| Le blabla des piplettes ... 17 | |
|
+13bardoche 62 Aursoleil meneme Invitée PRYSC missvinie vivi47 cathy62 Admin Nane christounette regine 62 cheyenne Lona 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 17 Juin - 16:42 | |
| | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 17 Juin - 16:50 | |
| LONA MON MARI TRAVAIL DANS LE BTP SA SOCIETE SE TROUVE AUSSI DANS LE NORD IL A DES CONNAISSANCES SI TU VEUX JE PEUX LUI EN TOUCHER UN MOT | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 17 Juin - 17:33 | |
| - cheyenne a écrit:
- LONA MON MARI TRAVAIL DANS LE BTP SA SOCIETE SE TROUVE AUSSI DANS LE NORD IL A DES CONNAISSANCES SI TU VEUX JE PEUX LUI EN TOUCHER UN MOT
C'est gentil mais j'habite le Pas de Calais et on voudrait une entreprise près de chez nous car Ben n'a que 16 ans et demi et ne peut pas partir ! Enfin vois un peu avec ton homme mais je ne pense pas qu'il connaisse une boutique de peinture ou de bâtiment général dans le secteur Berck, Le Touquet, Montreuil sur mer. Même mon mari qui connaît bien les boutiques du coin a essayé de parler pour lui mais sans succès ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 17 Juin - 19:23 | |
| - Citation :
- Sait elle combien de points elle a à rattrapper par rapport à sa fiche Brevet ?
Non pas encore elle le saura jeudi car sa prof principale n'était pas là Cheyenne n'oublie pas le pendu | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 17 Juin - 20:05 | |
| J'ai préparé mes haricots verts et pommes de terre pour faire cuire au cuit-vapeur. J'ai aussi fait une pâte à faluche pour demain midi se faire un sandwich avec les enfants et j'ai fait mes yaourts à la noix de coco selon la recette de Samania, voici la recette pour les gourmandes de noix de coco comme PryscYaourts noix de coco800 ml de lait entier 150 ml de lait de coco 7 cuillères à soupe de sirop de sucre de canne 1 yaourt nature au lait entier 100 gr de noix de coco râpéeMoi, je rajoute pour la fermeté 1 pot de lait en poudreMélanger tous les ingrédients et mettre en yaourtière pour 10 h. Mettre au frais et déguster 4 h après J'espère qu'ils vont être | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 17 Juin - 20:42 | |
| Moi aussi je fais des haricots verts, des patates et des escalopes sauces maroilles bon les haricots verts et les patates auront un petit gout de bin oui ça faisait longtemps | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 17 Juin - 21:55 | |
| - Nane a écrit:
- Moi aussi je fais des haricots verts, des patates et des escalopes sauces maroilles
bon les haricots verts et les patates auront un petit gout de
bin oui ça faisait longtemps disons qu'avec la sauce au Maroilles, ça devrait passer t'as de de la chance que tes enfants aiment ça, moi, si je faisais une telle sauce, je la mangerai seule quoique ça ne me déplairait pas car c'est mon fromage préféré (et Popiette aime bien aussi ) il faudrait que je fasse une recette de yaourt au Maroilles ça devrait pas être mauvais J'ai fait cuire des oeufs durs pour les sandwichs de demain, pour moi, mayo-surimi-tomates-salade et oeufs durs et dire que mon médecin m'a conseillé de maigrir un peu, il deviendrait fou à lire tout ça, déjà que la semaine dernière, je lui ai parlé de gratin de choux fleurs (la sauce béchamel était de trop pour lui) et de hachis parmentier (là, c'était le beurre de la purée qui était de trop) il en était vert alors s'il savait pour les brioches, pains, yaourts, gâteaux et petits plats que je fais, ohhhhhhhhhhlala, je me ferai disputer mais c'est pas de ma faute si sa femme ne lui fait pas à manger Bon, y a foot ce soir mais je vais regarder "docteur house" dans ma chambre pendant que le mari regarde dans le salon, d'après ses cris, je saurai si les français gagnent ou pas | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 17 Juin - 22:35 | |
| Salut,
Bon ben j'ai repris le chemin du boulot durdur, je vous dis pas.
LONA, non ce n'était pas déguisé la soirée. nous on a fait ca comme ca et mes collègues pour me faire une surprise.
NANE, on fétait effectivement tous les deux nos 40 ans moi le 12 juin et mon mari c'était le 29 janvier.
On a passé une tres bonne soirée.
J'espère que tes enfants auront leurs examens, LONA !
Nane, la mienne aussi passe le brevet le 26 et 27 juin ; elle révise petit a petit ; aujourd'hui il y avait gréve alors elle a révisé ses maths. Mais apparement il ne manque pas beaucoup de points, et la tienne ?
