| Le blabla des piplettes ... 17 | |
|
+13bardoche 62 Aursoleil meneme Invitée PRYSC missvinie vivi47 cathy62 Admin Nane christounette regine 62 cheyenne Lona 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 21 Juin - 23:10 | |
| bonsoir je viens vous dire que je vais bien mais pas le temps de passer trop car on croule sous les problémes déjà l'organisation de l'enterrement et tout ce qui va avec on a attaqué de vider la maison tellement c'est sale, on ne peux pas faire rentrer un notaire là dedans et surtout on cherche car on est presque sur qu'il s'est fait croquer tout son argent voir ses biens!
sinon pour mes dents ça va mieux car ma maman m'a laissé la place chez son dentiste vu que le mien n'avait pas de place avant le 21 juillet!!! j'ai eu des antibios mais il va falloir enlever la dent mais surement a l'osto alors c'est pas pour maintenant, je ne vais pas claquer un jour de congé pour ça!! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 22 Juin - 0:59 | |
| Prysc je ne comprend pas certains dentistes qui ne prennent pas leurs patients quand ils ont une rage de dents, un mois après c'est se foutre de la g***e du monde, le mien fait toujours son possible si ce n'est pas dans la journée c'est le lendemain, la dernière fois que j'ai appelé il m'a prise 1/2h après, c'est lui qui me l'avait enlevée et je n'ai pas eue à m'en plaindre. Courage pour la suite du nettoyage. Lona je ne sais pas si tu les trouveras par chez toi, sinon si tu veux je peux te faire une liste de ceux que j'ai lu et si ça t'interresses je te les enverraient. Nane tu sais chez moi ça a toujours été ça le dimanche pour le foot, d'abord comme joueur, puis comme accampagnateur pour Guigui le samedi puis le dimanche, ça fait 31 ans qu'on vit comme ça et ça ne m'a jamais génée, ça doit être dans mon caractère, il faut dire que c'est grace à ça qu'on s'est rencontré. Ludmilla ta boîte Email est pleine, je sais que tu ne vas plus souvent sur celle-là et si tu veux que j'arrête de t'en envoyer dis-le moi Cheyenne avec mon jojo on tient 2 inters | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 22 Juin - 13:04 | |
| Salut,
tout le monde est couché encore, pourtant c'est midi !!!
Ici ca va, hier apm on s'est bien baigné, ma belle soeur est venue avec la petite, elle etait trop rigolote dans l'eau.
Hier soir nous avons eu le repas de communion de ma petite cousine. Nous avons tres bien mangé, et on s'est couché s'était 3 h, mais mon hom a du partir car on l'a appelé pour un décés, c'est le métier qui veut ca. et la il est reparti voir la famille pour les papiers....
ici c'est un peu couvert mais je pense que la piscine va avoir droit a notre petite visite cet apm.
Bon courage PRYSC pour tous ces soucis, mais soigne toi bien ta dent quand meme...
