| Le blabla des piplettes ... 17 | |
|
+13bardoche 62 Aursoleil meneme Invitée PRYSC missvinie vivi47 cathy62 Admin Nane christounette regine 62 cheyenne Lona 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 19:34 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
Il prend quoi con cachet ton homme pour le cholestérol ?? alors il prenait "Elisor 40 mg" et après il a du prendre le généric "Pravastatine 40 mg" et là il doit prendre "Inégy 40 mg" - Citation :
-
- Citation :
- Nane Alors tu l'as eu ton vélo
oui !! mais je l'ai pas encore essayé il est encore emballé, j'attends vendredi pour commençé t'en veux un aussi ?? C'est vrai que tu vas être célibataire ce week end, ça va encore être chaud dans ton quartier entre les bouteilles à vider et la virée à vélo, tu vas avoir de quoi faire et surtout tu ne vas t'ennuyer J'plains tes voisins | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 19:44 | |
| merci Lona c'est vrai que je me suis follement amusée avec ces minis verrines
Nane non ce n'est pas celui du forum je l'ai pris sur toinette il va ou ton zhom ce week end?
moi aussi je prenais de l'élisor mais j'ai arreté et il faudrait bien que je refasse une prise de sang car a mon avis...... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 20:39 | |
| PryscIl part avec Quentin à l'Ile de Ré pour un tournoi de foot, donc je suis célibataire de vendredi matin à lundi soir et comme dit Lona ça va être chaud !!!!! Lonamoi zhom prenait tahor et maintenant c'est Crestor Bon j'attends que ça sèche car Casse bonbons à fait kk dans son slip et Anaîs a voulu le mettre aux toilettes et du coup il en a mis partout jusqu'a marcher dedans | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 20:41 | |
| ah je vois alors a toi la grande vie Nane! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 21:56 | |
| Bonsoir,
Lona, le macérât lavande est pour les peaux à problème !
Prysc, ça m'a l'air d'être vraiment très réussi !!!!! J'aurai bien voulu y goûter !!!!!
Voilà, d'la m***** encore du foot ce soir, faid ch****, je vais aller me coucher !!!!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 21:59 | |
| oui y'en a marre de ce foot!!!!! je confirme Ludmilla c'était bon | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 22:10 | |
| Il y a "le bal des célibataires" sur la 2 avec Cristiana Réali, c'est bien Voilà mon homme avec ses maitresses la concurrence est rude et ça montre les crocs, c'est moi qui vous le dit :pale: J'ai même plus ma place Elles vont pas lacher un si bon coussin comme ça | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 22:29 | |
| - Citation :
- Elles vont pas lacher un si bon coussin comme ça
ah c'est clair que c'est un coussin bien rembourré! c'est laquelle Crispy? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 22:33 | |
| - PRYSC a écrit:
- c'est laquelle Crispy?
C'est celle qui est sur son ventre (tout en muscle qui dit ) | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 22:36 | |
| - Citation :
- C'est celle qui est sur son ventre (tout en muscle qui dit Rolling Eyes )
elle a drolement changé dis donc!!! il a une sacré notion des muscles ton zhom | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 22:41 | |
| nous revoilà parti avec ce foot de m*rde !!
je vais m'occuper de mes mails, j'en ai un paquet! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 22:52 | |
| - PRYSC a écrit:
-
- Citation :
- C'est celle qui est sur son ventre (tout en muscle qui dit Rolling Eyes )
elle a drolement changé dis donc!!! Oui là, elle a sa coupe d'été, on l'a tondu, il y a quinze jours. Ses poils noirs sont devenus gris - Citation :
- il a une sacré notion des muscles ton zhom
T'as vu ça toi, 105 kilos de muscles :mdr4: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 23:10 | |
| on voit que tu entretiens ses kilos bon je file au dodo a demain les filles | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 23:12 | |
| Bonsoir, Merci pour celle qui s'inquiète de mon absence mais je vais bien ! Un peu fatiguée car mal dormi mais ca va. samedi j'ai fait de la cuisine toute la journée et le soir on avait des copains a manger, dimanche midi on est allé manger a Buffalo grill et apres on est allé boire le cafe chez des copains et en rentrant j'étais complétement naze.... hier soir on a regardé la une et apres au lit mais avec ca j'étais reveille à 3h30 et rendormi vers 6h30, du coup je me suis levé et j'ai vu un episode de, deviner quoi ? DALLAS ca passe en pleine nuit sur la france3 !!! Voilà, demain je ne bosse pas comme c'est mercredi mais j'ai plein de trucs a faire; allre faire changer les cordes de la guitare a aurore, faire faire des sets de table (pour mettre sous les assiettes) plastifiée avec des photos de nous 2 pour notre anniversaire le 14 juin, et puis plein d'autre chose. Je ne sais pas si je vous l'ai dit déjà mais samedi soir nous allons faire un saut a Bordeaux pour l'anniversaire de ma copine d'enfance, je suis super contente!! voilà et merci encore LONA. A+ | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 28 Mai - 0:07 | |
