| Le blabla des piplettes ... 17 | |
|
+13bardoche 62 Aursoleil meneme Invitée PRYSC missvinie vivi47 cathy62 Admin Nane christounette regine 62 cheyenne Lona 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 13 Juin - 23:16 | |
| - Citation :
- t'as quoi Prysc ??
j'ai une dent de sagesse qui pousse encore et elle me rentre lans le fond de la bouche et la joue! Vivi j'espère que tout ira bien pour ta fête | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 13 Juin - 23:18 | |
| - Citation :
- j'ai une dent de sagesse qui pousse encore et elle me rentre lans le fond de la bouche et la joue!
tu l'as fait pas enlever ?? Vivi bon courage pour demain | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 13 Juin - 23:19 | |
| si je vais prendre RV et la faire enlever cette fois car marre! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 13 Juin - 23:21 | |
| oui t'as raison, ça fait mal les dents ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 13 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 13 Juin - 23:38 | |
| Merci les filles. !je vous dirais lundi je pense. bon week end | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 14 Juin - 9:53 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 14 Juin - 10:33 | |
| coucou les filles ludmilla merci pour le petit déj les soldes c déjà la semaine prochaine je croyais que c t le 25 lona je vois que tu as toujours des projets en tricot prysc j'espére que ton mal de dents va passer vivi une surprise oh j'ai hâte de savoir amuse toi bien régine bardoche cheyenne marienat nane passez une bonne journée ici le temps est bof mais il fait bon ce matin école à pied puis direction la boulangerie ça permet de prendre l'air et emma était contente sinon je reprends le boulot lundi pour une semaine car aprés je suis en vacances passez une bonne journée | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 14 Juin - 12:54 | |
| les filles Binnnnnnnnnnnnnnnn nous, on est en pleine cata : fuite au compteur d'eau (déjà colmatée) et le groupe de sécurité du ballon d'eau chaude qui fait des siennes, mon plombard de mari va y regarder cette aprem ! Mais j'ai déjà vérifié la consommation d'eau et elle a augmenté, ohlala la facture que je vais me payer heureusement, je n'aurais que la facture d'eau car je n'ai pas de tout à l'égout ! Sinon, week end normal avec ce midi : pâtes avec côtes de porc Cette aprem, je vais aider mon p'tit mari et peut être devoir aller à Leroy Merlin pour acheter un nouveau groupe de sécurité ViviBonne fête Je serai bien venu mettre de l'ambiance ch'ti CathyBonne reprise à toutes | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 14 Juin - 15:41 | |
| coucou tout le monde je fais un bref passage car pas trop le temps ce matin je suis allée avec mon fils car il voulait changer de mobile, le sien ne rechargeait plus et suis passée a Botanic pour prendre des produits bio pour le jardin cet aprem c'est et j'ai de plus en plus mal aux dents! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 14 Juin - 16:46 | |
| - PRYSC a écrit:
- j'ai de plus en plus mal aux dents!
Un clou de girofle planté dans la dent qui fait mal atténue la douleur | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 14 Juin - 16:50 | |
| les filles Moi ce matin c'était puis les hommes sont partis au foot comme d'hab, bientôt ils vont coucher la bas Moi j'ai bien envie d'aller faire quelques pour le chat, je cherche une litière sur "le bon coin" mais la seule intéressante se trouve près de Dunkerque donc trop loin, mais j'ai trouvé des sacs à litière à 1 euro en attendant de l'avoir Prysc les médocs ne font pas effet ?? en tout cas bon courage Lona et toi ta fuite est réparée ?? Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Quentin et j'ai bien envie d'aller à Flunch pour marquer le coup mais je doute que zhom veuille mais je lui poserai la question quand même | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 14 Juin - 17:58 | |
| - Nane a écrit:
- Lona et toi ta fuite est réparée ??