Je vous souhaite un bon apétit et a+ | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 22 Juin - 13:18 | |
| bonjour tout le monde ici le soleil est parti mais il fait trés lourd merci Christounette et Vivi pour vos petits mots il fait quoi comme job ton mari Vivi?ici journée tranquille a la maison car beaucoup de retard dans le boulot de la maison bon dimanche | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 22 Juin - 14:54 | |
| les filles Ce matin nous sommes allés à une braderie, on a acheté 2 serviettes de bain pour 15 euros des tongs à 1 euros et un t shirt pour Quentin avec son catcheur préféré, je voulais acheté des chaussures pour Casse Bonbons, des mod8 pour 10 euros mais c'était pas assez aéré pour zhom, du coup je les ai laissé Prysctu n'as qu'une dent à enlever ou tu as encore les 4 ?? Pour une dent je pense pas que tu sois obligée d'aller à l'hosto si ?? sinon tu as des vacances cet été ? ChristounetteLe foot ici c'est le mercredi après midi, le vendredi soir, le samedi de temps en temps et le dimanche de temps en temps aussi, il va avec Quentin pour les tournois mais il va aussi regarder les match tout seul, mais ce que je lui reproche c'est qu'il peut également s'occuper de son autre fils, c'est toujours moi qui m'y colle et je commence à saturer !! sinon cet après midi rien de spécial, ranger le linge et peut être faire du | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 22 Juin - 14:59 | |
| les filles Ce matin, cuisine : blancs de poulet au jus - wedges - petits pois carottes - concombres J'ai fait un gâteau au yaourt noisettes pour le 4 h Puis petite visite chez ma mère ! Cette aprem : et PryscCourage pour ta dent :pale: Mon dentiste m'a enlevé une dent de sagesse au mois de septembre, en plus avec les dents que j'ai (pas d'émail sur les dents-défaut de fabrication de mes parents elles sont très blanches mais fragiles) elle était à moitié cassée et il a eu toutes les peines du monde à l'enlever, je l'ai senti passé et je ne pensais pas que ça pouvait faire mal comme ça Je l'ai gardé pour la mettre en dessous de mon oreiller pour la p'tite souris mais elle n'est pas passée J'ai eu le droit aussi aux antibiotiques (sans penicilline car allergique à fond), une semaine avant l'arrachage :pale: Pas cool pour ton oncle mais bon comme il n'avait pas de descendant directe (femme, enfants) 65 % revient à l'état donc s'il a été spolié c'est ce que l'état aura en moins dans sa poche ! Enfin, moi, c'est le point positif que je retiendrai ChristouC'est gentil de proposer de m'envoyer des livres mais ça va te coûter un max de frais de poste Je vais déjà lire ceux de ma région, entre ça et les livres sur la "seconde guerre mondiale" j'ai de quoi faire quand même Meneme doit être déménagée maintenant, alors si tu nous lis, viens nous faire un p'tit coucou et nous donnez un peu de nouvelles ! En faisant mes J'ai acheté des noisettes entières pour faire du pralin maison car pour ma prochaine fournée de yaourts, j'ai envie de faire des yaourts au pralin maison de Samania Ceux à la noix de coco sont super bons, je dois rajouté un peu de sucre car la dose de sirop de sucre de canne n'était pas indiqué sur la recette et j'ai mis au pif 7 cuillères à soupe mais il en faudrait plus, je le saurai pour la prochaine fois Bon, je vous laisse, j'vais faire quelques bricoles avant de me mettre devant TMC où il y a deux films à toutes | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 22 Juin - 15:45 | |
| - Citation :
- Prysc
tu n'as qu'une dent à enlever ou tu as encore les 4 ?? Pour une dent je pense pas que tu sois obligée d'aller à l'hosto si ?? sinon tu as des vacances cet été ? non il ne m'en reste que 2 mais il parait que les dentisres ne le font plus car c'est trop difficile a enlever je suis en vacances du 4 au 24 août Lona oui pour mon oncle c'est pas parce qu'il n'a plus d'argent c'est plutôt sur le principe que ça nous dérange car apparement la personne qui aurait fait ça n'en serait pas a son coup d'essais donc si on pouvait faire en sorte que ça ne recommence pas ça serait plutot pas mal et on espère arriver a garder quand même un peu de bien de lui car ça vient de mes grands parents et mon père en a gros sur la patate de voir partir tout ça! | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 22 Juin - 16:00 | |