| les nenettes Merci Lona de t'inquiéter pour nous, je sais c'est pas bien de ne pas être venue vous faire un ptit coucou depuis samedi mais j'avais du boulot, je vois que vous avez été gatées pour votre fête les filles et bien moi j'ai eu un camescope avec mes 3 loustics et un beau bouquet de fleur par ma Liline c'est bien d'avoir une ptite belle fille auusi sympa. Prysc super tes verrines moi j'en ai achetées mais je ne les ai pas encore utilisées, je n'y pense pas mais ça viendra. Nane tu nous donneras des nouvelles pour ta rando en vélo je pense que tu vas apprécier les sensations qu'il va te procurer Linette contente que tu te plaises avec nous. Ludmilla alors ma nenette tu es fatiguée avant de commencer ta semaine, samedi tu seras à ramasser à la ptite cuillère si tu continu. Bon je vais faire un ptit tour sur ton blog et je vais aller au lit à toutes et faites de beaux rêves | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 28 Mai - 9:49 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 28 Mai - 15:04 | |
| Coucou les filles Ce matin puis repas car j'avais tout mon p'tit monde à manger ce midi donc spaghettis-steaks hachés Cet aprem, ce sera avant un peu de et peut être une petite visite chez ma mère Je vais finir mon dernier yaourt au chocolat noisette à 4 h pour pouvoir refaire des yaourts au sirop d'anis ce soir Pour le repas, ce sera poulet fumé - wedges et salade A dééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 28 Mai - 15:31 | |
| SALUT LES FILLES
LONA MOI AUSSI J'AI UN SUPER OREILLER MAIS PAR CONTRE IL EST POUR MOI . POUR LE FOOT SE DOIT ETRE PENIBLE SURTOUT QUE MAINTENANT IL Y EN A SOUVENT DES MATCHS ET AUSSI LE TENNIS . MOI MON HOMME NE REGARDE AUCUN SPORT POURTANT IL AIME LE RUGBY CAR IL EN A FAIT . CE MIDI C POULET FRITES.CE SOIR TOURTE AUX POMMES DE TERRE , CHAMPIGNONS ET OIGNONS. | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 28 Mai - 16:11 | |
| Coucou les filles !! Alors nous ici les cartons s'empilent dans la chambre !! Vendredi nous avons rdv avec le notaire pour la date d'entrée dans le nouvel appart et nous on voudrait y rentrer le le 6 dans la journée ou le 7 juin au matin pour avoir ensuite largement le temps de tout vider et de tout nettoyer Nous avons les visites qui s'enchainent une hier, une aujourd'hui et une demain Ce week end c t communion dans la famille a Cédric et c t super sympa !! Le 7juin nous sommes a un bapteme et ensuite le 21 juin nous avons la journée familiale dans ma famille a Saint Omer ! Voila pas mal de choses et bientot plus le net ... Bisous !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 28 Mai - 16:54 | |
| les filles Moi au programme aujourd'hui, je suis allée chez le médecin avec Quentin il me fait une allergie, il n'arrête pas d'éternuer, et cet après midi le mec de la chaudière est venu changer une pièce mais n'a pas était très rassurant car il m'a dit que ça risquer de se reproduire !! cet après midi je voulais mais avec Casse bonbons dans les pattes ça va pas, il crie ou veut faire pipi tous les 5 minutes donc j'ai abandonné et comme la fille est parti ainsi que le mari donc comme d'hab c'est moi qui me le coltine et je sais pas s'il sent l'orage mais ne fait que des conneries !! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 29 Mai - 9:21 | |
| | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 29 Mai - 11:22 | |
| hello les filles !!! c'est moi !! lool bon ba ici tout va bien bon ok l'ascenseur est en panne j'ai pas d'eau et ma freebox me lache mais tout va bien je vais bien ... les enfants vont bien aussi les voila
https://servimg.com/view/11197637/12
sinon je voulais vous demander je veux faire un pain normal mais pas rapide je prend les ingredients du pain rapide et je met sur pain normal ?? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 29 Mai - 11:42 | |
| salut les fill oui tu met les mm ingedient il a que le progrmme qui changeet mercie po le petit dej ici ilait gris mais il ne pleut pas alle passer une bonne journee ta | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 29 Mai - 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 | |
| |
|
| |