Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 17

+13
bardoche 62
Aursoleil
meneme
Invitée
PRYSC
missvinie
vivi47
cathy62
Admin Nane
christounette
regine 62
cheyenne
Lona
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 22:59

cheyenne a écrit:
NANE QU'est-ce qu'elle veut faire apres la 3eme?

Elle va faire un BEP sanitaire et social, on verra bien ce que ça donne !

et toi ils sont en quelle classe les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 23:05

LA PETITE DE 10 ANS VA EN 6 EME

LA GRANDE DE 14 ANS VA EN 3 EME

MAIS NE SAIT TOUJOUR PAS CE QUELLE VEUT FAIRE PLUTARD
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 23:08

ça va elles travaillent bien ?
mamilyne
Membre bavard
Membre bavard
mamilyne

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 23:09

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Blahbla2
christounette
avant l'épicerie j'ai vendu des chaussures (pendant 25 ans en gérance avec jp mon mari) pour BATA
lona
à berck mon magasin était rue carnot prè de la boulangerie
il n'existe plus maintenant et nous avons fini à Petite"fôret pres de valenciennes gros magasin 6 vendeuses et beaucoup de stress pas à cause des vendeuses l"équipe était super ey nous nous faisons un resto
quand nous montons dans le nors
nane
paté à l'ail, au endives, à la bière, au charbon; genievre,liqueur de bétises de cambrai,bières chti ect...
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 23:17

mamilyne ça change de vendre des produits alimentaires plutôt que des chaussures, moi je sais que je ne pourrai pas tenir un magasin de chaussures ou textiles ou meubles, j'aime trop l'alimentaire et c'est beaucoup moins aléatoire que le reste.
http://christounette.over-blog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 23:22

NANE LA PETITE SA VA ELLE EST STUDIEUSE MAIS PAS TRES ORGANISE ET PAS ASSEZ SOIGNEUSE MAIS J'AI TOUJOUR DES APPREHENSIONS MAIS SA PROF MA DIT DE NE PAS S'INQUITER.

POUR LA GRANDE ELLE EST A L'AISE DANS TOUTES LES MATIERES, ELLE SE GERE TOUTE SEULE .

SA ME FAIT DES VACANCES Laughing
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 23:24

CHRISTOUNETTE C QUOI TON JOB?
mamilyne
Membre bavard
Membre bavard
mamilyne

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 23:28

VIVI
ma soeur vient d'acheter une maison à clairac j'aurais donc l'occasion de retourner dans ta région
cheyenne
pour la fête de la musique au progamme musique et barbecue à rochefort ou une amie tiens un bar
à Bords s'est sympa aussi il y a des barbecues sur la place du village tout le monde viens avec sa "bouffe" on peut partager gouter les réalisations des uns et des autres et bien sur de la musique
lona
mon grand fils nicolas (33 ans) est à cambrai il est prof histoire géo et ma belle fille est documentaliste dans cdi
ce qui est pratique car il descendent nous voir toutes les 7 semaines
le plus jeune anthony (20 ans)est autiste de haut niveau et un as en informatique dans sa chambre ou je suis actuellement il y a 22 ordinateurs dont une douzaine en état de marche
nous sommes à la recherche d'une formation ou d'une entreprise mais c'est extrément difficile malgré les beaux discours du gouvernement rien ne bouge rien n'est fait pour les personnes handicapés
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 23:29

Citation :
POUR LA GRANDE ELLE EST A L'AISE DANS TOUTES LES MATIERES, ELLE SE GERE TOUTE SEULE .