| les filles PRYSC soigne toi bien les dents c'est précieux.et bon courage pour ton papa CHRISTOUNETTE c'est quoi 2 inters? NANE C HOMMES BISES AU AUTRES | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 22 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 22 Juin - 16:26 | |
| NANE ON N'A PAS D' INTERMARCHER ICI . C PAS LA PROVINCE PARIS | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 22 Juin - 21:32 | |
| - cheyenne a écrit:
- NANE ON N'A PAS D' INTERMARCHER ICI . C PAS LA PROVINCE PARIS
Intermarché est une enseigne de supermarché comme Cora, Carrefour etc Il paraît que ce sont les mousquetaires de la distribution mais bon, c'est à voir NaneMa chérie, tu sais pas y faire avec ton zhom J'irai lui porter Casse-bonbon sur le terrain de foot en lui disant de le surveiller car tu as des choses à faire et je le laisserai planter là ! J'pense qu'il réagirait au quart de tour mais qu'il comprendrait aussi que t'en as marre d'être la seule à gérer ton p'tit loupiot Et une bonne discution ne serait pas non plus de trop !!! Quelquefois, faut savoir mettre carte sur table plutôt que subir sans rien dire ! C'est comme sa médaille du travail, il aurait pu la fêter avec toi ! T'es trop bonne et ta bonté te perdra Moi, ça ferait longtemps que ça aurait pêter comme il faut - Prysc a écrit:
- on espère arriver a garder quand même un peu de
bien de lui car ça vient de mes grands parents et mon père en a gros sur la patate de voir partir tout ça! Il aura beau faire, j'pense qu'il pourra pas y faire grand chose car ça toujours été comme ça quand il n'y a pas d'héritiers directs. Enfin, s'il peut déjà avoir la personne qui a volé ton oncle, ça le consolera peut être. Dis lui de faire gaffe quand même à son coeur fragile, ce serait bête de mourir pour cela A ce sujet, comment va-t-il ? J'ai bien travaillé cette aprem sur mon J'ai fini mon devant, demain j'attaque le dos et avec ce modèle, j'ai encore appris une chose au tricot comment faire des diminutions de mailles sans faire d'escaliers (emmanchures, col etc) comme quoi, que même après 25 ans de tricot, on n'en apprend tous les jours Ce soir, FBI à la 2 pendant que mon homme regarde le foot à le 6 Avec ce temps à la con, j'suis cassée de partout, mal à l'épaule, au bras gauche et surtout une nouvelle sciatique qui se fait sentir donc je vais prendre un "miorel" pour détendre tous ces muscles tendus et n'aie marre de ce dos pourri, car même si je ne travaille pas, il me fait souffrir Ahhhhhhhhhhhhhhlala où est ma jeunesse | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 22 Juin - 22:00 | |
| - Citation :
- Il aura beau faire, j'pense qu'il pourra pas y faire grand chose car ça toujours été comme ça quand il n'y a pas d'héritiers directs. Enfin, s'il peut déjà avoir la personne qui a volé ton oncle, ça le consolera peut être. Dis lui de faire gaffe quand même à son coeur fragile, ce serait bête de mourir pour cela Wink A ce sujet, comment va-t-il ?
mon père va bien mais il est fatigué et ne peut plus rien faire on craint le contre coup avec ce qu'on découvrira et surtout si son patrimoine part! on verra bien, on a RV avec le notaire mardi matin pour savoir ce qu'il faut faire déjà | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 22 Juin - 23:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 22 Juin - 23:58 | |
| bonsoir, PRYSC fait Pompes Funebres, donc samedi matin on l'a appelé pour le prévenir qu'il aurait un décés dans la journée et la personne est décédée en début de soirée. Doc il a du partir en millieu du repas, mais bon c'est comme ca ! En tout cas pour toi bon courage ainsi qu'a ton papa! Ici ca a était piscine tout l'apres midi, ca fait du bien. Demain boulot, vivement les vacances, je suis en congé du 15 juillet au 3 aout et à nouveau du 25 aout au 7 septembre. voilà, bonne soirée à toutes. coucou a toutes celles qui n'ont pas trop le temps de venir. gros poutou a toutes les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Lun 23 Juin - 0:10 | |
| Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur dans ma phrase - Citation :
