapeau pour les maths, tu me donnes des cours pour mon concours s'il te plaît ? Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Mdr831 Je pense toujours à toi pour l'envoi des docs mais en ce moment, je suis hyper surbookée par mon travail Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 381157

Christounette

Citation :
Lona
en parlants de mails et bas dit donc hier tu t'es déchainée 16 envois
en moins de temps qu'il faut pour le dire, remarquez que moi je ne vous
en envoie jamais

J'essaie vainement de vider ma boîte de réception mais à chaque fois, vous m'en renvoyez, j'en vois jamais la fin Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 58495 j'ai plus de 150 mails à lire en attente Rolling Eyes J'espère que dedans, il n'y en a pas d'urgent de mon amant Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Hein851

Cathy

Oui il a fait une superbe journée par chez nous, on s'est levé avec de la gelée mais après quel magnifique Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Temps031 Super, tu vas pouvoir étrenner ton four ce soir, enfin.................. si les hommes ne se trompent pas dans la connexion :mdr4:

Ludmilla

T'es oùùùùùùùùùùùùù confused j'espère qu'elle ne s'est pas enfermée par accident dans un carton Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Mdr831 Reviens vite car j'ai une demande importante à te faire Wink Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 896285

Prysc

Comment vas tu ? Alors ta fille s'en sort avec la conduite ?

Bon, j'vous laisse, j'vais me Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 734547 car j'ai encore dépensé de la sueur au boulot

Pour ce soir, c'est spaguettis et boulettes de farce Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 3d-mange

A dééééééééééééééééééééé les biloutes Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Bisous04
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 21:15

Bonsoir,
je suis là, j'essaie de vous lire mais pas facile avec tout ces cartons et puis cet ordi qui rame, faut recommencer 10 fois le démarrage ...
J'avoue avoir eu un coup de mou après les derniers évenements ici, et j'ai peur que PRYSC n'ai pas apprécié, j'espère qu'elle reviendra !!!!

Voil), moi je commence à flancher, c'est crevant toute seule, tout trier, ranger vider démonter les meubles, gérer la paperasse, chercher du boulot et tout toute seule acr zhom est occupé !!!!!

Bref, je vois que tout va bien pour vous, désolé de ne pas être plus là mais je fais au mieux !

LONA, que veux tu ?????

Bises à toutes
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 21:32

Admin Ludmilla a écrit:
LONA, que veux tu ?????

Je t'ai envoyé un mp car je ne voudrai pas que ma demande soit espionnée et lu par quelqu'un d'autre que toi Suspect En tout cas Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Merci1 de prendre de ton temps pour répondre à ma sollicitation (ça fait fayote, je le sais mais c'est si bien dit Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Mdr721 )
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 0:18

regine 62 a écrit:
lona toi qui a des produit miracle peut me dire si il a un astuce pour decaper merci

Je te réponds un peu tard mais je te réponds quand même et ce qui est le plus important, c'est que j'ai trouvé :

Pâte décapante

Réaliser une colle en faisant bouillir 200 gr de farine dans 1 litre d'eau.
Délayez ensuite 200 gr de poudre à récurer (lessive st marc fait l'affaire), toujours dans 1 litre d'eau.
Mélangez les deux pâtes, vous obtenez alors un gel.
Appliquez ce gel sur l'ensemble du meuble, et laisser agir quelques heures : la peinture viendra avec lorsque vous le retirerez.

Voilà, l 'apprentie chimiste a encore frappé Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Faim491 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Faim481

Recette extraite du livre "Trucs et Astuces de nos grands-mères" de Nicolas Priou

Bisous à toutes et Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Gs_61d39
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 0:32

Hé moi aussi ai besoin d'une recette magique : mon lave linge et lave vaisselle vont être entreposés plusieurs mois dans la grange chez mes parents, je voudrai bien les nettoyer avant, comment puis-je bien les nettoyer avant de les entreposer ?????

MERCI ET BONNE NUIT

BISOUXXXXX
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 0:39

Ludmilla alors tu as la tête dans tes cartons allez courage c'est presque fini, enfin il faudra recommencer dans l'autre sens après.
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Coucou30 et Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Gs_61d39 à toutes
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 1:21

Admin Ludmilla a écrit:
Hé moi aussi ai besoin d'une recette magique : mon lave linge et lave vaisselle vont être entreposés plusieurs mois dans la grange chez mes parents, je voudrai bien les nettoyer avant, comment puis-je bien les nettoyer avant de les entreposer ?????

