| Le blabla des piplettes ... 17 | |
|
+13bardoche 62 Aursoleil meneme Invitée PRYSC missvinie vivi47 cathy62 Admin Nane christounette regine 62 cheyenne Lona 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 19 Juin - 14:27 | |
| CE matin il fait lourd mais pas de pour le moment vivement le week-end REGINE tu commence tot le boulot? CATHY pas de nouvelle pour ton agrement? A+++++++ | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 19 Juin - 14:38 | |
| salut cheyenne je me leve a 6h et le premier arive a 7h apres 7h30 et les autre a 8h pour aller a l ecole vivement les vacance plus de trajet pour aller a l ecole ici il vient de tomber une de c est averse c est normale il est l heure de l ecole aller passe une bonne apres midi a tal | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 19 Juin - 15:01 | |
| Chez nous, la est partie et le montre timidement le bout de son nez J'ai rangé tous mes modèles de tricot dans mon classeur, depuis le temps que je voulais le faire et j'ai fait une bobine d'une pelote que Crispy m'avait emmélé en voulant tricoter un jour que j'étais partie Depuis elle n'a plus recommencé surtout que je lui ai dis que ce qu'elle tricotait ne représentait rien Je vais à Carrefour cette aprem rendre des trucs qui ne vont pas et faire quelques Je vous laisse car ma fille me rappelle à l'ordre bonne après midi | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 19 Juin - 17:40 | |
| les filles Nous aussi après la de ce matin un beau s'est installé avec du vent mais c'est toujours mieux, pas le courage de faire grand chose en ce moment, légèrement crevée mais ça passera. | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 19 Juin - 19:06 | |
| hello les filles aurélie courage tout n'est pas perdu on pense fort à toi vivi apparement vous avez bien fêtée votre anniversaire trés beau gâteau et ta boule de bonbons elle a été dévorée:lolc: cheyenne non toujours pas de nouvelles de mon agrément mais je crois que c pas avant la fin du mois sinon ici tout va bien j'ai repris le chemin du travail mais ça ne me plais plus l'ambiance est complétement pourrie sinon cette aprés midi je suis allée faire les magasins car samedi ma soeur fête les 1ans de ma filleule j'ai galérée pour lui trouver des beaux vêtements mais j'en ai trouvée quelques uns quand même bon je vais donner le bain des filles et préparer le sac pour demain la nounou une bonne soirée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 19 Juin - 20:40 | |
| les filles un p'tit coucou rapide avant de finir de faire à manger Zhom n'est pas là, il a reçu sa médaille au boulot du coup il m'a dit "t'occupe pas de moi" et bin c'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde car il n'y aura rien pour lui m'énerve aussi lui Casse bonbon n'a fait que pipi depuis que j'ai été le chercher donc j'ai les nerfs à vif !! Auréliene te décourage pas je croise les doigts pour toi Pour ma fille, la prof leur ont dit que ceux qui avaient déjà 30 points pour le brevet ils l'avaient, et la mienne a 22 points donc j'espère qu'elle l'aura bon je vais finir le diner | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 19 Juin - 22:41 | |
| Salut, bon courage à toi Auré, ca va venir !!! Cathy62, effectivement mes 2 boules de bonbons sont toutes les 2 partis, aussi bien mangés par les grands et les petits, et le gateau était super bon. Ici le et la chaleur sont enfin de retour, c'est pas trop tôt ! Demain je pars avec le boulot, c'est la journée du personnel ,faire une balade dans le nord du département, on va faire course d'orientation et pour ceux qui le désirent descente en rappel d'un donjon de 70 m. voilà. A+ bonne soirée à toutes. | |
|
| |
mamilyne Membre bavard
Nombre de messages : 56 Age : 67 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 19 Juin - 23:11 | |
| salut à vous toutes ici aussi le se fait toujours attendre mais je suis très contente car ce dimanche nous montons dans le nord pour une semaine vacances retrouvaille comme dit mon fils semaine de vacances mais pas de tout repos au fait vivi tu habite ou dans le 47? en avril nous avons passé une semaine à Lauzan hier je me suis fait plaisir j'ai fait un bouquet que j'espère bien vendre au magasin ah c'est je ne vous l'ai pas encore dit jp et moi tenons une épicerie de village presse pressing developpement de photos depot pain etc... depuis 3ans mamilyne | |
|
| |
mamilyne Membre bavard
Nombre de messages : 56 Age : 67 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 19 Juin - 23:14 | |
| nane c'est quand les épreuves du brevet? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 19 Juin - 23:26 | |
| Mamilyne
ton mari et toi vous tenez un commerce ?? ça va les affaires marchent ??