- PRYSC fait Pompes Funebres
, je veus dire "Mon mari fait Pompes Funebres bien sur, excusez moi ! a+ | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Lun 23 Juin - 14:19 | |
| les filles ET OUI C LUNDI MAIS AVEC LE SA SE PASSERA BIEN IL LE FAUT CHRISTOUNETTE merci pour le cours des mousquetaires mais moi je vais a carrefour ,auchan et leclerc et quelques fois a ALDI mon mari connait bien cette enseigne depuis 20 ans puisqu'il a vecu a BERpendant 7 ANS .D'ailleur il a assiste a la chute du MUR EN 1989 sa nous rajeunit pas A++++++++++++ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Lun 23 Juin - 14:52 | |
| Coucou mes gins Bon, un lundi comme les autres avec le de la maison J'ai refait de l'adoucissant à la lavande, un litre de vinaigre à la lavande et des sels de bains lavande pour Comme il fait un beau j'ai aussi mis du linge à Ma fille a commencé ses épreuves pour son BAC PRO ce matin, c'était français et cette aprem, c'est histoire-géo Ce soir, je vais faire des yaourts au pralin maison Voilà, bon je vais regarder un peu la et coudre le boléro | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Lun 23 Juin - 20:03 | |
| les filles J'ai enfin l'ordi !! le fiston commence à m'énerver de prendre toujours le mien Bon alors aujourd'hui j'ai une tête comme un compteur à gaz, Casse bonbon m'a réveillé à 5 H 45 ce matin et s'est plus rendormi, ensuite c'est zhom qui s'est levé car il avait mal au dos ET MOI JE DORS QUAND ???pff n'a marre !! sinon bin j'ai quand même bosser, au ralenti et demain je me tape une réunion avec l'association sur les risques du métier j'espère que ça comptera pour une heure !! voilà bin sinon rien de spécial, Lona ta fille aura quand ses résultats ?? moi je sais même pas où regarder sur le net? vous savez ?? jeudi journée speed encore car il faut conduire les filles au métro à 7 h 2O bin oui sa copine vient dormir à la maison, vivement que la semaine soit finie ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Lun 23 Juin - 21:49 | |
| - Nane a écrit:
- [size=18]voilà bin sinon rien de spécial, Lona ta fille aura quand ses résultats ??
Les résultats sont pour le 4 juillet !!! elle n'est pas très enchantée de sa première journée, en français et histoire géo, elle dit que les sujets étaient durs !!! Demain matin, frais et dispo à 8 h 00 pour 2 heures d'anglais (la cata pour elle) et 1 h de maths Mon fils a peut être une réponse positive pour son contrat d'apprentissage au Touquet, il commencerait au 1 er septembre au lieu du 1er juillet car la boîte ferme au mois d'août, enfin, on attend le contrat ! C'est pas grave car j'ai du boulot à lui donner pour les mois de juillet-août puisque je veux refaire ma salle et mon salon en toile de verre et peinture ! donc il aura du turf pour s'occuper ! et mon mari prendra la partie carrelage pendant ses vacances ! J'ai fait mes yaourts au pralin maison hummmmmmmmmmmmm le pralin maison, je me suis retenue de ne pas le manger avant de faire mes yaourts mais il sentait rudement bon Sinon, ce soir, c'était chicons au gratin Je vous laisse, il y a un film de guerre à la 2 "de guerre lasse" J'ai fini de coudre le boléro d'Evy, je mettrai la photo demain Bonne soirée et | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 24 Juin - 14:40 | |
| salut les filles moi mon fistonpase des examin et il a dit la mm chose lona on veras bien le 4 juillet si on boit un coup ou pas lol | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 24 Juin - 14:42 | |
| BONJOUR A TOUTES enfin C L'ETE . CE matin levé a 5H30 car ma fille est allée A PROVINS(77) avec sa classe et le retour est prévu pour 19H45. Je remarque que le forum et trop calme ou etes -vous ? BON COURAGE A +++++++++ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 24 Juin - 15:03 | |
| les filles Journée cool, tranquille pas envie de faire grand chose avec ce grand donc je me la coule douce depuis ce matin A part ça, j'ai quand même fait : et J'ai aussi quelques à faire et trouver les fameux gilets et triangles pour les voitures. La semaine dernière à Carrefour, il n'y en avait plus - Nane a écrit:
- voilà bin sinon rien de spécial, Lona ta fille aura quand ses résultats ??