MERCI ET BONNE NUIT

BISOUXXXXX

1 litre de vinaigre blanc dans chaque avec deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude et un lavage à 60° à vide et hop l'affaire est dans le sac Wink

Bisous à toutes à 2min et Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Gs_61d39 cette fois ci, j'vais Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Fatigue3
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 10:23

Bonjour et bonne jounée !!

Le p'tit déj est servit : Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Faim181 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Objet101 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 20281 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 330237 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 71591

Ludmilla, courage pour finir tes cartons, c'es bientôt la fin !!

Aujourd'hui, je mange avec une amie et à 17h je saute dans le train direction les landes !! il m tarde de voir mes parents !!

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 10:34

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 236274 les filles

Merci pour le ptit dèj Aurélie

Un ptit passage vite fait car j'ai du boulot aller bonn e journée
*emilie*
Membre débutant
Membre débutant
*emilie*

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 11:50

ok luna t'inquiete pas Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_big

ludmilla : si tu a l'occasion fait les tournés de temps en temps car les joints d'etencheité risque de séché !! c'est ce qui est arrivé a mon zom et il a etait obliger de tout foutre en l'air !!

bon cette aprem c'est gros volume chez c*ra !!! ont laisse les mioches chez ma mére sinon ont pourra pas les reprendre au retour !! Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 58495

ce matin ca va etre menage !!! Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 16360

et puis hier j'ai fait un pain a la main avec de la farine toute prete et j'ai du mettre trop d'eau car la pate etait toute collante et j'ai jamais reussi a faire une boule lisse !! de plus qd le pain a cuit au four il c'est etalé !! du coup hier j'en ai racheter un et je vais reesayer
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 15:35

Bonjour,

je comprends pas, mon message a disparu ... J'a rcommenche !

CHRISTOUNETTE : y a pas que dans les cartosn que j'ai la tête !!!!!

LONA :merci, je vais faire ça !

AURE : bon week end !

ELMILIE : merci du conseil, je vais voir comment je peux faire !

J'y retourne, bisouxxxx
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 20:27

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 607402 les filles

bah y'a pas grand monde ici !!

J'ai fini ma semaine et la semaine prochaine sera "light" car beaucoup de gens partent en vacance

Ludmilla

Bon courage pour les cartons, faire ça toute seule ça doit pas être marrant !

bon ce soir c'est pizzas et salade
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 20:40

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_kik

Pour moi, c'était mon dernier jour de boulot encore bien rempli :pleore: J'ai eu le droit à un pot d'adieu offert par la Proviseure Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 480368 ainsi qu'une boîte de pralinés et un "Lucky bambou" Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Objet171

Je regrette que ce remplacement soit terminé car mon travail me plaisait et l'ambiance avec ma collègue était bonne Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Triste20 Comme j'ai déjà fait deux remplacements dans cet établissement, je me dis que jamais deux sans trois, sait-on jamais confused

A part ça, c'est les vacances scolaires bounce J'ai plein de choses à faire : ranger la maison, faire les Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 261715, laver ma voiture (elle va demander ce qui lui arrive (2 lavages en 3 ans Laughing), ranger mes papiers, faire les dossiers d'inscription, de bourse et de logement pour ma fille l'année prochaine, faire mon inscription au concours, aller chercher la "live box" chez france télécom breffffffffffffffffffff je pense que je ne vais pas voir le temps passer Mad

Au fait Ludmilla pour ce que je t'ai demandé, tu as le temps, je passe le concours qu'en avril donc rien ne presse, tu as le temps de vider tes cartons Wink

Pour tes machines, moi aussi j'aurai peur pour les joints qui sèchent et la rouille qui risque de s'installer si elles sont entreposées dans un endroit humide. Pourquoi ne les revends-tu pas d'occasion confused

Emilie

Citation :
k luna t'inquiete pas

C'est pas luna mais Lona Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Mdr831 T'es aussi douée en lecture qu'en maths à ce que je vois Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 938565 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 90

Citation :
et puis hier j'ai fait un pain a la main avec de
la farine toute prete et j'ai du mettre trop d'eau car la pate etait
toute collante et j'ai jamais reussi a faire une boule lisse !! de plus
qd le pain a cuit au four il c'est etalé !! du coup hier j'en ai
racheter un et je vais reesayer

ainsi qu'en cuisine Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Mdr721 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 90

Nane

Citation :
bon ce soir c'est pizzas et salade

Bouge pas, j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Faim021

Bisous à toutes Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Bisous04
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 23:36

Lona alors ça y est tu as fini, jusqu'à la prchaine fois qui j'espère ne tardera pas trop.

emilie ne te décourage pas tu vas y arriver.