Bon je vais voir les blogs sur le net.
a tout | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 17 Juin - 23:31 | |
| les nenettes Vivi Le gateau était super, si'l était aussi bon que beau vous avez du vous régaler, et rien qu'à voir vos bouilles vous avez eu l'air de bien vous amuser, au moins vos 40 ans seront inoubliables. Je dis un gros m****e à vos loupiots les filles pour leurs exams, en espérant qu'ils l'auront tous. Prysc comment vont tes dents? Je crois que pour le pendu les filles y'a eu un cafouillage moi je n'y comprend rien mais bon je vais aller voir de nouveau. | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 18 Juin - 0:39 | |
| Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles d'aurélie ça fait bien 1 mois qu'on ne l'a pas lu, Bardoche non plu d'ailleur j'espère quelles vont bien. à toutes et peut-être à demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 18 Juin - 9:29 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 18 Juin - 10:21 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 18 Juin - 10:43 | |
| les filles Christounette merci pour le p'ti déj En effet il y a eu du cafouillage dans le pendu, donc en résumé c'est à Mamilyne de faire un mot mais il faut le mettre à la suite de Christounette Moi pour l'instant j'attends toujours le mec pour la machine, du coup je peux pas faire de machine !! cet après midi je vais voir le collège avec ma fille et après je vais à carrefour chercher le litière et les gilets Vivima fille en saura plus jeudi pour ses points | |
|
| |
marienat Membre débutant
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 18 Juin - 15:12 | |
| Bonjour à toutes,(3 jours de retard de lecture !!) Prysc : Mes condoléances. Vivi, superbe gâteau, c'est Bon courage à toutes celles dont les enfants passent les exams ! Ici : dimanche disney, mardi sortie scolaire avec mes élèves, aujourd'hui : rhumato ce matin pour mon dos (kiné) et cet après-midi orl (problème j'entends un souffle dans l'oreille droite quand je ferme la bouche, alors en mangeant c'est insupportable). Je vais mettre mon pain au four !
Dernière édition par marienat le Mer 18 Juin - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
marienat Membre débutant
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 18 Juin - 15:26 | |
| - marienat a écrit:
- sortie scolaire avec mes élèves
t'es instit ou prof ? | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 18 Juin - 15:35 | |
| COUCOU LES FILLES je suis déçue pour les bleus moi j'ai fais des petits pains a la semoule c'est tres bon meme les enfants se sont régalées. J'ai un problème avec mon four il chauffe de trop ICI IL F | |
|
| |
marienat Membre débutant
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 18 Juin - 15:56 | |
| - Lona a écrit:
- marienat a écrit:
t'es instit ou prof ? prof des écoles ! CE2 | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 18 Juin - 19:17 | |
| - marienat a écrit:
- Lona a écrit:
- marienat a écrit:
t'es instit ou prof ? prof des écoles ! CE2 J'ai une nièce qui est prof des écoles et qui a la même section que toi, elle dit que c'est pas toujours facile ce métier mais que c'est intéressant ! Moi aussi, je travaille pour l'Education Nationale mais en administratif dans les collèges et lycées et j'adore ça le contact avec les jeunes ! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 18 Juin - 23:28 | |
| Bonsoir les filles, Je viens vous donner de mes nouvelles ... j'ai eu 2 résultat sur 3 pour mon concours d'aide soignante et pour l'instant je suis sur liste complémentaire !! je suis super déçue ... Sinon, je vais bien et continue ma petite vie tranquille !! à toutes !! | |
|
| |
mamilyne Membre bavard
Nombre de messages : 56 Age : 67 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: bonsoir à vous toutes Mer 18 Juin - 23:43 | |
| pour toi aursoleil mais ne te décourage pas quand au bleus je pense qu'il faudrait les motiver un peu plus en leurs donnant une prime aux résultats au lieu d'avoir des salaires mirobolants moi aussi j'ai regardé dr house au moins avec lui il y a du résultat mamilyne | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 19 Juin - 8:02 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 19 Juin - 11:33 | |
| les filles La est de nouveau au rendez vous Pas facile de remonter son moral avec un temps pareil - mamilyne a écrit:
- quand au bleus je pense qu'il faudrait les motiver un peu plus en leurs donnant une prime aux résultats au lieu d'avoir des salaires mirobolants
moi aussi j'ai regardé dr house au moins avec lui il y a du résultat mamilyne Entièrement d'accord avec toi, ils sont trop payés, je disais à mon mari, pas plus tard qu'hier, qu'ils devraient être payé au match gagné sinon rien car après tout nous, quand on ne fournit pas le travail demandé, on n'est pas payé et l'entraîneur qui demande la main de sa chère et tendre encore un coup médiatique Il pouvait pas le faire dans l'intimité non, faut qu'il étale sa vie privée en public Sinon, pas beaucoup de motivation pour le ménage aujourd'hui, j'ai l'impression de toujours faire la même chose et ça me gonfle Bonnnnnnnnnnnn j'vais y aller quand même à toutes et bonne journée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 19 Juin - 11:37 | |
| - Aursoleil a écrit:
- Bonsoir les filles,
Je viens vous donner de mes nouvelles ... j'ai eu 2 résultat sur 3 pour mon concours d'aide soignante et pour l'instant je suis sur liste complémentaire !! je suis super déçue ...
Sinon, je vais bien et continue ma petite vie tranquille !!
à toutes !! oupsssssssssssssssssss j'oubliais pour toi Auré mais bon, tout n'est pas perdu, tu attends encore un résultat et puis t'es sur la liste complémentaire, sait-on jamais ? un coup de chance ? Allez on y croit très fort pour toi :cheers: Il est beau ton avatar, c'est la petite que tu garde ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 17 | |
|