Oui, tout juste, j'ai fait comme les infirmières dans une salle d'opération, j'ai passé les outils à mon homme, en 20 minutes le groupe de sécurité était remplacé sans avoir à vidanger le ballon d'eau chaude et j'en ai eu pour 13 € de pièces Bon, reste à avoir la facture d'eau pour savoir combien ça nous a coûté cette connerie Je vais aller finir de coudre mon shrug et peut être commencer le tour en crochet Ce soir, pas de "cold case" à la 2 mais un téléfilm en 2 parties à la 3 "Disparition" qui a l'air d'être bien sinon à la 1 c'esttttttttttttttttt ????? du foot | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 14 Juin - 18:51 | |
| les filles Lona c'est bien d'avoir un réparateur à la maison, moi j'ai encore une fuite dans le mur des toilettes je n'ai plus qu'à appeler mon copain plombier avant que ça ne devienne une cata. Nane à Quentin de ma part, j'espère que tu vas réussir à sortir ton hom ce soir. Prysc le clou de giroffle c'est pas mal si tu en a sous la main, sinon je sais tu vas me dire que tu n'aime pas mais un truc efficace tu met du cognac ou de l'eau de vie, enfin de l'alcool sur du coton que tu met sur ta dent, ça va l'endormir, tu risque d'avoir une chique, c'est ce qui m'est arrivée quand ma dent de sagesse à fait comme la tienne, elle était rentrée dans la joue, le dentiste me l'avait enlevée et comme c'était arrivé un week end je passais la douleur comme ça. Ludmilla bon courage pour les soldes, tu vas avoir du taf ma louloute. Cathy ton patron à bien réagit, il ne faut surtout pas laisser la mauvaise ambiance s'installer, chez nous quand ça ne va pas entre des personnes, on les fait s'expliquer au bureau, mais je m'apperçois que chez vous que ça soit dans le sec ou le frais il y a des t***s du c*l, nous ces personnes là s'éliminent toutes seules, qu'est ce qu'en pense ton zhom? j'espère que ça sera bon pour ton agréément, bon courage pour lundi. meneme tu en est où de ton déménagement. Il y a longtemps qu'on a pas vue Aurélie j'espère que tout se passe bien pour elle et que pour ses exams c'est bon. Vivibonne journée demain, amuses-toi bien. Delph si tu nous lis je te fais de gros et j'espère que tu vas bien. Il y a longtemps aussi que l'on a pas vu Bardoche tu es trop débordée pour venir nous faire un ptit coucou, tes ptits lous te prennent tout ton temps? Moi à part beaucoup de boulot en ce moment car mon comptable n'est pas là, donc c'est moi qui met les ordis en route le matin sans compter les caisses et compagnie en plus de mon boulot, tout va bien, un peu fatiguée mais vous avez vu à quelle heure des fois je poste, je n'est qu'à m'en prendre qu'à moi. Pour l'instant rien en préparation côté loisir, pas envie de faire grand chose. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 14 Juin - 20:39 | |
| merci pour vos remédes les filles mais je retiendrais plutot la solution de Christounette car aie aie aie le clou de girofle quand tu as déjà mal ouille ma maman m'a dit aussi de faire ça | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 14 Juin - 20:41 | |
| merci Christounette mais ce soir ça sera croque monsieur à la maison car il y a un copain de foot de Quentin qui reste ce soir, son père vient le chercher à 21 h donc c'est rapé Les filles n'oubliez pas d'acheter un triangle et un gilet fluo pour votre voiture c'est obligatoire pour le 1 er juillet | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 14 Juin - 20:46 | |
| Ma pauvre lucette t'es encore eue sur ce coup là, mais bon les crocs c'est pas mal non plus sauf que c'est toi qui t'y colle comme d'hab | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 14 Juin - 21:40 | |
| - Nane a écrit:
- Les filles n'oubliez pas d'acheter un triangle et un gilet fluo pour votre voiture c'est obligatoire pour le 1 er juillet
Tu m'en dois un car j'attends toujours celui que j'avais gagné grâce à ton jeu il y a plus d'un an ainsi que le tablier amora à la p'tite crevette de Quentin ou plutôt devrais je dire, puisque c'est un garçon, au p'tit crabe Fais toi offrir le flunch demain pour l'anniv de Quentin et la fête des pères Si ton homme refuse, dis lui qu'il est interdit de foot ça va le faire bouger Bisous, je vais regarder la 3 | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 14 Juin - 21:46 | |
| - Citation :
- Fais toi offrir le flunch demain pour l'anniv de Quentin et la fête des pères Wink Si ton homme refuse, dis lui qu'il est interdit de foot ça va le faire bouger Rolling Eyes