Comme tu dis Nane y'a pas eu grand monde aujourd'hui, bon week end.

Ludmilla tu déménage quand déjà ?

Pour moi encore 1 journée de boulot et c'est les vacances Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 983428 ça va faire du bien, il est temps.
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 12:04

Bonjour et bonne journée !!

Le p'tit déj est servit : Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 20281 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Objet101 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 71591 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 330237

Ca y est je suis rentré chez moi hier soir !! ça va me faire un bien fou, en plus je chante tout le week end !! et un beau Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Temps031 est parmis nous ça fait du bien !!

Bon week end les filles !!

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Bisous04
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 13:09

Merci pour le p'tit déj Auré Je vais prendre un Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Objet101 et un Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 71591 Tu chantes dans une chorale ou un groupe ? je me rappelle plus Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_red et quel genre de musique ?

Moi, je reviens des Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Faireses avec mon homme, j'ai acheté de la farine soézie "crousty plus, pour baguettes et pistolets" de la "surfina" pour faire des brioches, des pépites de choco et des graines de sésame !

On n'avait mis le kangoo de mon homme à Point S pour changer le pot d'échappement mais il faut changer tout, le silencieux et le manchon et ils n'avaient pas le manchon donc c'est partie remise à mardi aïe aïe aïe la claque Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Hein851

Ce midi, c'est pâtes et côtes de porc Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Faim481

A déééééééééééééééé Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Bisous04
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 13:34

Je chante dans une chorale lona !! le genre de musique est varié : gospel, variété française, liturgique !!

Ca fait mal les réparations pour les voitures surtout quand il faut changer plusieurs choses !!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 13:55

Aursoleil a écrit:
Je chante dans une chorale lona !! le genre de musique est varié : gospel, variété française, liturgique !!

ça doit être bien Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_oke J'aimerai bien moi aussi pousser la chansonnette mais dans mon coin, il n'y a que des chorales religieuses Rolling Eyes et je me vois mal dans une église en cul bénit Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Mdr831

Citation :
Ca fait mal les réparations pour les voitures surtout quand il faut changer plusieurs choses !!

Whouai et c'est toujours aussi quand il ne le faut pas car ce mois-ci, j'ai à payer aussi la cloture mitoyenne avec mon nouveau voisin et l'assurance de ma voiture scratch En plus, j'ai deux anniversaires : ma fille qui va avoir 20 ans lundi et mon dernier, germoune qui va avoir 14 ans mercredi, il ne va pas me rester beaucoup de sous sur mon compte Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Hein851 J'sens que je vais encore mettre en colère mon banquier ce mois-ci mais c'est pas de ma faute, j'ai encore de l'argent qui se balade au rectorat et qui serait si bien sur mon compte Mad
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 14:59

Un ptit coucou en speed car on ets débordé, mais zhom ets enfin là à m'aider !!!!

Pour détartrer ma bouilloire je fais comment avec le vinaigre ???????

Voilà, bon bah j'y retournes, bon samedi à toutes et grox bisouxxxxxxx
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 15:13

Admin Ludmilla a écrit:
Pour détartrer ma bouilloire je fais comment avec le vinaigre ???????

Yesssssssssssssss moitié eau et vinaigre blanc

Citation :
Voilà, bon bah j'y retournes, bon samedi à toutes et grox bisouxxxxxxx

Bon courage, si je n'habitais pas si loin, je serais venu t'aider mais je t'aiderais par esprit en faisant ta brioche préférée "la brioche vendéenne" Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_nan Allez prépare tes biceps Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Mdr831 et à bientôt dans ta nouvelle maison Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Bisous04
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 39 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 14
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant