| Le blabla des piplettes ... 17 | |
|
+13bardoche 62 Aursoleil meneme Invitée PRYSC missvinie vivi47 cathy62 Admin Nane christounette regine 62 cheyenne Lona 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 22:59 | |
| - cheyenne a écrit:
- NANE QU'est-ce qu'elle veut faire apres la 3eme?
Elle va faire un BEP sanitaire et social, on verra bien ce que ça donne ! et toi ils sont en quelle classe les tiens ? | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 23:05 | |
| LA PETITE DE 10 ANS VA EN 6 EME
LA GRANDE DE 14 ANS VA EN 3 EME
MAIS NE SAIT TOUJOUR PAS CE QUELLE VEUT FAIRE PLUTARD | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 23:08 | |
| ça va elles travaillent bien ? | |
|
| |
mamilyne Membre bavard
Nombre de messages : 56 Age : 67 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 23:09 | |
| christounette avant l'épicerie j'ai vendu des chaussures (pendant 25 ans en gérance avec jp mon mari) pour BATA lona à berck mon magasin était rue carnot prè de la boulangerie il n'existe plus maintenant et nous avons fini à Petite"fôret pres de valenciennes gros magasin 6 vendeuses et beaucoup de stress pas à cause des vendeuses l"équipe était super ey nous nous faisons un resto quand nous montons dans le nors nane paté à l'ail, au endives, à la bière, au charbon; genievre,liqueur de bétises de cambrai,bières chti ect... | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 23:17 | |
| mamilyne ça change de vendre des produits alimentaires plutôt que des chaussures, moi je sais que je ne pourrai pas tenir un magasin de chaussures ou textiles ou meubles, j'aime trop l'alimentaire et c'est beaucoup moins aléatoire que le reste. | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 23:22 | |
| NANE LA PETITE SA VA ELLE EST STUDIEUSE MAIS PAS TRES ORGANISE ET PAS ASSEZ SOIGNEUSE MAIS J'AI TOUJOUR DES APPREHENSIONS MAIS SA PROF MA DIT DE NE PAS S'INQUITER. POUR LA GRANDE ELLE EST A L'AISE DANS TOUTES LES MATIERES, ELLE SE GERE TOUTE SEULE . SA ME FAIT DES VACANCES | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 23:24 | |
| CHRISTOUNETTE C QUOI TON JOB? | |
|
| |
mamilyne Membre bavard
Nombre de messages : 56 Age : 67 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 23:28 | |
| VIVI ma soeur vient d'acheter une maison à clairac j'aurais donc l'occasion de retourner dans ta région cheyenne pour la fête de la musique au progamme musique et barbecue à rochefort ou une amie tiens un bar à Bords s'est sympa aussi il y a des barbecues sur la place du village tout le monde viens avec sa "bouffe" on peut partager gouter les réalisations des uns et des autres et bien sur de la musique lona mon grand fils nicolas (33 ans) est à cambrai il est prof histoire géo et ma belle fille est documentaliste dans cdi ce qui est pratique car il descendent nous voir toutes les 7 semaines le plus jeune anthony (20 ans)est autiste de haut niveau et un as en informatique dans sa chambre ou je suis actuellement il y a 22 ordinateurs dont une douzaine en état de marche nous sommes à la recherche d'une formation ou d'une entreprise mais c'est extrément difficile malgré les beaux discours du gouvernement rien ne bouge rien n'est fait pour les personnes handicapés | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 23:29 | |
| - Citation :
- POUR LA GRANDE ELLE EST A L'AISE DANS TOUTES LES MATIERES, ELLE SE GERE TOUTE SEULE .
SA ME FAIT DES VACANCES c'est le principal, mon fils est comme ça aussi, j'ai pas besoin de trop surveiller il se gère tandis que la plus grande à son âge fallait toujours être derrière ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 23:32 | |
| - Citation :
- le plus jeune anthony (20 ans)est autiste de haut niveau et un as en informatique dans sa chambre ou je suis actuellement il y a 22 ordinateurs dont une douzaine en état de marche
nous sommes à la recherche d'une formation ou d'une entreprise mais c'est extrément difficile malgré les beaux discours du gouvernement rien ne bouge rien n'est fait pour les personnes handicapés Je me plains du miens mais tu as dù en voir de toutes les couleurs ! | |
|
| |
mamilyne Membre bavard
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 23:33 | |
| christounette à Bords c'est sympa car c'est un petit village tout le monde se connait la clientèle est plutôt papy mamy ils viennent tous les jours chercher leur journal et leurs petite courses je ne sais plus si je l'ai dit mais k je fais aussi la presse | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 23:37 | |
| AUJOURD'UI A L'ecole tout a changer les methodes sont differrentes et surtout les comportements des enfants et des pofs ils sont moins disponibles pour les élèves et manquent de patiente je sais que les enfants sont pas faciles mais quand meme. | |
|
| |
mamilyne Membre bavard
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 23:38 | |
| nane tu sais c"est pas mal car avec la population veillissante il recherche de plus en plus de personnes pour s'occuper des personnes agées à domicile ou dans les maisons de retraite | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 23:42 | |
| Oui mais c'est difficile à gérer | |
|
| |
mamilyne Membre bavard
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 23:45 | |
| je vais vous laisser j'ai encore pleins de choses à faire et mes valises ne sont pas prètes pour dimanche à dans 8 jours mamilyne | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 23:47 | |
| oui moi aussi je vais pas tarder !! bonne nuit à toutes | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 23:54 | |
| | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 21 Juin - 15:05 | |
| les filles Matinée ménage et visite chez belle maman comme tous les samedis ChristouM'ont l'air d'être bien aussi tes bouquins J'ai déjà repéré "Le moine rouge de Carantec" "ça bombarde chez les bigoudens" "Drôles de chantiers à St Nazaire" "Trahison à Guerlédan" "le pécheur de Cerises" mais ça m'étonnerait que je trouve cela dans ma bibliothèque de ch'nord :pleore: En ce qui concerne les jeunes et l'école, j'ai jamais eu de problème avec ma fille mais avec les garçons, j'ai toujours été obligé d'être derrière à vérifier leur devoir etc Et oui, les profs de maintenant ne sont plus nos profs à nous (je le sais car je les contoie assez comme ça) malgré qu'ils sont bien payés, ils sont toujours à geindre pour le moindre problème et s'en foute royalement qu'un jeune à du mal à suivre (enfin, dans la masse, il y en a quand même qui prenne leur métier à coeur mais c'est une infime partie des enseignants ) PryscAlors ce mal de dents ? ça fait une semaine que tu n'es pas venue, tu nous boudes ????? l'enterrement de ton oncle s'est bien passé ? Mes p'tits bouchons au thon d'hier n'ont pas eu trop de succès ça ressemblait un peu à un flan au thon-tomates mais froid pourtant quand j'ai lu la recette, ça me paraissait bien ou alors entouré d'une pâte feuilletée, ça passerait mieux et encore, avec les difficiles que j'ai bon, je vous laisse à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 21 Juin - 15:08 | |
| - mamilyne a écrit:
- lona
à berck mon magasin était rue carnot prè de la boulangerie J'ai du être une de tes clientes car j'étais folle des chaussures bata dans les années 80 notamment des escarpins à petits talons qui étaient très à la mode en ce temps là ! On n'était si bien dedans !!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 21 Juin - 15:15 | |
| les filles moi ce matin j'ai dù aller à la réunion des futures 6ème et ensuite rapide Tout à l'heure je conduis Quentin pour l'anniversaire d'un copain et du coup me revoilà toute seule l'après midi, enfin avec Casse bonbons je vais regarder la télé en espérant qu'il y ait quelque chose de bien, sinon j'ai toujours l'ordi | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 21 Juin - 15:41 | |
| - Nane a écrit:
- les filles
moi ce matin j'ai dù aller à la réunion des futures 6ème et ensuite rapide Tout à l'heure je conduis Quentin pour l'anniversaire d'un copain et du coup me revoilà toute seule l'après midi, enfin avec Casse bonbons
je vais regarder la télé en espérant qu'il y ait quelque chose de bien, sinon j'ai toujours l'ordi Et ton homme ???? Il est où ton homme ????? Enfin, s'il est comme le mien en train de faire la sieste, t'es "chocorêve" Je viens de me faire peur mon lave-vaisselle était éteint alors que le bouton marche était enfoncé, vous suivez ???? J'ai cru qu'il avait rendu l'âme au premier abord puis je me suis dit (avec intelligence :cheers:) non ça vient de la prise électrique ou du fusible et effectivement pas de courant non plus pour mon frigo J'ai vérifié le fusible, riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, ça doit venir d'un domino car il y a la boîte à raccordement qui a bougé et il y a comme un truc brûlé Enfin, bref, là, je ne peux pas intervenir car c'est en haut (au plafond) donc j'attends que mon homme sorte de sa torpeur pour lui dire de réparer Il faut dire que c'est pas évident de trouver une panne électrique dans cette maison car il y a deux circuits électriques, l'ancien (celui de la maison quand nous l'avons acheté) et le nouveau que nous avons mis | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 21 Juin - 16:16 | |
| - Citation :
- Et ton homme ???? Il est où ton homme ?????
devine ??? il est parti voir un match de foot il a du boulot pourtant dans le jardin, lui qui en voulait un grand maintenant il regrette mais il est trop tard !! il se débrouille avec son jardin - Citation :
- Enfin, bref, là, je ne peux pas intervenir car c'est en haut (au plafond) donc j'attends que mon homme sorte de sa torpeur pour lui dire de répare
je vois que t'es bien loti aussi, enfin le tien est quand même chez toi | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 21 Juin - 19:21 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Et ton homme ???? Il est où ton homme ?????
devine ??? il est parti voir un match de foot ça m'étonne pas Il devrait en faire du foot, ça ne ferai pas de mal pour sa ligne et toi, tu devrais sortir aussi au lieu de l'attendre sagement chez toi - Citation :
- il a du boulot pourtant dans le jardin, lui qui en voulait un grand maintenant il regrette mais il est trop tard !! il se débrouille avec son jardin
Le mien aussi voulait un grand terrain maintenant c'est à savoir qui va tondre la pelouse et souvent c'est Ben qui s'y colle sinon pas de sortie - Citation :
-
- Citation :
- Enfin, bref, là, je ne peux pas intervenir car c'est en haut (au plafond) donc j'attends que mon homme sorte de sa torpeur pour lui dire de répare
je vois que t'es bien loti aussi, enfin le tien est quand même chez toi Oui, il est chez moi, s'il allait se promener et bien, je ferai pareil ! et l'électricité est réparé, c'est les fils dans la boîte de dérivation qui ont cramés, va savoir pourquoi pourtant c'est le circuit neuf Enfin, le problème s'est résolu à coup de dominos ! Samedi dernier, c'était le ballon d'eau chaude, là, l'électricité, on dit "jamais deux sans trois" que va-t-il encore arrivé ? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 21 Juin - 20:14 | |
| - Citation :
- et toi, tu devrais sortir aussi au lieu de l'attendre sagement chez toi Wink
oui mais pour aller ou ??? et avec Casse co*ille je peux rien faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 17 | |