moi je sais même pas où regarder sur le net? vous savez ?? Normalement, tu peux voir les résultats sur le site académique de Lille http://www.ac-lille.fr/informations/examens/exams/default.cfm Sinon, ils sont affichés à la grille du collège au jour et à l'heure prévus Surtout ne fait pas comme moi, il y a deux ans, j'ai voulu voir les résultats sur les sites genre "resultbrevet" etc et j'ai payé le prix d'une communication sur ma facture de téléphone (environ 6 €) j'étais en rageeeeeeeeeeeee car ça n'était pas écrit nul part que c'était payant - Régine a écrit:
- salut les filles moi mon fistonpase des examin et il a dit la mm chose lona on veras bien le 4 juillet si on boit un coup ou pas lol
ça me paraît plutôt mal barré Elle est revenue ce midi avec les larmes aux yeux car elle dit qu'elle n'a pas réussi ses maths, elle a fait de son mieux pour l'anglais ! Comme je lui ai dis pour lui remonter le moral, il n'y a pas que les maths qui comptent dans l'examen, de plus, elle a une bonne année scolaire, un bon dossier et de bonnes appréciations si dès fois, il faut la repêcher quelque part ! Enfin, je croise les doigts pour elle car pour l'instant, elle est pas trop sûre d'elle ! Encore demain pour les épreuves professionnelles de synthèse et l'économie droit et après qui verra verra mais ce serait dommage car elle a super bosser ses deux années de bac, elle a eu de bonnes appréciations et est acceptée pour le BTS qu'elle veut faire ! ça va être long jusqu'au 4 juillet A part ça et je vais me mettre un peu devant la pour continuer mon pull à mancherons Bonne après midi | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 24 Juin - 15:56 | |
| Voici le boléro d'Evy et le dos de mon pull à mancherons, j'suis contente, il me restait 6 pelotes de laine de mon gilet rond crocheté et je me demandais quoi faire avec cela, et bien j'ai trouvé puisque pour faire le dos, j'ai mis 2 pelotes 3/4 de plus, j'adore ce modèle, ça va flashé avec un pull coton à manches longues rouge | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 24 Juin - 20:21 | |
| Les filles ce matin j'ai été bossé et je pense qu'en septembre je n'irai plus chez celui où je vais le mardi, car il veut que je vienne le mercredi mais moi je ne travaille pas ce jour là, et comme je n'ai jamais aimé y aller donc ça tombe bien la réunion s'est bien passé, j'ai fait un tour dans le centre ville en attendant, c'est bête que ce ne soit pas les soldes ! ils m'ont dit également qu'ils auraient besoin de moi car il manquait d'auxiliaire, enfin bon maintenant savoir quand je vais avoir de nouvelles personnes Ma fille a fini les cours, demain elle révisera en attendant le jour J !! Quentin travaille encore une semaine mais il faut que j'appelle le collège pour savoir s'il va en 6éme ou en 6 éme bilangue, me souviens plus LonaSi ta fille rate son exam elle fait quoi ?? j'espère quand même qu'elle l'aura j'espère que la mienne l'aura aussi, l'année dernière son collège a eu une réussite de 100 % donc on croise les doigts pour tout le l'monde !! bon je vais commencer le repas, cordon bleus, ratatouille et semoule | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 24 Juin - 20:22 | |
| NaneJe t'ai trouvé encore mieux pour les résultats de ta fille http://resultat.ac-lille.fr/ Je pense qu'il faudra le n° du candidat mais je n'en suis pas sûre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 17 | |
|