SA ME FAIT DES VACANCES

c'est le principal, mon fils est comme ça aussi, j'ai pas besoin de trop surveiller il se gère tandis que la plus grande à son âge fallait toujours être derrière !
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 23:32

Citation :
le plus jeune anthony (20 ans)est autiste de haut niveau et un as en informatique dans sa chambre ou je suis actuellement il y a 22 ordinateurs dont une douzaine en état de marche
nous sommes à la recherche d'une formation ou d'une entreprise mais c'est extrément difficile malgré les beaux discours du gouvernement rien ne bouge rien n'est fait pour les personnes handicapés

Je me plains du miens mais tu as dù en voir de toutes les couleurs !
mamilyne
Membre bavard
Membre bavard
mamilyne

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 23:33

christounette
à Bords c'est sympa car c'est un petit village tout le monde se connait
la clientèle est plutôt papy mamy ils viennent tous les jours chercher leur journal et leurs petite courses je ne sais plus si je l'ai dit mais k
je fais aussi la presse
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 23:37

AUJOURD'UI A L'ecole tout a changer les methodes sont differrentes et surtout les comportements des enfants et des pofs ils sont moins disponibles pour les élèves et manquent de patiente je sais que les enfants sont pas faciles mais quand meme.
mamilyne
Membre bavard
Membre bavard
mamilyne

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 23:38

nane
tu sais c"est pas mal car avec la population veillissante il recherche de plus en plus de personnes pour s'occuper des personnes agées à domicile ou dans les maisons de retraite
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 23:42

Oui mais c'est difficile à gérer
mamilyne
Membre bavard
Membre bavard
mamilyne

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 23:45

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Gs_61d39 je vais vous laisser j'ai encore pleins de choses à faire et mes valises ne sont pas prètes pour dimanche
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Bisous04 à dans 8 jours
mamilyne
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 23:47

oui moi aussi je vais pas tarder !!

bonne nuit à toutes Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Bisous04
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 23:54

bonne nuit les petits
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 10:51

Salut,

Bien dormi tout le monde ? Allez petit dej :

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Faim181 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Cuire-oe Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 20271 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 20281 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Objet101 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 330237 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 71591

MAMILYNE, ca s'est extraordinaire car je travaille à CLAIRAC !!!!
Ell a acheté de quel coté de clairac ? elle travaille dans le coin ? Ca s'est super rigolo !!!!

bon je vais en ville avec mes 2 loupiots pour changer les soutifs d'une , trouver des nuds pieds a l'autre, recuperer des photos, .....

mon hom est au lit car il s'est couché à 5h du mat il a ete oblige d'amener ses parents prendre un bus car il partait au Tyrol pour une semaine !!

Voilà a+

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_bo2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 15:05

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 236274 les filles

Matinée ménage et visite chez belle maman comme tous les samedis

Christou

M'ont l'air d'être bien aussi tes bouquins Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 46112 J'ai déjà repéré "Le moine rouge de Carantec" "ça bombarde chez les bigoudens" "Drôles de chantiers à St Nazaire" "Trahison à Guerlédan" "le pécheur de Cerises" mais ça m'étonnerait que je trouve cela dans ma bibliothèque de ch'nord :pleore:

En ce qui concerne les jeunes et l'école, j'ai jamais eu de problème avec ma fille mais avec les garçons, j'ai toujours été obligé d'être derrière à vérifier leur devoir etc Rolling Eyes Et oui, les profs de maintenant ne sont plus nos profs à nous (je le sais car je les contoie assez comme ça) malgré qu'ils sont bien payés, ils sont toujours à geindre pour le moindre problème et s'en foute royalement qu'un jeune à du mal à suivre (enfin, dans la masse, il y en a quand même qui prenne leur métier à coeur mais c'est une infime partie des enseignants Mad )

Prysc

Alors ce mal de dents ? ça fait une semaine que tu n'es pas venue, tu nous boudes ????? l'enterrement de ton oncle s'est bien passé ?

Mes p'tits bouchons au thon d'hier n'ont pas eu trop de succès Sad ça ressemblait un peu à un flan au thon-tomates mais froid Rolling Eyes pourtant quand j'ai lu la recette, ça me paraissait bien ou alors entouré d'une pâte feuilletée, ça passerait mieux et encore, avec les difficiles que j'ai Rolling Eyes

bon, je vous laisse Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Bisous04 à toutes
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 15:08

mamilyne a écrit:
lona
à berck mon magasin était rue carnot prè de la boulangerie