les épreuves du brevet se feront jeudi et vendredi prochain | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 0:30 | |
| Aurélie surtout ne te décourage pas ma louloute, tu vas y arriver. Cathy courage ma belle tu n'en peut-être plus pour longtemps à supporter cette ambiance de m****e. mamilyne tenir une épicerie de proximité n'est pas de tout repos, j'espère que ça marche bien pour vous. Nane tu as encore les nerfs à vifs, défoules toi sur ton vélo c'est pas sympa de la part de ton zhom il aurait pu t'emmener avec lui pour changer un peu. Allez à toutes et faîtes de beaux rêves. | |
|
| |
mamilyne Membre bavard
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 0:36 | |
| oui c'est le panier charentais (pas très original) mais nous allons bientôt le remplacer par "chez les chit" beaucoup plus en vogue actuellement et allons mettre en place un rayon avec des produits du nord. pour les affaires il ne faut pas se plaindre mais nous ne sommes pas à Bords pour faire fortune mamyline tu sais christounette par rapport à ce que je faisais avant c'est plutôt cool à vous aussi | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 10:48 | |
| - Lona a écrit:
Il est beau ton avatar, c'est la petite que tu garde ? Merci Lona !! c'est mon neveu !! Merci à toutes pour votre soutien !! Gros | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 14:56 | |
| les filles Ce matin, marché d'Etaples et bibliothèque où j'ai pris un roman policier, c'est une série "polars en nord", publié par www.ravet-anceau.fr où l'action se passe dans le Nord Pas de Calais, pour le premier, j'ai choisi "Chiens d'Arras" de J. Wouters, on verra ce que ça donne. J'ai également pris le premier tome des "patriotes" de Max Gallo, je l'ai déjà lu, il y a quelques années mais ne me souvient plus trop de l'histoire En revenant, j'ai fait des "petits bouchons au thon" pour manger froid, ce soir, avec le reste des haricots verts-pommes de terre en salade Cette aprem, et J'ai fini le boléro, ne me reste plus qu'à le coudre et déjà commencé une pull à mancherons pour moi - Mamilyne a écrit:
- ce dimanche nous montons dans le nord pour une semaine vacances retrouvaille comme dit mon fils
semaine de vacances mais pas de tout repos Tu remontes où dans le Nord ? Ton fils est toujours sur la Côte d'Opale ou pas ? Car il faut que je vous le dise les filles, Mamilyne a habité la belle Côte d'Opale, d'abord Berck (où il y a la mer couleur gris marron) et après Boulogne sur Mer Bon, je me sauve à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 18:11 | |
| Ici le temps est tout gris même pas un rayon de mamilyne qu'est ce que tu faisais avant de tenir ta boutique? Vue que tu n'était pas loin de Lona tu l'as peut-être connu dans le temps qui sait. Lona encore un de fini et bas dit donc tu turbine pas mal. Toi tu lis les bouquins de ton coin et moi ceux du mien, c'est de plusieurs auteurs et je peux dire que je les dévores. Aurélie ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ton petit neveu est tout mimi. Pour certaines ce soir c'est le week end, moi j'ai encore demain matin et repos jusqu'à lundi. Cathy combien de vacances tu as? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 20:27 | |
| les filles je viens de rentrer d'une réunion d'école pour Casse bonbon dans sa nouvelle école, il ira 3 matinées par semaine, tout le monde était là sauf la directrice de l'école actuelle ça m'étonne pas !! sinon bin ici rien de spécial il a plu cet après midi et je suis en week end pour l'instant on a rien de prévu Mamilyne qu'est ce que tu vas vendre comme produits de ch'nord ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 20:36 | |
| - christounette a écrit:
- Lona encore un de fini et bas dit donc tu turbine pas mal. Toi tu lis les bouquins de ton coin et moi ceux du mien, c'est de plusieurs auteurs et je peux dire que je les dévores.
Voici la page où sont les polars nordistes, je pense pour le prochain, je vais prendre "Flandres noire"... "Réquiem plage" n'a pas l'air mal non plus, je sens que ça va me plaire cette série http://www.ravet-anceau.fr/f_menu.htm Il faut aller sur l'onglet "livres" | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 21:02 | |
| Salut a toutes
Rapide coucou, je dois aller chercher les pizzas. si je peux je reviens tout a l'heure.
Mamilyne, j'habite à cote d'Agen dans un village qui s'appelle Colayrac st Cirq.
Allez a tout | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 22:07 | |
| BONSOIR LES FILLES
je viens de rentrer du MAC-DO j'aime bien car j'y mange rarement .
C le week-end moi aussi rien de prevu.
qu'est-ce-que vous faites pour la fète de la musique demain? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 22:14 | |
| Moi rien de spécial et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 22:33 | |
| - Lona a écrit:
- Voici la page où sont les polars nordistes, je pense pour le prochain, je vais prendre "Flandres noire"... "Réquiem plage" n'a pas l'air mal non plus, je sens que ça va me plaire cette série
http://www.ravet-anceau.fr/f_menu.htm
Il faut aller sur l'onglet "livres" Tiens je te donne la mienne pour les polars bretons, j'en ai déjà lu une bonne tripoté http://pagesperso-orange.fr/editions.bargain/ | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 22:34 | |
| JE NE PAS ENCORE JE VAIS ME RENSEIGNER DEMAIN MATIN
J'IRAI BIEN A PANAME MAIS ON VERRA.
TA FILLE EST EN 3 EME? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 22:35 | |
| - Citation :
- TA FILLE EST EN 3 EME?
Oui, mais elle devrait être en seconde | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 22:39 | |
| c'est vrai que les 2 livres dont tu parles ont l'air pas mal | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 20 Juin - 22:51 | |
| NANE QU'est-ce qu'elle veut faire apres la 3eme? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 17 | |
|