ouais mais j'aurai pas le gâteau d'anniversaire, mais bon je vais voir car demain y a foot aussi !! pff n'a marre c'est quoi à la 3 ?? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 14 Juin - 21:50 | |
| - Citation :
- Tu m'en dois un car j'attends toujours celui que j'avais gagné grâce à ton jeu il y a plus d'un an ainsi que le tablier amora Suspect
à la p'tite crevette de Quentin Wink ou plutôt devrais je dire, puisque c'est un garçon, au p'tit crabe j'ai jamais rien reçu non plus, encore des trucs bidons merci pour mon p'tit crabe | |
|
| |
marienat Membre débutant
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 15 Juin - 1:44 | |
| bonsoir tardif, dites-donc vous avez bien parlé (j'ai pas les yeux en face des trous, j'ai survole !!!) Vaguement vu pb msn je ne m'en sers pas en ce moment (mais j'ai eu un virus il y a peu, je m'en suis débarassée). Aujourd'hui fête du lac vers chez moi, sympa, ma puce a fait du poney. Demain (enfin aujourd'hui il est ard : fête despères, ma fille donne un cadre en pâte à sel coloré à son père et une petit livre et on file à disney). Merci pour vos compliments pour ma brioche (le moule joue beaucoup je trouve, c'est sympa comme forme). J'avais mis de l'oeuf pour dorer ! Elle était très bonne (mais ça sèche hyper vite !) Enfin bonne expérience, j'en ferai souvent, j'adore ça !!!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 15 Juin - 15:26 | |
| les filles Bonne fête à tous les papas ce matin, cuisine : rôti de porc au four - rosties -haricots verts - salade de concombre MarienatC'est normal que la brioche sèche vite, ce n'est pas une brioche du commerce avec tous les conservateurs mais grillée, elle n'en est que meilleure Bon, j'ai laissé tombé le shrug car ça faisait vraiment pas beau, trop de plis etc j'ai donc remis dans le paquet en attendant que je m'y intéresse de nouveau ou alors qu'il aille à la poubelle Je vais commencer un boléro pour la petite Evy tout en regardant la A part ça, mon homme était contente de ses cadeaux, la radio trône déjà dans la cuisine pour que demain matin au lever, il l'écoute en buvant son et il inove la chaise longue en faisant une petite sieste en compagnie de Crispy Je vous laisse à toutes Ps : faut que je refasse des yaourts, j'en ai plus mais je ne sais pas encore lesquels je vais faire | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 15 Juin - 15:42 | |
| un petit coucou pour vous dire qu'ici il pleut et fait froid et que nous sommes en deuil depuis hier soir car le frère a mon papa a été retrouvé mort dans son pré a côté de ses biquettes donc nous somme dans les formalités et c'est dur dur car c'était un vieux garçon et c'est le souk chez lui! a toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 15 Juin - 15:55 | |
| - PRYSC a écrit:
- un petit coucou pour vous dire qu'ici il pleut et fait froid et que nous sommes en deuil depuis hier soir car le frère a mon papa a été retrouvé mort dans son pré a côté de ses biquettes donc nous somme dans les formalités et c'est dur dur car c'était un vieux garçon et c'est le souk chez lui!
a toutes Toutes mes condoléances Prysc et courage pour cette épreuve J'ai oublié de vous dire, pour celles qui ont regardé "Disparition" sur FR3 hier soir, les dernières scènes du film (deuxième partie) ont été tourné au "Cap Blanc Nez" dans le Pas de Calais, j'ai très bien reconnu les blockhauss qui ont été détruit, il y a peu de temps sous prétexte de conservation du site naturel et l'intérêt historique dans tout cela, où est il passé ? car c'était une magnifique promenade à faire sur les falaises du Cap Blanc nez face à celles d'Angleterre à regarder les vestiges des postes d'observation et des batteries réalisés par les Allemands pendant la seconde guerre mondiale ! un patrimoine archéologique et historique à jamais effacé Detruis-t-on les blockaus de la Côte Normande ? Là est la question ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 15 Juin - 17:30 | |
| les filles ici il a fait un bel orage ce matin, le reviendra t'il un jour ?? Prysctoutes mes condoléances, comment est t'il mort ?? Moi je suis toujours à la recherche de ma litière, dites les filles pour celles qui ont des chats quelle marque de litière achetez vous ?? pas trop cher quand même, une des moins cher ça m'arrangerai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 17 | |
|