J'ai du être une de tes clientes car j'étais folle des chaussures bata dans les années 80 notamment des escarpins à petits talons qui étaient très à la mode en ce temps là ! On n'était si bien dedans !!!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 15:15

moi ce matin j'ai dù aller à la réunion des futures 6ème et ensuite Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 43562 rapide
Tout à l'heure je conduis Quentin pour l'anniversaire d'un copain et du coup me revoilà toute seule l'après midi, enfin avec Casse bonbons

je vais regarder la télé en espérant qu'il y ait quelque chose de bien, sinon j'ai toujours l'ordi
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 15:41

Nane a écrit:

moi ce matin j'ai dù aller à la réunion des futures 6ème et ensuite Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 43562 rapide
Tout à l'heure je conduis Quentin pour l'anniversaire d'un copain et du coup me revoilà toute seule l'après midi, enfin avec Casse bonbons

je vais regarder la télé en espérant qu'il y ait quelque chose de bien, sinon j'ai toujours l'ordi

Et ton homme ???? Il est où ton homme ????? Enfin, s'il est comme le mien en train de faire la sieste, t'es "chocorêve" Rolling Eyes

Je viens de me faire peur affraid mon lave-vaisselle était éteint alors que le bouton marche était enfoncé, vous suivez ???? J'ai cru qu'il avait rendu l'âme au premier abord puis je me suis dit (avec intelligence :cheers:) non ça vient de la prise électrique ou du fusible scratch et effectivement pas de courant non plus pour mon frigo Rolling Eyes J'ai vérifié le fusible, riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, ça doit venir d'un domino car il y a la boîte à raccordement qui a bougé et il y a comme un truc brûlé confused Enfin, bref, là, je ne peux pas intervenir car c'est en haut (au plafond) donc j'attends que mon homme sorte de sa torpeur pour lui dire de réparer Very Happy

Il faut dire que c'est pas évident de trouver une panne électrique dans cette maison car il y a deux circuits électriques, l'ancien (celui de la maison quand nous l'avons acheté) et le nouveau que nous avons mis Rolling Eyes
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 16:16

Citation :
Et ton homme ???? Il est où ton homme ?????

devine ??? il est parti voir un match de foot Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 870866

il a du boulot pourtant dans le jardin, lui qui en voulait un grand maintenant il regrette mais il est trop tard !! il se débrouille avec son jardin

Citation :
Enfin, bref, là, je ne peux pas intervenir car c'est en haut (au plafond) donc j'attends que mon homme sorte de sa torpeur pour lui dire de répare

je vois que t'es bien loti aussi, enfin le tien est quand même chez toi
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 19:21

Nane a écrit:
Citation :
Et ton homme ???? Il est où ton homme ?????

devine ??? il est parti voir un match de foot Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 870866

ça m'étonne pas Rolling Eyes Il devrait en faire du foot, ça ne ferai pas de mal pour sa ligne Very Happy et toi, tu devrais sortir aussi au lieu de l'attendre sagement chez toi Wink

Citation :
il a du boulot pourtant dans le jardin, lui qui en voulait un grand maintenant il regrette mais il est trop tard !! il se débrouille avec son jardin

Le mien aussi voulait un grand terrain maintenant c'est à savoir qui va tondre la pelouse et souvent c'est Ben qui s'y colle sinon pas de sortie Suspect

Citation :
Citation :
Enfin, bref, là, je ne peux pas intervenir car c'est en haut (au plafond) donc j'attends que mon homme sorte de sa torpeur pour lui dire de répare

je vois que t'es bien loti aussi, enfin le tien est quand même chez toi

Oui, il est chez moi, s'il allait se promener et bien, je ferai pareil ! et l'électricité est réparé, c'est les fils dans la boîte de dérivation qui ont cramés, va savoir pourquoi confused pourtant c'est le circuit neuf Rolling Eyes Enfin, le problème s'est résolu à coup de dominos ! Samedi dernier, c'était le ballon d'eau chaude, là, l'électricité, on dit "jamais deux sans trois" que va-t-il encore arrivé ?
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 20:14

Citation :
et toi, tu devrais sortir aussi au lieu de l'attendre sagement chez toi Wink

oui mais pour aller ou ??? et avec Casse co*ille je peux rien faire Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 34 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 17
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant