| Le blabla des piplettes ... 17 | |
|
+13bardoche 62 Aursoleil meneme Invitée PRYSC missvinie vivi47 cathy62 Admin Nane christounette regine 62 cheyenne Lona 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Lun 26 Mai - 20:45 | |
| Bonjour , Jour de congé pour moi, j'ai profité que zhôm soit pas là pour faire des cosmétiques et ausi finir mon SWAP humeur câline !!!!! Rien de neuf sinon ... Ce soir lasagnes | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Lun 26 Mai - 21:37 | |
| LudmillaJ'ai vu sur ton blog que tu avais lu "Le secret" de Philippe Grimbert. Je l'ai lu en une soirée, la semaine dernière, ce livre est super, j'ai adoré et j'attends de pouvoir voir le film pour voir si le livre est bien retranscrit à l'écran En ce moment, je lis un roman de Christian Signol "La lumière des collines" J'ai également vu une parure chocolat ainsi que des boucles d'oreilles réglise super originales J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je vois que tu es à fond dans les produits comestiques, c'est vrai qu'on s'y prend au jeu à faire nos produits soi même C'est tellement agréable et économique et de plus, on sait ce qu'il y a dedans. J'attends que mon mari reparte au turbin et je me lance dans les savonnettes à la rose ! Ce soir, c'est la un mais si j'accroche pas je zapperai sur la 2 et FBI porté disparu | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Lun 26 Mai - 21:57 | |
| Lona, le bouquin je l'ai lu en 2 midis ... C'est vrai qu'il est bien et je voudrai aussi voir le film !
Merci pour mes bijoux, c'est une fille qui fait ça avec de la pâte fimo, j'aime beaucoup !
Moi je fais mes cosmétiques, toi tes produits d'entretien , je trouve ça génial !
Continues à nous en parler , je lis tes expériences avec plaisir ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Lun 26 Mai - 22:14 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Moi je fais mes cosmétiques, toi tes produits d'entretien , je trouve ça génial !
Continues à nous en parler , je lis tes expériences avec plaisir ! Ah mais je fais quelques produits comestiques aussi : sels de bains, eau de toilette fruitée, vinaigre de toilette et là, je vais me lancer dans les savonettes mais c'est vrai que je ne suis pas très maquillage, ni crème etc Je suis très naturelle, lavage au savon puis lait de toilette (et encore quand j'y pense) eau de toilette naturelle (violette, muguet ou patchouli) quand je travaille un trait de crayon vert et un fard à paupières vert ou gris ou mauve et hop je sors de la salle de bains ! Jamais je ne mets de crème de jour, de nuit, anti-rides, fonds de teint, blush etc Un p'tit gommage de temps en temps lors du bain ! et avec tout ça, j'ai une peau de bb A quoi ça sert tes macéras ? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Lun 26 Mai - 22:30 | |
| bonsoir les filles
ici rien de spécial il fait trés lourd et on a eu de la grisaille toute la journée
Ludmilla tu as fait de jolies choses j'ai donné le lien du blog fimo a ma fille puisqu'elle en fait elle même | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 7:49 | |
| | |
|
| |
linette45 Membre débutant
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 9:01 | |
| Bonjour, a toutes, aujourd'hui grisaille, mais a force on prend l'habitude, a par sa, boulot cette aprem. Au fait j'ai parler de vous autour de moi et sur le net, j'espère que sa portera ses fruits et qu'il y aura pleins de petites nouvelles et petits nouveaux. Bonne journée a toutes. | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 9:32 | |
| Bonjour
Regine, merci pour le ptit dej !
Linette, contente que tu te plaise ici !
Prysc, c'est super la fimo, mais moi je suis nulle !
Lona, un macérât, c'est des plantes macérer dans l'huile, tu filtres et tu obtiens une huile avec les bienfaits de la plante , par ex calendula ou lavande ...
J reprends le boulot ce matin, fatiguée moi, lol !
Bisous | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 14:57 | |
| HELLO LES FILLES LE ciel va nous tomber sur la tete avec ce temps mais il faut avoir le moral.Aujourd'hui rien de spécial ici il encore Alors vous avez été gatés dimanche. Moi j'ai eu un appareil pour faire des jus de fruits ,soupes .et un joli bouquet de fleures. Quelqu'un aurai des recettes pour preparer des jus? A+ | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 15:08 | |
| les filles ici le soleil arrive et il fait lourd Ludmilla oui c'est vrai qu'on peut faire un tas de jolies choses en fimo Lona combien de temps après le JT de TF1 est ce qu'on peut le visionner sur le net car pour une fois il y a eu 2 reportages sur les vosges dont un a charmes sur le fioul mais suis arrivée a la fin et ça se trouve a 9 km de chez moi? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 15:21 | |
| re les fies iciil pleut un temp a rester chez oi mais c est pasq la ka car ila l ecole aller a tal | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 15:26 | |
| les filles - PRYSC a écrit:
- Lona combien de temps après le JT de TF1 est ce qu'on peut le visionner sur le net
car pour une fois il y a eu 2 reportages sur les vosges dont un a charmes sur le fioul mais suis arrivée a la fin et ça se trouve a 9 km de chez moi? Souvent, c'est mis une heure après la fin du journal ! J'ai vu le reportage, c'est vrai que le fioul commence à coûter très cher !!! Je me demande où l'on va Heureusement que ma nouvelle chaudière n'est pas trop gourmande à ce sujet, si j'avais encore l'ancienne, je ne sais pas ce que je ferais J'ai bien travaillé ce matin, j'ai nettoyé toute ma salle de bains ça en valait le coup LudmillaPour les macéras, c'est pour un usage externe ? Quels sont les bienfaits de la lavande car j'ai des fleurs de lavande séchées et avec quelle huile peut on les mélanger ? Bon, je vous laisse, vais faire mes courriers et après avant d'aller chez le médecin avec mon zhom :pale: RégineIl ne pleut pas sur la Côte d'Opale mais le joue à cache cache avec les nuages | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 15:30 | |
| - cheyenne a écrit:
- Quelqu'un aurai des recettes pour preparer des jus?
A+ Moi, j'en ai pas car je ne suis pas jus de fruit mais plutôt boisson gazeuse et il ne faut pas non plus demander à Nane qui elle, est plutôt "p'tit jaune" sur ce coup là, je ne peux pas t'aider | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 15:41 | |
| merci Lona ça y est je viens de revoir le reportage en entier c'est marrant de voir ce qu'on voit tous les jours a la télé | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 15:58 | |
| les filles Ici il depuis le temps qu'ils en parlaient !! LonaHier soir le film était bien sur la une ?? je voulais le voir mais zhom l'a enregistré pour voir un DVD qu'il avait loué à son boulot et qu'il devait rendre aujourd'hui un pur navet comme d'hab !! en fait c'est un mec qui est drogué au début du film et pour se maintenir en vie il doit courir ou être en activité, vous voyez le genre ?? Et c'est comme ça pendant tout le film et ce soir foot je ferai ma liste de course sur l'ordi car je pense que pour un fois je vais allez chez chronodrive vendredi en sortant du boulot, comme zhom s'en va vendredi je n'aurai pas le temps de faire les et le - Citation :
- Nane qui elle, est plutôt "p'tit jaune"
non je suis pas p'tit jaune non plus j'ai horreur de l'anis berkkkk mais je ne suis pas jus de fruit non plus, je serai toi Cheyenne j'irai voir sur le net LinetteMerci de parler du forum | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 16:19 | |
| MERCI LES FILLES
NANE OUI JE VAIS ALLER SUR LE NET PENDANT QUE LES PETITS FONT LA SIESTE JE REMPLIE LE DOSSIER D'INSCRIPTION AU COLLEGE DE MA FILLE QUI RENTRE EN 6E . AU SUJET DE FILM JE VAIS ALLER AU CINE VOIR LE NOUVEAU FILM AVEC HARRISON FORD | |
|
| |
linette45 Membre débutant
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 16:43 | |
| Recoucou les filles
Normale que je parle du forum je le trouve bien et bien fais. Donc j'en fais profiter tout les monde. Bon je vous laisse je part au taf. A taleur. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 16:45 | |
| tu fais quoi comme boulot Linette? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 17:10 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
Hier soir le film était bien sur la une ?? je voulais le voir mais zhom l'a enregistré pour voir un DVD qu'il avait loué à son boulot et qu'il devait rendre aujourd'hui un pur navet comme d'hab !! en fait c'est un mec qui est drogué au début du film et pour se maintenir en vie il doit courir ou être en activité, vous voyez le genre ?? Et c'est comme ça pendant tout le film et ce soir foot Je ne sais pas J'ai pas regardé le début alors finalement j'ai mis la 2 et j'ai regardé FBI - Citation :
-
- Citation :
- Nane qui elle, est plutôt "p'tit jaune"
non je suis pas p'tit jaune non plus j'ai horreur de l'anis berkkkk mais je ne suis pas jus de fruit non plus, je serai toi Cheyenne j'irai voir sur le net Comment t'es pas p'tit jaune et c'est quoi ces bouteilles de jus de pamplemousses dans ton armoire frigo, que dès que l'on ouvre le bouchon ça sent le pastaga à plein nez et ces bouteilles d'eau qui sentent elle, la vodka et le picon bière versé directement dans la "tassimo" et hop, tu mets une capsule vide, fais tourner la machine et "ni vu, ni connu, j'tembrouille", tout le monde croît que tu t'ais fait un café et ses bouteilles de vin de toutes les couleurs que tu planques dans ta cave Rappelle toi, j'suis venue chez toi, j'ai bien scruté partout mais bon rassure toi, je suis comme les 3 petites singes " j'ai rien vu, j'ai rien entendu mais je dirais tout" | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 18:02 | |
| mes verrines apéros du lundi de pentecote d'autres mon crumble pommes poiresz fruits rouges | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 18:07 | |
| Waouhh Prysc elles sont belles tes verrines ! C'est vrai que c'est sympa et ça change des biscuits apéros, faudrait déjà que je pense à acheter des verrines mais il parait que ça coute cher c'est vrai ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 18:13 | |
| moi je suppose que vous aurez reconnu mon trianon de dimanche pas mauvais du tout | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 18:14 | |
| merci Nane
oui c'est pas donné mais une fois que tu les as il faut les rentabiliser tu peux en faire aussi dans des petits verres a liqueur ou dans des petits pots en verre style flan du commerce | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 19:02 | |
| Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'as sorti le grand jeu Prysc C'est super beau tes verrines et le trianon, j'aurai bien aimé y goûté Ce soir, comme j'ai des oeufs de mes poules à revendre, ce sera quiche lorraine La prise de sang de mon homme n'est pas bonne (cholestérol, sucre, VDS trop haut) et il fait encore de la tension (19) donc changement de cachet pour le cholestérol et un cachet en plus pour la tension. On revoit le médecin dans un mois mais avant nouvelle prise de sang sinon il peut reprendre le turbin jeudi J'espère que Vivi va bien, on ne l'a pas vu ces jours ci et avec ses problèmes, je m'inquiète un peu Christounette aussi est absente, elle doit être trop occupée à son magasin Nane Alors tu l'as eu ton vélo ?????? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 27 Mai - 19:14 | |
| Pryscle trianon c'est celui du forum ?? c'est bon mais c'est du boulot !! LonaIl prend quoi con cachet ton homme pour le cholestérol ?? zhom a dù changer de cacher aussi car il n'en avait plus et avait laissé tomber mais qaund il a fait sa prise de sang je vous dit pas le résultat !! bref il sera pas centenaire j'vous l'dit !! - Citation :
- Nane Alors tu l'as eu ton vélo
oui !! mais je l'ai pas encore essayé il est encore emballé, j'attends vendredi pour commençé t'en veux un aussi ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 17 | |
|